Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
les nouveaux messages Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
les nouveaux messages Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
les nouveaux messages Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
les nouveaux messages Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
les nouveaux messages Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
les nouveaux messages Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
les nouveaux messages Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
les nouveaux messages Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
les nouveaux messages Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
les nouveaux messages Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
les nouveaux messages Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
les nouveaux messages Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
les nouveaux messages Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
les nouveaux messages Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
les nouveaux messages Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
les nouveaux messages Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
les nouveaux messages Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
les nouveaux messages Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
les nouveaux messages Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
les nouveaux messages Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
les nouveaux messages Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
les nouveaux messages Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
les nouveaux messages Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
les nouveaux messages Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
les nouveaux messages Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 les nouveaux messages

Aller en bas 
+4
Alain de NIIIICE
Papouille
bono
Reptor
8 participants
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 8:03

Depuis quelques temps, je ne reçois plus, dans ma boîte mails, les nouveaux messages des sujets suivis.....Est-ce mon ordi qui fait des siennes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
VITRUVE

VITRUVE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 8:30

Bonjour Alain,

pour moi pas de problème donc ça vient de ton pc,

on va faire un essai, je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 9:25

Alain de NIIIICE a écrit:
Depuis quelques temps, je ne reçois plus, dans ma boîte mails, les nouveaux messages des sujets suivis.....Est-ce mon ordi qui fait des siennes ??
Regarde dans tes spams ;) sinon il faut vérifier dans ton profil sur le forum si après les mises à jours du forum cela n'a pas ete remis en configuration de base !
Sinon vide aussi on historique et le cache de ton navigateur puis redémarre le ;) :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 9:28

Profil....c'est fait

Merci....je m'en va voir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 10:45

En fait, je reçois tout ce qui est nouveau message ,traitant d'un nouveau sujet, mais pas les messages de suivi des divers posts....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 12:52

Alain, j'aurai du mal à te renseigner car c'est une fonctionnalité du forum que je n'utilise pas du fait que je passe sur tous les sujets...
Je n'ai vu aucune modif sur le panneau d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 14:51

Problème non résolu.......mais à priori,pour info,  depuis début Août, de nombreux problèmes avec les forums actifs.com

https://forum.forumactif.com/t302633-probleme-de-reception-des-notifications-par-mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:31

Merci Alain, je vais regarder en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 10:04

Les mystères de l'informatique.......Après de nombreux essais.....me voici résigné.....pas d'amélioration.....Et puis, depuis deux jours, je reçois à nouveau tous les messages, sur ma boite e.mails.....Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 11:14

Pa mieux, pour moi je n'utilisais pas cette option et je me retrouve à les recevoir.... lol! les nouveaux messages 975643
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 11:16

Perso, je trouve que c'est bien pratique......on peut suivre à la minute, les mouvements du forum......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
VITRUVE

VITRUVE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 8:27

Bonjour Alain,

est ce type de message que tu recevais ? car depuis hier, je n'ai plus de notification de message
le bandeau en haut de mon ordi
L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide ! Cela pourrait vous empêcher de recevoir les notifications.

Mettre à jour

Ne plus afficher
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 8:29

L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide ! Cela pourrait vous empêcher de recevoir les notifications.
Code erreur : status=bounced (host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command)) ...

ce qui est affiché dans mon profil ??

j'ai donc changé d'adresse mail mais c'est toujours pareil

si quelqu'un a une info, merci
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 10:45

Vide ton cash de ton navigateur et relance ta machine. Apres l'hebergeur du forum étant gratuit, ceci explique cela :)
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 12:46

OK Cyril, merci
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 12:48

cela n'a rien changé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 7:58

Non, non, je ne recevais aucun message.....
Maintenant, tout fonctionne à peu près normalement, sauf que les notifications de message sont accompagnées d'image de pub.....pas trop gênant, malgré mon bloqueur de pubs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
VITRUVE

VITRUVE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 9:04

Bonjour Alain,

pour moi, ça continue, je ne reçois aucune notification de messages
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 9:41

pas de problème en ce qui me concerne, Francis!


Dernière édition par Papouille le Mer 18 Sep 2019 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 10:48

les mystères de l'informatique......J'espère que pour toi, ce sera le même effet que pour moi: retour à la normale au bout d'un certain temps......( après bien des manipulations tout à fait inutiles.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
musfig

musfig



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 11:01

J'ai le même problème sur Poil de Martre
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
VITRUVE

VITRUVE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 11:12

Merci Michel et Alain

Musfig : dans ce cas là, on se dit : bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 8:01

J'ai tenté une synchronisation du forum pour éventuellement régler le problème, tenez moi au jus ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 8:03

Aucune anomalie de fonctionnement, rien de nouveau à l' Ouest.....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 11:38

Et vérifiez aussi vos profils si vous avez bien l'option de validée car quelque fois elle s’enlève et cela sans vous :)
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 20:17

ce soir, rien ne s'affiche, mais pas de messages
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 7:43

VITRUVE a écrit:
ce soir, rien ne s'affiche, mais pas de messages
Le mystere reste entier, encore du travail pour Monsieur Poirot :) :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 11:30

ce matin, ça marche tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 11:40

Cool !!!!    T'as fait quoi ???.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
VITRUVE

VITRUVE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 11:54

j'ai changé mon adresse mail mais rien ne s'est produit, donc j'ai remis celle d'origine : même motif, même punition et ce matin tout est rentré dans l'ordre, mais il a fallu une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 22:36

Aucun message non plus. Pourtant j'ai correctement configuré les options dans ce forum. Mais j'ai l'habitude avec d'autres sites: actuellement quand on s'inscrit à un site, très souvent on vous dit qu'un mail automatisé avec un link vous a été envoyé. On est alors invité à répondre en cliquant sur ce link, afin de confirmer et de valider votre inscription. Pas toujours, mais la plupart du temps je ne reçois pas de mail. Tenez, la dernière en date est mon inscription à paint et putty...j'attends toujours mon mail de confirmation. Si j'essaie de me réinscrire, on me dit que mon adresse email existe déjà et qu'elle attend une confirmation. Donc je tourne un peu en rond. Pourtant avec d'autres sites, en particulier les sites où on peut commander quelque chose, il n'y a aucun problème.

Toujours m'avertir des réponses :
Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets où vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.


A cette option dans préférences j'ai répondu "oui".
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 23:28

attend un peu pour tes messages, d'ici une semaine ça reviendra comme pour moi, les mystères de l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 7:20

C'est surtout le problème que nous avons un forum gratuit ^^ si cela ne fonctionne pas, en gros, allez voir ailleurs.... Ha et aussi bien sur, au cas ou nous voudrions aller voir ailleurs, il ne nous redonne pas la base de donnée aussi, on repart ailleurs de zero :) voili voilu ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 10:06

Reptor a écrit:
C'est surtout le problème que nous avons un forum gratuit ^^ si cela ne fonctionne pas, en gros, allez voir ailleurs.... Ha et aussi bien sur, au cas ou nous voudrions aller voir ailleurs, il ne nous redonne pas la base de donnée aussi, on repart ailleurs de zero :) voili voilu ^^ Twisted Evil

exactement, c'est malheureusement aussi simple que çà... donc il faut accepter quelques petits désagrément, hélas, c'est le prix à payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Roger

Roger



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 15:24

Un proverbe luxembourgeois dit: "on ne regarde pas  dans la g..... (bouche) d'un cheval qu'on vous a offert" Donc puisque le forum est à l'oeil, abstenons-nous de râler  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 9:18

Sonnez trompettes, battez tambours...Grande nouvelle: j'ai enfin réussi à recevoir automatiquement une notification quand un nouveau message en rapport avec un sujet surveillé a été émis sur ce forum. Dorénavant je ne vais plus rater une seule de vos précieuses missives, par manque d'information Wink Wink . Qu'ai-je fait pour réussir cette percée informatique:j'ai tout simplement crée une nouvelle adresse email (google-mail ou gmail) que j'ai réussi à incorporer dans ma messagerie outlook habituelle. J'ai maintenant une adresse email réservée en exclusivité à ce forum. Donc, récapitulons: une adresse email pour le blabla insipide habituel (rappels, mails insultants, spams, publicité, virus, chevaux de Troie et autres) et une adresse email exclusive pour les choses vraiment importantes. La vie est belle quand même.  les nouveaux messages 529646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux messages   les nouveaux messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d envoi messages
» pourquoi saisir un code lors d'envoie de méssages
» Modifications dans les titres des messages existants - Problème résolu !
» 3 nouveaux projets
» mes nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: