Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 12:18 par Taouletta

» Troop 54
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Demonic Forge Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Demonic Forge Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Demonic Forge Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Demonic Forge Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Demonic Forge Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Demonic Forge Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Demonic Forge Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Demonic Forge Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Demonic Forge Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Demonic Forge Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Demonic Forge Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Demonic Forge Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Demonic Forge Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demonic Forge

Aller en bas 
+4
VITRUVE
musfig
Reptor
Demonic Forge
8 participants
AuteurMessage
Demonic Forge





Demonic Forge Empty
MessageSujet: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 10:38

Salut !

Après 15 années à peindouiller, j'ai franchi le pas en devenant éditeur. Ça fait très longtemps que ça me démangeait et j'ai finalement créé Demonic Forge.

Je vous présente donc mon premier projet, Lady Gadrielle, sculptée par Benoit Cauchies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il est à l'échelle 1/12, 7cm de haut, composé de 4 pièces.

Le buste sera disponible en septembre via un KS, pour un prix de 50€ port inclus pour la France (un supplément pour l'UE et le reste du monde).

J'espère que d'autres suivront car ce n'est pas les idées qui manquent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 11:18

Tres sympathique buste ! Bravo à toi, c'est courageux ! Alors bon courage et bonne chance pour la suite ! Demonic Forge 412492
Revenir en haut Aller en bas
Demonic Forge





Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 13:06

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 13:16

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
VITRUVE

VITRUVE



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 16:00

Très beau buste, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 17:30

Avec Benoit à la sculpture, ton KS à toutes les chances de marcher.... Demonic Forge 412492
Revenir en haut Aller en bas
Demonic Forge





Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:55

Merci à tous.  J'espère que ça marchera. J'essaie de communiquer un peu partout mais pour toucher le plus large public pas évident. Si vous voulez communiquer dessus autours de vous, ne vous gênez surtout pas !  :D
Revenir en haut Aller en bas
Demonic Forge





Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 15:55

Fin prêt ! Me tarde que ça démarre Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Demonic Forge





Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 21:15

Le KS est lancé... sur un rythme tranquillou. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Demonic Forge





Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:02

Salut,

Cela fait 48h que le projet est lancé et déjà la barre du premier tiers est dépassée. C'est bien de franchir ce premier palier symbolique. Clairement, je ne m'attendais pas à être financé en 5min même si j'aurai bien aimé comme toute personne qui lance son projet, mais je pense que c'est un KS qui va se faire en douceur. Il reste 3 semaines, les abonnés sont là et toujours un peu plus avec le temps. Donc je suis assez confiant pour la suite.

Il n'empêche que je réfléchie toujours pour communiquer sur ce projet et bien entendu vous pouvez prendre part à cette réflexion en proposant des idées.  Vous pouvez bien sur partager la page de ce KS tout autour de vous, c'est déjà un début.
 
Alors n'hésitez pas ! 
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonic Forge





Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 10:15

Salut !

Ce soir à 20h, live peinture "Lady Gadrielle" avec Hutif sur sa page FB ( @hutif )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n'oubliez pas les popcorns !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonic Forge





Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 14:30

Une première review de la part de Chestnut Ink ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonic Forge





Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 21:26

Salut !
Ce soir on en est à 75% d'atteint.  C'est bien mais pas assez. Demonic Forge et Little Demon Studio  s'unissent pour vou sporposer une nouvelle offre diabolique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez obtenir les bustes de "Lady Gadrielle" + "Egilon" pour67€, port compris pour la France. +5€ for UE ou +15€ pour le Reste du Monde.


Hedwige Hoffmann de L'atelier d'Hutif a commencé la peinture. C'est du WIP mais c'est déjà top :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonic Forge





Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 23:47

Salut !

La campagne est à présent finie et elle est financée ! C'est génial.  cheers

Merci de m'avoir suivi, merci au forum de m'avoir permis de partager mon projet. Wink

Je reviendrai bientôt pour une nouvelle aventure, j'espère l'année prochaine. Et puis surement de la peindouille à venir.

a+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 8:23

Super nouvelle! Bravo à toi et on espère tous avoir de tes news ! Demonic Forge 412492
Revenir en haut Aller en bas
Demonic Forge





Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 13:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Demonic Forge





Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 19:35

Salut !

Enfin de retour sur mon volcan natal qu'est la Cantal.

Ce magnifique weekend du Scale Model challenge 2019 qui c'est tenu à Eindhoven est fini. Et encore une fois, c'est lieu plus que magique. C'est LE Temple de la figurine et de la maquette. Cela vient des quatre coins du globe (Japon, Australie, Allemagne, Espagne, Russie, France, Italie, Europe de l'Est, etc.). Cette année, c'était surement la grande répétition avant le Mondial en Juillet 2020 qui va se tenir au même endroit. Donc autant vous dire, et cela a été confirmé par l'ensemble des juges, que cette exposition a été d'un niveau très élevé et d'une qualité exceptionnelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parmi les pièces visibles, il y avait le master de Lady Gadrielle que Benoit Cauchies a sculpté et présenté dans la catégorie "Green Figurine Fantasy". Et, je ne vais pas tourner autour du pot, la surprise a été de découvrir que Benoit avait remporté une magnifique médaille de bronze pour sa sculpture. Donc autant vous dire, qu'en plus de Benoit, je suis un éditeur archi heureux. C'est tellement génial de voir un projet tel que celui là recevoir une telle distinction dans cet immense concours d'une renommé mondiale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui sont passés par le KS, j'espère que vous serez autant heureux que moi lorsque vous la recevrez. Et si vous avez raté la campagne et que Lady Gadrielle vous fait de l'oeil, n'hésitez pas à me contacter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 7:00

Félicitations ! Demonic Forge 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 9:47

Oui bravo, et félicitations Demonic Forge 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
musfig

musfig



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Alzarine's chez Démonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 11:59

Après son premier buste sorti il y'a tout juste un an chez Démonic Forge (Gadrielle),voici son deuxième buste: Alzarine's également sculpté par le célèbre Benoit Cauchies et d'après une illustration de Nicolas Mitric

Cette fois ci il récidive encore plus fort,plus haut avec ce nouveau buste huuummmm!!!!! Magnifique dans tous les détails et broderies
Buste au 1/12e

Un kickstarter démarera à partir du vendredi 30 octobre à 19h30
Plus d'infos lundi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Reptor

Reptor



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 13:55

Très sympathique concept et superbe buste ! Merci pour la news !
PS je recolle ton post a sujet déjà présent dans la section merci m'sieur :) Demonic Forge 412492
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 14:05

Oh mince,j'avais pas vu,excuse Demonic Forge 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Reptor

Reptor



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 14:17

musfig a écrit:
Oh mince,j'avais pas vu,excuse :pouce:
Pas grave t'inquiètes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 15:35

Superbe !!!
juste un truc me gène l'échelle 1/12 je préfère du 1/10 dommage
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 21:52

Voici l'affiche du KS avec son lien qui démarrera donc le vendredi 30 octobre à 19h30:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
musfig

musfig



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 12:49

On me signale qu'il y a un soucis avec le lien et donc voici un nouveau lien pour le kickstarter qui démarrera donc vendredi 30 octobre à 19h30:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
VITRUVE

VITRUVE



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 14:33

merci Michel  Demonic Forge 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 9:31

Merci Michel :) Demonic Forge 412492 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 13:24

Ou bien ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
musfig

musfig



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 20:42

Ca y est ! La campagne est lancée depuis 19h30 et déjà le cap des 60% est atteint en 30min. Ca part très bien !

Voici pour vous mettre l'eau à la bouche le premier tirage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  C'est ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
musfig

musfig



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 11:27

Dernière semaine de campagne, un dernier objectif à atteindre : la barre des 100 contributeurs. Et pour ça, même si j’œuvre en ce sens en  coulisse, votre aide sera la bienvenue. alors n'hésitez pas à partager que cela soit sur Facebook, Tweeter, Instagram, des forum de figurines, etc. Voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si nous franchissons cette marche, alors je m'engage à glisser dans tous les colis des contributeurs un cadeau bien utile aux peintres que nous sommes et forcément en rapport avec Alzarine et Lady Gadrielle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 11:35

Bien  ! si elle entre en production quel sera le prix de vente  ?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 11:46

35€ prix sympa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 11:48

Oui en effet  Merci ! c'est du 1/10 ?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 11:51

1/12
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 11:55

Ok Merci  Demonic Forge 412492
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 12:44

Ohhhh super l'avatar!! Demonic Forge 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 13:16

musfig a écrit:
Ohhhh super l'avatar!! Demonic Forge 412492
Cosplay  Wink
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 13:06

Bonsoir à tous !
Comment allez vous?
Ce soir, on parle peinture avec la version boxart peinte par Julien Alabonnepeindouille Reymond
, dont Julien partage les premières photos du WIP.
Julien est parti pour faire une version "dans le jardin", avec les ombres des branches d'arbres apparentes sur la figurine. Ca devrait être du plus belle effet, poétique, et créer une super ambiance. Du pur Julien en somme.
Et cette version comme expliqué c'est la version boxart, soit les photos officielles de présentation d'Alzarine.  Même si elle ne sera pas finie pour la fin du Ks car il y a encore de nombreuses heures de peinture à prévoir pour Julien, c'est cette version que vous pouvez acquérir avec l'offre unique "A La Bonne Peindouille". Donc si vous hésitiez à franchir le pas, maintenant vous avez une bonne raison de le faire.
De plus, toujours concernant Julien et Alzarine :
Julien propose un stage composer de 8 sessions de 1h30, avec débriefing en groupe et individuel. Un des buts de se stage c'est de peindre la figurine d'Alzarine intégralement. Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez le contacter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour finir, à partir de ce soir, nous allons nous retrouver tous les soir jusqu'à la dimanche soir, dernier jour de la campagne. Je ferai un point sur le challenge des "100 backers" à atteindre. Et souvenez vous ! Je me suis engagé à vous faire un cadeau si on atteint cette barre. A l'heure actuelle, il nous manque 24 contributeurs. J'y crois et j’œuvre dans ce sens. N'hésitez pas à partager autours de vous.  Nous pouvons le faire !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A demain,
Fred. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Reptor

Reptor



Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 7:01

Salut Michel, tu es impliqué dans le projet ? Tu fait parti de la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonic Forge Empty
MessageSujet: Re: Demonic Forge   Demonic Forge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonic Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan Forge
» Forge World
» Medieval Forge Miniatures
» Nain garde forge
» Acheter du "Medieval Forge Miniatures"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles des fabricants-
Sauter vers: