Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 toutmosis III emi 90 mm

Aller en bas 
+19
marco
Pascal
fetchou
Romque
DEXTER69
bernard68
ldom77
mAdj (Angaliel)
phil33
croquette
jfp
iwik
Eric
Paul
Alain de NIIIICE
brad
bono
Reptor
lamouline69
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:01

bon, ben voila je refais mon post d'hier...

sacré reptor, il m'a effacé celui que j'ai fait hier.....ah! ben bravo toutmosis III emi 90 mm 529646

alors j'avais dit:

que cela faisait quelques temps que ne n'avais pas posté mais en ce moment le travail avec les examens des jeunes m'ont pris beaucoup de temps, ce qui ne m'a pas empeché d'en finir une il y a peu qui a été vendu et de poursuivre ma prochaine relaisation, ayant moins de temps, je suis juste venu ici un peu moins afin de peindre quand même.

tattoo parlait de pièce de debutant avec son viking 90, pour celle ci cela a été la cas,

quand je l'ai vu en 2005 2006 lors de sa sortie, cette pièce m'a tout de suite seduit...

sincerement des tres belles fig il y en a mais celle ci elle est magnifique.

on aime ou pas le theme peu importe mais en terme de sculture je crois que c'est la plus belle que j'ai jamais vue.

elle fourmille de details superbement bien fait, rien n'est laissé au hazard et tout est parfaitement sculpté....il y a des details que l'on decouvre en peignant comme ces deux horus sous les bras parfaitement symetrique sur les coté et sous bras....

bref, un vrai tour de force de sculpteur et il n'y a qu'a regarder la coiffe avec ces dizaines de petit cercles parfaitement realisés....

tout est beau sculpture, moulage, boitage et documentation.....

Alors pourquoi ne pas l'avoir achetée et realisée a ce moment là...

et bien quand j'avais vu la fig et la boite, je me suis dit qu'avec mon niveau confirmé de l'epoque, je n'arriverais pas a tel resultat, elle me semblait inabordable avec tous ces perles et couleurs...bref, je n'ai fait que la regarder ci et là en enviant ceux qui etaient capables de realiser une telle pièce et je ne me suis pas lancé...

il y a peu, lors du petit marché de fig des armées grises du club, salvador s'en separait alors je l'ai acheté avec cette fois ci la ferme intention de la realiser....

voila la petit histoire, apres est ce que j'arriverais a faire ce que j'ai en tete, je ne sais pas, je vais essayer et vous me direz ce que vous en pensez.....


place aux photos...


la boite et la fig sortie de boite juste nettoyé et brossé a la petit brosse laiton

toutmosis III emi 90 mm Dscn2510

toutmosis III emi 90 mm Dscn2512

toutmosis III emi 90 mm Dscn2513

toutmosis III emi 90 mm Dscn2514

toutmosis III emi 90 mm Dscn2515

toutmosis III emi 90 mm Dscn2516

toutmosis III emi 90 mm Dscn2517

toutmosis III emi 90 mm Dscn2518

toutmosis III emi 90 mm Dscn2519

toutmosis III emi 90 mm Dscn2520

toutmosis III emi 90 mm Dscn2521


alors avant de mettre les photos de ce que j'ai fait jusque là, vous pouvez deja admirer le travail de sculpture, rien qu'a voir le plastron, c'est de la folie et je peux vous dire que toutes les plumes sont comme les ecailles detaillées une a une...c'est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:03

voila quoi ressemble la vraie coiffe

toutmosis III emi 90 mm Thoutm10
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:05

et voila maintenant les debuts de realisations...

j'avais commencé le bouclier sous les yeux de angaliel a nice avec l'encre d'imprimerie, là il est beaucoup plus avancé mais c'etait les premières photos avec sous couche sable pour encre imprimerie...
et du bleu acry en sous couche pour la peinture bleue a l'huile future

toutmosis III emi 90 mm Dscn2522

toutmosis III emi 90 mm Dscn2523
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:13

et voila mon avancée actuelle en ce qui concerne la fig

toutmosis III emi 90 mm Dscn2743

toutmosis III emi 90 mm Dscn2813

toutmosis III emi 90 mm Dscn2814

toutmosis III emi 90 mm Dscn2815

toutmosis III emi 90 mm Dscn2816

toutmosis III emi 90 mm Dscn2744

toutmosis III emi 90 mm Dscn2745

toutmosis III emi 90 mm Dscn2817


evidemment c'est en cours...

il me reste a reombrer les ors

finir les ecailles du plastron et des bras

ombrer les plumes bleues

remettre des petites pointes de rouges plus brillant sur les ecailles

comme je peints a k'huile et que les temps de sechages sont un peu plus long que l'acrylique, je patiente entre chaque etape afin de ne pas resalir ce que j'ai fait avant

il me reste aussi a reprendre certains petits cercles de la coiffe car je les ai tous fait un a un avec le pinceau et certains ont un peu debordé, apres lorsque le sechage sera complet sachant qu'avec ces petits rond j'ai perdu l'ombrage de la coiffe que j'avais avant car ils sont tres sérrés....je vais re ombrer tout cela mais je le ferais avec l'aerographe.....en legers voiles sur celle ci afin de faire quelque chose de plus regulier vue la taille de la coiffe


il me reste aussi les oreilles a finir sur le visage que je ferais une fois la coiffe mise sur la tete...

mais il me reste peu de temps car j'e m'en vais ce week end pour deux semaines de vacances et là, plus de peinture......ce sera une vraie pause.


a vos com....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:39

Encore toutes mes excuses Embarassed ! mais je constate que celui-ci est quand même mieux que celui que je t'ai zappé cheers (bon ok j'arrete de me trouver des excuses! Pour la peine je devrais me virer une barre !!! Rolling Eyes ) Et j'ai hate de voir la suite ! (si je ne zappe pas tes autres messages !!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:54

très belle pièce, très riche... t'as du boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:59

t'inquiète reptor, des betises on en fait tous et ce n'est qu'un post donc rien de grave, c'est vrai, je suis en vacances depuis ce matin, et j'ai pris plus de temps a faire celui là...

merci bono
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:32

Et bien deja bonne vacances à toi et bonne peinturlure toutmosis III emi 90 mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:43

Un trs beau debut de peinture. toutmosis III emi 90 mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:57

Vouai....ça démarre fort.....depuis Nice.

Tiens, cela me fait penser qu'une relation , à l'époque, le présentait sur son display !!!! oups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:08

oui alain tu as raison et sa realisation est sans doute la plus belle qui ait été faite, plus belle que la box art...

merci a tous mais c'est tres plaisant a faire, juste un peu compliqué et c'est là le plus diffcile pour ce genre de pièces car on est tous comme cela, quand une pièce dure un peu trop, on se lasse on a envie de changer pour faire un peu autre chose et c'est une fig qui rejoint l'etagère des pièces en cours et qui ne seront jamais finies... c'est là le danger, alors pour eviter toute tentation, je regarde peu les nouveautés...

de plus je voulais acheter alice mais comme historic art ont pas l'air d'etre au point en ce moment, je vais attendre et tout ce que j'ai que je voulais commencer, je les ai bien rangées pour ne pas etre tenté, donc au final, je continue...

mais c'est super a faire, il y a juste beaucoup de details et de couleur...

la prochaine pour me detendre, je l'a fait au rouleau...... Wink

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Paul

Paul



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:12

C'est une des plus belles réalisations de Laruccia et elle fait partie de ces pièces que j'ai commencées et jamais terminées (cf. mon avatar).

J'aavais choisi une carnation plus foncée mais ta version tient tout à fait la route, tout en finesse. J'ai beaucoup tes bleus notamment.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:51

merci paul, oui a chaque fois que je vois ton avatar, je pense a cette pièce...

le collier or, bleu et rouge sera en or plus riche et plus contrasté, apres, je mettrais du vernis brillant sur les bleu et rouges cra ce sont des bijoux....

et larucia, c'est vrai...il a fait des trucs... j'ai fait aussi de lui le saint george et le dragon!!!!!quelle pièce et quelle sculpture!!!!

pour ma carnation, j'ai pris des photos sur le net d'egyptiens et j'ai fait un mix de celle ci apres, il m'a fallu trois essais pour trouver la teinte adequat...

car il y a un peu d'ocre dans cette carnation qui vient de l'orient, perse et autre.....car en plus nous ne sommes pas sur les premières dynasties...

mais bon, là c'est encore du "saussissaunage" car on a pas de photos de l'epoque et qui peu bien savoir...on doit faire avec ce qui nous parait le mieux....

car foncé comme toi, n'est pas irrealiste sachant que l'on est pas loin des peuples africains qui habitaient pas tres loin et qui ont souvent servi de reservoir d'esclaves aux egyptiens....

alors on s'adapte...

et il serait peu etre temps de s'y remettre sur cette pièce paul, ta carnation etait deja tres réussie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:54

@Paul au vu de ton avatar, je me dis que c'est dommage de ne pas terminer... peut être que le travail de Thierry va te motiver ?

Laruccia... effectivement, quel talent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eric

Eric



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:34

ah oui très beau , une figurine que j'espère peindre un jour :) , hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
iwik





toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:25

SAlut!
Oh punaise.
Bing la baffe...
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:47

lamouline69 a écrit:
... et laruccia, c'est vrai...il a fait des trucs...

oui, et il en fait toujours !
dans le même genre, en un peu plus petit, Ramses II, la première pièce de la série des grans personnages de l'antiquité chez Art Girona .... mmm miam !

Beau début en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
croquette

croquette



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:29

Super très beau début très avance tout de même.quel belle peinture surtout une magnifique carnation et ce très beau regard.vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:35

jfp a écrit:
lamouline69 a écrit:
... et laruccia, c'est vrai...il a fait des trucs...

oui, et il en fait toujours !
dans le même genre, en un peu plus petit, Ramses II, la première pièce de la série des grans personnages de l'antiquité chez Art Girona .... mmm miam !

Beau début en tout cas !

oui, c'est vrai il en fait toujours et quel sculpteur!!

j'avais oublié cette serie, elle est tres belle chez art girona
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
phil33

phil33



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:03

Superbe début, vivement la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 3:02

Oui j'ai eu la chance de zieuter l'ami Titi sur sa façon de peindre à Nice.......... bin......... le Mr il est minutieux et très patient..... je pourrais pas peindre comme il fait....petites touches par petites touches. C'est super beau. Et surtout super propre.

Bravo


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 6:30

J'espere pouvoir vraiment monter un de ces quatre sur Lyon rien que pur voir tes pieces en vrais Lamouline69 ! en plus ca te donneras une excuse pour la baffe !!!! superbe travail ! tres belle carnation, tres belles armures, super propre, bref que du bon ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:08

jfp a écrit:
lamouline69 a écrit:
... et laruccia, c'est vrai...il a fait des trucs...

oui, et il en fait toujours !
dans le même genre, en un peu plus petit, Ramses II, la première pièce de la série des grans personnages de l'antiquité chez Art Girona .... mmm miam !

Beau début en tout cas !

Oui une pièce que tu as faite JFP... elle est superbe toutmosis III emi 90 mm 412492

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:20

merci JP, j'espere que je serais a la hauteur....

et merci a tous aussi

pas de soucis reptor.....

oui, cette serie est originale de art girona.....et si on regarde bien le ramses, il a beaucoup de traits commun avec cette pièce en 90, même le visage, je le trouve ressemblant!

sargon et setis, deux pièces aussi que j'aime.....

et a priori jfp aussi, je viens de faire un petit tour sur son site et il y a de quoi voir dans cette serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
ldom77





toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:33

super début et cette figurine reste malgré son age une petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:07

tres belle piece et la peinture demarre tres fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:39

waouhhhh que c'est bien fait - une figurine faite pour les amateurs de peintures "délicate" - un grand bravo - c'est vrai que la sculpture à l'air parfaite toutmosis III emi 90 mm 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER69

DEXTER69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:15

excellent début,vivement la suite Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:48

c'est tout simplement superbe et dire que tu n'en ai qu'au début affraid Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:32

J'ai vu les premiers pas de cette fig à Nice, j'ai adoré le traitement des ors.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Pascal

Pascal



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:38

Une pièce superbe où tu dois t'éclater avec tes pinceaux. Les débuts sont top... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:32

Superbe avancée Thierry toutmosis III emi 90 mm 412492

J'ai aussi cette figurine en stock, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:14

superbe pièce...
très beau début qui promet vraiment Wink

peut-être que tu donneras des idées à Paul pour qu'il finisse le sien Laughing

bonne suite
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 7:35

bon voila un peu de deterrage, et, oui, ça bosse sur le forum...obligé d'aller rechercher dans les pages plus anciennes celui ci...

alors desolé, je participe un peu moins mais, bon on ne peut pas etre partout...

je fais 200 kil de velo par semaine et 40 de course a pied....

je me fixe aussi quelques objectifs pour le debut d'année...alors la fig, c'est le soir seulement et comme j'essais de conserver toute la soirée pour la peinture, je suis un peu moins actif sur le forum...

meme si je fais mes petits tours de temps en temps pour suivre .

j'ai terminé hier au soir mon toutmosis...et oui, fallait que je le termine pour montreux, ainsi que le para en N et B, ilme reste quelques bricoles dessus



mention speciale pour Paul pour qu'il termine le sien maintenant Wink

alors voila, il me reste la plaquette, un petit rehaut or sur le haut du bouclier, un petit rehaut sur les chaussons en paille et ce sera fini def....

premières photos....

toutmosis III emi 90 mm 2012-118

toutmosis III emi 90 mm 2012-119

toutmosis III emi 90 mm 2012-120

toutmosis III emi 90 mm 2012-121

toutmosis III emi 90 mm 2012-122

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:17

Thierry, ton toutmosis est superbe toutmosis III emi 90 mm 412492 le décor est simple mais suffisant et efficace toutmosis III emi 90 mm 412492
toutmosis III emi 90 mm 2044569673 Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:21

Génial, c'est une tres belle piece! superbe travail ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:28

je vous remercie...

j'avais prevu et commencé un bas relief pour mettre derrière...

c'est mon epouse qui m'a stoppé dans mon elan de sans doute trop vouloir faire, en effet, le vas relief aurait attiré l'oeil et la fig se serait perdue dans le decor...

et on aurais pas bien vu le dos de la pièce...

au final, au pied d'une pyramide, peut etre lors d'une inspection...tout simple quoi....

cette pièce est tres belle au final mais que de temps passée car c'est plein plein plein de detail et de petite chose a peindre....

cette fig a été tres bien vendue et on en voit peu au final mais cela se comprend, c'est un travail sur du long terme et on est souvent tenté quand cela dure trop de faire un petit break, avec une nouveauté que l'on vient d'acheter et au final, c'est une pièce qui reste non finie dans un coin car là, il ne faut pas deux ou trois soirée...ça c'est sûr...

cela aura été le plus dur pour moi...conserver la motivation sans etre tenté de commencer autre chose en même temps....

ouf! fini, je peux passer a autre chose...


merci a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:20

Belle pièce, à admirer donc à Montreux (......si pas de neige pour traverser une bonne partie de la France.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:34

oui, c'est sûr question meteo...on subbit un peu, mon fils est en stage vtt pour trois jour en moyenne montagne et il fait pas chaud....

alors a montreux donc...

on va encore bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou





toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:40

Il est magnifique! Je vais le montrer a mon épouse qui t'a vu travailler dessus à Figuri'nice
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Pascal

Pascal



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:53

Tu as réussi une pièce mgnifique.. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 1:03

Superbe peinture affraid
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 2:05

Salut Thierry,

encore une très belle pièce à ton actif !!
Dommage de ne pas être à Montreux pour admirer le GI's ... Neutral Peut être Ransart ??
Revenir en haut Aller en bas
brad





toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:25

Belle peinture, des couleurs bien vive. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:37

fetchou a écrit:
Il est magnifique! Je vais le montrer a mon épouse qui t'a vu travailler dessus à Figuri'nice

ah! oui, et je n'en été qu'au boulier et au chapeau...

sacré chapeau au final ....5h00 de peinture pour lui seul...tous les ronds faits un a un....

ben, oui, faut bien que je m'occupe en attendant mon guerrier anubis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:37

vrai, c'est une belle pièce...mais beaucoup de travail...alors avec ce genre de truc...production faible....

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:42

bonsoir lamouline !
Reptor a écrit:
Génial, c'est une tres belle piece! superbe travail ! Applaudissement
je ne peut mieux dire toutmosis III emi 90 mm 2044569673
j admire sincèrement ta version de cette figurine Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:17

tres tres beau decidement il y a de sacré bon peintres sur ce forum !!! bravo pour cette piece Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:38

Bravo Thierry.
En ce moment je suis dans les couches et les biberons, donc pas trop le loisir de peindre.
Depuis 2 mois je n'ai pu travailler une dizaine d'heures, juste le temps de commencer une composition Métal Modèles.
Thoutmôsis, ce sera pour plus tard, donc.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:50

encore merci a tous...

de toute manière c'est un theme qui plait, il n'y a qu'a regarder autour de moi comment elle plait....

paul...du metal model....une composition...bref, la aussi de quoi s'amuser...je ne pense pas que je verrais un avatar de toi plus avancé de si tôt....

alors bon courage et bonne peinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





toutmosis III emi 90 mm Empty
MessageSujet: Re: toutmosis III emi 90 mm   toutmosis III emi 90 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutmosis III emi 90 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: