Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de ignasi Icon_minitimeHier à 20:57 par Mâhar Lankôth

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de ignasi Icon_minitimeHier à 20:41 par VITRUVE

» Cgs military figures
Vitrine de ignasi Icon_minitimeHier à 15:20 par Duck

» RDG Miniatures
Vitrine de ignasi Icon_minitimeHier à 15:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Vitrine de ignasi Icon_minitimeHier à 10:00 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Vitrine de ignasi Icon_minitimeHier à 9:58 par Duck

» Vitrine de Filgja
Vitrine de ignasi Icon_minitimeHier à 9:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
Vitrine de ignasi Icon_minitimeHier à 7:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Vitrine de ignasi Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Vitrine de ignasi Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Vitrine de ignasi Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Vitrine de ignasi Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:19 par Papouille

» Crecy Models
Vitrine de ignasi Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Vitrine de ignasi Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Vitrine de ignasi Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vitrine de ignasi Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Vitrine de ignasi Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:57 par Papouille

» speed paint essais
Vitrine de ignasi Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Vitrine de ignasi Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:30 par bono

» Harley Quinn
Vitrine de ignasi Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de ignasi Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:57 par Modelsales

» Friedland
Vitrine de ignasi Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:00 par riri

» nouveau projet
Vitrine de ignasi Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:56 par Franky 2

» tambour-major
Vitrine de ignasi Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:04 par hussard

» Indian home version 2
Vitrine de ignasi Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:49 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de ignasi Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vitrine de ignasi

Aller en bas 
+16
rubi
Jean Jacques PREVOST
christophe41
VITRUVE
laurent
franck
Barreaud
Duck
Alain de NIIIICE
paddyfigurine
Romque
bono
jeff68600
brad
Reptor
ignasi
20 participants
AuteurMessage
ignasi





Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Viking warrior (bust du R.Caudon. ecale 1/10)   Vitrine de ignasi Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

Bonjour.

Moi premier trevaill a montrer, il est d'il fait une paire d'annes. Je vous le montre dans deux versions dont j'ai ainsi fait et profite pour apprendre comme fonctionne le forum.
Vitrine de ignasi PC280007-1 Vitrine de ignasi PA180005-1

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwartsignasi.blogspot.com.es/
Reptor

Reptor



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:49

Tres belle peinture, le deuxième buste a l'air un peu surexposé, c'est surement du à la photo bravo à toi ! Vitrine de ignasi 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:52

J'aime beaucoup ta peinture, surtout le 2 viking. Vitrine de ignasi 412492
Revenir en haut Aller en bas
jeff68600

jeff68600



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:22

Très joli travail! Vitrine de ignasi 2044569673
On dirai de l'huile!
un jour faudra vraiment que j'essaye de me mettre à l'acrylique! (c'est pas gagné!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcfef.fr
ignasi





Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:32

merçi amies.

jai oublie dire vous que je suis une catastrophe avec les photographies Laughing...Avec ces figures j'ai commencer a faire des essais avec l'aerograph, outil avec lequel je ne me clarifie encore pas study

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwartsignasi.blogspot.com.es/
bono

bono



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:51

beau boulot bravo Vitrine de ignasi 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:07

les 2 sont superbes chapeau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ignasi





Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:16

Durant beaucoup de mois j'ai été dédié à peindre des formes de jeu (une armée d'elfes pour warhammer) et il avait laissé les figurines éloignées de coleccioniste.

Mais enfin j'ai trouvé l'espace pour les tourner. C'était un défi le fait de voir comme il répondait devant le peint en ces caractéristiques après tant de temps d'arrêt .. "me souviendrai-je de comme il est fait ? ?" .. il me même me demand. Puisque bon ... ici je vous laisse les photos du figurine et à voir que vous pensez.

Vitrine de ignasi P9020001-1

Vitrine de ignasi P9020007-1
Vitrine de ignasi P9020006-1
Vitrine de ignasi P9020002-1
Vitrine de ignasi P9020008-1

Saludos desde Girona  :cheers:  :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwartsignasi.blogspot.com.es/
paddyfigurine

paddyfigurine



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:56

J'aime beaucoup le cavalier, mais je m'interroge sur la barrière comment fait-elle pour tenir? Les rondins horizontaux en lévitation sur celui qui est vertical?

Dommage parce que sinon cela tient la route

Cordialement
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:37

Le probleme de la barrière est certainement dû aux dimensions du socle.Elle s'arrête donc au niveau des cotés...ce qui est logique.Sur les vues de face, aucun inconvénie,t...

Même si tu peignais des armées pour les games, tu n'as pas perdu la main pour les figurines sur socle..et je pense, en réalité, que ton zénithal est plus marqué, non ?...
On la verra "au soldat de plom 2012 " ?l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:40

paddyfigurine a écrit:
J'aime beaucoup le cavalier, mais je m'interroge sur la barrière comment fait-elle pour tenir? Les rondins horizontaux en lévitation sur celui qui est vertical?
Dommage parce que sinon cela tient la route Cordialement Dominique

Les rondins horizontaux donnent une impression de lignes de fuites qui se prolongeraient au delà du socle et de la scène, donc..... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:46

Tres jolie piece, bravo à toi ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ignasi





Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:26

Hola !!

Dominique .., comme le signale Duck, le morceau de barrière est une section de l'une beaucoup plus longue (que je ne peux pas logiquement mettre), par cela les bûches restent dans une lévitation.

Alain.. il du zénithal, puisque certain consiste en ce qu'il est comme il me plaît de se colorer, et peut-être il me lui remarque plus quand, ils se sont colorés, les petits figurines qui requièrent de plus une exagération dans des contrastes. Tu la verras dans Girona sûr.

merci à tous par les commentaires Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwartsignasi.blogspot.com.es/
brad





Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:48

Beau travail. Vitrine de ignasi 412492
Revenir en haut Aller en bas
paddyfigurine

paddyfigurine



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:49

Visiblement je me suis mal fait comprendre.

Ce n'est pas le fait que la barrière soit interrompue qui me surprend -heureusement: je ne nous vois pas dans l'obligation de poser 50 cm minimum de barrières par figurines! Laughing

Non, ce qui me surprend c'est la façon dont les barres horizontales sont tenues sur le poteau vertical, s'ils sont cloués, vissés, encordés ils doivent passer devant ou derrière le poteau vertical.
Donc pour moi -désolé Alain - il y a bien un problème Embarassed

M'étonnerait qu'ils passent à travers le poteau vertical, donc comment tiennent-ils?
Je ne vois pas des fermiers économes prévoir une équerre ou un système encore plus compliqué à chaque fois qu'un morceau de barrière horizontal rejoint le poteau vertical!!!! :drunken:

That's all chaps

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
ignasi





Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:37


il vaut ... au commencement j'ai entendu cela, mais comme de la langue je de ne l'ai pas très à la main et en voyant les autres réponses j'ai pensé que je me trompais, Dominique disculpe.

Puisque je sais qu'il semble rare mais j'ai pris l'idée d'une photo de l'époque (je ne rappelle pas la bataille) et les poteaux étaient positionnés ainsi, aussi il m'a étonné mais en même temps l'idée m'a plu pour, elle a été différente, l'image qu'il donne.

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwartsignasi.blogspot.com.es/
Invité
Invité




Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:03

Très belle réalisation Ignasi Vitrine de ignasi 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:28

très beau travail la première photo est top on dirait une vraie Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:52

Paddyfigurine a écrit:
Ce n'est pas le fait que la barrière soit interrompue qui me surprend -heureusement: je ne nous vois pas dans l'obligation de poser 50 cm minimum de barrières par figurines!

Non, ce qui me surprend c'est la façon dont les barres horizontales sont tenues sur le poteau vertical, s'ils sont cloués, vissés, encordés ils doivent passer devant ou derrière le poteau vertical.
Donc pour moi -désolé Alain - il y a bien un problème

M'étonnerait qu'ils passent à travers le poteau vertical, donc comment tiennent-ils?
Je ne vois pas des fermiers économes prévoir une équerre ou un système encore plus compliqué à chaque fois qu'un morceau de barrière horizontal rejoint le poteau vertical!!!!

Un peu d'accord quelque part.
Mais le problème se situe t il là où on le pense?

Allez Gori, allez gori ! Vitrine de ignasi 3310798245 :king: Vitrine de ignasi 357166
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:42

Non non Philippe, pas gori, mais querre ! comme le signale Paddy Wink et surtout vive les Agriculteurs et leurs savoir faire ! Vitrine de ignasi 529646
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:39

Bravo pour ton travail Vitrine de ignasi 412492
Revenir en haut Aller en bas
ignasi





Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:02

.. merçi amies .. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwartsignasi.blogspot.com.es/
ignasi





Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: 30th regiment Crimea 1854   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:37

Hola amis !!!!

Je reviens aux formes de 54mm avec cela, déjà antique, une pièce du grand RGLatorre (54mm, un soldat anglais de la guerre de la Crimée "30th Regt of foot, la Crimée 1854".
Cette pièce m'a plu depuis le premier moment dans lequel je l'ai vue, et enfin j'ai réussi à l'avoir comme peinte. Ce n'a pas été une chose d'un jour, puisque je l'ai utilisée de "sparring" pour d'autres besoins, mais après beaucoup courir par la table le garçon est déjà seul pour se préoccuper dont ces munitions qu'il garde seulement sortent de cette caisse comme un souvenir explosif pour les troupes du Tsar.

Vitrine de ignasi PB120017-3-2
Vitrine de ignasi PB120014-1-1
Vitrine de ignasi PB120015-1
Vitrine de ignasi PB120011-1

Un fort Vitrine de ignasi 529646 a mes amis de la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwartsignasi.blogspot.com.es/
Reptor

Reptor



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:50

Tres tres belle peinture ! encore une bien belle piece ! bravo à toi Vitrine de ignasi 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:57

excellente cette réalisation ignasi Vitrine de ignasi 2044569673 Vitrine de ignasi 803978
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:03

Applaudissement belle peinture et belle figurine Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:11

cela parait bien mais c'est vraiment difficile de se faire une opinion precise avec de si petites photos , dommage car cela a l'air d'etre une belle peinture Vitrine de ignasi 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:41

Belle scénette Vitrine de ignasi 412492 Vitrine de ignasi 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ignasi





Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:51

Merci pour vos commentaires des garçons, il me réjouit que la pièce vous plaît.

Sur lui dont les photos sont petites .. je pense que l'observation d'une forme doit être sur sa taille naturelle (ou peu plus), et maintenir la vision que tu aurais réellement avec la forme à la main, par cela la taille de la photo.

Des saluts!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwartsignasi.blogspot.com.es/
Barreaud

Barreaud



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:45

Bonjour,
A partir d'une sculpture remarquable de Latorre, très belle peinture de ce private du Cambridgeshire Regiment; ombres fortes et éclaircies très marquées, surtout sur la veste.

Je ne comprends pas trop l'histoire des photos '' trop petites'', les 4 de début de post que j'ai reçues sont de taille tout à fait normales, en tout cas aussi grandes que sur les autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:56

Quelle force que cette école espagnole,
maîtrise des contrastes apportant de la gravité
de l'instant dans lequel la figurine se situe.
Un peu comme sortie d'un tableau.
Admiratif !

J.J.P.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:37

Belle pièce Vitrine de ignasi 412492

Les photos pour moi ça va .... d'ailleurs la prise du vue, mat vraiment bien en valeur le travail effectué Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
rubi

rubi



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:09

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:28

je partage les appréciations de Jean-Jacques sur l'école espagnole

très belle pièce Ignasi
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:41

Très belle pièce. J'aime les ombrages et éclaircies fortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggen.be/figurines
eric29

eric29



Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:03

très belle pièce Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ignasi





Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:10

..merci a tots !! ... merci a tous !! Merci Merci .. il me réjouit que mon travail vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwartsignasi.blogspot.com.es/
JYCE





Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:08

tout simplement beau!!!!
très belle réalisation, le jeu d'ombres et de lumières est une belle réussite.
JYCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de ignasi Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de ignasi   Vitrine de ignasi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de ignasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Oni
» Vitrine de JP MAC
» Vitrine de D2
» Vitrine de JF
» Vitrine de SLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: