Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeAujourd'hui à 3:31 par Taouletta

» Mon Vieil Ami
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 30th rgt en crimée façon OUVTA

Aller en bas 
+13
bernard68
cyril
VITRUVE
laurent
Barreaud
lamouline69
lapoisse
Romque
HOMER
Duck
bono
ouvta
etnad
17 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:33

Et bien tu as repris du poil de la bête Vincent, ça fait plaisir cheers

Ton essais me semble très concluant 30th rgt en crimée façon OUVTA 412492

Comme quoi, ce n'est qu'un forum, cela n'égalera jamais un bon club, mais quand les passionnés y partagent leurs travaux, cela permet à bon nombres d'entre nous de progresser, et ça, c'est plutôt cool 30th rgt en crimée façon OUVTA 923190
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ouvta

ouvta



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:57

ET BEN VOILA !
C'est vraiment bien !


Je suis content que mes explications aient été claires.
Effectivement, par la suite, tu peux passer des jus très clairs pour amener plus de contrastes, de nuances ou passer quelques glacis.
Mais effectivement, cette technique est très simple et donne rapidement les effets souhaités
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
bono

bono



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:35

Ma tentative à moi, n'est pas vraiment géniale, faut dire que la tête n'était pas vraiment bien à la base....mais il faut que je m'entraine encore, j'ai des têtes dans ma boite à rabio...

Etnad, super ton essai est vraiment bien.

Je pense que c'est une très bonne technique que notre ami Ouvta nous a fait partager.. il faut s'entrainer...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:55

J'ai vivement hâte de peindre une MM pour essayer cette méthode, alors que je débutais toujours par les teintes claires que contrastaient l'application des foncées et j'accentuais ultérieurement par des points de finition.

Petite question indiscrète, est-ce que le visage n'est pas trop rouge foncé, car je trouve le TSB très sombre comme teinte fortement rougeoyant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Duck

Duck



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:55

etnad a écrit:

Franchement essaye Duck aprés c'est vrais que cela depend des gout aussi mais je pense qu'on peut obtenir un resultat sympa et satisfaisant en peu de temps aprés pour que soit soit au top comme ce que fait Ouvta c'est autre chose ;

J'appliquerai cette manière de procéder, dès ma prochaine fig.; en effet, je connais l'importance d'un visage bien peint qui donne l'expression à la matière; ainsi ne pas être figé dans une seule méthode permet de développer son savoir faire. Merci bien "etnad".
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:50

Vincent,
Ton essai concluant m'incite à tenter le coup.
Vas tu adopter la même méthode pour les mains ?
Vivement la suite de ta piece.
30th rgt en crimée façon OUVTA 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:01

ça rend super bien 30th rgt en crimée façon OUVTA 412492
par contre j'ai du loupé quelquechose car elle est où la technique de Ouvta Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:16

Romque; tu le trouvera sur la page 54 mm du tambour de grenadier du 57 eme en page 1. Un vrai régal.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:24

Merci Homer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 6:04

juste un petit rappel
c'est bien ce mélange ?
base TOB + TSB + PT OCRE CHAIR
clair OCRE CHAIR + BLANC
ombre GRIS DE PAYNE
en tout cas bon début vais essayer cette base mais faut que je trouve l' ocre chair , changer de mon brun rouge + ocre jaune +blanc.
Revenir en haut Aller en bas
ouvta

ouvta



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:17

lapoisse a écrit:
juste un petit rappel
c'est bien ce mélange ?
base TOB + TSB + PT OCRE CHAIR
clair OCRE CHAIR + BLANC
ombre GRIS DE PAYNE
en tout cas bon début vais essayer cette base mais faut que je trouve l' ocre chair , changer de mon brun rouge + ocre jaune +blanc.


Pas vraiment.
La base est uniquement la TOB
Les éclaircies au blanc pur en fondant.
Les ombres en ajoutant la TSB, ou TSB+noir

La méthode :
Pour le visage, une sous-couche blanche est passée. Je passe ensuite ma teinte de base : terre de Sienne brûlée. Je fais attention de bien laisser le blanc des yeux apparent. Cela me sert par la suite pour me guider afin d’avoir une bonne symétrie lors de la peinture du visage.
Je commence mes éclaircies en rajoutant des pointes de blanc pur sur les bosses (joues, arcades, nez, menton) que je fonds avec ma base, jusqu’à obtenir le contraste souhaité. Je fonds ensuite dans les creux un mélange de noir et de terre d’ombre naturelle. Les joues sont réalisées une fois la peinture du visage sèche en ajoutant un rouge vermillon que je passe en glacis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
lamouline69

lamouline69



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:40

j'ai regardé attentivement, le resultat est bon même tres bon.....

et l'idée sympa....

apres....

ben cela fonctionne tres tres bien au 1/35, bien pour du 54 et apres, je trouve que cela peut aller a toutes les echelles.mais...

plus l'echelle devient importante plus il faut penser aussi que les viage ne sont pas pas que d'une couleur degradé...il faut ajouter un peu de vert, ou de bleu ci est là car ces teintes se retrouvent dans nos carnations....et surtout pour les derniers eclairages...pensez a mettre une pointe de bleu dans le blanc, ou d'utiliser une pointe de jaune de naples sinon, la carnation risque d'avoir un aspect crayeux....
pour cela, au club, pour les debutants et ceux qui arrivent, je leur conseille de se faire un petit book de visage avec des catalogue type 'la redoute', cela aide a comprendre la lectur et les teintes du visage même si certaines photos sont retouchées....cela donne une idée..

mais l'idée est simple a mettre en oeuvre, c'est une technique que les anciens utilisaient comme base de carnation (TS+B), on en trouve encore chez des anciens "de la fig" qui peignent encore et même des trés bons...

et le tuto est tres bien fait ce qui ne gache rien.....

en tout cas tres bon taf au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barreaud

Barreaud



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:23

Bonjour,
A regarder toutes ces réalisations et la richesse de ces couleurs, j'ai parfois l'impression de peindre au rouleau triple zéro. Je me garderai bien de la moindre suggestion d'ordre technique artistique. Juste mon admiration. Par contre, j'espère que personne ne m'en voudra d'une petite incursion dans le domaine historique ou uniformologique.
Simplement pour faire avancer le chmilblik, ma doc me signale les points suivants:

Inkerman :
Bataille pendant la guerre de Crimée,en Ukraine, livrée le 5 Novembre 1854 et gagnée par les français et les britanniques aux dépents des russes.
Le 30th ( Cambridgeshire) regiment of foot y participa et y perdit 7 officiers et 130 hommes.
Le petit bonnet en feutre bleu nuit, à pompon rouge, porte à cette époque sur le devant, le numéro 30 en fil tissé blanc. Les autres insignes métaliques de coiffure sont réservés au shako de tenue de parade ( N° dans une couronne de lauriers et surmonté de la couronne de Victoria ) ou au glenngary ( XXX romain dans un cercle surmonté du sphinx d’Egypte ). Ce bonnet s’appelle un ‘’ pill box’’ ou boite à pilulles, en français.
La couleur distinctive du régiment ( sur les parements de manches et au col ) est le jaune pâle ( 50% jaune intense, 50% blanc), jusqu’en 1881 ( changé en blanc ensuite).
Les ornements : passepoils, parure de devant d’habit, retroussis, sont blancs et les boutons argentés. Si l’homme porte des galons à la manche, le régiment étant de l’armée d’active ( regular), ceux-ci seront blancs.
La tunique est écarlate et le pantalon peut être gris très sombre. Si le bas est retroussé sur les chaussures, le revers apparaîtra légèrement plus clair.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Duck

Duck



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:24

Comment une petite surface peut amener de si grandes conversations, en effet le visage, auquel je concentre toute mon attention, ne me satisfait jamais totalement et nécessite une grande application de ma part tout en cherchant par diverses techniques d'améliorer la méthode; un visage peu expressif est une figurine sans éclat.

Sujet très intéressant et allant dans le sens de la progression, où l'on apprend beaucoup.
Merci à vous pour vos contributions. Le Forum devient club.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:11

la boite à pilulle est d'un bleu tellement sombre qu'elle peut paraitre noire dans les parties ombrées, mais aux éclaircies, du bleu devrait apparaitre. En ce quiconcerne le pompon, pas plus de précisions. Mais le N° est bien blanc, comme les boutons, et comme les insignes métaliques des autres coiffures de ce régiment en particulier.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOMER

HOMER



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:45

Bonjour OUVTA
J'ai relu ta méthode, tu démarres avec une TOB tu ombres avecTS B.et Puis dans l' explication la base est TSB ET tu ombres avec TON.
Est ce un piege ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOMER

HOMER



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:20

Merci Etnad.
Je recupère quelques têtes et j'essaye.
Le forum, un club ouvert 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bono

bono



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:52

Excellent, bravo, t'as pigé le truc ... je posterai mon essai dans quelques jours, je suis loin très loin de ton résultat, c'est pas grave, je vais persévérer ... 30th rgt en crimée façon OUVTA 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ouvta

ouvta



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:33

Ton visage est vraiment très beau et superbement réussi.
J'adore !

bon, le reste aussi... Laughing
Tout semble bien homogène. C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
laurent

laurent



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:35

beau résultat etnad ! 30th rgt en crimée façon OUVTA 412492
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:22

Bravo Etnad
Ton visage, enfin celui de la figurine est superbe !!!De très jolis contrastes. mêm la photo agrandie.

Applaudissement

Comment as tu travaillé le rouge ?

Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:02

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
cyril





30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:41

magnifique....je suis à des années lumière de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.figurine.empire
bernard68

bernard68



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:24

ah oui, c'est un copié-collé lol! 30th rgt en crimée façon OUVTA 3310798245 plus sérieusement : très beau rien à redire - un artiste de plus Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Duck

Duck



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:41

Le visage est remarquablement bien réussi, quant au rouge, je ne trouve rien à redire et tout dépend du résultat que tu voulais obtenir: rouge vif, rouge délavé, rouge franc, cramoisi de cadmium, écarlate, garance, capucine; il est convenable sauf si les lumières ou autres ombrages ne sont pas assez marqués; la prochaine fois......
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:51

Pas mieux que Duck, après c'est souvent en fonction de ça que l'on recherche que canons plaît ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:41

J'aime beaucoup effectivement le visage, et le rouge ne me semble pas si mal que ça sur la dernière photo. 30th rgt en crimée façon OUVTA 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:19

Waouuuu affraid

Je trouve le visage extra 30th rgt en crimée façon OUVTA 412492, quand au rouge, te connaissant tu parviendras à tes fins...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bono

bono



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:54

Très chouette c'est vraiment du bon boulot.. 30th rgt en crimée façon OUVTA 412492 tu as tout fait à l'huile ?


J'ai fait un essai sur un visage, j'étais pas trop mécontent, mais quand j'ai passé un petit jus rouge, ben la peinture est partie :oh: il faut que je décape et que je recommence...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
frank

frank



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:28

vraiment,j'aime beaucoup tes peintures....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frank

frank



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:23

de rien etnad,c'est sincère,pour mon travail,j'ai ouvert un post" nordiste buste 1/9"...
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:21

tu fait une très belle peinture sur cette fig 30th rgt en crimée façon OUVTA 412492 juste les tâches aux genoux c'est fini ou le début du travail de salissure Question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pascal

Pascal



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:06

Très belle pièce et superbe application de la méthode Ouvta... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:25

ben moi je trouve l'ensemble sympa, la carnation et le rouge ne me choque pas...

ce que je n'aime pas..ce sont les deux taches ocres des genoux, on pourrait penser a du sale mais mis comme cela, cela ne va pas et la couleur aussi...

sinon, c'est super joli tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





30th rgt en crimée façon OUVTA Empty
MessageSujet: Re: 30th rgt en crimée façon OUVTA   30th rgt en crimée façon OUVTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30th rgt en crimée façon OUVTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30th Regt. of foot, Crimée - l'Alma - les photos terminées
» Vitrine de ouvta
» Viking façon Romque
» 30th Regt of foot,Crimea 1854
» Crimée 1855

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: