Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Un autre modelage par Bono
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PEINTURE : Comment vont vos pinceaux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iwik





PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Empty
MessageSujet: PEINTURE : Comment vont vos pinceaux?   PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:37

SAlut!
Ras le bol... Evil or Very Mad
J'ai racheté chez cultura un pinceau Raphael "Kaerell" en poil de martre car mon pinceau précédent (le même type), après seulement qq heures d'utilisation, avait la pointe qui se terminait en crochet.
Enfer et damned, ce nouveau pinceau refait de même...
Je deviens :grim:

Sont-ils rattrapables?
Quels sont vos marques de pinceaux?

Merci.
Ciao
IWik
PS Je peins à l'acry et ces pinceaux sont spécial acry justement. Je crois que je vais revenir aux spécial huile...
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Comment vont vos pinceaux?   PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:41

Je peins à l'huile et avec les series 7 de W et N.

Fais une petite recheche le sujet à déjà été traité, de mémoire je crois l'huile d'olive est un bon moyen pour redresser tes pointes.
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Comment vont vos pinceaux?   PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:35

il me semble que les Kaerel ne sont pas en martre, ou alors de la martre synthétique.....pour huile ou acry, WN série 7 ou Raphaël 8404...
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Comment vont vos pinceaux?   PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:49

Raphael 8404 et 8400 pour moi (principalement le taille 0 en 8404). Il tiennent bien s'il ne sont pas utilisé pour faire des brossages. Moi je n'utilise plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Contenu sponsorisé





PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Comment vont vos pinceaux?   PEINTURE : Comment vont vos pinceaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE : Comment vont vos pinceaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE : Comment peindre du marbre ?
» PEINTURE : comment corriger un brossage à sec?
» PEINTURE : comment faire une patine bronze
» PEINTURE: Comment peindre les dents d'un cheval.
» PEINTURE : Comment tenir cette figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: