Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Life Miniatures

Aller en bas 
+63
musfig
pisco
Tribalion
VITRUVE
K10Falzor
Giamilos
debrito
selene44
doudou
Eric
marco
ms16
Wolf
Martin Antonenko
Gabriel
adytag
Jamme
lasalle
fetchou
ominair
tbernard
rubi
STEPHANE B.
Poils de Carotte
calabold
namoe
Duck
Thermidor
Dimitri_Z
christophe41
alainlafay
SLR
bono
JEF
kinggeorges
Paul
mAdj (Angaliel)
Hervé
vince25
Barreaud
Djoubri M
Antwann
philou09
franck
Phil54
Saint-Ex
Lvm
darkchris4
laurent
mifig
blabla
Pedro Molina
lamouline69
bouzou
Shees
ldom77
odalvincent
HOMER
frank
bm
brad
eric29
Reptor
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
franck

franck



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:41

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 8:28

Sang Eon Lee s'explique sur son blog à propos du choix de faire un allemand (mais le précédent). Il dit que selon lui les uniformes et équipements sont à la croisée entre l'époque moderne et contemporaine et sont plus esthétiques. Il est également fasciné par l'abnégation et la témérité de l'armée malgré les circonstances. Il pense que cette opinion est partagée par les clients. Enfin il termine en disant qu'il veut placer l'homme au centre de sa marque, et ne pas faire de héro qui justement pourrait mal interpréter son message.

Il n'y a évidemment point de politique là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:28

Lvm a écrit:
Il n'y a évidemment point de politique là dedans.
tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 10:17

M'enfin! un ss restera un ss même sa représentation en figurine!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 10:42

Duck a écrit:
M'enfin! un ss restera un ss même sa représentation en figurine!
M'enfin, une figurine restera une figurine ! Wink 

Si on devait regarder l'histoire du monde et ses atrocités, surtout pendant les guerres, on pourrait s'interdir de peindre des romains et même des soldats napoléoniens (surtout pendant la campagne d'Espagne).

Peindre un soldat allemand (de la Wehrmacht ou de la SS) ne signifie pas faire l'apologie du nazisme ou adhérer à ses idées!!.

Voyons, soyons sérieux...

je comprends difficilement qu'on puisse faire ce type raccourci.

mais bon, chacun sa sensibilité et ce début de polémique (qui est assez classique) est, à mon sens, totalement stérile... .
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:21

au niveau de la sculpture, de la peinture c'est vraiment du top, çà calme grave ce niveau de technique Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:37

SLR a écrit:
Voyons, soyons sérieux...
je comprends difficilement qu'on puisse faire ce type raccourci.
mais bon, chacun sa sensibilité et ce début de polémique (qui est assez classique) est, à mon sens, totalement stérile... .
Bonjour Serge, pas de polémique de ma part ni d'amorce de discussion stérile mais je te prierai de ne pas comparer les actes de guerre des troupes impériales en Espagne avec les crimes perpétrés par ces troupes nazies.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:51

Voilà je siffle la fin de la récréation... en tant que modérateur, je me vois obligé d'intervenir afin que les choses en restent là.

Cette discussion a déjà eu lieu par le passé et n'a amené rien de bon, bien au contraire.

Regarder cette pièce comme une figurine point, jugez la sculpture, la peinture mais en aucun cas débordons sur une bataille perdu d'avance concernant une représentation politique ou véhiculant une idéologie.

Si cela ne plait pas ou qu'on est pas en accord, comme cela m'arrive quelque fois, faites comme moi, passez votre chemin....


MERCI  
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:56

Duck a écrit:
SLR a écrit:
Voyons, soyons sérieux...
je comprends difficilement qu'on puisse faire ce type raccourci.
mais bon, chacun sa sensibilité et ce début de polémique (qui est assez classique) est, à mon sens, totalement stérile... .
Bonjour Serge, pas de polémique de ma part ni d'amorce de discussion stérile mais je te prierai de ne pas comparer les actes de guerre des troupes impériales en Espagne avec les crimes perpétrés par ces troupes nazies.
Amicalement.
Rassures toi Joel, mon observation n'avait pas pour but de procéder à des comparaisons totalement déplacées et je te  concède qu'il y a des degrés dans l'ignominie.

Nous partageons tous le même hobby qu'est la figurine.

De ce fait, peindre ou sculpter un soldat allemand de la seconde guerre, ne saurait être considéré comme faire l'apologie d'idées politiques. Cela reste de la FIGURINE!

certains d'entre nous, passionnés par le seconde guerre, pourraient être rebutés, en lisant certains commentaires, de montrer leur réalisation sur cette période sous peine d'être soupçonné de... .

ce serait vraiment dommage... évitons de sombrer dans le sectarisme! . Bien sûr, ce n'est que mon point de vue!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:56

bono a écrit:
Voilà je siffle la fin de la récréation... en tant que modérateur, je me vois obligé d'intervenir afin que les choses en restent là.

Cette discussion a déjà eu lieu par le passé et n'a amené rien de bon, bien au contraire.

Regarder cette pièce comme une figurine point, jugez la sculpture, la peinture mais en aucun cas débordons sur une bataille perdu d'avance concernant une représentation politique ou véhiculant une idéologie.

Si cela ne plait pas ou qu'on est pas en accord, comme cela m'arrive quelque fois, faites comme moi, passez votre chemin....


MERCI  
oups désolé Charles!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:03

Je partage totalement ton point de vue Serge et j'ai compris ton intervention Charles.
Au plaisir à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:36

bono a écrit:
Voilà je siffle la fin de la récréation... en tant que modérateur, je me vois obligé d'intervenir afin que les choses en restent là.

Cette discussion a déjà eu lieu par le passé et n'a amené rien de bon, bien au contraire.

Regarder cette pièce comme une figurine point, jugez la sculpture, la peinture mais en aucun cas débordons sur une bataille perdu d'avance concernant une représentation politique ou véhiculant une idéologie.

Si cela ne plait pas ou qu'on est pas en accord, comme cela m'arrive quelque fois, faites comme moi, passez votre chemin....


MERCI  
 + 1 bien dit Life Miniatures - Page 3 412492 

passez votre chemin  si le sujet ne vous plait pas .
coordialement
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:46

Encore une belle pièce à venir, originale et très bien sculptée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:10

superbe pièce a priori et avec le chien c'est original
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:11

Effectivement ça promet! A voir comment le chien s'articule. Il pourrait créer un petit déséquilibre je trouve. J'ai en tout cas hâte de voir la version peinte!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:17

je ne pense pas qu'on sera déçu !! mais c'est à confirmer, et puis la peinture d'un cocker... ! et n'oublions pas que sang eon lee est un peintre remarquable Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:32

oui, une belle peinture a réaliser....dès que les journées auront 10 heures de plus, je promet de la faire celle là Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
calabold

calabold



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:09

Ouahou 

et une de plus dans le stock !!!!
Je ne sais pas si c'est un effet de mode d'inclure un animal avec un buste
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:45

lamouline69 a écrit:
oui, une belle peinture a réaliser....Wink 

+ 1  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Poils de Carotte





Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:27

Bonsoir à tous ,

Perso je trouve l'un des plus beau buste de ces derniers mois .

Cordialement ,
Jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
Poils de Carotte





Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:29

Oups !!
.....en me relisant je m'aperçois que j'ai omis ........trouve que c'est l'un.....

Méa Culpa .

Jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:31

Poils de Carotte a écrit:
Oups !!
.....en me relisant je m'aperçois que j'ai omis ........trouve que c'est l'un.....

Méa Culpa .

Jean-luc
pat de problaime Jean Luc, on avé comprit Wink  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:29

Version peinte:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:48

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:38

Quelle peinture, c'est fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:48

magifique...je ne suis pas fan du sujet mais que tout est bien fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:51

Ouaip magnifique! Hier j'ai passé de longues minutes à admirer cela Embarassed C'est un buste qui doit être un réel plaisir à peindre. Il y a une multitude de détails, sans parler des textures toutes différentes. Très humain aussi comme buste. Le chien par contre ça doit pas être facile à peindre. Ms c'est le défi. Un coup de maitre en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:02

Pfffiou...!!!

je suis bouche bée ! le sculpture était déjà superbe, mais alors avec la peinture... . Je trouve que tous les bustes de cette marque sont remarquables. les visages et les attitudes de ces bustes sont tous différents et la peinture de très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
rubi

rubi



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:08

C'est excellentissime!!!!!!!!!!
Original, plaisant, et superbe.
Peinture époustouflante.
 Life Miniatures - Page 3 412492  Life Miniatures - Page 3 412492  Life Miniatures - Page 3 412492  Life Miniatures - Page 3 412492  Life Miniatures - Page 3 412492  Life Miniatures - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
tbernard

tbernard



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:25

Thermidor a écrit:
Par contre Life miniature ancré à la droite ****, sans aucun doute; les sujets Pfffffffffff ! y compris Mac Arthur ...comme grand démocrate on a vu mieux ! 

Sinon il faut reconnaître le talent est là, mais les thèmes sont à c....

Il en faut pour tous les gouts....... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
ominair

ominair



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:42

slt Collegue à la retraite ça fait plaisir de te suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:08

Probablement qu'il en faut pour tous les goûts... 

En attendant, tant que l'on aura le droit d'ouvrir son bec pour dire ce que l'on pense ( en zigzaguant entre les modérations  Wink ) je ne me gênerais pas pour donner mon avis, après tout il faut bien supporter l'avis des autres  Life Miniatures - Page 3 975643 

Le dernier buste est superbe un anglais , un chien ... nickel rien à dire !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubi

rubi



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:12

D'accord avec Denis, le dernier buste est nickel par tous ses aspects.
Revenir en haut Aller en bas
rubi

rubi



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:16

Et je rajouterai que si je n'ai pas commenté les autres c'est tout simplement parce qu'ils ne me branchaient pas, même avec leur sublime peinture.
Comme on dit les goûts et les couleurs...............
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:42

qu'est ce qu'il est chouette ce buste!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Invité
Invité




Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:32

la peinture du chien  déchire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tbernard

tbernard



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 6:47

ominair a écrit:
slt Collegue à la retraite ça fait plaisir de te suivre !

Salut Olivier, ca va????
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:20

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:44

Bonsoir,
A venir chez Life...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Lvm

Lvm



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:48

Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:43

oui, j'ai cherché un peu plus sur le net et rien trouvé sur cette news, projet, sculpture, etc...je suis un peu curieux...alors on va etre patient
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:52

je ne me fais pas trop de souci pour la qualité de la sculpture... . mais si on est dans le même registre que CHURCHILL ou MC ARTHUR, je crains d'être encore obligé de faire chauffer la CB !!!!

J'ai vu sur le site d'EBROIN, qu'il était en train de faire le buste de ROMMEL (une sculpture très prometteuse), ça va faire une belle collec de personnages célèbres de la WWII... .
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:01

Tout à fait d'accord avec vous Laurent et Serge, cela va nous promettre encore une très belle pièce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Invité
Invité




Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:43

Travail en cour par Sang-Eon Lee...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:40

Extraordinaire de ressemblance !
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:20

pff, la vache, c est vraiment top travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Saint-Ex

Saint-Ex



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:36

Bordel, il n'y a même pas de peinture et c'est Monty!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
bono

bono



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:28

franchement il est vraiment top Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
namoe

namoe



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:54

superbe comme les autres pièces
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:03

Cela va être un superbe buste de Monty.
Je le veux.
Cordialement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life Miniatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Life Miniatures   Life Miniatures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life Miniatures
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» General Mc Arthur Life Miniatures 1/10
» U.N. supreme commander Gen. Douglas MacArthur / LIFE MINIATURES
» Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé
» Un pas à pas pour peindre le buste de Rommel de Life Miniatures
» MG 42 Tripod Carrier - Kharkov 1943 - Life Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles des fabricants-
Sauter vers: