Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeAujourd'hui à 13:58 par GregoireM

» Quiz
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par Martin Antonenko

» Galapagos Miniatures
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
GANDALF LE GRIS Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
GANDALF LE GRIS Contre10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GANDALF LE GRIS

Aller en bas 
+7
SLR
Giamilos
erikejo
pisco
Wolfs
bono
Phil54
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 16:33

W.I.P. GANDALF LE GRIS
en parallèle à mon buste de templier qui est en cours, je viens d attaquer le superbe buste sculpté par mon ami Greg : Ganfalf le gris.
Comme vous pouvez vous en douter tous les bustes seront sur la même base de  couleurs.  Donc si l on veut se démarquer un peu il faut aller plus loin. J ai donc décidé de texturer totalement le vêtement, comme il est sur la photo ci joint.
J ai utilisé pour cela ce produit qui donne un résultat top ( photo ci contre). Vous avez la photo avant et après le texturage. 2h environ de taf en 2 passage. Séchage maintenant et ensuite sous couchage noir pour mise en place peinture. Et pour mon ami Greg je vais me surpasser 😉😉GANDALF LE GRIS 20180312
GANDALF LE GRIS 20180311
GANDALF LE GRIS 20180310
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:21

Tu imagines bien que je vais suivre ta version avec grande attention vu que je viens de finir le mien  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:36

Hihi je sais Phil. 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:10

on va faire une confrérie   les gars le miens  est aussi en cours GANDALF LE GRIS 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 8:27

Yes, une battle Wink


bel effet cette texture GANDALF LE GRIS 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 8:32

Oh, une compagnie de Gandalfs !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 8:32

Oh, une compagnie de Gandalfs !!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 13:52

yeah !
Gandalf le blanc, Gandalf le gris ou Gandalf le zébré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Phil54

Phil54



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:47

Bon ben moi j'ai déjà fait le Gris donc je propose qu'on lance un sondage pour savoir qui va faire le Blanc et qui va faire le Zébré 
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:54

W.I.P. GANDALF sur une sculpture de mon ami Greg

et oui, de retour avec se superbe buste de Gandalf sculpté par mon ami Greg Girault. Se sont les 1eres mises en place des couleurs ; ce buste est superbe et Greg a donné un rendu de la peau sompteux, avec toutes ces rides, crevasses et autres imperfections qui méritent, afin de mettre en valeur ce travail de sculpture , une attention toute particulière.
J'ai aussi texturé le vêtement. faire cela avec la peinture ne me convenait pas et j'ai donc choisi de le texturer avec une pâte qui permets de texturer ce que l'on désire. On ne voit pas trés bien sur la photo mais dés que je vais débuter le vêtement, cela va sauter aux yeux. 
Allez, je retourne à mes pinceaux .....GANDALF LE GRIS G1_1_s10
GANDALF LE GRIS G2_1_s10
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 8:06

bon debut GANDALF LE GRIS 412492

la texture est visible, un peu moins que sur les précédentes photos, mais on se rend bien compte.
Je pense que ca va le faire  grave GANDALF LE GRIS 412492

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 21:29

W.I.P. GANDALF
Il avance mon Gandalf.... plus je travaille dessus et plus je découvre toute la richesse du travail de Greg sur la sculpture. Même dans la barbe et les cheveux, il y a moult détails qui valent la peine que le peintre les mette en valeur. Donc je m'emploi à travailler en profondeur afin de ne pas passer à coté de ce superbe buste.... 1er d'une longue série ??? J'espère.
Donc début du travail sur la barbe et les cheveux; je pense y passer un long moment vu ce que je désire faire ressortir... allez, je retourne à mes pinceaux..... quel pied

GANDALF LE GRIS G3_1_s10
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 6:33

ouahouh salut philou
tu peint grave en ce moment ( la passion, templier , gandalf ... ) j'aime beaucoup ta zone éclairée orientée coté gauche du visage cheveux et  barbe  super  @ + Applaudissement et issa nissa on craint degun
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 8:04

Il est encore bien parti, celui là. Beaucoup de Gandalf en ce moment sur le forum, tous très beaux et tous très différents.
C'est çà qui est génial avec les fig !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 9:14

Merci Éric....et Eric...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 8:24

Superbe début !
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 11:51

Toujours bluffé par la carnation !!
exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 21:43

meci Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 21:44

W.I.P. GANDALF début travail sur la tunique.
coucou les amis 
voici donc le gros challenge pour cette tunique : donner cet aspect texturé de la laine / jute de la tunique de Gandalf.
comme je vous ai déjà montré, j'ai donc texturé la tunique . 1ere photo en noir : la texture
2eme photo : j'ai passé une base de gris / bleu sur la tunique
3eme photo : le 1er rendu aprés quelques temps de travail dessus. Pas fini encore mais cela rend pas trop mal....

GANDALF LE GRIS G2_1_s11
GANDALF LE GRIS G6_1_s10
GANDALF LE GRIS G7_1_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 23:45

alors pour la peau, j'ai fait le choix d'avoir un gros contraste car en fait, c'est la seule partie avec la main, qui sera en couleur. j'ai repris cheveux et barbe et la, cela va bien mieux;, sur la photo le visage est plus clair mais je préfère ma version... hihi. bon pas ce soir car je suis naz mais demain photo avec la suite de la barbe et cheveux. blanc / jaune avec en transparence, les reflets gris noir des premières mises en peintures.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 8:11

je pense que tu as bien fait de reprendre la barbe et les cheveux car je trouve la couleur trop proche de celle de la tunique.
Sinon, je trouve la texture plutôt bien, peut être un peu trop présente, mais à voir, c'est juste une impression, il faut attendre la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 12:59

bono a écrit:
je pense que tu as bien fait de reprendre la barbe et les cheveux car je trouve la couleur trop proche de celle de la tunique.
Sinon, je trouve la texture plutôt bien, peut être un peu trop présente, mais à voir, c'est juste une impression, il faut attendre la suite Wink

je pense qu'il faut attendre la suite car une peinture en cours de traitement est parfois trompeuse au regard du résultat final.

ce qui est intéressant, c'est la méthode employée.

En l'état, je suis d'accord avec Charles, la barbe, les cheveux et la tunique sont un peu trop dans la même ton et du coup les photos nous montrent une peinture, en l'état, un peu monochrome.

Après, c'est toujours le même problème entre la photo et la réalité, le première ne saisissant pas les nuances de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 13:23

W.I.P. GANDALF. reprise visage cheveux et barbe.
" Sur le métier, 100 fois tu remettras ton ouvrage" Celui qui a écrit cette citation ne savait pas si bien dire......
Hier soir, mon ami Jérôme m'a fait remarquer que barbe et cheveux étaient ton sur ton avec la tunique; j'avais bien vu cela mais je n'avais pas pris conscience que cela n'allait pas coller à la fin; Merci jérôme. j'ai donc entrepris de continuer à travailler barbe et cheveux ; je me suis inspiré de mon propre bouc qui est "blanc". en fait, il n'est pas blanc du tout mais la couleur tire plutôt vers le jaune sépia. C'est donc en partant de cela que j'ai repris barbe et cheveux. 
le visage est fini (sauf reprises sur la fin si besoin ) et barbe et cheveux aussi. 
Je trouve vraiment mieux maintenant. le visage est bien contrasté et l'ensemble ressort par rapport à la tunique. 
merci de vos aides à tousGANDALF LE GRIS G8_1_s10
GANDALF LE GRIS G9_1_s10
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 13:35

GANDALF LE GRIS 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
djedje

djedje



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 13:50

La carnation et l'eclairage du visage sont splendides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 14:02

merci jérome et Charles
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 14:03

Ca avance, ca avance...
Il n'a pas l'air si facile que ca à peindre, au bout du compte, ce Gandalf.
Gris sur gris, blanc sur blanc, tout doit se jouer dans les nuances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 14:12

oui t 'as tout à fait rasion et puis, comme la gamme couleur est la meme pour tous il faut savoir comment l'aborder pour se démarquer à la fin
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 15:54

GANDALF LE GRIS 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 7:46

Le visage , barbe et cheveux sont parfaitement traités....et bien traités.....Il me semblerait que la tunique demande à rester plus dans les tons gris-bleus, sans trop de reprises de nuances ocre-terre.....mais ce n'est que mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
jcalduch

jcalduch



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 13:21

Moi aussi je trouve le visage très expressif.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 17:33

tu as eu raison de reprendre ,félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 0:04

merci à tous de vos retours. Voici la suite......

W.I.P. GANDALF... suite
Gandalf est en cours de finition. Le visage est terminé à 98% et barbe et cheveux aussi. Je suis dessus depuis pas mal de temps afin de trouver les bonnes tonalités mais aussi pour essayer de me démarquer des autres œuvres déjà publiées. En plus, j'aime ce coté "homme mature...homme âgé " qui renforce son coté doux et ferme à la fois. A vous de juger mes amis. 
Prochaine étape la main, la mitaine et la pipe et ma version de ce superbe buste de mon ami Greg sera terminé. Hâte de faire le suivant de la série ...
GANDALF LE GRIS G10_1_10
GANDALF LE GRIS G11_1_10
GANDALF LE GRIS G12_1_10
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 6:46

salut philou

j'aime beaucoup  ta peinture (on dirait de l'huile , il t'en restait de ton dernier pan bagnat ? GANDALF LE GRIS 975643 ) et le coté force tranquille qu'il dégage bravo @ + eric Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 7:19

On ressent bien ce que tu explique et quelles lumieres! (Oui je sais je me repette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 7:58

Éric......oui il m en reste un peu mais elle n est que pour le prochain pan bagnard... Mdr. Merci encore 

Merci Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 8:07

une pièce qui laisse peu de place pour se  démarquer des autres œuvres, mais tu t'en es bien sorti avec un beau traitement de la tunique GANDALF LE GRIS 412492



je pense que tu vas aussi mettre ta patte dans le traitement de la pipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 12:38

Oui Charles je vais essayer mais y a pas grand chose comme surface.... Mais on va faire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 19:41

Comment tu fais pour donner cette texture au vêtement?


Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 8:37

Georges regarde au début du post je parle et montre le produit
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 15:21

Jolie version  GANDALF LE GRIS 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 20:45

GANDALF..... FINI

coucou les amis. voici donc cette aventure dans la terre du milieu qui prend fin.... jusqu'au prochain buste de la série que va faire mon ami Greg.
voici les photos. Ceci est mon interprétation toute personnelle de ce superbe buste et de Gandalf. 
des bises à tous

GANDALF LE GRIS Gf1_1_10
GANDALF LE GRIS Gf2_1_10
GANDALF LE GRIS Gf3_1_10
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 8:28

c'est une belle interprétation Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 10:18

bono a écrit:
c'est une belle interprétation Applaudissement Applaudissement
GANDALF LE GRIS 529646 GANDALF LE GRIS 529646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 14:23

Avec cette jolie interprétation la Confrérie de l'Anneau s'agrandie   Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GANDALF LE GRIS Empty
MessageSujet: Re: GANDALF LE GRIS   GANDALF LE GRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GANDALF LE GRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gandalf le Gris
» Gandalf le gris
» Gandalf fini
» gandalf
» Gris argentin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: