Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Troop 54
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.

Aller en bas 
+2
Reptor
Gros Peintre
6 participants
AuteurMessage
Gros Peintre

Gros Peintre



Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:39

Salut tout le monde,

Vendredi, une petite enveloppe  à bulles jaune en provenance d'Italie m'attendait dans ma boite aux lettres.

Voici ce qu'elle contenait:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques plans sur le packaging, bien sympa et soigné:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est bien une édition limitée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca se confirme, mais par contre, je ne sais pas si j'ai le 1er exemplaire ou le 10e, a vrai dire je m'en tape un peu :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Venons en au principal, la fig !
Elle est emballée dans un sachet Zip assez épais.
On parlait d'une echelle 40mm, ben en fait c'est énorme. Alors soit je suis formaté au 28-32mm, soit il est un peu plus gros notre nain, on commence par le socle/livre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(je précise que la pièce de 2 euros est présente sur la photo pour des raisons d'échelle, elle n'est pas dans la boite  :D )

Le reste du contenu du sachet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gravure est plutôt fine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, ca commence mal, y'a quelques bulles (assez petites et facilement rattrapables)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mazette, y'a une bonne ligne de moulage là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon on passe au nain:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre ligne de moulage, mais moins importante et surtout mieux placée, donc y'aura pas de souci pour rattraper le coup:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un léger défaut (sur la pièce d'armure de la jambe gauche):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin, voici les dernières petites pièces sur lesquelles il y aura un peu de matière à enlever:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un rapide test, l'assemblage ne devrait poser aucun souci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis plutôt satisfait de mon achat: la fig est magnifique, elle demandera un peu de préparation mais sans plus.
Le coût de la fig (fdp compris) est de 22€, ce qui reste raisonnable compte tenu des délais de livraison (fig commandée dans la nuit de samedi à dimanche dernier et reçue vendredi matin)

Phlegyas Art est de plus joignable facilement par email, ce qui ne gâche rien.

Vous l'aurez compris, c'est du tout bon, allez-y !

A plus...


Dernière édition par MecRéant le Sam 14 Sep 2013 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:54

Merci à toi pour cette review ! C'est vrai que cette figurine à l'air particulièrement sympathique et très fine au niveau sculpture! Alors bonne peinture à toi! Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:56

Merci pour ce passage en revue très détaillé Nicolas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:46

A voir les premières photos, on se dit que tu fais collection de bagues de cigares
Et puis plus loin, non, c'est une figurine, et une belle

A bientôt avec la pièce peinte

Michel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
mifig

mifig



Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:46

Très sympa, la fig et la boîte. Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
laurent

laurent



Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:22

merci mecreant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gros Peintre

Gros Peintre



Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:06

Un an après ma 1ere commande chez Phlegyas Art, j'ai remis ça...

Toujours les mêmes points forts: Package, délais de livraison (moins d'une semaine entre la commande WEB et la réception dans ma boite). De plus les frais de port étaient offerts.
J'ai commandé 3 pièces (Franky, Scarecrow et Lord Of Lich) chaque fig est coulée dans une résine de bonne qualité et de couleur légèrement différente.

Malgré quelques craintes au début (les figs sont plus légères que Sven, le nain que j'avais commandé il y a un an), la résine est de bonne qualité. Elle semblait molle mais après quelques essais, elle se découpe facilement et est bien rigide.

Les figs brillent un peu, ce n'est pas lié à une résine grasse mais à une résine brillante.
Compte tenu de leur échelle et de la nature des sculptures, cela fait plus penser à des jouets qu'à des figs mais une fois sous couchées on ne verra pas la différence.

Les figs sont vraiment à l'échelle indiquée sur le site (Franky, la plus petite des 3 fait 54 mm au sommet du crâne)...

Les boites:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de plus près:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le contenu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franky de face (la résine est gris foncé, c'est un peu étrange mais on s'y fait):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de dos (presque aucune ligne de moulage, celle qui apparait est limite invisible...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tête:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On passe à Scarecrow (vraiment Burtonien :D )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La faux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la tête:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas pris le bras gauche en photo mais il est conforme au reste de la fig: toute la partie gauche est couverte d'armure.

En on termine par mon préféré, Lord of Lich, en 4 pièces:
La tête est vraiment terrible et contrairement à ce que laisse penser la photo, les dents sont super bien sculptées et très fines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De dos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seule véritable chose à corriger en dehors d'une bulle sur la semelle de la chaussure(j'ai vu pire...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'épée huruk style:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin le dernier détail façon Famille Addams:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, désolé pour la quantité de photos, mais vous pouvez à nouveau y aller, c'est du tout bon !

Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:58

Merci pour le boulot effectué et cela aide vraiment à se lancer dans un achat.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:15

C'est clair! Merci pour la review! Tu vas finir par nous faire craquer! Et surtout bonne peinture à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:01

Merci Nicolas Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:22

Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gros Peintre

Gros Peintre



Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:01

Je continue sur le même sujet concernant mes passages en revue avec Ana Bot Hunter de la gamme OMG chez Ammon Miniatures.

petit rappel, ça doit ressembler à ça une fois monté et peint par un pro:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ça ressemble à ça dans la vraie vie pour l'instant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fig que je recommande vivement et qui obtient une bonne note au final.

Vu que j'ai déjà fait un article sur mon blog et que je n'ai pas envie de céder à la tentation du copier coller, j'invite les curieux à lire ce passage en revue ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis en même temps, ça vous obligera à cliquer un peu, déjà qu'on vous mâche le boulot en ouvrant la boite pour vous, faut pas exagérer non plus ! :D


Dernière édition par MecRéant le Sam 14 Sep 2013 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:03

Merci  de la revue Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:18

Merci pour le partage Nicolas Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 8:19

Ca fait une sacre main ! Merci pour la review Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Empty
MessageSujet: Re: Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.   Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en revue Ana Bot Hunter, gamme OMG, Ammon Miniatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage en revue Kaha Miniatures
» passage en revue : valentine et leona lobo , kabuki models
» Le passage de la Bérézina.
» Bébé Démon Ammon Miniatures (test peinture Scale75)
» Concours de peinture "A mermaid" de la gamme les Muses Golem Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: