AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» le grand défi
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:52 par Reptor

» Pegaso 54 - Cavalier Templier
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:50 par Reptor

» WAAARG! finis
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:49 par Reptor

» De l'eau SANS résine
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Alain de NIIIICE

» Créations à Reptor
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:34 par VITRUVE

» Irbis Miniatures
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:30 par VITRUVE

» SEVRES 2019
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:54 par Logan

» Prémaquettes
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:52 par ms16

» Romeo Models
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:48 par ms16

» TELFORD 2019
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:27 par Ethno Dan

» Guerrier viking - masterclass- 75mm
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:58 par Taouletta

» Mitches Military Models
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:41 par Reptor

» Sir Roger Trumpington St Jean d'Acre 1272
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:34 par Giamilos

» Crecy Models
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:26 par Giamilos

» FNF PROJECT
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:20 par Reptor

» Stalingrad
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:11 par Reptor

» Archelaos Miniatures
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:08 par Reptor

» Vu sur Putty & Paint
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:54 par Reptor

» Chevaliers Normand début XIIéme (Pegaso 90mm) WIP
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:45 par Reptor

» Figurines magazine N°110
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:40 par Taouletta

» Qui connait la marque de ces deux bustes ?
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:23 par Logan

» Recherche exemple plat d’étain peint
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:44 par Alain de NIIIICE

» De la reconstitution historique à la figurine
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:27 par Aemilivs

» Filmer...+ éventuellement photographier ?
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:56 par Mirofsoft

» Utilisation crayon criterium pour "free hand" ?
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:39 par Taouletta

Partagez

Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:42

OK......Peut être à l'expo de Hyères, alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:56

Bonjour,
pour la Destrousse, en ce qui concerne les figurines, je suis totalement d'accord, mais je n'ose argumenter ……
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:00

J'ai oublié de dire que, bien que ce ne soit pas ma période préférée, je trouve le rendu de cette pièce particulièrement réussi. Bravo !
bono

bono

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:36

oui c'est vrai que question figurine la Destrousse c'est pas le top... moi j'y vais pour voir les copains Wink
passer un bon moment avec eux autour d'une mousse à refaire le monde de la figurine... construire des souvenirs de rigolade et d'amitiés... donc la Destrousse vu sous cet angle, c'est sympa Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 412492
http://cbfigurines.blogspot.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:06

....D'accord avec vous......et l'organisateur est hyper sympa.....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:22

je savais tout ça . Mais heureusement le sujet du post est ailleurs et se révèle comme un franc succès.
Art niak

Art niak

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:12

Bonsoir tous,

Voici la pièce enfin terminée. Etant destinée à un non initié et non collectionneur, j'ai préparé une cloche trouvée dans le rayon plantes d'IKEA...

Au plaisir de lire vos commentaires. Ma prochaine pièce qui attend sur l'atelier est une pièce plus conséquente, toujours en médiéval....

A bientôt

Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 35925911
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 36062911
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 36063111[url=https://servimg.com/view/19635994/90]Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 36188611
Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 20180618[/url]
62kiss

62kiss

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:48

très belle peinture le bouclier est top et le reste aussi d'ailleurs 
en résumé très belle pièce Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 2044569673
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:20

Belle réussite !!
bravo ! on la verra un jour en expo ?
http://lesfigurinesdubaron.net/
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:51

Une superbe pièce magnifiquement réalisée  Wink

Mention spéciale pour la cloche Ikea  :mdr1: :mdr1:
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Art niak

Art niak

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:19

pisco a écrit:
Belle réussite !!
bravo ! on la verra un jour en expo ?

C'est très sympa de me payer le voyage pour les prochaines expos ! :afro:
lapoisse

lapoisse

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:55

très beau résultat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:51

Super boulot !!
moi j'aime tout si ça me parle  Wink
razorspoon

razorspoon

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:33

Applaudissement

Super!
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:42

Applaudissement :applo:j'adore ta peinture, c'est une belle réussite que cette figurine
Art niak

Art niak

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:19

Un grand merci pour vos commentaires Wink
bono

bono

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:47

Très beau boulot Rémy Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 412492 j'espère que la pièce et ton travail seront appréciés à leur juste valeur.
Un plus pour la présentation.
Applaudissement Applaudissement
http://cbfigurines.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm   Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm - Page 2 Icon_minitime

Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2