AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Alain de NIIIICE/Bono le zoulou de Pegaso (Bono FINI)
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par bono

» NEY
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 8:11 par bono

» LANNES
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 8:02 par bono

» Akane
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 7:53 par bono

» Vitrine de Romfig92
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 7:49 par bono

» Une séance au club des Chevaliers du Centaure
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 7:46 par bono

»  Art Girona
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par Reptor

» Legion Miniatures
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par Reptor

» Effet moiré ?
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 1:25 par Taouletta

» Davout -fini à 80%
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 1:10 par Taouletta

» le grand défi
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 23:42 par MALDOROR

» Liste pour RdV à Sèvres
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 21:52 par wolfs

» WAAARG! finis
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 20:53 par tattoo

» lieutenant français 14-18
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 18:59 par ms16

» Recherche exemple plat d’étain peint
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 12:49 par Papouille

» Sir Roger Trumpington St Jean d'Acre 1272
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 10:49 par Duck

» Pegaso 54 - Cavalier Templier
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 9:23 par bono

» Altores Studio
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 7:07 par Reptor

» Chronos Miniatures
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 7:02 par Reptor

» SEVRES 2019
Demonic Forge Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:46 par MALDOROR

» Guerrier viking - masterclass- 75mm
Demonic Forge Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:15 par Giamilos

» Vitrine de Maldo ...
Demonic Forge Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 15:55 par Reptor

» De l'eau SANS résine
Demonic Forge Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:54 par michel94fr

» Atelier Maket.
Demonic Forge Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 10:16 par Alain 2

» Créations à Reptor
Demonic Forge Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 7:53 par Reptor

Partagez

Demonic Forge

AuteurMessage
Demonic Forge

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 10:38

Salut !

Après 15 années à peindouiller, j'ai franchi le pas en devenant éditeur. Ça fait très longtemps que ça me démangeait et j'ai finalement créé Demonic Forge.

Je vous présente donc mon premier projet, Lady Gadrielle, sculptée par Benoit Cauchies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est à l'échelle 1/12, 7cm de haut, composé de 4 pièces.

Le buste sera disponible en septembre via un KS, pour un prix de 50€ port inclus pour la France (un supplément pour l'UE et le reste du monde).

J'espère que d'autres suivront car ce n'est pas les idées qui manquent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 11:18

Tres sympathique buste ! Bravo à toi, c'est courageux ! Alors bon courage et bonne chance pour la suite ! Demonic Forge 412492
Demonic Forge

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 13:06

Merci à toi !
musfig

musfig

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 13:16

Superbe!
http://poildemartre.forumactif.com/
VITRUVE

VITRUVE

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 16:00

Très beau buste, bonne continuation
Bran

Bran

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 17:30

Avec Benoit à la sculpture, ton KS à toutes les chances de marcher.... Demonic Forge 412492
Demonic Forge

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:55

Merci à tous.  J'espère que ça marchera. J'essaie de communiquer un peu partout mais pour toucher le plus large public pas évident. Si vous voulez communiquer dessus autours de vous, ne vous gênez surtout pas !  :D
Demonic Forge

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 15:55

Fin prêt ! Me tarde que ça démarre Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demonic Forge

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 21:15

Le KS est lancé... sur un rythme tranquillou. Wink

Demonic Forge

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:02

Salut,

Cela fait 48h que le projet est lancé et déjà la barre du premier tiers est dépassée. C'est bien de franchir ce premier palier symbolique. Clairement, je ne m'attendais pas à être financé en 5min même si j'aurai bien aimé comme toute personne qui lance son projet, mais je pense que c'est un KS qui va se faire en douceur. Il reste 3 semaines, les abonnés sont là et toujours un peu plus avec le temps. Donc je suis assez confiant pour la suite.

Il n'empêche que je réfléchie toujours pour communiquer sur ce projet et bien entendu vous pouvez prendre part à cette réflexion en proposant des idées.  Vous pouvez bien sur partager la page de ce KS tout autour de vous, c'est déjà un début.

Alors n'hésitez pas ! 
Fred Wink
Demonic Forge

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 10:15

Salut !

Ce soir à 20h, live peinture "Lady Gadrielle" avec Hutif sur sa page FB ( @hutif )

n'oubliez pas les popcorns !
Wink
Demonic Forge

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 14:30

Une première review de la part de Chestnut Ink ici :

Wink
Demonic Forge

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:26

Salut !
Ce soir on en est à 75% d'atteint.  C'est bien mais pas assez. Demonic Forge et Little Demon Studio  s'unissent pour vou sporposer une nouvelle offre diabolique :

Vous pouvez obtenir les bustes de "Lady Gadrielle" + "Egilon" pour67€, port compris pour la France. +5€ for UE ou +15€ pour le Reste du Monde.

Hedwige Hoffmann de L'atelier d'Hutif a commencé la peinture. C'est du WIP mais c'est déjà top :

A+
Fred Wink
Demonic Forge

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 23:47

Salut !

La campagne est à présent finie et elle est financée ! C'est génial.  cheers

Merci de m'avoir suivi, merci au forum de m'avoir permis de partager mon projet. Wink

Je reviendrai bientôt pour une nouvelle aventure, j'espère l'année prochaine. Et puis surement de la peindouille à venir.

a+
Wink
Reptor

Reptor

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 8:23

Super nouvelle! Bravo à toi et on espère tous avoir de tes news ! Demonic Forge 412492
Demonic Forge

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 13:15

Merci
Demonic Forge

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 19:35

Salut !

Enfin de retour sur mon volcan natal qu'est la Cantal.

Ce magnifique weekend du Scale Model challenge 2019 qui c'est tenu à Eindhoven est fini. Et encore une fois, c'est lieu plus que magique. C'est LE Temple de la figurine et de la maquette. Cela vient des quatre coins du globe (Japon, Australie, Allemagne, Espagne, Russie, France, Italie, Europe de l'Est, etc.). Cette année, c'était surement la grande répétition avant le Mondial en Juillet 2020 qui va se tenir au même endroit. Donc autant vous dire, et cela a été confirmé par l'ensemble des juges, que cette exposition a été d'un niveau très élevé et d'une qualité exceptionnelle.

Parmi les pièces visibles, il y avait le master de Lady Gadrielle que Benoit Cauchies a sculpté et présenté dans la catégorie "Green Figurine Fantasy". Et, je ne vais pas tourner autour du pot, la surprise a été de découvrir que Benoit avait remporté une magnifique médaille de bronze pour sa sculpture. Donc autant vous dire, qu'en plus de Benoit, je suis un éditeur archi heureux. C'est tellement génial de voir un projet tel que celui là recevoir une telle distinction dans cet immense concours d'une renommé mondiale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui sont passés par le KS, j'espère que vous serez autant heureux que moi lorsque vous la recevrez. Et si vous avez raté la campagne et que Lady Gadrielle vous fait de l'oeil, n'hésitez pas à me contacter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor

Reptor

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 7:00

Félicitations ! Demonic Forge 412492
bono

bono

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 9:47

Oui bravo, et félicitations Demonic Forge 412492
http://cbfigurines.blogspot.com
Contenu sponsorisé

Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitime

Demonic Forge
Page 1 sur 1