Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:58 par musfig

» Question sur le poly cement humbrol
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:48 par Duck

»  Art Girona
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 19:00 par sebastien

» RP Models
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:30 par Martin Antonenko

» quel régiment
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 12:59 par JULIEN29

» Highlander officer
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 6:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:09 par Logan

» Rust Desert
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 18:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 15:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 9:51 par Michel16

» Gandamak
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:58 par sebastien

» Salomé
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:11 par Bran

» Friedland
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 13:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 9:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 14:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 11:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 8:19 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NALANI the DESERT BORN

Aller en bas 
+20
arthenius
Ethno Dan
christophe41
musfig
SLR
prigent
62kiss
Franky 2
Osebor
Giamilos
onekabu
ditch
fgeiu
razorspoon
josé 1
Art niak
Eric B
djedje
lapoisse
VITRUVE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djedje

djedje



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 20:06

Tres belles harmonies de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 20:50

Si toi être content alors tu peux l'être!
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
josé 1





NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 10:37

Quelle beauté  servis par une superbe peinture !  Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:47

Merci les potos
maintenant on passe a autre chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 11:51

superbe
j'adore l'effet de texture sur la cap
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 16:19

Très très beau résultat avec une lumière zenithale très bien travaillé !!
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 8:12

Tatoo MC a écrit:


"razor" n'hésite pas faut tout essayer au moins une fois , ça ne pourra que t'apporter du benef pour tes prochaines réas

Oui, mon seul ennemi, c'est le temps.

Encore Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 18:14

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 16:37

Bonjour Marc pourrais tu me donner la marque de ce buste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 18:20

slt josé  ha m***e  suis en voyage  g pas le truc sous les yeux si t pas pressé g mis pt être  sur fb v voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 21:04

voila josé 
NEKO GALAXIE  buste résine echelle 1/10 
bonne peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 21:19



Dernière édition par Tatoo MC le Jeu 1 Nov 2018 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 16:25

Merci beaucoup  marco    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 412492 qu'elle est belle  qu'elle peinture  !!!!  terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 19:24

Qui est l'auteur de la peinture de ce buste je vois invité ? j'ai déjà vu cette version sur putty and paint mais disparue de mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 20:43

Sylvain a écrit:
Qui est l'auteur de la peinture de ce buste je vois invité ? j'ai déjà vu cette version sur putty and paint mais disparue de mes favoris !

Alors là, mon ami... (comme il le dirait lui-même)

L'auteur est Marc Chicard, alias Tatoo MC. 

Marc est mon pote, mais il claque la porte partout. C'est un artiste et il aime ça, claquer la porte ! J'ai aussi vu qu'il est passé sur Putty. Qu'il a, à juste titre, reçu les félicitations de Roman Lappat. De Roman, bon sang !!!!! Et apparemment, il s'est à nouveau fait la malle !

Je ne comprends pas. Mon pote, c'est Gauguin ! Non, je blague, c'est Tatoo MC.  :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 21:11

Cette belle figurine a été peinte également par un figuriniste español peu connu du nom de Aythami Alonso Torrent.


Voici son travail.


sa page est



https://notoriginalminis.com/video-tutoriales/nalani-neko-galaxy/



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Nalani10
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 6:54

Superbe peinture que celle de ce peintre espagnol.....du haut niveau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Ethno Dan

Ethno Dan



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 11:46

jcalduch a écrit:
Cette belle figurine a été peinte également par un figuriniste español peu connu du nom de Aythami Alonso Torrent.


Connaissant tes relations très tendues avec Tatoo, je ne vois pas des intentions très innocentes dans cet envoi sur son post, mon cher Georges !  

Tu vois un peu le truc si nous commençons tous à envoyer les meilleures réalisations au monde sur les WIP de chacun. Ce serait dire implicitement aux gens : "tu as encore du chemin à faire, mon gars"...

Et en tous cas, cela indiquerait une chose, c'est que le forum est cruellement en manque de réas du niveau de celles de Tatoo.

Et entre 2 peintures, prends de grâce un peu de temps pour étudier. Torrent est très connu. Surtout en Espagne, là où tu habites je crois.

C'est presque la veille de Noël, Georges et Alain (et cela s'adresse surtout aussi à Tattoo), si sur un forum comme celui-ci, tout le monde n'accepte pas les différences des autres, car nous sommes tous très différents ici, il ne nous restera plus que FB... FB, quelle horreur. Pensons-y !

Et joyeux Noël !  santa

A toi aussi, vieux bandit , si tu viens parfois reluquer sur tes anciens posts !


Dernière édition par Ethno Dan le Dim 23 Déc 2018 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 11:56

Merci pour le renseignement Ethno Dan
par contre je regrette d'avoir remonté ce poste a voir les réactions !! je voulais juste une info
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 12:19

Sylvain a écrit:
Merci pour le renseignement Ethno Dan
par contre je regrette d'avoir remonté ce poste a voir les réactions !! je voulais juste une info

Pas de soucis, Sylvain.

Un post de Marc, c'est souvent un haut-lieu de créativité. Mais c'est parfois aussi la bande de gaza du forum.

Moi, j'aime bien jouer les casques bleus, mais je garde quand même toujours une arme automatique à portée de main. Au cas où on m'attaquerait.

Enfin, on a compris, mon arme ce n'est qu'un stylo...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 12:32

Ethno Dan a écrit:
jcalduch a écrit:
Cette belle figurine a été peinte également par un figuriniste español peu connu du nom de Aythami Alonso Torrent.


Connaissant tes relations très tendues avec Tatoo, je ne vois pas des intentions très innocentes dans cet envoi sur son post, mon cher Georges !  

Tu vois un peu le truc si nous commençons tous à envoyer les meilleures réalisations au monde sur les WIP de chacun. Ce serait dire implicitement aux gens : "tu as encore du chemin à faire, mon gars"...

Et en tous cas, cela indiquerait une chose, c'est que le forum est cruellement en manque de réas du niveau de celles de Tatoo.

Et entre 2 peintures, prends de grâce un peu de temps pour étudier. Torrent est très connu. Surtout en Espagne, là où tu habites je crois.

C'est presque la veille de Noël, Georges et Alain (et cela s'adresse surtout aussi à Tattoo), si sur un forum comme celui-ci, tout le monde n'accepte pas les différences des autres, car nous sommes tous très différents ici, il ne nous restera plus que FB... FB, quelle horreur. Pensons-y !

Et joyeux Noël !  santa

A toi aussi, vieux bandit , si tu viens parfois reluquer sur tes anciens posts !

D'une manière générale ce forum devrait rappeler quelques règles pour rester sympathique:

.ne pas poster d'autres réalisations sur celui qui fait un post. Car enfin, l'intérêt est de voir l'évolution de chacun et de respecter son niveau.... et puis on y comprend plus rien


. les critiques sont utiles  avec un équilibre : points forts , points faibles

Lors de ma vie professionnelles , j'ai été responsable de sites de solutions  informatiques  et nous avions ces règles de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 12:57

Ethno Dan a écrit:
Sylvain a écrit:
Merci pour le renseignement Ethno Dan
par contre je regrette d'avoir remonté ce poste a voir les réactions !! je voulais juste une info

Pas de soucis, Sylvain.

Un post de Marc, c'est souvent un haut-lieu de créativité. Mais c'est parfois aussi la bande de gaza du forum.

Moi, j'aime bien jouer les casques bleus, mais je garde quand même toujours une arme automatique à portée de main. Au cas où on m'attaquerait.

Enfin, on a compris, mon arme ce n'est qu'un stylo...  Wink

Bonjour Daniel.
 
Avant toute chose je veux m´excuser si j´ai commis une maladresse avec TatooMC, je ne m´adresse à lui que par son pseudo car le seul problème que j´ai eu avec lui c´est de m´être trompé avec son prénom en lui attribuant un autre par mégarde au moment de vouloir le remercier par son aide.
Le résultat de cette méprisse a été une sortie de ton assez virulente à laquelle je ne m´attendais pas.
J´ai aussi un caractère explosif lorsque je pense que j´ai raison et je lui aie répondu sur le même ton. Je me suis excusé pour cette méprisse de prénom mais il ne m´a jamais répondu.
Je ne me permettrais pas de mettre en doute le talent de TatooMC qui est à mille lieues du mien mais je crois que l´on doit maintenir les formes dans nos échanges écrits et que nous avons toujours le courrier perso pour en dire un peu plus si nécessaire.
Le but de mon post était de faire connaitre cette figurine que j´ai pu voir réaliser par ce peintre Espagnol qui est très didactique.
Effectivement c´est un peintre Espagnol que je pensais vous ne connaissais pas beaucoup et c´est pour cela que j´ai publié son travail sur cette figurine.
Pour cela je m´étais abonné a ses travaux sur le net pour un prix ridicule et j´avais beaucoup appris de lui.
Voyant que des camarades voulaient en savoir plus sur Nalanie je ne voulais que leur donner des renseignements supplémentaires sur cette figurine sans chercher le moins du monde à faire du tort à notre compagnon.
Je vois souvent, dans le but d´aider, montrer des travaux d´autres artistes pour avoir une idée de comparaison pour le travail en cours.
Pour la figurine de Shieldmaiden que je peins actuellement vous m´avec montré différents travaux déjà réalisés et cela m´a beaucoup aidé.
Pour ce qui est " du chemin à faire " je ne crois pas que TatooMC doivent rougir de cette comparaison car il peut surement faire mieux s´il s´en donne la peine.
N´ayant jamais eu de réponse de sa part je voudrais profiter de ce post, si par chance il me lit, pour lui dire que je ne lui en veux pas du tout et qui si mon envoi l´a dérangé je m´excuse du fond du cœur et je prends note de ne pas refaire cela.
Mes intentions, malgré ce que tu dis, étaient parfaitement innocentes, je ne voyais pas un quelconque mépris pour le talent de TatooMC mais plutôt une aide pour l´inspirer.
Par mon expérience personnel et mon parcours professionnel j´accepte de bon gré toutes les différences aussi bien de couleur,de religion comme de coutumes. (J´avais sous mes ordres 20 nationalités différentes avec tout ce que cela implique et c´était très bien ainsi).
 
A mon âge, étant déjà sur la descente finale, je ne peux dire à TatooMC que la vie dure un soupir et qu´il faut profiter de chaque moment pour être heureux.
Moi je le suis en partageant mes progrès avec vous et cela me suffit.
 
Enfin en présentant à nouveau mes excuses je vous souhaite à tous (et a TatooMC aussi) un joyeux Noël et une année 2019 pleine de bonheur.

Georges santa
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 14:18

Houlà, mon ami...

Ce qui s'est dit entre Marc et toi ne me regarde pas du tout !!!

Ce que j'essaye simplement de dire, c'est que, par exemple, lorsque Bran t'envoie de bon coeur, EN COURS DE TRAVAIL, la Shieldmaiden peinte par Ben Komets sur ton sujet, je trouve personnellement que je ne le ferais peut-être pas. De peur de décourager quelqu'un qui débute, en plaçant la barre trop haut. Mais c'est un très gentil réflexe d'aide de sa part et mon appréciation n'est peut-être pas la bonne.

Imaginons maintenant que moi j'envoie le légionnaire romain de Nuts peint par Michael Volquarts (une tuerie !) sur le post de Bran, APRES QU'IL AIE FINI SA PEINTURE. Là, ce serait plutôt une indélicatesse de ma part, à mon avis.

Et c'est tout. Message général à laisser à l'appréciation de chacun.

Et ne prends pas cela au tragique, stp. A nos âges, nos coeurs deviennent plus fragiles.  Wink

Et joyeux Noël, deux fois ! (c'est du belge...)  santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 16:03

Ethno Dan a écrit:
Imaginons maintenant que moi j'envoie le légionnaire romain de Nuts peint par Michael Volquarts (une tuerie !) sur le post de Bran, APRES QU'IL AIE FINI SA PEINTURE. Là, ce serait plutôt une indélicatesse de ma part, à mon avis.

Daniel, ça va peut être te surprendre, mais ça ne me dérangerait pas si c'est pour m'expliquer quelque chose de précis, parfois une photo vaut cent mots comme on dit...
Pour l'anecdote je suis allé voir la peinture de Michel sur l'Aquila, sur Putty and Paint, incroyable, il a aussi fait la chemise pourpre... Shocked  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 16:31

Bran a écrit:


Daniel, ça va peut être te surprendre, mais ça ne me dérangerait pas si c'est pour m'expliquer quelque chose de précis, parfois une photo vaut cent mots comme on dit...
Pour l'anecdote je suis allé voir la peinture de Michel sur l'Aquila, sur Putty and Paint, incroyable, il a aussi fait la chemise pourpre... Shocked  lol!
 

Recevoir une photo de peinture de malade quand notre propre peinture est enfin terminée ? Pas si sûr que ce soit idéal pour nos nerfs... Suspect

A la fin, j'ai d'ailleurs senti chez toi comme une toute petite pointe d'énervement avec cette couleur pourpre. Et c'est une réaction normale.

(heureusement, c'est à cause de quelqu'un d'autre qui a redit la même chose que moi... Et d'ailleurs moi, je n'ai plus rien dit du tout. J'ai filé en douce... ) Laughing

Puisque j'y pense, comme tu adores la couleur pourpre, je connais un charmant petit musée romain en Ardèche qui...  NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 18:13

Daniel, je viens de relire mon message, c'est vrai qu'on peux trouver une pointe d'énervement.. NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 975643 . alors que sincèrement j'ai essayé d'expliquer ma démarche, c'est marrant comme parfois les écrits ne reflètent pas exactement la pensée...

En tout cas, j'aime bien ta façon d'écrire les posts !! NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 19:05

Bran a écrit:
NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 2044569673


C'est bien la première fois que je reçois officiellement une bonne note pour mes mots et non pour mes images...

Ce sont là les affinités entre cinquante-huitards sans doute !  Wink

En tous cas, avec toi en plus, l'année 2019 s'annonce très bien en catégorie "bustes" !!! NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 412492

Bonne soirée Bran, je rends la place à Marc. Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALANI the DESERT BORN    NALANI the  DESERT BORN  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NALANI the DESERT BORN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DESERT BORN terminé
» Nalani
» Nalani
» Born to be ride
» Figurine - BORN TO KILL´ USMC MACHINE GUNNER 1968 - 1/16 - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: