Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Steampunkeries - Page 12 Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Steampunkeries

Aller en bas 
+51
Denis le barbouilleur
ZWUL
Giamilos
Ethno Dan
JEF
Papyblue
le vieux
fetchou
John1963
yves
marco
acalmie
musfig
laurent
gun4045
Osebor
country-rose
Lours
Jezequel Claude
Olivier-Fantasy
louloufig40
K10Falzor
franck
josé 1
christophe41
Eric B
Light Vador
frédéric
Sebataro
lamouline69
neon04
Calcifer
djedje
selene44
SLR
Gréhan
Yvan
Tribalion
dudu29
lapoisse
Phil54
ditch
pisco
Hokuto
michel94fr
pilgrim
ms16
Pheeling
bono
Alain de NIIIICE
Reptor
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 14:07

Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 14:09

pour les feignants comme moi voici un lien pour les gouttières ou autres tuyauteries.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:13

Merci pour le tuto sur la gouttière Steampunkeries - Page 12 412492

Et dis donc je viens seulement de repérer ta porte et la façade de plus prêt c'est magnifique, t'as des détails planqués dans tous les coins et recoins affraid affraid affraid

Tu pourrais nous faire quelques autres gros plans, ou plans plus rapprochés qu'on puisse encore baver devant ton travail d'orfèvre :grim: :grim:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 20:19

merci pour le lien lapoisse super !!! Steampunkeries - Page 12 412492
phil pas de soucis des que je reviens j'en ferais

revoici la belle  près de 3 mois que je ne l'avais pas vue au final j'ai décapé , je recommence en gardant le même schéma de couleurs ce coup ci préparation en règle  voila ou j'en suis  pardonnez la qualité photo qui manque un peut de définition j'ai fait ça avec une tablette mais ca donne une idée rien n'est terminé mais ca avance bien pour la technique de peinture 90% de glacis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 21:45

Hé bien, mon ami, j'arrive au bon moment !

Cette rousse avec sa peau de noiraude, pour ne citer que cela, je l'ai cherchée toute ma vie. Et je croyais qu'elle n'existait pas !!!

Quand je disais que tu excellais dans toutes les créations... tu n'es pas en train de nous refaire un peu le monde là ???

(Je ne peux pas mettre de smileys, je n'ai pas trouvé les loups de Tex Avery !)
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:14

adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 0:09

Merci les amis Wink
haaa Tex Avery toute ma jeunesse il faudra que je m'en refasse une petite série un de ces quatre  bounce



pour moi le visage est terminé je vois encore quelques points pas terrible mais bon en réel je le trouve bien
et pis je vais pas y passer ma vie :mdr1:
pour le reste c'est encore en chantier , pour le fond c'est normal j'ai peint toute la nuit c'est le reliquat le pire c'est que je viens de me mettre a la fenêtre y fait encore nuit  !!!!! a mon avis "y spas queq chose" c'est pas normal  :alvas: :alvas: :alvas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 8:47

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne touche plus à rien.

... Sarah Kilmister, elle a un lien de parenté avec "The ace of spades" Lemmy Kilmister ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 9:00

Aaaaououououou

stop stop trop jolie mon côté loup commence à sortir mais attention la belle est armée gaffe ça veux dire
dangereuse la belle

superbe pièce
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 16:27

Mon dieu qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!

une claque visuelle une ode a la beauté féminine  le visage est époustouflant ! la finesse de la peinture la qualité des transitions ect ... c'est du lourd

une pièce de concours servie par un diorama de folie tu met la barre très haut

Merci pour le partage et le rêve   Monsieur vous êtes un grand .

:siouplet:Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 14:43

Que du superbe ! Merci Tatoo c'est vraiment un plaisir de te suivre lol :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 14:16

Merci les amis   Wink 
 dan non non a priori pas de lien de parenté c'est juste imaginaire voici le pitch du sculpteur

Steampunk is a sub-genre of science fiction that typically features steam-powered machinery, especially in a setting inspired by industrialized Western civilization during the 19th century.

Sarah Kilmister is a wiz engineer and mechanic, and she actually designed and made her own bike from scratch. She owns her own garage and part owns a bike and car mod shop, with the motto "If you can dream it, we can build it".

ha oui yvan ça c'est du flingue  il est énorme je me suis arrangé pour  qu'il  ne devienne pas le point focal de cette pièce tout en restant visible

  josé je sais pas quoi te dire a part merci  mais il faut relativiser je ne suis pas encore au niveau pour recevoir ce genre d'éloge si tu veut  je peut te montrer quel sont mes références et la tu comprendra Wink

merci vieille branche Wink
 
maintenant il faut la terminer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 14:34

ouhai !!!!, ça commence à être long.....tout comme mon dio de WWII ......mais ne dit-on pas, plus c'est long......et plus.....ce sera original !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:25

Alain de NIIIICE a écrit:
ouhai !!!!, ça commence à être long.....tout comme mon dio de WWII ......mais ne dit-on pas, plus c'est long......et plus.....ce sera original !!!!!

Vous m'épatez avec vos dios, les gars. Vraiment !

C'est le "joug" le plus long !!! (aha, ces belges !)



Et Lemmy, au fond "Lemmy" cela a un rapport avec Lemmy ?
C'est vrai que jusque là, je ne connaissais qu'un seul grand "Lemmy"...

Et en voilà deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 21:05

heuuu  dan  moi je suis un rigolo  :alvas:  pour Lemmy oui c'est en rapport mais bon un speudo  parmis  tant d'autres faut dire que j'en est eu pas mal ici :alvas:
allez une petite suite la belle n'est pas terminé la bagnole non plus du reste  rien en fait ...mais ça avance cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:06

J'adore !!!!!

Absolument magnifique
  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 8:37

Oui du beau boulot.

Profites en bien, car ce week end Lemmy a décidé de quitter le forum et il s'est dé-inscrit.

Pourquoi? aucune idée, c'est son choix... nous le reverrons peut être sous un autre pseudo dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 8:46

Non ?????....oui, il reviendra ........, à suivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 9:01

Invité a écrit:
heuuu  dan  moi je suis un rigolo  :alvas:  pour Lemmy oui c'est en rapport mais bon un speudo  parmis  tant d'autres faut dire que j'en est eu pas mal ici :alvas:


Allez Lem, reviens !

Ce n'est pas drôle d'avoir choisi "Invité" comme énième pseudo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 0:47

pas de panique les amis je voulais absolument retrouver mon speudo de mes débuts ici ,
et puis a force je m'y paumais  j'en est eu tellement sur ce forum
voila c'est tout j'ai juste du rajouter mes initiales  vue que "tatoo" seul était déjà pris par moi même
mais non mais non c'est pas compliqué :alvas:
retour sur la belle  encore quelques bricoles a voir mais  on va dire qu'elle est terminée je ferais une meilleure photo  pour la vitrine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 8:46

Steampunkeries - Page 12 936160 :alvas: :alvas: :alvas:

Bienvenue, Tattoo MC !

(Je me trompe peut-être de rubrique ? Je suis relativement "nouveau"...)


Lem (pour moi, tu resteras quand même "Lem"...), je craignais de ne jamais voir la belle sous son autre angle, tout aussi intéressant et magnifiquement peint.

Enfin, je parle de la belle, mais je suis encore davantage soufflé par ton décors !
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 10:50

belle vue  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 11:09

C'est ton seul et unique Pseudo qui te va a merveille ca Tatoo :) Steampunkeries - Page 12 412492 Steampunkeries - Page 12 529646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 20:43

Merci Dan t cool  Wink
 lapoisse et encore t'a rien vue mais bon je m'abstiendrais   il y a pas mal de vieux  je ne voudrais pas être responsable de quelques décès prématurés  :alvas:
ha reptor potos :boire:


sinon  j'ai bien avancé tous les perçages pour les emplacement des figs  sont fait ainsi que quelques modifs sur ces dernières  j'ai encore avancé sur le décor maintenant j'enchaine la peinture de toutes les figs 
quelques tofs en extérieur  je trouve que c'est le mieux pas de prise de tête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 21:05

c'est grandiose , hâte de revoir Dudu le pélican !!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Calcifer

Calcifer



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 21:14

J'adoooore .Mon projet préféré à suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 23:21

Merci les amis et je vous dit pas ce qui va suivre .... ça va être d'enfer !!! une petite indication une scène d'inspi  du film le 5em élément la plateforme  86 en est la base tout ça a la sauce steam bien sûr bounce
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 23:48

que c'est beau !
et quel boulot !
respect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 7:19

Le 5ème élément.....un de mes films préférés.....A voir la suite !!!!.....grandiose, à tous les coups !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
christophe41

christophe41



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 21:50

J'ai toujours autant de plaisir à suivre tes avancées. On en prend vraiment plein les yeux.

Steampunkeries - Page 12 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 14:04

Merci les amis  cheers
pour ce qui est du "boulot" faut pas exagérer quelques heure a temps perdu c'est pas excessif  on a connu plus pénible   Wink

ha yess le 5em éléments  du reste je recommande l'excellent Valérian  enfin le space opera que j'attendais  depuis longtemps  
 
malgré une execution  en règle des critiques US  mais bon c'est une autre histoire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 0:33

la mauvaise réparation  du pied de la Miss n'a pas tenue donc décapage  et rebelote  ce coup ci j'ai tigé jusqu'au genoux  ca bougera plus ! a part le captain et encore je me demande mais bon ...tout est en cours, il  faut que je soigne particulièrement cet endroit il est en première ligne mais ca va le faire cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:38

joli couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 22:21

ca y est j'ai trouvé la couleur que je voulais maintenant plus qu'a travailler sur cette base je pense qu'elle va etre classe  Steampunkeries - Page 12 803978

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous dis pas elle est passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel  un exemple  des nombreux essais:alvas: :alvas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 9:13

la version "violet" se fond bien dans le décor, la version disons "crème" est légèrement plus présente, mais sans excès, le "vert" de la traine rappelant le vert du capt' ..; une version qui me plait bien... mais c'est toi le boss et tu as une vue d'ensemble plus à même pour juger.
Steampunkeries - Page 12 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 23:40

salut les potos
j'ai bossé un peut  pour le moment je m'occupe des vêtements ensuite j'attaque le bras je ferais la peau  les bas en dernier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 13:37

bel ensemble des deux versions avec une préférence pour la crême - verte amis comme dit Charles le Boss c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 23:40

la suite c'est dommage ça n'apparait sur la photo  il y a des reflets bleu dans le noir pour le rendre plus profond et surtout velouté c'est ce que je veut obtenir depuis le départ j'ai encore du taf mais je vais y arriver !  ca sort un peut mieux sur la tof dubas en lumière nat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 0:40

J'adOOOOre , la suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 17:47

ooohhh ma couleur préférée, dis donc t'a encore changer ton pseudo t'essaye de te fondre dans le décor ou quoi ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 20:43

oui oui une suite alors toute petite avec moi faut pas être pressé  je suis pas un furieux du pinceau en plus en général je fais 50 versions :alvas: bon sinon pour les vêtements les couleurs commencent a se mettre en place j'ai aussi décapé le pépin refait le manche je trouve plus sympa comme ça et mis un coup d'apprêt

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 7:50

Superbe, comme d'hab Wink Steampunkeries - Page 12 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:59

merci poto Wink
une tof vite fait pour la suite :alvas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 11:15

Rooooo !!! no n ce n'est pas un rot ^^ :lol: Je me quote du coup ^^ :lol!:

Reptor a écrit:
Superbe, comme d'hab ;) :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
ZWUL

ZWUL



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 11:42

C'est magnifique!!!!!!!!!!!
Tu as un talent fou.
Ps, peux tu m'indiquer la marque des figurines Stp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-mecha.com/index.php
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 21:53

bon poto reptor je te dit plus merci , plus de ça entre nous on est des pros maintenant   :alvas: :alvas: Wink
Merci ZWUL c'est très sympa ! ☀
pour les figs
marque : SCALE75
dans la série : Steam Wars 
ech : 75mm
perso je les prends la  aucun soucis rapide fiable il fait paypal ect ... référencé EBay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 22:21

c'est quoi cette tof de travers !!! j'ai changé de tel  je maitrise pas tout encore mais j'ai trouvé par contre il fait des photos d'enfer !!!

voila c'est mieux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 23:14

tof ??? C'est une phot', je suppose...


En flamand, "tof" signifie "chouette" !

Ta nouvelle héroïne, et sa magnifique robe violette, sont très "tof" !!!   Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZWUL

ZWUL



Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 9:02

Merci Tatoo, elles me plaisent beaucoup je pense me les commander prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-mecha.com/index.php
Invité
Invité




Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 21:24

ha oui excuse Dan j'ai pas fait attention Wink

SWUL superrrr !!! n'hésite pas en plus je trouve qu'on en vois pas des masses peintes  bounce bounce bounce
la suite j'ai pas mal "bossé " la je m'attaque aux bas ensuite je ferais toutes les finitions et hop a la suivante :ahaha: :ahaha:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steampunkeries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Steampunkeries   Steampunkeries - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steampunkeries
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: