| | mes der young...envoyées directement de corée | |
| | Auteur | Message |
---|
lamouline69

| Sujet: mes der young...envoyées directement de corée 28/3/2012, 19:14 | |
| voila, apres 8 jours de voyage j'ai reçu ma fig de para brit gracieusement envoyée par young be song, ilk me l'avait promis a lyon.... et c'est arrivé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et oui, pas une fig comme dit mais deux...genial....c'est en tout cas super sympa car même si cela ne lui coute pas grand chose, c'est un tres beau geste et cela vaut quand même pour moi une centaine d'euros... alors voyons le para brit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir l'insigne taille reelle en resine original [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila la premiere la deuxième a venir des que j'ai un peu de temps... |
|  | | ldom77
 | Sujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée 28/3/2012, 19:27 | |
| merci pour les photos thierry
il est juste magnifique ce buste !!!! |
|  | | laurent

| Sujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée 28/3/2012, 19:30 | |
| salut lamouline ! belle pièce effectivement ! merci pour la présentation ! et vivement la peinture ! |
|  | | Romque

| Sujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée 28/3/2012, 19:34 | |
| un beau morceau en perspective  |
|  | | lamouline69

| Sujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée 28/3/2012, 19:48 | |
| oui, elle est magnifique car meme grossie, elle ne soufre pas de defauts... je pense que c'est la seule marque qui offre cette qualité...rien, rien a faire..une ou deux carottes a enlever judicieusement placées... la seule chose qui m'mbete toujours chez young, ce sont les sangles en resine, j'ai jamais reussi a les tordre...toujours a les casser..... |
|  | | laurent

| Sujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée 28/3/2012, 20:08 | |
| re lamouline ! - lamouline69 a écrit:
la seule chose qui m'mbete toujours chez young, ce sont les sangles en resine, j'ai jamais reussi a les tordre...toujours a les casser..... pour les sangles en résine , e les plonge dans de l eau chaude , puis les mettre en forme de suite , c est délicat , mais faisable ! as tu déjà essayé |
|  | | lamouline69

| Sujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée 28/3/2012, 20:50 | |
| non, j'ai toujours foiré, et a chaque fois refait en metal...merci, je vais essayer |
|  | | fetchou
 | Sujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée 28/3/2012, 21:13 | |
| Superbe qualité de moulage! Ca laisse songeur dis donc! Pour tes sangles, tu a déjà tenté de les chauffer pour les tordre? J'utilise un séche cheveu et ça marche bien, à moin que sa résine ne soit chargée à la poudre de marbre et là ça change tout. |
|  | | lamouline69

| Sujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée 28/3/2012, 21:42 | |
| ah, ça existe ça, avec de la poudre de marbre???? je vais essayer les deux techniques.... la suite ce sera dans un autre post, je fini d'abord le iron man car si je commence celui là tout de suite...ben, les autres vont rester un moment sur la touche... merci pour les infos les gars.... oui, la qualité, je me demande... quand on a la pièce en main et ce morceau de resine tout massif et cette qualité de tout.... ben, là j'ai pas payé mais je veux bien mettre mes 50 euros reglementaires car y'a ruien a faire...même le pinceau, il doit glisser tout seul |
|  | | ldom77
 | Sujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée 28/3/2012, 22:43 | |
| oui un petit bain dans l'eau bouillante de quelques secondes ça marche bien pour les sangles en résines |
|  | | Reptor

| Sujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée 29/3/2012, 04:25 | |
| Superbe qualité, y a pas a dire, il ne se moque pas des gens ! tres tres belle pieces ! hate de voir ce que tu va nous en faire  et bon courage pour les sangles  |
|  | | philou09

| Sujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée 1/4/2012, 02:10 | |
| Salut Thierry et merci pour la présentation de cette superbe pièce !!! Hâte de voir la mise en peinture ...  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée 1/4/2012, 12:06 | |
| Hâte que tu attaques la peindouille  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mes der young...envoyées directement de corée  | |
| |
|  | | | mes der young...envoyées directement de corée | |
|