| buste de l'empire warhammer | |
|
+18franck marco Genmak ldom77 olympe Shees tbernard mifig daniel01 Eric HOMER bono Romque country-rose Reptor brad philou09 croquette 22 participants |
Auteur | Message |
---|
croquette
| Sujet: buste de l'empire warhammer Dim 20 Mai 2012 - 23:08 | |
| coucou tout le monde comme promis voici une photo du buste je le post à cette heure car je l'ai peins une bonne partie de la journée .je l'ai bien avancé et je suis super content du résultat car il se peins sans aucun probléme .toute les textures ressorte a merveilles. seul truc il faut aimer faire du non metal car il y en a un paquet à faire ... he bien salut à tous je mets la suite trés rapidement car j'ai hate de le voir fini je sais je suis un vrai gosse... |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Lun 21 Mai 2012 - 0:22 | |
| Salut, une véritable réussite au niveau gravure et cela se voit vraiment bien sur ce tirage résine. La mise en couleur va en être facilité !!!!! Excellent début en tout cas. Amuses toi bien et bonne continuation |
|
| |
brad
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Lun 21 Mai 2012 - 6:39 | |
| Tres beau debut de mise en peinture. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Lun 21 Mai 2012 - 6:48 | |
| Déjà ! superbe debut !!!! bravo à toi !!! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Lun 21 Mai 2012 - 10:01 | |
| superbe croquette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Lun 21 Mai 2012 - 18:48 | |
| C'est superbe |
|
| |
Romque
| |
| |
croquette
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Lun 21 Mai 2012 - 23:37 | |
| salut a tous voici la suite de la peinture je n'ai pas choisi les couleurs d'origine je voulais quelque chose de plus coloré et surtout un uniforme qui tranché radicalement avec le reste de l'équipement. |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mar 29 Mai 2012 - 0:10 | |
| coucou tout le monde voici la suite de la peinture.j'ai augmenté les contratses des métaux pour avoir un NMM plus sympa .je le fais toujours en plusieurs fois pour arriver a des eclats de blanc pur.j ai aussi retouché les ombres du chapeau, du visage,ainsi que la couleur verte. j'ai aussi réalisé un jus sur le parchemin avant de faire les ombres et les lumiéres pour faire resortir la texture qui donne un aspect vieux parchemin .la suite trés prochainement... a oui au faite le parchemin va me permettre décrire de quel contré de l'empire il provient pour cette exemple vert et jaune il vient d 'hotland .je trouve que ca va donner une petite touche sympa à ce plat et permettre de personnalisé avec les couleurs que l on a envie . aller salut à tous... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mar 29 Mai 2012 - 8:17 | |
| Superbe travail bravo |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mar 29 Mai 2012 - 10:03 | |
| - bono a écrit:
- Superbe travail bravo
+1 |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mar 29 Mai 2012 - 14:16 | |
| très belle pièce ! du grand art ! bravo à toi ! |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mar 29 Mai 2012 - 23:24 | |
| Magnifique. |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mer 30 Mai 2012 - 0:15 | |
| |
|
| |
Romque
| |
| |
daniel01
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mer 30 Mai 2012 - 14:48 | |
| superbe pièce et non moins superbe peinture - bravo Croquette !!
c'est une pièce avec beaucoup de détails - n'hésite pas à accentuer les ombres (sous les gants, sous les bras .... par exemple) pour faire ressortir tous les volumes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Sam 2 Juin 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mar 12 Juin 2012 - 22:39 | |
| coucou tous le monde voici la suite de la peinture et bientot la fin en gros il sera dans un cadre comme ca biensurs dans un ecrin tapisse de velours noir je pense que la prochaine photo sera la derniere avant la mise sous cadre donc n'hesitez pas pour les critiques soyez direct si il y a des trucs qui cloche il faut me le dire svp. desole je oulais mettre une autre photo mais bon ca a du mal ce soir je referais une tentative plus tard. bonne peinture a tous et a toutes... |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mar 12 Juin 2012 - 22:50 | |
| Bonsoir Croquette. Ce qui cloche, c'est que c'est tellement beau, que je doute vraiment d'arriver à la moitié de ton talent un jour. Un grand bravo. |
|
| |
Romque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mar 12 Juin 2012 - 23:37 | |
| C'est splendide Croquette Je précise que je n'y connais que dalle dans la théorie des couleurs et touti quanti, mais je ressent comme si une touche de rouge apporterait un plus à ta réalisation. Non? |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mer 13 Juin 2012 - 1:14 | |
| Salut Croquette, il flashe sacrément ce faux plat sur ce fond noir !!!! Tout comme Samy, un peu de rouge ou de bleu, rehausserait en couleur ton chef d'oeuvre. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mer 13 Juin 2012 - 6:28 | |
| Très jolie peinture, le travail sur le sablier est très réussi. A+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mer 13 Juin 2012 - 7:01 | |
| Je ne peux qu'etre admiratif de ton talent ! alors pour moi c'est |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mer 13 Juin 2012 - 8:31 | |
| Bravo belle peinture................. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mer 13 Juin 2012 - 9:33 | |
| il y a des endroits qui sont rester blanc c'est voulu ? |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mer 13 Juin 2012 - 20:40 | |
| Pas de panique country rose les zone blanche ne sont pas peinte c est la sous couche blanche . Pour les petites touches de couleur en plus ,je vais voir pour les caser justement sur le bandeau sur le crâne et l étui de l épée en plus visuellement ça devrais passer sans problème car ces petites touches de bleu sont bien espace uniformément sur le plat formant un triangle imaginaire J essais de le finir rapidement et je mets une petite photo . Salut et merci à tous pour vos commentaire. |
|
| |
Shees
| |
| |
brad
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Ven 15 Juin 2012 - 6:52 | |
| Superbe sculpture et la peinture n'est pas en reste. |
|
| |
olympe
| |
| |
croquette
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mer 4 Juil 2012 - 21:38 | |
| coucou tout le monde voici la fin de ce plat une premiere photo pour une version bien visible car pas encore encadre. et une petite derniere sous le vitrage mais avec un fond noir pour mettre en valeur la peinture. et voila la fin du truc .a la prochaine pour un petit nouveau... salut |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Mer 4 Juil 2012 - 22:57 | |
| Joli clap de fin. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Jeu 5 Juil 2012 - 8:01 | |
| Superbe peintre et tres belle sculpture! bravo et comme le dit si bien Homer, joli clap de fin ! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Jeu 5 Juil 2012 - 18:56 | |
| superbe !! j'aurais une idée à te proposer si tu veux je ferai une photo je te l'enverrai par mp |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Jeu 5 Juil 2012 - 19:03 | |
| ça pique les yeux !!!
Croquette y moyen d'avoir un tirage de la Geisha et de ce buste ? tu me MP ? |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Jeu 5 Juil 2012 - 21:44 | |
| Salut Quel chef d’œuvre Je suis toujours admiratif devant ce genre de réalisation...SUPERBE!!!!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Jeu 5 Juil 2012 - 21:58 | |
| c'est très beau bravo! Marc |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Ven 6 Juil 2012 - 1:18 | |
| Merci a tous pour vos commentaire .je suis très heureux de voir que ces créations donne aux autre l envie de les peindre .country rose je suis preneur pour la photo j ai hâte de voir le sujet .peut être une future sculpture à réaliser. Je suis avec grand intérêt la peinture de jean Paul dana sur la geisha j ai hâte de voir le résultat .j aime voir comment un même sujet peut être traite d une manière totalement différente par un autre peintre. Salut tous le monde et bonne peinture à tous. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Ven 6 Juil 2012 - 8:48 | |
| Pas mieux concernant Jean Paul et sa geisha ! ca va être une très belle réalisation à n'en point douter ! |
|
| |
franck
| |
| |
pagane
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Lun 9 Juil 2012 - 13:23 | |
| Vraiment splendide Superbe :vive: |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Ven 13 Juil 2012 - 20:25 | |
| Beau travail ! Avec des couleurs douces. |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Sam 14 Juil 2012 - 1:30 | |
| Il est superbe ce buste, autant en sculpture qu'en peinture !!!!!! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Sam 14 Juil 2012 - 21:29 | |
| très belle peinture sur cette création vivement la prochaine |
|
| |
Follet_fee
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Ven 24 Aoû 2012 - 21:37 | |
| Je plussoie mes voisins du dessus , c'est le genre de plat qui met en appétit et donne trés envie d'avoir ton niveau ! |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer Ven 14 Déc 2012 - 23:33 | |
| Alors là je découvre, du plat pour warhammer, c'est vraiment sympa.
Ta peinture est superbe, bravo, belle oeuvre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buste de l'empire warhammer | |
| |
|
| |
| buste de l'empire warhammer | |
|