Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Valkyrie Hobby's

Aller en bas 
+14
musfig
alain74
Alain de NIIIICE
Entrevon84
Mirofsoft
Lours
Marc 1
jeff68600
jean49
JEF
Osebor
Franky II
Bran
VITRUVE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 11:47

Mirofsoft a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Info sur le prix du transport ???
Quelq'un as une expérience sur ce sujet ?

Je me renseigne et te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 21:23

Voici sa réponse: Le cout de la figurine est de 29,90 USD, y compris l'expédition dans le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Reptor

Reptor



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 7:24

Scale 1/16 (120mm) Resin model kit figure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 11:56

Merci pour cette news,encore une belle fig.

Il y a eu aussi une autre news dimanche en 75mm.: the Baroness tiré de Cobra:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Reptor

Reptor



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 14:01

J'aime bien aussi cette fig :)
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 12:22

Bon,ça y'est j'ai fini la 2e figurine pour cette marque: Valkyrie Hobby's

Cette pièce n'était pas très facile au niveau des "micro détails" gravés,fallait pas avoir la main trop lourde pour les sous-couche et peinture donc de la micro peinture
Mais quel plaisir de la peindre,surtout quand j'avais vu le concept 3D en début d'année
Hors mis que c'est un sujet japonais (et oui c'est de plus en plus mon kiffe depuis un moment) lol ce samourai sort de l'ordinaire,plus orienté en fantastique pour moi
Donc ne cherchez pas de vérité historique dessus,car je me suis permis une totale liberté dans l'imagination et interprétation donc en peinture dessus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Et une petite photo de famille lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Publication d'Alex Leipzing (Valkyrie Hobby's):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 12:57

aime aime aime Valkyrie Hobby's - Page 2 1492350334 Valkyrie Hobby's - Page 2 1492350334
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:13

Beau travail Michel Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 18:25

Bravo Michel, belle réussite !!  Valkyrie Hobby's - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 20:38

Merci à vous Merci 

Et on chome pas,on enchaine sur la préparation du semi ronde bosse de la princesse chinoise édité également chez cette marque:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis j'ai eu l'occasion cet après midi de tester un produit qu'Alex m'a envoyé du genre milliput
Je le trouve plus souple et malléable,il s'effrite pas et y'a pas la croute sur le composant durcisseur
Le voici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Bran

Bran



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 20:45

Si tu peux nous faire un retour après utilisation,  je serai preneur. .....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 20:50

Bin je te dis,j'ai fait l'essai et il me convient
Relis ce que j'en pense tu verra
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Reptor

Reptor



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 8:26

Superbe piece ! et tres tres belle peinture ! Applaudissement Valkyrie Hobby's - Page 2 412492 Valkyrie Hobby's - Page 2 803978 Valkyrie Hobby's - Page 2 803978 Valkyrie Hobby's - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 12:27

Bran a écrit:
Si tu peux nous faire un retour après utilisation,  je serai preneur. .....  Wink

Renseignements complémentaires de la part d'Alex le producteur:

"Particulièrement idéal pour une utilisation plus spécifique et fonctionnelle en modélisation
De plus, il ne sera jamais difficile au cas où vous décideriez de le stocker ou de le conserver, et il peut être abaissé avec de l'eau.

Si vous décidez d'appliquer de la chaleur, les temps de séchage sont réduits de moitié."
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 13:25

Voila,au bout d'un bon 4 semaines,je viens de finir la peinture de cette princesse chinoise: Yuan éditée chez la marque: Valkyrie Hobby's du Mexique
Un semi ronde bosse vraiment très agréable à peindre,pour ceux qui aiment ce genre de sujet
De plus le tirage résine est vraiment nickel,quasi rien à ébavurer,tout comme le sont les plats d'Yvan Durand en France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Reptor

Reptor



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 6:13

Applaudissement superbe taff ! Me tente bien celui là !!! Valkyrie Hobby's - Page 2 803978 Valkyrie Hobby's - Page 2 803978 Valkyrie Hobby's - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 11:15

Bin écoute,très franchement si tu aime,je ne peux que te le recommander,car le tirage est nickel!

Et ça été un réel plaisir et régal à le peindre mais aussi à m'éclater sur l'interprétation que je voulais en faire Valkyrie Hobby's - Page 2 803978

Voici le lien de cette marque Valkyrie Hobby's,que tu dois connaitre d'ailleurs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ici une autre version peinte par un peintre mexicain: José Maria Bolio:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Reptor

Reptor



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 11:25

Merci beaucoup pour ton retour et le lien :) Valkyrie Hobby's - Page 2 412492 :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 12:54

Je dirais bas-relief plutôt que demi ronde-bosse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Marc 1

Marc 1



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:18

Ah  oui quand même  !!!!  Valkyrie Hobby's - Page 2 803978 Valkyrie Hobby's - Page 2 803978 Valkyrie Hobby's - Page 2 803978 Valkyrie Hobby's - Page 2 803978 suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 9:32

THE BARONESS.
* Scale: 1/18 (90mm)
* Figure of urethane resin, perfect assembly, zero patches (TO PAINT AND ASSEMBLE).
* Sculpted by: Riccardo Minervino.
* Prototype print: Leviathan hobby & games.
* Mold & cast: Josue Gonzalez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 14:05

Info en avant première d'Alex de Valkyrie Hobby's concernant une future sortie en mars d'une figurine issue de Star Wars:

"Aujourd'hui je suis très excité de vous présenter cette nouvelle figurine obtenue sous licence OFFICIELLE, pour être produite par notre Marque :
BO KATAN KRYZE.
Échelle : 1/24
Sculptée par : Edythe Cross
Comme vous pouvez le voir, la figurine aura un changement de tête en plus de la base scénique, le tout avec un niveau très exigeant de détail et de qualité.
Date de déploiement : Mars 2021
Une exclusivité originale de Valkyrie Hobby ' s"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette figurine suit celle lancée en fin d'année dernière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 20:03

excellent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 8:33

Tres sympa, je prefere Asoka que le chasseur de prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 11:06

Reptor a écrit:
Tres sympa, je prefere Asoka que le chasseur de prime ^^


Tu veux dire la chasseuse plutôt........ Valkyrie Hobby's - Page 2 975643 Valkyrie Hobby's - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 12:58

A propos d'Ahsoka tano il faut savoir que le personnage est apparu pour la première fois dans la série Clone Wars ou elle est désignée apprentie d'Anakin Skywalker  Valkyrie Hobby's - Page 2 803978

tu me tiens au courant dès que c'est dispo   Wink
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 13:39

tattoo a écrit:
A propos d'Ahsoka tano il faut savoir que le personnage est apparu pour la première fois dans la série Clone Wars ou elle est désignée apprentie d'Anakin Skywalker  Valkyrie Hobby's - Page 2 803978

tu me tiens au courant dès que c'est dispo   Wink


Quand tu demande de te tenir au courant dès que ça sera dispo,je suppose que tu parle de Mandalorian??

Car la Ahshoka ça fait un moment qu'elle est sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 15:09

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle peinture terminée d'une figurine de style "yokai": Kuchisake Onna produite par la marque: Valkyrie Hobby's en 75mm. et sculptée par Geng Gi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite photo de "famille" regroupant toutes les figurines de cette marque que j'ai pu réaliser:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Livre bien illustré sur les Histoires de Fantomes du Japon qui m'a bien servi comme sources d'inspirations:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Pascal Bouty pour la réalisation de ce très beau socle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un lien intéressant pour en savoir plus sur le concept de cette figurine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 15:21

Miammmmmmmmm  Valkyrie Hobby's - Page 2 803978 Valkyrie Hobby's - Page 2 803978 Valkyrie Hobby's - Page 2 803978 Valkyrie Hobby's - Page 2 803978 Valkyrie Hobby's - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 17:13

Bravo, magnifique peinture pour une figurine que j'aime beaucoup  Valkyrie Hobby's - Page 2 803978 Valkyrie Hobby's - Page 2 412492 Valkyrie Hobby's - Page 2 412492 Valkyrie Hobby's - Page 2 412492 !... Le livre sur les histoires de fantômes du japon à l'air aussi super.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 7:40

Superbe taff ! Applaudissement Valkyrie Hobby's - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 8:31

Bravo Michel  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 9:17

Question de goût... j'aime le sujet mais il y a des trucs qui me gênent; le visage trop caché par une frange excessive, des formes trop généreuse qui a mes yeux ne sont pas harmonieuses, et un cou démesuré...mais je parle surement sans savoir le fin mot de l'histoire Wink

La peinture est très belle, ce bleu est beau, très bien traité, les motifs, superbes, ni trop peu ni trop présents, le socle et la mise en scène interessante.

Bravo Michel, du beau boulot Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 11:03

Merci à vous

Oui le visage j'aurais aimé m'exprimer plus dessus,notamment avec les yeux et le cou oui je l'ai trouvé un peu long

Dire que depuis l'an dernier j'avais fait des recherches pour des idées de couleurs et j'avais pas trouvé grand chose dans ce style yokai.Ca aurait du être tenue blanche tachée de sang
Et c'est au moment de la commencer,qu'en refaisant à nouveau des recherches sur google,je suis tombé sur ces histoires de fantomes japonais et donc de ce livre.Tout de suite j'ai été attiré par ces couleurs et ce style de motifs,qui pour moi pétaient plus que rien que du blanc
Du coup je suis allé voir à Cultura pour trouver ce livre,ils l'avaient pas,ils l'ont commandé et est arrivé assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 19:18

Trop classe cette pièce il me la faut tu l'a eu ou t'a un lien ?j'ai cherché sur ebay pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 20:29

tattoo a écrit:
Trop classe cette pièce il me la faut tu l'a eu ou t'a un lien ?j'ai cherché sur ebay pas trouvé


Le voici:

 https://www.ebay.com/sch/valyri_45/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=&fbclid=IwAR2Uy8HGxj8O9u-HXLk7AXjD7KQT4DG58pQj7-T1WNOqcD8YDwjTgAylJMI
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Entrevon84

Entrevon84



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 20:53

Bravo, superbe peinture et chapeau pour la peinture des motifs, du grand art, j'adore car très original  Valkyrie Hobby's - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 20:56

Merci Valkyrie Hobby's - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 7:38

Une petite famille bien sympa, que tu nous présentes là, Michel...... La  toute dernière fig n'est pas en reste..... A priori, t'aimes bien traiter le bleu.....
Actuellement, une série sur les Samouraïs (pas trop éloignée de tes thèmes japonisants) est présentée sur Netflix.... série très intéressante, sur ces guerriers.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Marc 1

Marc 1



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 13:23

Merci copain  aime
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 15:47

Alain de NIIIICE a écrit:
Une petite famille bien sympa, que tu nous présentes là, Michel...... La  toute dernière fig n'est pas en reste..... A priori, t'aimes bien traiter le bleu.....
Actuellement, une série sur les Samouraïs (pas trop éloignée de tes thèmes japonisants) est présentée sur Netflix.... série très intéressante, sur ces guerriers.....


Oui c'est vrai qu'après coup je me suis rendu compte que beaucoup de bleu lol
Je voulais faire une autre couleurs,mais quand je suis tombé sur ce livre,j'ai tout de suite flashé !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 13:05

Une superbe nouveauté à paraitre prochainement chez Valkyrie Hobby's transmise par Alex Leipzing:

"Mes amis, nous vous rappelons que nous n'arrêtons pas de chercher et d'obtenir le meilleur pour vous :
Regardez juste cette nouvelle personnalité originale, originale, obtenue sous licence pour être produite par notre Marque.
Silvannas Windrunner
Sculptée par. Édythe Cross
Échelles disponibles : 120 mm et 75 mm
Dates tentatives : Mars-Avril 2021
Une exclusivité originale de plus de Valkyrie Hobby"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 13:35

Encore une prévision de sortie d'une nouveauté toujours pour le mois d'avril chez cette marque
La reine des Gambits tirée d'une série passant sur Netflix
Voici la publication d'Alex Leipzing:

"Les amis, aujourd'hui nous sommes très heureux de vous présenter le rendu pré peint de la nouvelle figurine qui sera très bientôt disponible dans notre cast de résine caractéristique, nous avons déjà commencé avec l'impression du prototype, donc vous verrez très bientôt des photos des premiers exemplaires et du grand détails sur lesquels les pièces finales seraient disponibles.
Beth-Gambito de dame
* Échelle disponible : 75 mm (1/24)
* Sculptée par : Figure Master Academy.
* Date approximative de déploiement : Avril 2021
Une exclusivité originale de plus de Valkyrie Hobby"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 12:25

Ca y'est,la sortie est officielle de cette pièce:

Alex:
"Maintenant si !!!! enfin disponible et prête pour la distribution mondiale :
Bo-Katan Kryze
La vraie reine du Mandalore.
Échelle : 75 mm-1/24
Concept et sculpture par : Edythe Cross
Impression du prototype : Charly Gomez
Production : par Josue Gonzalez
Rappelez-vous que vous pouvez déjà la trouver sur notre page officielle et nos réseaux marketing digital.
Une exclusivité originale de plus de Valkyrie Hobby"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres news que je publierais prochainement pour cette marque
Avril sera le mois d'avalanche de news

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Reptor

Reptor



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 9:23

Une piece pour toi ca ^^ Valkyrie Hobby's - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 13:20

Reptor a écrit:
Une piece pour toi ca ^^ Valkyrie Hobby's - Page 2 412492

Valkyrie Hobby's - Page 2 975643 Merci

Allez,encore une news Star Wars avec ce Mandalonien:

Alex:
"
L ' attente est terminée.
Nouvelle figurine maintenant disponible sur toutes nos pages et réseaux marketing digital.
Le Mandalorien
′′ Clan de deux ′′
Échelle 75 mm-1/24
Sculptée par Gambody
Prototype par : Charly Gomez
Production : Josue Gonzalez
Réglage et raffinement : Alex Leipzing
Élaboré dans le cast de résine le plus soigné et avec la grande qualité qui distingue notre marque.
Une exclusivité originale de plus de Valkyrie Hobby"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Reptor

Reptor



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 17:18

Tres sympa celui ci aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 14:55

La news du jour Princesse Zelda en 75mm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
alain74

alain74



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 23:32

I present to you our new release:
Ahsoka Tano.
"THE LAST APPRENTICE"
Resin Model kit.
* Scale: 1/24 - 75mm.
Produced in the demanding cast of Traditional resin (NOT 3D PRINTED) and made with the indisputable quality that distinguishes our brand.
Now available on:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Concept and sculpture: Mauro Misiewicz
* Prototype print by: Alejandro Ramos
* Molds and adjustments by: Josue Gonzalez
* Paintwork by: Frank Zuñiga Guevara
* Resin cast : Alex Leipzing.
A Valkyrie Hobby's Original Exclusive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 16:20

Très belle cette Ahsoka! Valkyrie Hobby's - Page 2 803978

Qui ne se souvient pas du dessin animé La Reine des neiges et de son célèbre refrain libérée délivrée.....
Et bien ici Anna et Elsa sont libérées comme vous pouvez le voir sur ces 2 nouveautés qui sortent chez Valkyrie Hobby's  lol lol
Et Pascal Bouty va être chargé de trouver une idée pour l'effet glacé pour le socle d'Elsa quand elle arrivera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Valkyrie Hobby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Hobby's   Valkyrie Hobby's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie Hobby's
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de michelpony
» Valkyrie
» Valkyrie de chez ares 75 mm
»  Vitrine de Osebor
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Black Crow, Sigrun, la Valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles des fabricants-
Sauter vers: