DÉCORS ET ACCESSOIRES : faire des façades de maisons
4 participants
Auteur
Sujet: DÉCORS ET ACCESSOIRES : faire des façades de maisons Ven 30 Mar 2012 - 20:43
salut ! un site ou vous pouvez retrouver les méthodes pour faire des façades que l on as put trouver dans " art du modélisme " ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a+
allastor
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : faire des façades de maisons Ven 30 Mar 2012 - 21:14
C'est carrément enorme. Je vais le garder dans mes favoris ce site Merci Laurent.
paddyfigurine
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : faire des façades de maisons Ven 30 Mar 2012 - 21:37
Ah oui, lui il est très fort ! Les maquettistes le connaissent souvent, c'est mon cas mais à chaque fois je suis "assis" devant la justesse de ces décors
Dominique
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo 3
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : faire des façades de maisons Ven 30 Mar 2012 - 22:47
c'est incroyable on dirais que c'est vrais , vous faite aussi des decors sur le forum?
laurent
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : faire des façades de maisons Ven 30 Mar 2012 - 23:12
salut dany 1
dany 1 a écrit:
c'est incroyable on dirais que c'est vrais , vous faite aussi des decors sur le forum?
certain membres aiment bien accompagné leurs figurines avec un décors sympas ! , voire faire une scénette ou un dioramas avec des figurines et parfois du matériel !
Invité Invité
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : faire des façades de maisons Sam 31 Mar 2012 - 9:19
Merci Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je suis certain qu'il se trouve déjà quelque part sur le forum, mais où
Je ferais une p'tite recherche à l'occasion...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : faire des façades de maisons
DÉCORS ET ACCESSOIRES : faire des façades de maisons