AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» WAANEYDA
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:51 par tattoo

» Vitrine de Christophe41 ( le 30.12.2019 : buste légionnaire 1918)
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:47 par tattoo

» vitrine de tatoo
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:43 par tattoo

» Jugernaut
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:39 par tattoo

» PEGASO 90 mm - Argyraspides
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:00 par Art niak

» Vitrine de SLR
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:37 par Art niak

» Officier d'ordonnance de l'Empereur
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:33 par bourgouin.francois

» Une missive pour l'Empereur
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:30 par bourgouin.francois

» Recherche marque de figurines
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:43 par Duck

» Les mélanges de couleurs: teinte "chair"....du 29/04
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:37 par Duck

» Mulet d'artillerie Sénégal 1856
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:27 par Globetrotter

» Quels diluants pour la peinture à l'huile
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:40 par Logan

» "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / début de peinture ...
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:22 par MarcM

» Les loups de Shkuro
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:01 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:43 par bono

» Le cavalier noir, old school mithril
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:24 par Taouletta

» Gaius Julius Cesar buste Nuts Planet
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:33 par Bran

» A la recherche de droids. (Star Wars Legion, 35mm)
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:43 par iwik

» Montage chevaux Metal modèles
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:23 par wolfs

» Vitrine de Steve jourdain
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:19 par wolfs

» Kalinichev Andrey
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeHier à 7:21 par Reptor

» Nordlys miniatures
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:46 par bono

» Valkyrie Hobby's
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:45 par bono

» Altores Studio
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 11:04 par Reptor

» De Gaulle terminé
Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:05 par Logan

Partagez

Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bran

Bran

Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 19:27

Belle vitrine Trajan Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 20:08

Merci, il faut vraiment que j'améliore la partie photo... C'est soit trop sombre soit trop brillant, soit ça écrase les couleurs... bref.. Evil or Very Mad Crying or Very sad  au boulot! Laughing
phil33

phil33

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 9:57

Belle figurine avec un beau visage!
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:34

Pour changer radicalement de mes sujets de prédilection, à savoir l'Empire et l'Antiquité, je commence une série de figurines sur le thème de la Guerre d'Espagne 1936-1939. D'ordinaire, je n'aime pas trop le contemporain ni les tristes conflits du XXeme siècle, mais je me constitue une petite collection perso en lien avec l'histoire de ma famille. (mon grand père et ses frères ayant participé à ce triste conflit dans le camp Républicain).

Voici donc un officier Républicain de l'armée populaire en 1937, qui pourrait être mon grand oncle. La pièce est un EVD 54mm quasiment monobloc, elle a été peinte en mode rapide en ... une journée sur deux sessions de peinture! Cela m'a occupé mon dimanche!

Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Sam_5818
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:34

Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Sam_5821Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Sam_5822Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Sam_5823
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 22:29

Joli travail de représentation des broderies sur le vêtement de Childeric. pas évident à cette échelle.
http://passionmaquette.canalblog.com/
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 15:37

Envie de peindre un sujet différent et coloré:
Khoshrow II roi Sassanide, 54mm ARt Girona.

Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 20191210

Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 20191211
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 15:38

Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 20191212
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 18:51

J'aime beaucoup les touches de lumière que tu as mis dans ton bleu, c'est très bien vu, bravo ! Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 412492
bourgouin.francois

bourgouin.francois

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 19:00

Une réussite ce roi Sassanide et ses bleus. Bravo!
jean49

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 21:08

👍 De la couleur et de la belle !!
tattoo

tattoo

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 22:50

Superbe  avec des teintes bien profondes et de beaux contrastes  !! en somme tout ce que j'aime  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 0:42

Merci, maintenant il faut vraiment que j'améliore mon approche pour prendre les photos et améliorer la qualité d'image...
Aemilivs

Aemilivs

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 4:16

Applaudissement
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
Taouletta

Taouletta

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 6:10

Très belles couleurs, beaucoup de précisions... BRAVO !
bono

bono

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 8:51

un très beau travail de peinture Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
62kiss

62kiss

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 17:48

Applaudissement Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 2044569673
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 13:43

très beau travail
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 14:42

Bon traitement des couleurs......qui en fait une pièce sur laquelle on s'arrête et on admire.......
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 11:22

Eblouissante avec des bleus très clairs.....
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 18:13

Superbe pièce avec un très beau travail sur les bleus.
Les dessins sur les bottes sont aussi en free hand ?
http://passionmaquette.canalblog.com/
Trajan

Trajan

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 3:41

merci, heureux que les bleus vous séduisent, pour une fois, j'ai testé des filtres avec des encres... Pour les bottes, ce n'est pas du free hand, car il y a une légère gravure qui guide très bien le pinceau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.   Vitrine de Trajan. Roi Sassanide. - Page 4 Icon_minitime

Vitrine de Trajan. Roi Sassanide.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4