Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
- Kill team -  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
- Kill team -  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par Franky II

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
- Kill team -  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
- Kill team -  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
- Kill team -  Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
- Kill team -  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
- Kill team -  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
- Kill team -  Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
- Kill team -  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
- Kill team -  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
- Kill team -  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
- Kill team -  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
- Kill team -  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
- Kill team -  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
- Kill team -  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
- Kill team -  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» Les petites prod' de Mâhar!
- Kill team -  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 - Kill team -

Aller en bas 
+4
Bran
Denis le barbouilleur
bono
lapoisse
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:32

J'ouvre un nouveau topic en paralléle de mes post pour Warhammer, dans lequel je vais stoker mon travail spécifique sur Kill team. ça me parait adapté, puisque KT est un jeu à part.

Alors post n°1, c'est plutôt du teasing. A venir une escouade de space marine black ops!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 11:03

vite les photos
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 13:19

lapoisse a écrit:
vite les photos
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 18:16

Wink

voilà ma Kill Team V8, tout juste sortie de la séance d'assemblage et de sous couchage:

- Kill team -  Killte10

il y à 5 Marines Tactiques: le sergent vet Tamar Lennox, un Marine gunner avec sa crcheuse de bolts et trois SM classiques, équipés en mode black ops (suppresseur de rigueur donc), 3 Reivers Primaris, dont un avec carabine bolter, et 3 intercessors (1 sergent avec pistolet boltd lourd et épée tronço, une tireur d'élite avec le fusil qui va bien, et un intercessor d'assaut avec fusil bolter en mode assut, justement).

Prochaine étape, passer la couche de base de la livré noire de la Raven Guard. Je trouve que l'esprit de ce chapitre de Space Marines se préte bien au concept de la Kill Team.

Je passerait mes hommes en revue suivant l'avancement et surtout quand ils seront nommés et que leur rôle tactique sera bien défini.

- attention spoiler -

Une Kill Team d'Ork serait en préparation pour leur faire face...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 9:53

hier , j'ai vu dans une boutique warhammer des boîtes de space marine, un seul par emballage, au prix de 8€ . il y a dix références et quand on en prends une on ne sait pas quelle est la figurine qui est à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 10:47

oui, j'en ai vu 8 dans le White Dwarf de novembre. il y à un capitaine, qui doit être plus rare dont je n'ai pas vu le visuel, quant à la dixième ...mystère.

ça fait de bonnes recrues pour un Kill Team, effectivement. Par contre, je pense que ce sont des grappes "quick built" (je n'en ai pas eut sous la main).
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 11:43

Je surveille ! :sherlock:
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 18:24

Peinture des gardes corbeaux en cours (c'est fou ce que le temps passe vite quand j'assemble mes figs).

et bande d'opposants Orks au complet:

- Kill team -  Killte12


J'ai investit dans un kit de fonds de teint peau verte, mes mélanges maisons ne sont finalement pas trop adapté à la peinture des bandes:

- Kill team -  Killte11

j'ai également des commandant en préparation pour chaque bande...

et quelques one shots:

- Kill team -  Nobork10

Celui là, il me ressemble assez, sans les lunettes. Je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 7:37

Vivement qu'on les voit peints ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 9:23

adorables bambins
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 16:25

pendant que l'avancement de ma Raven Guard progresse, voici mes projets de commandants:

un lieutenant Primaris et un Big Boss Ork

- Kill team -  Comman10
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 17:09

Ce Big Boss Ork promet ! :humm1:
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 17:17

brossages terminé, j'ai également passé les détails au rouge et à la terre d'ombre brulée, et les parties métalliques de ma RavenGuard sont aussi passés aux à plats..

- Kill team -  Dscf2412

Je travaille sur un mélabge pour obtenir une teinte proche de "Blanc Corax" des bombes citadel. je vais le  passer sur les boîtiers et sur les casque. ensuite, ce sera lavis de noir pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 8:10

superbe rendu - Kill team -  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:12

Il a fait tellement beau pour ces vacances de février que j'ai passé ma vie au jardin!  Razz

J'ai quand même passé un ombrage général sur ma kill team.

- Kill team -  Killte13

Reste les éclaircissements et les détails. Pour me faire pardonner le retard, je vais tenter le pas à pas avec mon commandant.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:22

au fait , tu te rappelle un peu plus haut je signalais la vente de figurines à 8€ au résultat aléatoire, et bien bingo, l'officier dans la poche. je crois aux dernières nouvelles que c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 10:53

Enfin , Razorspoon le retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 13:39

Cet ombrage général est du plus bel effet Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 16:56

lapoisse a écrit:
au fait , tu te rappelle un peu plus haut je signalais la vente de figurines à 8€ au résultat aléatoire, et bien bingo, l'officier dans la poche. je crois aux dernières nouvelles que c'est finis.

Oui, j'en ai vu quelques unes. le concept était sympa mais les figurines, ça reste du SM. finalement je m'amuse plus avec la boite à bitz.

@Denis : tu sais, je suis comme la Raven Guard: jamais très loin, toujours caché dans l'ombre.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:17

razorspoon a écrit:
Citation :
@Denis : tu sais, je suis comme la Raven Guard: jamais très loin, toujours caché dans l'ombre.  Wink

Tant mieux , déjà qu'on a plus trop de nouvelles de Phil 54 , j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave .  pale 
Ah , et tout pareil que Bono pour les ombrages  !  - Kill team -  412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 8:15

Denis le barbouilleur a écrit:

...Tant mieux , déjà qu'on a plus trop de nouvelles de Phil 54 , j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave .  pale 
...


J'espère aussi, je pensais à lui ces derniers jours en me disant que cela faisait un moment que l'on avait pas de ses nouvelles scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:49

Si il nous voit , un petit coucou en passant . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 13:19

petits pas, petits pas, petits pas,...

j'ai fini tout les détails, il me reste encore à éclaircir les métaux et poser du blanc pour accrocher la lumière. ah et oui, il reste encore toutes les épaulières à faire en freehand...

- Kill team -  Killte14

allez hop, back to the front!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 18:17

Le sergent est un vieux modèle (la tête doit dater d'avant 2000 non ?). C'est pas gênant la différence de taille entre les SM et les Primaris au sein d'une même unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 9:07

Comme Bran , je trouve que c'est assez gênant les différence de taille sinon , belle peinture ! - Kill team -  412492
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 17:33

oui, mais le panachage est permis dans le jeu, et chaque génération de SM a accès à un armement spécifique. 

J'ai bien aimé l'idée d'une bande façon 12 salopards.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 8:07

Ah , pourquoi pas ? Ce qui m'embête le plus , c'est que GueuWeu n'arrête pas de faire grandir ses figurines . Bientôt Warhammer 40 000 en 54 mm !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 17:33

Denis le barbouilleur a écrit:
 Bientôt Warhammer 40 000 en 54 mm !  Twisted Evil

Déjà fait: Inquisitor en fin 90's. j'attends son retour d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 11:17

Oui mais Inquisitor était un jeu d'escarmouches , Pour W40K et AOS , les figurines n'arrêtent pas d'augmenter de taille , ce qui fait que personnellement , je n'arrive plus à suivre . C'est pour cela en grande partie , que j'ai mis fin à mes achats en GueuWeu  . ( sauf peut-être SDA )
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 18:36

Wip des mes escouades (qui trainent un peu...  Embarassed)

- Kill team -  Wipktw10

J'accroche le lumière sur les SM, plus un petit freehand pour les marquages chapitraux, et mes orks prennent des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 0:18

Sympa les épaulières ! - Kill team -  412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 11:14

Oui je trouve que cà traine un peu trop  - Kill team -  975643


j'aime bien aussi l'épaulière, ça rend vraiment bien Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 17:44

patience bande d'impatients, qui ménage se monture va loin, c'est un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 16:10

Ben voilà, j'étais en train de poster mes photos et, j'ai confondu ok et delete....

Devinez qui va refaire ses photos.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 17:29

et hop quelques images en vitesse.
 

Voici donc ma Kill Team : l’Aile Silencieuse. 

- Kill team -  Ailesi10

Alors, pour le background, j'ai imaginé que le Commandant Shrike, nouveau maître du Chapitre de la Raven Guard, a sélectionné un panel trié sur le volet des soldats les plus apte à remplir des missions commandos, limite suicide, de son ancienne compagnie pour former une force d'intervention typé "black ops". Cette unité furtive est alors baptisée "Aile Silencieuse". 

Voici ma formation de base, avec 6 guerriers (les autres serviront de réserve pour le mode campagne).

- Kill team -  Ailesi11

J'ai prévu de faire des fiches un peu façon "Mission: Impossible", mais ça prend un temps fou...

Pour le socle je suis revenu au tour ocre, en noir ça faisait trop noir sur noir.

Pour finir, un  petit hommage à la couverture du livret de regle:

- Kill team -  Homage10

au tour de mes Orks maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 17:41

Sympa cette killteam! c'est amusant de voir comment les  anciens modèles de Space marines font petits à coté des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
bono

bono



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 10:58

c'est vraiment du beau travail - Kill team -  412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 15:13

Ils sont superbes , Est-ce que tu vas finir tes Orks , maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 17:10

Oui, je penche me sur les orks,... mais j'ai recomposé une kill team Deathwatch avec des restes. et j'ai un petit projet (4 figurines) un peu plus existant avec eux...

à suivre...  Question
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 18:07

Vivement les Orks peints ! :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 20:20

Jolie ça envoi bien ! 
ha des Orks alors je prend un ticket  bounce
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 17:31

Donc avant mes orks, voici 4 vétérans Deathwatch à ajouter à celui que j'ai posté dans mon topic général sur Warhammer (du coup le coco saute dans ce topic):

- Kill team -  Killte15

J'ai commencé avec celui de gauche, le space wolf au marteau, parce que je trouvais mon blood angel deathwatch vraiment sympa. je voulais faire une mini scénette avec mon guerrier courant dans la neige à la poursuite de sa proie. Puis je me suis dit "pourquoi en faire un autre en zone aride? et un dans les marais?". Et me voilà avec une seconde kill team!

Sur le photo l'appret noir n'étant pas assez démonstratif, j'ai ajouté les premiers à plats.

Pour mémoire la photo du Blood Angel responsable de tout ça (il s'appelle Rafael je ne sais quoi pour l'instant)

- Kill team -  Dscf2811
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 17:48

Joli ce Rafael . Et bien vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 16:00

Voilà, la majorité des à plats et des ombrages est posée.

- Kill team -  Killte16


ah, et j'ai trouvé un nom pour Rafael. Il s’appellera Rafael Tancred.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 19:13

Ils ont des socles différents ?
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 16:01

Oui. au départ, javais seulement monté celui de gauche, Ivvar, le space wolf. Puis je me suis lancé dans une pentalogie de chasseurs d'aliens. Au final, j'ai une kill team.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 16:27

une idée originale , même si ça désassortit un peu tes figurines .
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 16:49

oui. mais elles jonglerons facilement entre la table de jeu et la vitrine!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 15:55

Je commence les détails. Habituellement, je débute par la carnation, mais en ces temps de grosse chaleur, je brosse et je lave seulement.

J'ai attaqué les spalières et les parchemins.

- Kill team -  Wipspa10

Va falloir affiner au dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:40

J'aime bien l'épaulière rouge et jaune ! - Kill team -  412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Kill team -  Empty
MessageSujet: Re: - Kill team -    - Kill team -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Kill team -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurine - BORN TO KILL´ USMC MACHINE GUNNER 1968 - 1/16 - En cours
» Fig'78 Team
» US airborne riffle team (10mm)
» Miniatures Artwork Team "Nuts Planet"
» PEINTURE : peinture 28 mn acrylique "team toulouse "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: