Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 samouraï à cheval

Aller en bas 
+38
Doumé
tueric
ALBU L'AFRIKAIN
frank
mifig
brad
Feraud
allastor
michel94fr
tatoo 3
laurent
Shees
phil33
Roger
yofloema
Eric
Yoda
etnad
Pascal
country-rose
Scratchilito
Eric B
Romque
darkchris4
marco
johnny-et-vincent
Bernard.S
Daniel.I
mustang
bono
Didier Lefebvre
lamouline69
Reptor
STEPHANE B.
Alain de NIIIICE
Thermidor
Tipoisson
bernard68
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:20

j'ai profité du beau soleil pour le photographier maintenant

samouraï à cheval - Page 2 Img_1495

samouraï à cheval - Page 2 Img_1496

samouraï à cheval - Page 2 Img_1497

j'ai ébarbé et passé à la dremel les pièces avant la sous couche
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:37

En combien de pièces, le Jimbaori ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:50

trois pièces, c'est mieux que deux car il n'y a pas de "joint" dans le dos - il en a deux sur chaque côté - de plus les pièces s'assemblent parfaitement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:54

Quelle chance....tu verras, lorsque tu attaqueras le "Duel en 90"....hi !! hi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:59

eh bien je te ferai un colis et tu me le retourneras avec les pièces finies ..... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:21

oups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:21

je galère à fond avec le jimbaori - j'ai décidé de le peindre en jaune, j'ai un mal fou à travailler cette teinte (pas assez couvrante) il faut dire que la surface à traiter est importante - en plus je pense ne pas savoir utiliser correctement le milliput car la peinture ne tient pas dessus, en fait j'ai une différence de teinte entre les parties traitées avec le milliput et le reste de la pièce; où est le hic ? je suis à deux doigts de ressortir la bombe de décap'four et tout laisser de côté pour le moment - HELP :oh: :pa bo: :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:29

Bonjour Bernard, pour le jaune ou toutes autres couleur huileuse qui couvrent mal je sous-couche avec une teinte acrylique de la même couleur finale. J
'ai employé cette méthode pour l'étendard que brandit le cavalier noir sur mon post "En terre Sainte". J'ai pas trop galéré pour le peindre.
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:39

merci Pascal, j'y retourne.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:44

Bon courage, le début est déjà super.. samouraï à cheval - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:20

Tu ne sous couche pas ta fig ??? Tu fais parti de ceux qui peignent directement sur le métal, sans "primer" ????
Et de plus, je crois apercevoir que tu as utilisé du milliput superfine white.....En suivant le conseil de Pascal, tu vas venir à bout de ce p'tit inconvénient....et ce sera tout bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Pascal

Pascal



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:24

Heu y a erreur Alain, c'est à Bernard que s'adresse ton post.......
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:30

Hé, Pascal ??? Je ne suis pas sur le post du Samourai de Bernard, ici ????

D'accord, j'me lève d'une p'tite sieste, mais pas trop embrumé...., du moins, j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Pascal

Pascal



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:35

Si si Alain, c'est moi qui est mal lu ton message..... faut absolument que je mettes mes lunettes pour lire..... désolé samouraï à cheval - Page 2 975643


samouraï à cheval - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:41

Un moment, j'ai douté .....rien de grave.....Petite sieste, peut être, après le repas , Pascal ?????

Mais connaissant Bernard, il va encore nous sortir un samourai d'un autre monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:51

salut Alain, si, si je "sous couche" - mais cette fois ci je crois que j'ai un peu mer.é avec le milliput; je pensais que les joints étaient bons....on les voit...ensuite je me suis dit qu'avec la peinture ça le ferait....bon, on verra bien, tout ceci est en train de sécher - j'ai passé trois heures à faire les ombres et lumières dans le frais - en résumé, le milliput : c'est pas mon truc !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:54

....et le mien, non plus.....et bravo à ceux qui font de la création !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:57

Sous couche blanche ou grise, , question d'appréciation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:01

ou pas de sous couche du tout....il suffit de voir les peintures de Djoubri M.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:17

perso j'ai passé deux sous couches et ensuite quatre couches de jaune avant de faire les ombres et lumières..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:55

Ca va le faire Bernard, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:20

Courage Bernard, y a pas de raison que tu n'y arrives pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:53

s'cusez mon absence (je rentre de clinique pour dépistage d'un éventuel cancer : résultats négatifs : ouf !!!!!!) merci pour vos encouragements - j'ai réfléchi à mon problème de jaune - plus je regarde le résultat après ma séance de peinture d'hier, plus je me dis que ce n'est pas bon - donc ce soir dernière tentative pour améliorer la chose....si pas bon : décap'four et je passe à une autre teinte - je ne suis pas énervé, non, j'ai simplement pris une décision, en tous cas merci pour vos avis :vive: samouraï à cheval - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:05

Salut Bernard,
Content pour toi que ce ne soit qu'une fausse alerte, bonne continuation pour ton Samouraï.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:29

et ben ça c'est la plus belle nouvelle de la journée content pour toi et vite aux pinceaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:47

ben cela va prendre forme maisc'est le genre de pièce où i ly a du travail....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:02

Plus de peur que de mal !, tant mieux, çà c'est une bonne nouvelle... allez à fond les pinceaux maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:27

merci à vous tous - vu mes horaires de boulot je ne pourrai pas continuer avant le WE - mais hier soir j'ai finalisé ce jaune, donc maintenant la suite du jimbaori avec le motif dans le dos et ensuite je vous posterai des photos - encore merci pour vos coms Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:32

BANZAI !!!! On y va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:34

j'ai repris les pinceaux et voilà ce que ça donne - gros travail sur le jimbaori, le bleu n'est pas terminé ni sec, l'emblème dans le dos est tout juste peint en noir et recevra des effets de lumières et d'ombres - il y a encore du travail sur cette partie du personnage - j'ai aussi avancé sur les bras et les jambes, bientôt les photos - cette figurine est vraiment un "gros morceau" mais ça le fera - à bientôt Merci

samouraï à cheval - Page 2 Img_1499

samouraï à cheval - Page 2 Img_1510

samouraï à cheval - Page 2 Img_1511

samouraï à cheval - Page 2 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:59

Bin oui, ça va le faire...
C'est quel clan, avec ce mon ??

Encore 2 ou 3 comme ça, et le montage des jimbaori n'aura plus de secrets, pour toi ( ....et le jaune , non plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:04

trop bon Alain, le clan, ben faut que je fasse des recherches sur le net, je me suis inspiré de celui de la box (il me plaît bien) Embarassed - je pense que le plus dur est derrière moi - ah si le boulot ne me prenait pas autant de temps !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:11

Suite ce soir, pour le clan il s'agit du clan ou famille DATE cheers
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:55

Beau boulot samouraï à cheval - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:57

ben voilà, jimbaori terminé - ça sèche, résultats demain, photos demain (pas facile cette figurine) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:36

comme promis voilà les photos de la veste - j'ai beaucoup avancé sur les jambes et les bras, mais l'assemblage même provisoire me semble trop délicat - en résumé je pense que le "gros" morceau de cette figurine sera le destrier Laughing merci pour vos avis

samouraï à cheval - Page 2 Img_1513

samouraï à cheval - Page 2 Img_1514

samouraï à cheval - Page 2 Img_1515

samouraï à cheval - Page 2 Img_1516

samouraï à cheval - Page 2 Img_1517
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:43

c'est très beau ! niveau peinture ça claque pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:02


l'effet de tissu (de la soie je suppose) est superbement rendu.

Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:20

Cela me semble en très bonne voie Bernard samouraï à cheval - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 7:24

Je suis deja tres fan des Samouraï, mais en plus j'adore ton rendu des vêtements affraid ! alors vivement l suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:21

merci pour vos coms, alors au programme ce jour : finalisation des bras (il en a marre d'être manchot) et suite des jambes - bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:20

Magnifique ...... et le pire pas terminé bravo à toi Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:52

Magnifique, tout simplement magnifique samouraï à cheval - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:14

Très bon début, vivement la suite samouraï à cheval - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:59

me revoici, pas assez souvent à mon goût ...j'avance doucement, très doucement, voilà où j'en suis avec le haut, les jambes sont aussi en cours de finition.... Merci

samouraï à cheval - Page 2 Img_1518

samouraï à cheval - Page 2 Img_1519

samouraï à cheval - Page 2 Img_1520

samouraï à cheval - Page 2 Img_1521

samouraï à cheval - Page 2 Img_1522
Revenir en haut Aller en bas
Shees





samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:10

Sublime.

Je m'aperçois que je ne suis qu'une crotte dans l'univers de la peinture de figs, mais ce réusltat me pousse à persévérer et à espérer un jour cottoyer votre talent! samouraï à cheval - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:18

je trouve le jaune très réussi on dirais de la soie Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samouraï à cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samouraï à cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samouraï à cheval
» samourai a cheval 54mm
» samourai a cheval poste militaire
» Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé
» The Samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: