Title: Juju, Black Soul Scale: 1:12 Resin Sculptor: Lucas Pina Penichet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franck
Sujet: Re: Black Crow Lun 15 Aoû - 9:15
sympa ce buste
Reptor
Sujet: Re: Black Crow Mar 22 Nov - 5:41
Title: Uther, "Light of The Realm" Scale: 1/10 Resin Sculptor: Raul Garcia Latorre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coco34
Sujet: Re: Black Crow Mar 22 Nov - 13:07
J'attends mon Juju d'un jour à l'autre 🤗🤗 Magnifique buste !
musfig
Sujet: Re: Black Crow Mar 22 Nov - 14:29
Oui magnifique! :grim:
lapoisse
Sujet: Re: Black Crow Mar 22 Nov - 14:49
super le dernier
lamouline69
Sujet: Re: Black Crow Mar 22 Nov - 20:41
de belles fig c'est sur
djedje
Sujet: Re: Black Crow Mer 23 Nov - 7:47
Le uther est sublime!
franck
Sujet: Re: Black Crow Mer 23 Nov - 18:57
super le dernier
Papouille
Sujet: Re: Black Crow Jeu 24 Nov - 10:54
Oui !!! super le dernier !!!
Reptor
Sujet: Re: Black Crow Mer 5 Avr - 5:26
Title: Naamah Scale: 1/10 Resin Sculptor: Romain Van den Bogaert Boxart: Luis Gomes Pradal Number: BCB05 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ethno Dan
Sujet: Re: Black Crow Mer 5 Avr - 8:00
Je veux Juju Black Soul !!!
Reptor
Sujet: Re: Black Crow Lun 19 Juin - 5:21
Title: Aenör, Elf Prince Scale: 75 mm Resin Sculptor: Raul Garcia Latorre Number: BC7501 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Black Crow Jeu 28 Sep - 7:11
NEW-UNDEAD WRAITH Available at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sculpted by Edgar Ramos Painting David Arroba Miniatures Artwork by Guillermo Gonzalez Scale 1/32 Total Height 90mm Number of pieces 7 Price 40€
Urhuk the Savage Scale: 1:10 Resin Sculptor: Raul Garcia Latorre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Black Crow Mar 27 Fév - 6:22
Great Chief Scale: 1:10 Resin Sculptor: Romain van den Bogaert Number: BSB-07 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John1963
Sujet: Re: Black Crow Mar 27 Fév - 21:50
Il est cool cet indien
Reptor
Sujet: Re: Black Crow Lun 17 Juin - 4:51
the boxart of their "Great Chief" - painted by Antonio Pena [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sknitt and Redfang Scale: 75 mm Resin Sculptor: Valentin Zak Boxart: David Arroba Number: BC7503 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uther Scale: 1:12 Resin Sculptor: Raúl Garcia Latrorre Number: BCB10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sigrun Scale: 1: 9 Resin Sculptor: Pedro Fernandez Order number: BCB09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage d'avoir repris Uther, je préférai largement le visage de la première version....
pisco
Sujet: Re: Black Crow Lun 17 Juin - 12:28
Bran a écrit:
Dommage d'avoir repris Uther, je préférai largement le visage de la première version....
salut Bruno, il y a peut-être une petit volonté de surfer sur Game of Thrones avec le personnage du limier ...
Bran
Sujet: Re: Black Crow Lun 17 Juin - 16:42
Bien vu Laurent....
Reptor
Sujet: Re: Black Crow Mer 29 Juil - 5:24
75mm Dwarven shieldmaiden named Hlin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
razorspoon
Sujet: Re: Black Crow Mer 29 Juil - 14:11
houlà. petit mais costaud!
Je suis bluffé par la finesse du tirage, compte tenu de sa taille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Black Crow
Black Crow
Page 1 sur 1