Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur Putty & Paint
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
VARATHAR  Dark  Guardian  Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VARATHAR Dark Guardian

Aller en bas 
+13
marco
razorspoon
josé 1
djedje
VITRUVE
Franky 2
Ethno Dan
Art niak
Giamilos
pisco
jfp
lapoisse
bono
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:32

Maintenant que je suis fixé sur le décor il est temps d'ouvrir un sujet pour cette pièce avec celui ci ça fait 4 en cours le moment est venu de terminer tout ça !
la suite du socle j'ai également commencé  le verso

VARATHAR  Dark  Guardian  P1320513VARATHAR  Dark  Guardian  P1320512
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 8:21

C'est bien Marc, que tu dissocies tes réalisations, cela offre une meilleure visibilité VARATHAR  Dark  Guardian  412492

C'est un très beau sujet, bravo pour la mise en scène. VARATHAR  Dark  Guardian  412492

Après comme tu dis, va falloir finir toutes ces belles pièces Wink courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:14

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 21:27

Bien parti sur cette belle fig, j'en ai un excellent souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 0:11

Merci les copains
oui charles je pense avoir de chouettes bases a la peinture maintenant
pour le courage ca va allez c'est du plaisir avant tout Wink
oui jfp me souviens de ta version pour l'occasion tu avais fait faire un chouette  socle il me semble Wink
voila le décor demain je le met en apprêt et termine la prépa de la fig

VARATHAR  Dark  Guardian  P1320514
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 8:17

c'est excellent VARATHAR  Dark  Guardian  412492

Cela me rappelle certains films de SF, avec une eau chaude, voire bouillonnante avec pas mal de vapeur.... mais à réaliser c'est une autre histoire Wink

Ceci étant sans pousser jusque dans ce délire, je pense que ce sera grandiose VARATHAR  Dark  Guardian  412492 il y a une belle ambiance dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:35

ouch !
quelle composition !!!
ça va envoyer du pâté ouzbek (comme dirait mon fils)

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Giamilos

Giamilos



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 13:16

Titanesque !👍
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 14:48

c'est ce qu'on appelle "un projet". :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 23:54

Merci  a tous
oui charles le coup de la vapeur ect  ca fait un moment que j'essaie  mais sans succès en photo ca passe mais en réel pas terrible ! pour le décor des que j'ai vu la fig j'ai pensé a Asgard la planète de Thor 
un petit coup d'Aero pour marquer les volumes et l'éclairage

VARATHAR  Dark  Guardian  G11
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 0:46

Touche plus à rien !!! c'est déjà super beau !
j'adore comment tu composes tes ambiances !
Quand je vois une fig je pense au décor et toi j'ai l'impression que c'est l'inverse : tu as le décor/ambiance en tête et tu cherches la fig qui va lui permettre d'exister !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 8:00

oui je me doute que les vapeurs c'est pas facile à représenter, c'est pour ça que j'ai dit que je suis en plein délire Wink

Oui le coup de Asgard c'est nickel VARATHAR  Dark  Guardian  412492

bravo super décor Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ethno Dan

Ethno Dan



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 10:05

pisco a écrit:
Quand je vois une fig je pense au décor et toi j'ai l'impression que c'est l'inverse : tu as le décor/ambiance en tête et tu cherches la fig qui va lui permettre d'exister !

C'est pire que ça, Laurent... Marc aurait aussi pu placer un engin spatial à couper le souffle ou un 4x4 totalement improbable dans ce décor !  Wink

VARATHAR  Dark  Guardian  412492 VARATHAR  Dark  Guardian  412492 VARATHAR  Dark  Guardian  412492 VARATHAR  Dark  Guardian  412492 VARATHAR  Dark  Guardian  412492 Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 17:37

Très très impréssionnant!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:15

superbe
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 19:30

:applo:Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 11:37

Merci les amis
non non  laurent je construit toujours le décor selon la piece par contre je le fait systématiquement  en premier j,e monte sommairement la fig et ça se construit  autour
a part celui steampunk n'ayant rien prevue a l'avance je me suis retrouvé avec quelques petits soucis qui sont en passe d'être résolu 
 a ce sujet pour moi les meilleures echelles pour les dios sont du 28mm environs  au 1/35 a 75mm on commence a ce retrouver avec des choses nettement plus grosses si l'on veut garder une certaine "ampleur" au dessus j'en parle meme pas !!
daniel c'est vrais ce décor est assez polyvalent on peut mettre ce que l'on veut du moment que c'est SF ou fanta  
pour conclure c'est le genre de socle que je vais faire c'est rapide  gratifiant facile a transporté mais surtout on peut se concentré sur la peinture de la pièce je sais que c'est sur ce point qu'il faut   que je "travaille"   VARATHAR  Dark  Guardian  412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 22:45

Nalani étant finis   je m'attaque a la peinture de celui ci  bounce je ferais des photos des deux  mais tout ceci au retour des congés  
bonne vacances a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 20:43

Suite a un leger  contretemps un peut de retard dans le timing  cheers   c'est partie plus qu'a peindre tout ca  la pièce n'est pas récente mais bon  le décor va peut être sauver la mise
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 22:47

Cool, hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 12:27

Tu aurais pu travailler pour le cinéma  Superbe ou va tu chercher tout ça !!!!! c'est de l'Art a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 16:31

Grosse pièce en perspective! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 10:24

des projets toujours aussi grandioses et uniques ! on adore  !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 23:24

Merci les amis gros morceau de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 12:52

Une question Marco compte tu  finaliser ce projet  ?
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 19:21

Je découvre le sujet, c'est grandiose !! Par contre il me semble que la personne ne soit plus sur le forum, c'est indiqué simplement "invité" ????? Dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 21:46

Déja dit, mais ... GRANDIOSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 7:54

Bran a écrit:
Je découvre le sujet, c'est grandiose !! Par contre il me semble que la personne ne soit plus sur le forum, c'est indiqué simplement "invité" ????? Dommage.....
Pas mieux.... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 0:42

La vache c'est sublime une composition de oufff !!!!  quand on vois ça les amis  on prend conscience que nous ne sommes que des nains cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 7:20

tattoo a écrit:
La vache c'est sublime une composition de oufff !!!!  quand on vois ça les amis  on prend conscience que nous ne sommes que des nains :cheers: :cheers:

Surtout que c'est de toi lol :) non ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 19:57

Reptor a écrit:
tattoo a écrit:
La vache c'est sublime une composition de oufff !!!!  quand on vois ça les amis  on prend conscience que nous ne sommes que des nains cheers cheers

Surtout que c'est de toi lol :) non ? lol!
non sans dec j''étais en forme ce jour la !! l'autocongratulation y'a que ça de vrais    :booss: :booss:
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 20:09

Tu as des photos de l'ensemble fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 20:15

Et non rien de finis  des projets  dans cet état j'en est un paquet !!! en fait ce qui me rebute je l'ai toujours dit c'est la peinture  c'est pas mon truc  j'aime pas des masse   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 20:27

Pourtant tu es vraiment très fort en peinture,  c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 20:35

m'ouais on va dire ça ,faut dire que j'ai été  peintre en bâtiment une dizaine d'année ca a du "moverdoser" :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 7:12

Bah c'est pas grave nous on adore tes peintures ! Alors voila :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 13:21

Marco je sais que tu n'aime pas  Wink mais je relance ce sujet compte tu le peindre un jour ? franchement j'aimerai beaucoup voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 0:38

Pas de soucis José c'est le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 7:11

Ca c'est cool, hate de voir ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 23:09

Cest partie pour celui ci l'Aero fume  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VARATHAR  Dark  Guardian  Empty
MessageSujet: Re: VARATHAR Dark Guardian    VARATHAR  Dark  Guardian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VARATHAR Dark Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varathar Dark Guardian ANDREA
» varathar.....ou ?????
» Dark Age
» Dark Art Studios
» Dark World Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: