| Vitrine de Reptor | |
|
+30Phil54 Gabriel Duck SLR marco MarcM Lvm mAdj (Angaliel) Denis le barbouilleur pisco Papouille laurent Genmak Alain de NIIIICE country-rose christophe41 Francky773 ctreize penpen Romque mifig Cyrilou bono blabla Gérald michel94fr brad Shees VITRUVE Reptor 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de Reptor Sam 31 Aoû 2013 - 12:28 | |
| Jolie pièce Cyril Fait un petit mail à Pégaso concernant les plumes manquantes, en général ils sont sympas et t'envoient les pièces manquantes par courrier... J'attend la suite  |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Dim 1 Sep 2013 - 8:46 | |
| Merci Samy  c'est tres sympa ! Et pourquoi pas pour Pegaso, à tenter  @ Pisco, Ca roule ! J'attends ton MP alors ! |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 8 Nov 2013 - 7:07 | |
| Mes dernieres figurines en 28 des maraudeurs du chaos GW  |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 8 Nov 2013 - 8:25 | |
| Mais c'est très chouette tout çà  ... peut être une photo plus proche et moins en plongé mettrait ton travail bien plus à l'honneur  Je suis toujours émerveillé du travail réalisé sur du 28mm  je trouve quelque fois le 54 mm petit alors le 28 ... bravo Cyril |
|
 | |
SLR

| |
 | |
laurent

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 8 Nov 2013 - 12:26 | |
| Salut Cyril ! bel ensemble ! quelles sont les deux grande fig au fond de la photo ? stp |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 8 Nov 2013 - 17:24 | |
| |
|
 | |
Gabriel

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 8 Nov 2013 - 17:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 8 Nov 2013 - 18:19 | |
| |
|
 | |
Phil54

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 8 Nov 2013 - 18:30 | |
| Salut Cyril, Je découvre tes réalisations et franchement c'est super sympa. J'aime beaucoup ta petite elfette (si c'en est une...) et tes bustes et aussi tout le reste  En tout cas de superbes figs !! Vivement la suite |
|
 | |
VITRUVE

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 8 Nov 2013 - 19:51 | |
|  Cyril, beau travail |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 8 Nov 2013 - 20:25 | |
| Merci à vous c'est vraiment très sympathique! Merci Tatoo et Charles pour les conseils, mais ce n'est vraiment pas mon truc, c'est histoire de poster quelque choses pour montrer que je ne fais pas que répondre aux messages et modérer le forum  @ Laurent, la petite figurine en 32 c'est la gamme Taban miniatures figurine du jeu Éden de la faction résistance, pour la figurine à droite, c'est la femme Ashigaru en 54 de la gamme Pegaso très belle pièce! Je l'adore |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 8 Nov 2013 - 20:30 | |
| merci Cyril !  |
|
 | |
Dimitri_Z

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 8 Nov 2013 - 20:33 | |
| salut Reptor, trop sympa tes figurines en 28 mm! je n' avais jamais vu tes oeuvres!!! c'est geant!!!! bonne continuation!!!! |
|
 | |
laurent

| |
 | |
Reptor

| |
 | |
selene44

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 8 Nov 2013 - 22:42 | |
|  Bravo quel beau travail !!! |
|
 | |
Reptor

| |
 | |
marco

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Sam 9 Nov 2013 - 10:20 | |
| beau travail Cyril !! tes 28 mm m'ont l'air parfaitement peints c'est très sympa des voir tes réalisations marc |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Jeu 17 Déc 2015 - 7:38 | |
| Pour mettre un peu de news ^^ Toujours en 28 mm Compte Vampire  Roi squelette  |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Jeu 17 Déc 2015 - 8:23 | |
| franchement la première pièce est vraiment top, j'adore y a moyen de faire un décor vraiment sympa avec, en plus je trouve que tu l'as parfaitement peint, c'est très doux, les fondus sont top  Dommage que ce soit pour le jeu, car sur un beau socle avec un beau décor... aïe aïe aïe...  le roi est très bien exécute mais je suis moins fan  |
|
 | |
marco

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Jeu 17 Déc 2015 - 11:04 | |
| très sympa Cyril épatant pour du 28mm ! |
|
 | |
VITRUVE

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Jeu 17 Déc 2015 - 11:38 | |
|  Cyril, chouette ton guerrier squelette |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 18 Déc 2015 - 7:36 | |
| Merci à vous, z'etes cool ^^  |
|
 | |
Alain de NIIIICE

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 18 Déc 2015 - 8:27 | |
| Tes photos sont prises un peu de loin....mais tout cela semble bien sympa et bien peint.... Tu fais dans le vert ???...c'est de bon ton, actuellement sur le forum.....on parle beaucoup de vert.....et , conclusion, j'aime bien ton vert mais difficilement applicable aux "Dragons, de l'Empire "..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 18 Déc 2015 - 13:20 | |
| Un faible pour ton Roi Squelette, mais l'autre créature fantomatique n'est pas en reste Réalisations fort sympathiques Dommage que les photos soient prises un peu trop loin, ça ne met pas totalement en valeur ta peinture. |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Sam 19 Déc 2015 - 10:14 | |
| Merci à vous  pour les photos je n'ai que mon téléphone portable ^^ désolé ^^ |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Sam 19 Déc 2015 - 10:20 | |
| J'aime bien le vert ^^ on reste dans le theme avec mes trois esprits ! Etttttt oui j'en ai trois ^^ mais qu'en figurine ^^  |
|
 | |
christophe41

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 1 Jan 2016 - 8:25 | |
| Bravo pour le traitement de tes spectres. C'est très réussi dans les dégradés de couleurs. C'est pas facile à peindre de telles pièces. |
|
 | |
SLR

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Ven 1 Jan 2016 - 21:01 | |
| j'aime bien tes machins verts.  |
|
 | |
franck

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Sam 2 Jan 2016 - 19:18 | |
| |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Dim 5 Fév 2017 - 11:10 | |
| Allez hop, histoire de remplir un peu ma vitrine lol  Du Jeu Conan ^^ bientot le reste ^^ |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Dim 5 Fév 2017 - 13:55 | |
| |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Dim 5 Fév 2017 - 14:36 | |
| Oui, c'est le cas de le dire ^^ |
|
 | |
VITRUVE

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Dim 5 Fév 2017 - 18:22 | |
| tu as peint tout ce petit monde Cyril ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
razorspoon

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Lun 6 Fév 2017 - 16:25 | |
| Aaargh!!!!!!!!!!! Reptor à tout fini! :drunken: Bravo à toi. Je vais essayer d'en faire autant de mon côté. :drunken: |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Vitrine de Reptor Mar 7 Fév 2017 - 16:06 | |
| Merci à vous @ Francis oui et plus encore je viens de finir les momies et les squelettes ^^ @ Tatoo oui, j'aime beaucoup ce jeu et ses regles :) @ Razorspoon pas encore ^^ me reste les grosses bestioles ^^ j'ai pas l’inspiration en plus ^^
Et pas encore tester la technique de Thierry lol Pas les dents Thierry :fessee: ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de Reptor Mar 7 Fév 2017 - 18:36 | |
| au fait t reconnu sur fb au départ croyais que c'etait une "nana" me dit p... g fait une touche ! suis un ptit peut déçu tout de même :alvas: :alvas: :alvas: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vitrine de Reptor  | |
| |
|
 | |
| Vitrine de Reptor | |
|