Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Waterloo - la dernière charge
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)

Aller en bas 
+3
Alain de NIIIICE
Frado
iwik
7 participants
AuteurMessage
iwik





Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:21

Salut!

Je profite d'un concours sur un site voisin et de l'attente d'une pièce détachée pour ma mini perceuse pour creuser mon socle pour mon auxiliaire Romain (bientôt mes agneaux) pour m'atteler à cette figurine.

J'ai tellement de projets en cours que je ne voulais pas me lancer dans un montage de kit, alors, étant plus ou moins dans une période figurinistique (!), je me suis rendu dans mon antre et voilà!

J'ai réussi, malgré le choix étendu de mon stock, à me limiter à une seule figurine (une bonne dizaine me faisait envie...).
Il s'agit en fait d'une référence ModelCellar au 1/32 (54mm) dont j'ai tronçonné les jambes pour les remplacer par celles (une copie en résine faite par mes soins) d'une autre réf MC portant des "fug boots", ces bottes encombrantes en peau de mouton retournée que portait nombre de pilotes du Royal Flying Corps. Satisfait de la longueur des jambes, j'ai sculpté avec du Magic Sculpt le haut des bottes que l'on peut voir retournée sur sa hauteur, exposant les poils de la bête. Ayant déjà  peint une figurine avec les fug boots montant jusqu'en haut je voulais changer un peu.

J'ai fait ce choix car franchement, on ne peut pas dire qu'une figurine avec un uniforme...euh, uniforme, soit bien excitant à peindre... Un peu de couleur ne fera pas de mal...

J'ai aussi l'intention, avec qq pièces en rab de kit et un peu de scratch, de meubler le socle qui j'espère ressemblera à qq chose comme ça:

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Modelcellar

Je vais essayer de vous faire un pas à pas de MA manière de faire. J'espère que cela poussera certains à se lancer dans ce monde merveilleux de la fig. Je n'utilise QUE de l'acrylique, notamment de la Prince August/Vallejo, parfois de la Citadel.
Allons-y:

La figouze. La casquette est positionnée mais pas collée pour des raisons évidentes d'accés pour la peinture du visage. Il tiendra une cigarette entre ses doigts et une canne dans l'autre main.

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3048

On apprête avec un blanc en bombe. Perso je masque la tête et préfère la peindre au pinceau car la bombe laisse un côté granuleux qui peut s'avérer endommageant pour la peinture des détails du visage. Ce n'est pas grave pour le reste de la fig. Pourquoi ne pas peindre le tout à l'aéro alors? Bonne question. La réponse? La flegmme de sortir tout le matos bien sûr...

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3052

Perso j'attaque les yeux en premier. Je ne sais même pas comment peuvent les peindre sans mettre de la peinture partout sur le reste du visage... Les yeux de cette fig ne sont représentés que par de simples fentes. Va falloir tricher. On peint le blanc des yeux en blanc (la couleur se ternira avec les bavures qui se feront forcément lors de la peinture de la peau, mais pas de panique...). Puis on fait un trait VERTICAL en bleu (noir, vert, ou rouge pour les albinos...). Il ne faut JAMAIS peindre la pupille de l'oeil comme un cercle, à moins que le perso n'écarquille les yeux en grand! Regardez-vous simplement dans le miroir et constatez que:
-la taille des yeux est vraiment petite par rapport au reste.
-la pupille a ses parties sup et inf "coupées". Donc pas de cercles siouplait.
Pas d'inquiétude si ça déborde de partout (comme ici sur l'oeil gauche). Le tout c'est qu'il faut que le regard soit bien symétrique. Ici, le perso a le regard légèrement tourné vers sa droite.

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3053

Ensuite on délimite doooouuuuucement le contour de l'oeil avec la peinture du base (ici du marron liège, ou du marron sable qui sont quasi identiques). Etant gaucher, j'ai plus de facilités pour peindre l'oeil droit, mon pinceau n'étant pas entraver par le nez...

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3054

Ensuite, on peint le reste du visage en couches bien diluée, mais pas trop...

A bientôt pour la suite!
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Frado





Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:50

Super,
Merci,
On attend la suite....

Amicalement

Francois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:04

....suis comme François, j'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
iwik





Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:26

Salut!
La suite du visage avec les ombres.
Un petit tableau pour vous montrer le processus avec les mélanges utilisés:
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3062
Le mélange peinture + eau doit être approximativement comme suit:
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3063
Le pinceau ne doit pas être trop chargé en eau. Si le mélange se répand trop sur votre surface...trop d'eau. Épongez sur du papier journal (que j'utilise à la fois comme protection de mon plan de travail et comme papier buvard) ou du sopalin.
1ère et 2ème ombres effectuées, car si j'avais fait des photos avec juste la première teinte on aurait pas vu grand chose. Ca reste malgré tout encore très discret, pourtant environs 8 passages de chaque mélange ont été effectués! Quant on change de teinte on travaille sur une surface plus réduite, en direction du point qui devra être le plus ombré. On essaie de travailler le plus souvent avec le pinceau de biais pour avoir au contact pinceau/figurine une plus large surface, plutôt que juste la pointe du pinceau. Parfois c'est bien sûr impossible...
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3056
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3057
3ème et 4ème ombres.
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3058
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3059
4ème et 5ème ombres + ombres profondes.
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3060
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3061
Voilà. La suite avec les éclaircies mais pas avant mercredi...
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:24

Super projet que je vais prendre plaisir à suivre Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) 412492

j'aime beaucoup la direction que tu souhaites donner a cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
iwik





Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:54

Salut!

La suite comme promise avec les éclaircies.

A nouveau le petit tableau de couleur explicatif:
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3056_1

Allez zou:

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3048_1
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3049_1

Re éclaircies:
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3050_1
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3051_1

Rereéclaircies:
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3052_1
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3053_1

Puis on termine avec les lèvres, les sourcils et les cheveux:
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3054_1
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3055_1

Les lèvres:
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3057_1

Faut y aller mollo avec la couleur chair clair car celle-ci à tendance à donner un aspect crayeux rapidement (qui peut être atténué avec un filtre rosé), donc à ne pas utiliser pure comme dernière éclaircie, mais uniquement pour les points de lumières tels que menton, tempes, dessus de l'oreille, bout du nez par ex.

Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:40

Voilà qui est très bien parti Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) 412492

J'aime beaucoup tes sujets en relation avec l'aviation, ils sont toujours bien traités et le décor toujours agréable à regarder.

à suivre avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
iwik





Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:40

Salut!

Après avoir fait le peu de pantalon visible, on passe à la veste typique du début du RFC, dites "matternety pattern service dress".
Là, le problème de base c'est la couleur... Laquelle choisir. Faites une recherche google vous allez vite comprendre. C'est un peu l'Olive Drab. On ne sait pas si c'est marron ou vert. Une même pièce d'uniforme prise en photo d'angle différents va rendre plusieurs nuances qui peuvent vraiment varier du vert au marron.
Alors j'y suis allé de mes propres mélanges et interprétations, en prenant pour base le yellow green 881 auquel j'ai rajouter du Russian uniform, puis une pointe de noir pour les ombres profondes, et du jaune camouflage 978 avec de plus en plus de jaune kaki 976 pour les éclaircies.
J'ai fini avec un glacis de rouge brique pour nuancer et salir un peu la veste (faut pas oublier qu'ils volaient avec, alors ça devait sentir le renard au bout d'un moment...), et du vert pour le pantalon.

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3048

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3049

On n'oublie pas la casquette.

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3050

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG_3051

Et là vous allez dire "l'a picolé l'Iwik". Pas tout à fait. C'est juste pour vous montrer un "truc" de figurinistes (et d'autres sans doute...). Pour bien vous rendre compte de la pose de vos ombres et éclaircies, rien de mieux que de retourner la fig. L'oeil n'est pas habitué à voir ces nuances inversées, alors elles vous sauteront aux yeux immédiatement...

A bientôt pour la suite avec les finitions de la veste.

Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

Salut!
J'ai fini la veste. Les mains ont reçu la couche de base, et j'ai rajouté de la matière aux fug boots pour se rapprocher plus de la réalité avec le haut extérieur pointu retombant sur les côtés, comme vu photo p15 du Osprey dédié aux as sur Snipe et Dolphin.

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3053

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3054

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3055

Pour info, j'ai décidé de changer le nom du post car je vais ajouter à la mini scénette le pilote allemand blessé (bras en écharpe) de chez Black Dog. En effet, il n'était pas rare que les pilotes descendus proches d'un aérodrome (et pas mort...), soient amenés, ou plutôt invités, à venir diner chez les vainqueurs. Les photos attestent souvent de ces rencontres "amicales", parfois même finissant en beuveries incontrôlées (lire "Sagitarius Rising" de Lewis, ou voir "Aces High" qui s'en ait inspiré).
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:05

travail propre et soigné Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) 412492  à suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:08

...Propre, soigné....et bien expliqué.....On en redemande, de ce type de pas à pas !!!.....merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Giamilos

Giamilos



Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:09

Beau projet bien mené et original . Peinture soignée. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:11

Salut!
Merci les gars!
La suite de la scénette avec la fin de la peinture du pilote du RFC. Manquera plus qu'à faire la canne à la bonne longueur selon le terrain, et faire la cigarette et sa fumée.

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3322

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3323

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3324

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3325

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3326

A bientôt pour le début du pilote allemand.

Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:03

super boulot Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) 412492 Applaudissement

Je rajouterai peut être quelques jus foncés dans les creux de la fourrure des bottes scratch

à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
iwik





Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:36

Salut Bono!
Y'en a déjà un, mais je crois que la lumière écrase un peu trop les contrastes sombres. J'aurais dû les accentuer informatiquement pour rendre un peu plus la réalité...
Ciao
et merci!
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:13

Je m'en doutais un peu .. les photos sont toujours un peu trompeuses  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
iwik





Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:31

Salut!

Le pilote du RFC étant fini à 98%, je m'attaque donc à son adversaire, le pilote Allemand de chez Black Dog. La sculpture est belle et le visage est bien fin, peut-être même plus fin que celui de Model Cellar, ce qui facilite la peinture. J'ai tout bonnement commencé par le visage, avec les même ref et méthodes que pour la fig précédente.

J'ai hésité à le faire blond, mais j'ai trouvé que ce serait trop cliché. Une autre fois.
Comme les deux seront plus ou moins face à face, lui aussi ne regarde pas devant lui mais sur le côté. C'est parfois judicieux et plus dynamique de ne pas le faire regarder droit devant. Tjrs à méditer quand on va commencer à peindre.

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3322

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3323

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3324

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3325

Dans la foulée j'ai fait le pantalon. Base de gris neutre, éclaircie au blanc, foncé au noir, avec un gris très foncé pour les derniers creux sur l'entre jambe. Un petit filtre rouge marron pour casser le tout . Je vais sans doute en rajouter un autre, mauis vert cette fois.

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3322-1

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3323-1

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3324-1

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3325-1

Ciao
IWik
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:19

c'est très bien parti Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) 412492

effectivement les yeux pour ma part sont toujours sur les côtés, au centre, en bas ou vers le haut, mais jamais en position centrale, c'est la meilleure façon d'avoir une figurine qui louche Wink
Le gris en très beau Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
iwik





Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:03

Salut!
Voici enfin la scénette terminée!
Du balsa pour le bâtiment.
Un tonneau de chez Andrea (j'crois).
Un bout d'aile de Ni17 de chez Academy avec peinture en PC12 et cocarde au pochoir.

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3337-1

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3338-1

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3339-1

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3340-1

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3341-1

Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) IMG-3336-1-001

J'espère que ça vous plait!
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:45

Bravo Olivier, c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup Applaudissement
et alors la photo en Noir et Blanc, on s'y croirait Wink


Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:02

J'suis bien du même avis que Charles.....et pour la réalisation, et pour la peinture et la composition de la saynète....un grand bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
michel94fr

michel94fr



Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:40

Même avis.
Bravo  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:41

.
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:02

bravo, très belle scenete !!!!! Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Empty
MessageSujet: Re: Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)   Friends and foes (Pilotes WWI 1/32) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends and foes (Pilotes WWI 1/32)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines de pilotes et de mécaniciens ww2 + maquettes d'avions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: