AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Roustam
- Kill team -  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:13 par fredbbn

» NAUTILIUDE à NANTES les 18 et 19 mai 2019
- Kill team -  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par bourgouin.francois

» Léonardo da Vinci
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 20:50 par Papouille

» Régiment de la reine à la bataille de Sainte Foy-1760-Saynete 3 figurines
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 20:26 par bourgouin.francois

» Buste mouquetaire du cardinal Richelieu
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 18:52 par MALDOROR

» OPEN DE L'OUEST 2020
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 18:52 par Serge

» Cléopâtre testant des poisons sur des condamnés
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 18:41 par MALDOROR

» Vitrine Alain74
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 13:56 par MarcM

» Vu sur facebook
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 13:12 par Papouille

» Paint Démonium 2019!
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 11:14 par musfig

» elephant de guerre indien 16th verlinden 120 mm
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 10:58 par Duck

» Expo IPMS Bordeaux les 28 et 29 septembre 2019
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 10:55 par colossusfr

» Scibor's Monstrous Miniatures
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 10:39 par Reptor

» Exposition de La Destrousse
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 10:18 par michel94fr

» Exposition et Bourse à la maquette, à la figurine
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 8:37 par Serge

» Medieval Forge Miniatures
- Kill team -  Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 20:32 par VITRUVE

» ScaleBro
- Kill team -  Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 20:30 par VITRUVE

» VIDE-GRENIER INTER-ASSOCIATIF ET CULTUREL
- Kill team -  Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:36 par Serge

» mon 2019 ...
- Kill team -  Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:17 par bono

» Maurice Corry
- Kill team -  Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 9:46 par Papouille

» The Lost Batallion
- Kill team -  Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:56 par Reptor

» Young miniatures
- Kill team -  Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:53 par Reptor

» Chevalier d'Azincourt par BONO
- Kill team -  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:31 par Papouille

» Chronos Miniatures
- Kill team -  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:35 par VITRUVE

» Airfix
- Kill team -  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:05 par bono

Partagez

- Kill team -

AuteurMessage
razorspoon

razorspoon

- Kill team -  Empty
MessageSujet: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:32

J'ouvre un nouveau topic en paralléle de mes post pour Warhammer, dans lequel je vais stoker mon travail spécifique sur Kill team. ça me parait adapté, puisque KT est un jeu à part.

Alors post n°1, c'est plutôt du teasing. A venir une escouade de space marine black ops!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 11:03

vite les photos
bono

bono

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 13:19

lapoisse a écrit:
vite les photos
+1 Wink
http://cbfigurines.blogspot.com
razorspoon

razorspoon

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 18:16

Wink

voilà ma Kill Team V8, tout juste sortie de la séance d'assemblage et de sous couchage:

- Kill team -  Killte10

il y à 5 Marines Tactiques: le sergent vet Tamar Lennox, un Marine gunner avec sa crcheuse de bolts et trois SM classiques, équipés en mode black ops (suppresseur de rigueur donc), 3 Reivers Primaris, dont un avec carabine bolter, et 3 intercessors (1 sergent avec pistolet boltd lourd et épée tronço, une tireur d'élite avec le fusil qui va bien, et un intercessor d'assaut avec fusil bolter en mode assut, justement).

Prochaine étape, passer la couche de base de la livré noire de la Raven Guard. Je trouve que l'esprit de ce chapitre de Space Marines se préte bien au concept de la Kill Team.

Je passerait mes hommes en revue suivant l'avancement et surtout quand ils seront nommés et que leur rôle tactique sera bien défini.

- attention spoiler -

Une Kill Team d'Ork serait en préparation pour leur faire face...  Twisted Evil
lapoisse

lapoisse

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 9:53

hier , j'ai vu dans une boutique warhammer des boîtes de space marine, un seul par emballage, au prix de 8€ . il y a dix références et quand on en prends une on ne sait pas quelle est la figurine qui est à l'intérieur.
razorspoon

razorspoon

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 10:47

oui, j'en ai vu 8 dans le White Dwarf de novembre. il y à un capitaine, qui doit être plus rare dont je n'ai pas vu le visuel, quant à la dixième ...mystère.

ça fait de bonnes recrues pour un Kill Team, effectivement. Par contre, je pense que ce sont des grappes "quick built" (je n'en ai pas eut sous la main).
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 11:43

Je surveille ! - Kill team -  146793199
razorspoon

razorspoon

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 18:24

Peinture des gardes corbeaux en cours (c'est fou ce que le temps passe vite quand j'assemble mes figs).

et bande d'opposants Orks au complet:

- Kill team -  Killte12

J'ai investit dans un kit de fonds de teint peau verte, mes mélanges maisons ne sont finalement pas trop adapté à la peinture des bandes:

- Kill team -  Killte11

j'ai également des commandant en préparation pour chaque bande...

et quelques one shots:

- Kill team -  Nobork10

Celui là, il me ressemble assez, sans les lunettes. Je l'aime bien!
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 7:37

Vivement qu'on les voit peints ! bounce
lapoisse

lapoisse

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 9:23

adorables bambins
razorspoon

razorspoon

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 16:25

pendant que l'avancement de ma Raven Guard progresse, voici mes projets de commandants:

un lieutenant Primaris et un Big Boss Ork

- Kill team -  Comman10
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 17:09

Ce Big Boss Ork promet ! - Kill team -  3477418004
razorspoon

razorspoon

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 17:17

brossages terminé, j'ai également passé les détails au rouge et à la terre d'ombre brulée, et les parties métalliques de ma RavenGuard sont aussi passés aux à plats..

- Kill team -  Dscf2412

Je travaille sur un mélabge pour obtenir une teinte proche de "Blanc Corax" des bombes citadel. je vais le  passer sur les boîtiers et sur les casque. ensuite, ce sera lavis de noir pour tout le monde.
bono

bono

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 8:10

superbe rendu - Kill team -  412492
razorspoon

razorspoon

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:12

Il a fait tellement beau pour ces vacances de février que j'ai passé ma vie au jardin!  Razz

J'ai quand même passé un ombrage général sur ma kill team.

- Kill team -  Killte13

Reste les éclaircissements et les détails. Pour me faire pardonner le retard, je vais tenter le pas à pas avec mon commandant.
lapoisse

lapoisse

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:22

au fait , tu te rappelle un peu plus haut je signalais la vente de figurines à 8€ au résultat aléatoire, et bien bingo, l'officier dans la poche. je crois aux dernières nouvelles que c'est finis.
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:53

Enfin , Razorspoon le retour ! cheers
bono

bono

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 13:39

Cet ombrage général est du plus bel effet - Kill team -  461254
razorspoon

razorspoon

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 16:56

lapoisse a écrit:
au fait , tu te rappelle un peu plus haut je signalais la vente de figurines à 8€ au résultat aléatoire, et bien bingo, l'officier dans la poche. je crois aux dernières nouvelles que c'est finis.

Oui, j'en ai vu quelques unes. le concept était sympa mais les figurines, ça reste du SM. finalement je m'amuse plus avec la boite à bitz.

@Denis : tu sais, je suis comme la Raven Guard: jamais très loin, toujours caché dans l'ombre.  Wink
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:17

razorspoon a écrit:
Citation :
@Denis : tu sais, je suis comme la Raven Guard: jamais très loin, toujours caché dans l'ombre.  Wink

Tant mieux , déjà qu'on a plus trop de nouvelles de Phil 54 , j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave .  pale 
Ah , et tout pareil que Bono pour les ombrages  !  - Kill team -  412492
bono

bono

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 8:15

Denis le barbouilleur a écrit:

...Tant mieux , déjà qu'on a plus trop de nouvelles de Phil 54 , j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave .  pale 
...

J'espère aussi, je pensais à lui ces derniers jours en me disant que cela faisait un moment que l'on avait pas de ses nouvelles scratch
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:49

Si il nous voit , un petit coucou en passant . . . Wink
razorspoon

razorspoon

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 13:19

petits pas, petits pas, petits pas,...

j'ai fini tout les détails, il me reste encore à éclaircir les métaux et poser du blanc pour accrocher la lumière. ah et oui, il reste encore toutes les épaulières à faire en freehand...

- Kill team -  Killte14

allez hop, back to the front!
Bran

Bran

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 18:17

Le sergent est un vieux modèle (la tête doit dater d'avant 2000 non ?). C'est pas gênant la différence de taille entre les SM et les Primaris au sein d'une même unité ?
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 9:07

Comme Bran , je trouve que c'est assez gênant les différence de taille sinon , belle peinture ! - Kill team -  412492
razorspoon

razorspoon

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 17:33

oui, mais le panachage est permis dans le jeu, et chaque génération de SM a accès à un armement spécifique. 

J'ai bien aimé l'idée d'une bande façon 12 salopards.
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 8:07

Ah , pourquoi pas ? Ce qui m'embête le plus , c'est que GueuWeu n'arrête pas de faire grandir ses figurines . Bientôt Warhammer 40 000 en 54 mm !  Twisted Evil
razorspoon

razorspoon

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 17:33

Denis le barbouilleur a écrit:
 Bientôt Warhammer 40 000 en 54 mm !  Twisted Evil

Déjà fait: Inquisitor en fin 90's. j'attends son retour d'ailleurs...
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 11:17

Oui mais Inquisitor était un jeu d'escarmouches , Pour W40K et AOS , les figurines n'arrêtent pas d'augmenter de taille , ce qui fait que personnellement , je n'arrive plus à suivre . C'est pour cela en grande partie , que j'ai mis fin à mes achats en GueuWeu  . ( sauf peut-être SDA )
Contenu sponsorisé

- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitime

- Kill team -
Page 1 sur 1