Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magazine Figurines

Aller en bas 
+128
Eurydice2913
la quincaille75
alain74
Lawrence Maupain
Papouille
canon83
grolutin
ominair
rubi
Frado
claijee
Olivier-Fantasy
piwee71
lapoisse
Ungern Khan
christophe41
christian 37
Christof
pisco
JEF
MOUESLI
maripa
marco
croquette
Jean Jacques PREVOST
christian cauchois
muricidae
yves
fabrice le grognard
philou09
ToffThor
jeff68600
pif le chien
Jean_Paul
phil33
vince25
Gribeauval
nico37
Everrard
HOMER
paddyfigurine
Thermidor
Daniel.I
Romque
tatoo 2
Jezequel Claude
tissibzhcricri
Barreaud
Reptor
Scratchilito
Isly1844
lamouline69
riri
thenemis
Duck
Lvm
laurent
Wills
bono
azatoth
VITRUVE
pagane
doud
tbernard
Bernard.S
Pascal
Yoda
fabfdb
antoine
Chey06
Davin
bm
mifig
Feraud
Antwann
jicécé
riri13
chesterfield
fetchou
country-rose
tira
ALBU L'AFRIKAIN
johnny-et-vincent
Lancelot
etnad
yofloema
Saint-Ex
sedullos
Cédrock
Winston
mustang
tueric
Flo KAAADO
thomas
jfp
andré Jouineau
Franco
Beezart
Cubitus
franck
Blutch
Alain de NIIIICE
Merkava
erikejo
CHRISTIAN
Sylvie et françois
michelpony
namoe
Paul
AVANGARD
JP MAC
arthenius
Tribalion
gilles06
mAdj (Angaliel)
bruno
tatoo
Eric B
bernard68
CIRGEL
cyrille1973
Undertaker64
Eric
kouka
ldom77
Nath
denis
Hokuto
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
thomas

thomas



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:55

Bonjour à tous,

aprés lecture du numéro, il semble qu'il y'ait une erreur d'édition sur l'article de daniel milosévic.
dans le tableau recapitulatif des peintures, le magazine donne pour réaliser l'habit et la culotte : terre d'ombre + noir de bougie + pigment argent ... Question Question Question

Aucune chance d'arriver à du vert avec ce mélange :( :(

On retrouve le même mélange pour la réalisation de la lance (le mélange est ici juste pour la réalisation du métal).
Je pense qu'un copié / collé malencontreux s'est glissé ici...

Cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:42

Rââââ toujours pas de peintures à l'acrylique dans les articles........ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier29.over-blog.fr/
tueric

tueric



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Figurine n° 88   Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:21

Bonsoir,

Le nouveau figurine est arrivé.

Et voici un petit lien pour un petit aperçu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salut à +
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:30

bonjour tueric.

merci a toi de l'info .

c'est la première fois que je voie cette façon de faire découvrir le sommaire de la revue!!!

trés originale , pour ceux qui ne sont pas abonnés , ca permet de savoir si ça vaut le coup de l'acheter ou pas.

phil
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:46

pas de commentaires particuliers...
content qu'il soit arrivé et déçu par les thêmes " prise en main"

Vivement le prochain :D
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:15

oui super de pouvoir suivre la revu sur le net j'espere que ca va continué
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:16

bon..je vais dire: ok pour le signifer sinon...au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:19

ah ! ben, c'est vrai que la présentation via le net est sympa, encore un peu de 1er empire à mon gout mais bon, j'irais quand même le chercher chez mon buraliste comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Winston

Winston



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:22

J'adore le boulot de Milosevic et l'article de Bonamant-Teboul a l'air tip top, je prend beaucoup de plaisir a découvrir les clichés des figurines dans les divers expos. Par contre depuis la parution trimestrielle la rubrique consacrée aux nouveautée est carrément "useless" puisque finalement on a déjà pus en découvrir les 3/4 sur le net.

J'irais l'acheter dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:06

Et, a priori, vous avez le reportage sur le concours de Nice, organisé par les CBA.....Tout cela , pour vous donner l'envie de venir au prochain FIGURI'NICE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Cubitus

Cubitus



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:03

Alain de NIIIICE a écrit:
Et, a priori, vous avez le reportage sur le concours de Nice, organisé par les CBA.....Tout cela , pour vous donner l'envie de venir au prochain FIGURI'NICE !!!!!!

Je confirme FIGURI'NICE c'est très bien. Bravo pour le reportage....
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:51

Tribalion a écrit:
bon..je vais dire: ok pour le signifer sinon...au suivant!

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cédrock

Cédrock



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:20

Mode "MAUVAISE HUMEUR" ON

C'est moi ou bien les photos sont effectivement de plus en plus petites ?
Ca me désespère un peu car notamment sur les reportages des expos, ça serait sympa d'avoir des photos plus lisibles. Les figurines historiques 54 mm comme fantastiques 28mm sont reproduites plus petites qu'elles ne sont réellement. C'est dommage quand on voit le niveau de sculpture et de peinture et quand on connait la qualité et la simplicité de prise de vue avec les APN actuels.
J'ai comparé avec le N°60 du même mag, sur un reportage d'expo, il y avait à l'époque maxi 10 image par page, et aujourd'hui, jusqu'à 16 !!! avec des intervalles envahis de légendes surchargées de palmarès...

Autre problème celui des articles consacrés au montage ou à la création.
Je sais que l'enquète de satisfaction menée par la rédaction a fait apparaitre un besoin d'articles dits de "PAS à PAS", mais au final, et à titre personnel, je doute un peu de l'intérèt pédagogique de ces articles. On a gagné des photos minuscules et peu lisibles au détriment de grandes et belles images des oeuvres et des détails fignolés par les auteurs.

Sans parler des 4/5 pages de nouveautés, pour lesquelles le net est beaucoup plus actuel, et dont les photos - contre toute attente - sont nettement meilleures.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:22

euhhh j'aurai pas dit mieux..mais certainement avec encore plus de véhémence !!! le numero 88 sera mon dernier numero acheté! c'est vous dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je prefere LARGEMENT garder mes 8 euros pour une figurine !!!! cette revue m'apprend RIEN..mais rien de rien...Ils ont rien compris et ben c'est tant pis pour eux!!!


Dernière édition par Tribalion le Mer 11 Nov 2009 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:46

bonsoir,

effectivement, les photos sont minuscules.C'est la réflexion que je me faisais ce matin.
"qui dit moins de numéro, dit + de concours à couvrir par numéro, + de nouveautés etc... "donc photos plus petites et articles condensés.
C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:49

slt

j'ai reçu aussi
mais je deviens un peu dessus
trop de photo trop petite a la place de la figurine bientôt il y aura une loupe.

Napoléon j'aime bien mais il vaudrai changer un peu.
Les indiens, les romain, grec etc etc cela serai pas mal et surtout plus de diversités.
je ne sais si je vais me réabonner.
Car en plus sur le forum on est au courant bien avant le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:04

En ce qui concerne les nouveautés ou images des concours...enfin tout ce qui est sur le net n'oublions que certains n'ont pas ce média ou l'emploient avec difficulté....:cela se voit dans les réunions concours ou de clubs ou même à l'occasion d'achats de figurines.....
Maintenant il est certain qu'un magazine si il veut survivre à cette invasion d'informations et d'images se doit de se démarquer afin que l'on ait envie de l'avoir dans sa bibli et de le garder:Belles photos ,vrais pas à pas exploitables et pourquoi pas des portraits de figurinistes ou fabricants.....
Il serait dommage que notre seul magazine national ne disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Tribalion

Tribalion



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:39

Sylvie et françois a écrit:

Il serait dommage que notre seul magazine national ne disparaisse...

franchement ils l'auront bien cherché !!!! donc a part soutirer 8 euros je vois aucun changement et aucun interet meme si tu habites au fin fond de la Corrèze sans electricité !!

Pas a pas: plus de la moitié baclé
Conseils techniques huile: 0
conseils acrylique: 0
coin des debutants: 0
conseils peintures: 0
conseils gravure: 0
conseils decors: 0
critiques CONSTRUCTIVES de marque: 0

Par contre 30 pages de 1er empire et 25 de pub....choisis ton camp camarade!

désolé mais la je suis bien remonté et la coupe est pleine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tribalion le Mer 11 Nov 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:47

pour moi cette revue me tombe des mains,plus grand chose a y apprendre
elle est beaucoup trop diversifiee du fanta dans une revue soit disant histo je suis pas client quand à la rubrique "collection" ça me gonfle ,sans compter qu 'on y voit toujours les memes intervenants
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:56

je rejoint sedullos,

le toy soldier n'a rien à faire là, inutile également de mettre toutes les nouveautés de tous les fabricants de la terre.
Néanmoins, je ne crache pas sur le napoléonniens puisque c'est mon sujet de prédilection mais je suis egalement ouvert à tous sujet historique.
Je continuerais à l'acheter quoiqu'il arrive puisque c'est le seul (faut pas pousser mémé dans les orties) et il toujours bon de se tenir informé sur l'évolution des concours.

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:33

moi je viens d ele recevoir je pensais pas l avoir
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:47

Un peu comme vous messieurs je suis perplexe devant les dernières parutions de ce magazine. D'un cote, j'aime mais de l'autre...

Les points à revoir:

La section nouveautés, comme tout le monde elle a moins sa place depuis la parution trimestriel. je comprend que certains n'ont pas une accès facile au Web mais il reste au rédacteur de faire un choix. Peut-être une critique plus détailler de quelques pièces serait mieux???

Les fameux articles Toy soldiers. A la poubelle. A remplace par des collections ou des entrevues.

Le planche uniformologiques. Oui mais couvrant l'héraldique ou d'autres époques, Romaine, Celtes entre autres. Je crois comprendre que M.Petard prend sa retraite, somme toute mériter, c'est une bonne occasion de trouve un autre collaborateur...

La pub: Celle des manufacturier et commerces ça vas. Il faut bien que ça ce paye tout ça. Mais me taper le catalogue complet de la maison d'édition alors ça c'est autre chose.

Pour le concours, comme j'habite loin c'est mon seul contact avec, mais je suis d'accord que 10 belle photo vailles mieux que 16 timbre postes.
Si on fait le ménage avec d'autre rubrique il devrait y avoir de la place. Messieurs il faut savoir exploiter ses forces.

Finalement pour les articles. Ayant été moi même rédacteur d'un magazine de club je dois avouer que tres souvent nous sommes victime du matériel qui nous est soumis.

Il n'est pas donner a tous d'être a la fois peintre, écrivain et photographes de talent, beaucoup de très bon peintre ne peuvre mettre en images leur créations. Ajouter a cela les contraintes de stopper une mise en couleur ou une sculpture pour faire la photo de Pas a Pas et vous comprendrez que la charge de travail est énorme. Sur ce je lève mon chapeau a Daniel, Jean-François, Jérémie et les autres (ils se reconnaîtrons)

Si nous voulons avoir un magazine a notre image il faut aussi mettre la main a la pâte et suivre l'exemple de nos collègues. Il est bien beau de critiquer mais il faut aussi s'adresser aux bonnes personnes. A savoir si ils vont nous ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Tribalion

Tribalion



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:08

alors la je dis +1 !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:20

salut
ça c'est de la critique constructive, sans polémique, qui va dans le bon sens
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:35

namoe a écrit:
salut
ça c'est de la critique constructive, sans polémique, qui va dans le bon sens
à plus

J'ai envoyé un lien par courriel au rédacteur de la dite revue. On verra bien si ca donne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Tribalion

Tribalion



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:42

Saint-Ex a écrit:
namoe a écrit:
salut
ça c'est de la critique constructive, sans polémique, qui va dans le bon sens
à plus

J'ai envoyé un lien par courriel au rédacteur de la dite revue. On verra bien si ca donne quelque chose.

as tu déjà jeté un caillou dans un puits saint ex? si oui je ne pense pas que tu l'ai vu remonté après un certain temps ou un temps certain...ben voila, ton courriel est une excellente chose mais son résultat risque, a mon grand regret, de ressembler a l'ascension du caillou car nous fumes nombreux déjà a essayer mais sans succès.J'espère qu'il en sera différent pour ton e mail!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:48

Tribalion a écrit:
Saint-Ex a écrit:
namoe a écrit:
salut
ça c'est de la critique constructive, sans polémique, qui va dans le bon sens
à plus

J'ai envoyé un lien par courriel au rédacteur de la dite revue. On verra bien si ca donne quelque chose.

as tu déjà jeté un caillou dans un puits saint ex? si oui je ne pense pas que tu l'ai vu remonté après un certain temps ou un temps certain...ben voila, ton courriel est une excellente chose mais son résultat risque, a mon grand regret, de ressembler a l'ascension du caillou car nous fumes nombreux déjà a essayer mais sans succès.J'espère qu'il en sera différent pour ton e mail!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te comprend a 100% et je ne m'attend pas a grand chose mais a quoi ca donne de chialer si le micro est fermé:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
erikejo

erikejo



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: fig mag   Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:31

quelqu'un a t il des news concernant la prochaine (si je ne me trompe pas ) parution du nouveau fig mag @ + eric[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:47

salut eric
si je me rappelle bien il avait été dit que ce serait vers le 10 mai mais sans certitude
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:50

merci mon p'tit copain @ + eric
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:29

bonsoir à tous,

le sommaire du nouveau numéro est en ligne

Cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:52

Heu Samy c'est le nouveau numéro ?

C'est peut être chaud de le mettre en ligne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:13

bonsoir les copains,

Non, il n'y a pas de soucis, ces quelques pages sont consultables sur leur site internet...
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:25

ok j'avais que notre administrateur préféré se retrouve en garde à vue.

Vu que c'est la mode en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:05

Hâte de le recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Beezart

Beezart



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:55

Ca y est, il est arrivé dans la boîte aux lettres. Après un rapide survol : forte tendance 1er Empire.
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:36

moi aussi , je viens de le trouver dans ma boite @ + eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:02

Moi aussi, reçu aujourd'hui, alors que je n'avais pas renouvelé mon abonnement, donc, heureux...

Je vais peut être me réabonner après tout... Le contenus me semble un peu plus diversifié que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:55

et ben chez nous ils l ont pas encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 5:15

je me suis pas inscrit cette annéemais j y pense meme sile prix ets fort élevé pour le Canada
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:18

Pour moi il va falloir que j'attende encore une bonne quinzaine de jours (le Gabon c'est loin...), jusqu'à maintenant les ai toujours reçu.

Bonne journée et bonne lecture à vous tous

Albu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:13

qui a le site ? parce que je lai perdu dans mes fichiers

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:15

cets bon je lai merci quand même :O )
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: figurine n°91   Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:09

salut tout le monde,peut être certains ont ils déjà reçu le nouveau figurine....sinon voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:18

Merci Florent,

Je n'ai pas encore reçu le mien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:36

alalala...etnad !!! sur le fond tu as pas tort , loin de la !! seulement il y a un obstacle de taille....le business....la rentabilité commerciale !!! apres niveau contenu de ce ..magazine... j'en dirais rien car j'en ai deja dit bien long a son sujet!

en conclusion, je dirai simplement qu'ils auront pas mes 7.95 euros !!! et ce depuis pas mal de temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Figurines  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Figurines    Magazine Figurines  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Figurines
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines Magazine 115
» Figurines Magazine N° 119
» Figurines magazine n° 120
» Magazine "Figurines" N° 117
» Figurines magazine N° 116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: