Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Zombicide Green Horde : Premiers survivants !

Aller en bas 
+2
Denis le barbouilleur
Phil54
6 participants
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 16:49

Bonjour à tous !

Je me lance dans une nouvelle aventure, toujours pour un copain, la peinture des figurine du jeu "Zombicide Green Horde".

Alors pour faire simple : des zombies, des survivants, le tout dans l'univers médiéval fantastique  Razz

Les figurines sont en plastique semi rigide mais j'ai été vraiment agréablement surpris de leur qualité  Wink

Allez hop c'est parti pour les photos  cheers cheers

On commence avec un Dragon Zombie, ou "Feral Dragon" pour les initiés
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 7to7

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Sf52

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Jla6

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Rv2h

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Nuyw

Puis un Géant, toujours zombie... Bon ok je me suis un peu lâché sur la jupette  :mdr1: :mdr1:

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 3jzy

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 23pv

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Zai8

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Fsrd

Et enfin... un lapin  :humm: :humm:

Je vous présente l'AbominaBunny, qui malgré sa petite taille est l'un des monstres les plus puissants du jeu  Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 2643413229 Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 2643413229

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Dgmx

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Gfm6

Certain d'entre vous auront certainement remarqué le clin d'oeil aux Monthy Python  :mdr1: :mdr1:


Et juste pour le plaisir, les deux copains réunis  lol!
Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 4gmo


Je reviendrai périodiquement alimenter ce post car il y a de très nombreuses figurines, toutes plus sympas et déjantées les unes que les autres.

Pour vous dire, la prochaine sera une licorne... zombie  :nananere:

Allez, à bientôt !!!


Dernière édition par Phil54 le Jeu 9 Aoû 2018 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 17:04

Bonne idée , le kilt pour le géant ! Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 412492 
Le monstre de . . . AAARGH ! avait aussi inspiré les auteurs de Thorgal dans l'un de leurs albums apparemment .  :humm: 
Fais gaffe Phil , on commence à peindre des Zombicide , et on finit comme Razorspoon ! Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 975643
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 8:56

excellent Philippe Applaudissement

J'adore la zupette et le lapin, il est trop chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:32

Merci les copains !!

Et on continue avec un nouveau personnage zombie de ce jeu : La licorne  cheers cheers 

Je vous présente donc Chromatiz, la licorne Zombie  affraid 

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 7ven

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 2tvg

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Qz7q

Et la traditionnelle photo de famille qui m'éclate toujours autant  :mdr1: :mdr1:

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! B399

Allez, à bientôt pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:42

Il a morflé mon petit poney ! Suspect
Bravo ! Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:45

yes Green Horde!  J(ai eu les figurines en main semaine dernière. Pas grand chose à ajouter, sauf peut être que le dragon une fois monté ne rentre plus dans la box...

Bref, j'aime beaucoup ton géant zombie des highlands! Ton tartan m'inspire - je dis ça comme ça au passage, mais il y a comme une scottish wave dans la figurine en ce moment, non-.

J'ai hate de voir la suite.

'tite question, pour les effets sanglants, tu utilise le peinture citadel ou c'est chroma rouge de ton cru?
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:49

Bonjour à tous !!

@Razorspoon : 
- Pour le tartan, je ne sais pas si c'est la tendance du moment mais perso c'est le genre de détails que j'adore  Wink
- Pour le sang : c'est la peinture "à effet" de chez Games Workshop  Razz

Allez, la suite des figurines avec les premiers survivants.
Premiers d'une longue liste puisqu'il y a environ 105 survivants (hommes, femmes et non humains confondus)  😄

Bref ça va prendre un certain temps  :mdr1: :mdr1:

Alors je mettrai à chaque fois la carte de jeu avec l'illustration du personnage, dont je m'inspirerai plus ou moins, et la figurine peinte.
  Wink 

Allez hop, c'est parti !!

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Bq1j

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 9wo1

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Mu06

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Fvi7

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 6fhl

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 5v6p

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Hqw5

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Si2p

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! A7f7

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 94yn

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Tqee

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 0g39

Et voilà !!!

Pour l'instant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
razorspoon

razorspoon



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 16:33

Merci pour tes réponses. Je vais me trouver un pot de "Blood for the Blood God", ta peinture m'a convaincu!

J'aime beaucoup tes réalisation. Cette campagne était super, avec touts ces pastiches de personnages de la culture pop. ton coup de pinceau leur rends honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:04

Mohamed Ali et le Dracula de Coppola dans un jeu de zombies du moyen-âge ? Suspect
Pourquoi pas , après tout ! Razz 
Belle peinture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:47

Toutes ces pièces sont réussies bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:17

Merci Merci

Allez encore deux petits nouveaux  cheers cheers 

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Eym7

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! K27b

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! X2iy

Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Bx85

A suivre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 18:32

L'arabe est original avec son surcot bleu turquoise !  Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 15:02

je sais pourquoi le géant est en rogne, le kilt. il va passer pourquoi auprès des copains, s'il te croise  affraid affraid affraid
trêve de plaisanteries , travail superbe notamment le dragon, lapinou adorable
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 9:31

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Niko

Niko



Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 15:14

Ca doit être super de jouer avec d'aussi belles figurines.

Ca me rappelle que je projetais de m'y mettre aussi (au premier, ou alors j'attends le prochain dans l'espace...), mais entre le temps, la place et tout le toutim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Empty
MessageSujet: Re: Zombicide Green Horde : Premiers survivants !   Zombicide Green Horde : Premiers survivants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombicide Green Horde : Premiers survivants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/72e - The horde of death !
» La horde sauvage --------------Terminé --------------
» zombicide 28 mm (en cours)
» Mes peindouilles (Zombicide)
» Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: