Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Figurines n° 121 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Figurines n° 121 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Figurines n° 121 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Figurines n° 121 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Figurines n° 121 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Figurines n° 121 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Figurines n° 121 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Figurines n° 121 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Figurines n° 121 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Figurines n° 121 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Figurines n° 121 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Figurines n° 121 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Figurines n° 121 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Figurines n° 121 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Figurines n° 121 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Figurines n° 121 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Figurines n° 121 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Figurines n° 121 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Figurines n° 121 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Figurines n° 121 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Figurines n° 121 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Figurines n° 121 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Figurines n° 121 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Figurines n° 121 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Figurines n° 121 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Figurines n° 121

Aller en bas 
+19
Wolfs
Serge
VITRUVE
tueric
lapoisse
CHRISTIAN
62kiss
marco
Wills
MarcM
Papouille
Trajan
Merkava
Alain de NIIIICE
Niko
bono
Davin
musfig
Duck
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 12:38

Reçu ce jour, excellent! Aux sujets variés avec des figurines exceptionnelles et remarquables; ainsi qu'un article sur la garde des Aigles qui mérite une mention particulière car peu traité.
Je vais mettre mon abonnement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 13:04

Oui et un article sur du plat par Pascal Mundviller (désolé pour la qualité des photos):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Davin





Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:16

Heureux que l'article sur la Garde des Aigles plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:42

Davin a écrit:
Heureux que l'article sur la Garde des Aigles plaise Wink
C'est toujours un plaisir de lire tes articles, Didier, très bien documentés et richement illustrés par MarcM.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 18:38

un beau numéro, bien varié Figurines n° 121 412492 j'aime.

un seul défaut.... il se lit trop vite bouhhhhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 19:48

Un petit reproche, il en faut, quelques photos d'un même auteur......
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 13:02

Lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Niko

Niko



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 15:05

Par curiosité... Vous arrivez à en trouver en kiosque ?
Les seuls que j'ai, c'était une commande sur le net.
Je regarde parfois dans les rayons, mais je me fatigue peut-être pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 15:22

Niko a écrit:
Par curiosité... Vous arrivez à en trouver en kiosque ?
Les seuls que j'ai, c'était une commande sur le net.
Je regarde parfois dans les rayons, mais je me fatigue peut-être pour rien...
Hello! le commander à ton libraire-presse tout bonnement....
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 21:17

Moi je le trouve au rayon presse Auchan ou au Furet du Nord


Dernière édition par musfig le Mer 5 Sep 2018 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 7:09

....comme Michel, , rayon Presse Auchan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 9:55

Petit magasin, petit débit et peu d'exemplaire voire zéro....
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 16:15

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 17:52

Niko a écrit:
Ok, merci.
De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:09

Important !!!! Information donnée par El Greco Miniatures sur Planet Figure : La revue serait arrêtée. Le N° 121 serait donc le dernier. Rien sur leur page FB. Aucun courrier reçu.

Plus d'informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:13

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Abonné de longue date, même si moins intéressé par la nouvelle mouture... C'est triste mais représentatif de l'état de la presse écrite…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
musfig

musfig



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:22

Ceci confirme bien donc les rumeurs entendues à Veldhoven fin octobre,effectivement je regardais ces jours ci sur leur page FB aucune info et d'ailleurs ce qui me semblait bizarre,plus aucune mise à jour depuis un mois environ......
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Merkava

Merkava



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:23

L'abonnement n'est désormais plus disponible sur leur site ; en revanche, cela demeure inchangé pour les autres revues.

Et dire que je m'étais réabonné cet eté  No
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 8:16

Merkava a écrit:
L'abonnement n'est désormais plus disponible sur leur site ; en revanche, cela demeure inchangé pour les autres revues.

Et dire que je m'étais réabonné cet eté  No

+1

mais au delà de l'abonnement c'est plus la disparition de la revue qui m'attriste...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Papouille

Papouille



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 8:26

C'est triste en vérité; sans doute le chiffre de ventes de cette revue francophone a un public trop restreint pour être rentable en regard des coûts de production..... Etonnant quand on considère que le public avant permettant un tirage mensuel. 

Mais il est aussi probable que les magazines "papier" actuellement n'ont plus la cote, à l'époque de l'informatique.  Une décroissance similaire est observée pour les journaux ...

Faut-il vénérer le monde virtuel ?  Oui pour l'environnement, mais non pour nos traditions de communications, d'échanges, et de métiers concrets...

C'était une revue plus polyvalente que le Soldat, trop restrictif aux uniformes miliaires Français post révolution française, qui ne m'intéressent personnellement pas du tout , en pronant aussi les plats, le fantastique, les concours, ....   Encore un monde français qui se racrapote un peu plus ans un monde de plus en plus globalisé ....  dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:13

Hello! bien dommage, confiant dans l'avenir, j'avais prolongé mon abonnement. Il est regrettable en effet qu'il n'y ai pas eu de faire part pour s'attrister de sa disparition... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:18

Etant absent la moitié de l'année, je le trouvais très facilement au magasin de journaux près de chez moi, avec grand plaisir.  C'est vrai que je le scannais aussi pour l'emmener avec moi en voyage et pouvoir le consulter à l'étranger ç tout moment, source d'informations, de technique et de reportages....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:22

Papouille a écrit:
Etant absent la moitié de l'année, je le trouvais très facilement au magasin de journaux près de chez moi, avec grand plaisir.  C'est vrai que je le scannais aussi pour l'emmener avec moi en voyage et pouvoir le consulter à l'étranger ç tout moment, source d'informations, de technique et de reportages....
Hello, il restera à se replonger dans les anciennes pages où admirer les "tutos" de Figurin'tv.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:35

Oui ! et malheureusement les forums suivent le même chemin ....

Mais il faut quelqu'un pour lancer une version électronique en ligne et multilingue (avec les traducteurs actuels), pour élargir l'audience ... car l'hexagone est n espace devenu trop restreint .
Beaucoup plus difficile car la francophonie est encore trop 'unilingue' de culture... et nos amis anglais sont en train de f... le camp, hélas!

Je rêve d'une revue ou un site où on choisi sa langue en haut à droite, cliquant sur un choix de 4/5 langue et  !!!! miracle , le contenu est le même, mais la langue est ajustée !!  C'est pourtant techniquement possible aujourd'hui, même si la traduction reste encore imparfaite, mais compréhensible ....
La question est qui va financer son fonctionnement ? La pub? (trop limitée), les lecteurs ? (non habitués à la gratuité en ligne), une cotisation? oui si raisonnablement basse pour être attractive.

Le site BFFS des plats est mondial, avec cotisation annuelle pour un magazine trimestriel de quelques pages, en version papier ou PDF, mais unilingue anglais ce qui ferme aussi pas mal de lecteurs ...

Alors, avons nous une silicone valley en France capable de créer un tel outil? et devenir pionnier dans une Europe multiculturelle qui essaie avec d'énormes efforts de ne pas se re-fragmenter une fois de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 10:01

".......Alors, avons nous une silicone valley en France capable de créer un tel outil? et devenir pionnier dans une Europe multiculturelle qui essaie avec d'énormes efforts de ne pas se re-fragmenter une fois de plus ....Alors, avons nous une silicone valley en France capable de créer un tel outil? et devenir pionnier dans une Europe multiculturelle qui essaie avec d'énormes efforts de ne pas se re-fragmenter une fois de plus ...."

C'est là la question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 10:35

Je confirme malheureusement puisque l'on m' a demandé de ne plus envoyer d'articles. Il est bien entendu question de rentabilité commerciale pour une revue. On pourra toujours se demander si il y avait trop de ceci ou pas assez de cela dans ses pages pour attirer un nombre de lecteurs suffisants payants .
 Il y a aussi une crise économique qui fait que les fins de mois sont difficiles et que les journaux et revues  à l' heure d' internet perdent de leur intérêt à moins de cibler une "niche", avide d' informations que l'on ne trouve pas ailleurs, mais qui ne soit pas trop petite .


Pour ma part, et pour ce qui est de l'uniformologie, je continuerai à fournir sur la toile, sur des forum dont celui ci, et dans certaines revues de clubs Wink

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 10:42

Merci Didier, heureusement qu'il existe des passionnés comme toi pour tenir le flambeau allumé....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 12:38

Davin a écrit:
Je confirme malheureusement puisque l'on m' a demandé de ne plus envoyer d'articles. Il est bien entendu question de rentabilité commerciale pour une revue. On pourra toujours se demander si il y avait trop de ceci ou pas assez de cela dans ses pages pour attirer un nombre de lecteurs suffisants payants .
 Il y a aussi une crise économique qui fait que les fins de mois sont difficiles et que les journaux et revues  à l' heure d' internet perdent de leur intérêt à moins de cibler une "niche", avide d' informations que l'on ne trouve pas ailleurs, mais qui ne soit pas trop petite .


Pour ma part, et pour ce qui est de l'uniformologie, je continuerai à fournir sur la toile, sur des forum dont celui ci, et dans certaines revues de clubs Wink

Didier


Oui MERCI Didier Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Papouille

Papouille



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 14:47

Un grand merci, Didier de nous faire partager à la communauté des passionnés, ces informations précieuses!!
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:55

Bonjour à tous

Je ne peux que confirmer l'information donnée par Didier. Les planches sur la cavalerie du Royaume de Hollande qui étaient prêtes à être publiées ne le seront pas, en tous cas pas dans cette revue que le CA du groupe a décidé d'abandonner.
Je persiste à penser que le choix du mélange historique et fantastique n'était pas opportun d'un point de vue de stratégie commerciale.
Je continuerai donc à dessiner... ailleurs...
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 23:30

Que c'est triste....à l'image de notre société finalement....pour ma part même si écrire sur ce forum via le Net peut paraître paradoxal, je préfèrerai toujours la "version" papier en ce qui concerne les livres ou magazines....un livre cela se palpe, se touche, se sent,s'hume....c'est vivant....rapport charnel s'i l en est via le les mots, via le texte, les photos ou gravures....pauvre Monde pétri de virtuel et de froid, anonyme, sans amour et sans coeur....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 8:04

Il y aura, du moins j'espère, une communication officielle....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 8:26

Emilien Pépin m'a annoncé qu'il n'y aurait pas de numero 122... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
62kiss

62kiss



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 9:45

C'est vraiment dommage , ayant tous les numéros c'était une véritable bible pour les figurinistes ,  de plus je venais de me réabonné  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN

CHRISTIAN



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 9:56

Dommage pour notre Hobby, fidèle lecteur depuis le N°1, ce magazine va manquer...J' avais renouvelé mon abonnement depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 10:07

Hello! la délicatesse des responsables serait de rembourser les souscripteurs.....je vais leur écrire officiellement....
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 11:17

ca, ce serait une bonne idée, en effet, Joël; ce risque je ne l'ai pas pris en achetant les numéros en librairie un par un ....  Bravo aux hyper fidèles qui ont une collection complète version papier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 11:28

Papouille a écrit:
ca, ce serait une bonne idée, en effet, Joël; ce risque je ne l'ai pas pris en achetant les numéros en librairie un par un ....  Bravo aux hyper fidèles qui ont une collection complète version papier !!!
Hello! je ne possède la version complète que pour les derniers numéros de la nouvelle édition (conservée entière pour la qualité des photos et du papier).
Pour les autres et depuis le n° 1, pages détachées pour créer des dossiers spécifiques, coin du débutant, les plats....les figurines "Empire"; puis des dossiers détachés pour les autres époques traitées à l'huile, en particulier, Antiquité et Médiéval.....
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 17:27

et ben , suis content de ne pas être abonné, comme Papouille au numéro par numéro. je commençais à me demander si j'allais continuer à l'acheter , ayant été déçu des derniers tirages.
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 17:29

A ce stade il serait intéressant de savoir de la part de ceux qui se disent déçus ce qui leur a déplu ou ce qui leur a manqué. Il est toujours bon de tirer les leçons de ce genre d'expérience.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 17:30

Un abonnement est comme une souscription, la maison d'édition sait combien elle est sure d'avoir mis en vente....
A la lecture des articles, j'ai toujours apprécié et soutenu cette parution....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 17:36

marco a écrit:
Emilien Pépin m'a annoncé qu'il n'y aurait pas de numero 122... Crying or Very sad
Donc le n° 121 c'est pour bientôt..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 18:35

ben le 121 est déjà paru, non??
En fait comme je passe la moitié de l'année à l'étranger, 'est mon PC qui contient les Figurines ... Je dois avoir presque les 100 premiers numéros en PDF et il me reste les 21 dernier à scanner, la plupert sont chez moi, et le disque dur contiendra cette belle histoire .....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 19:52

Papouille a écrit:
ben le 121 est déjà paru, non??
Je suis penaud, en effet retrouvé dans mon amoncellement de revues ou autres documentations qui s'entassent au fur et à mesure de leur parution.... Rolling Eyes Je vais le relire..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 21:20

marco a écrit:
Emilien Pépin m'a annoncé qu'il n'y aurait pas de numero 122... Crying or Very sad
Bonsoir, 

Emilien Pépin ne m'a pas encore annoncé qu'il allait me rembourser mon abonnement réglé le 26/08/18 à compter du numéro 122 !!!



Bonne soirée à  tous et bonne sculpture ou/et peinture.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 21:25

lapoisse a écrit:
et ben , suis content de ne pas être abonné, comme Papouille au numéro par numéro. je commençais à me demander si j'allais continuer à l'acheter , ayant été déçu des derniers tirages.
d'accord avec toi Pierre.

Pour l'arrêt du magazine, j'en ai été averti il y a plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 21:26

MarcM a écrit:
A ce stade il serait intéressant de savoir de la part de ceux qui se disent déçus ce qui leur a déplu ou ce qui leur a manqué. Il est toujours bon de tirer les leçons de ce genre d'expérience.
Amicalement
Marc
très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 10:12

tueric a écrit:
marco a écrit:
Emilien Pépin m'a annoncé qu'il n'y aurait pas de numero 122...
Hello, envoyé lettre et message à la rédaction, dans l'attente de réponses.....ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 10:04

Bonjour,

Déçu de cette situation !

Même si ma période préférée est le Premier Empire, je regrette cette fin de la revue de notre passion !

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:07

Aucune reponse au message envoyé via FB à Emilien... inadmissible de ne pas communiquer auprès des abonnés.

A l’issue de mon abonnement en cours à Steelmasters, j’arrêterai de leur assurer la tresorerie. J’acheterai au numero...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines n° 121 Empty
MessageSujet: Re: Figurines n° 121   Figurines n° 121 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines n° 121
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines EMI
» Hello Figurines
» Figurines EMI
» figurines 1/72°
» Magazine Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: