Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 samouraï à cheval

Aller en bas 
+38
Doumé
tueric
ALBU L'AFRIKAIN
frank
mifig
brad
Feraud
allastor
michel94fr
tatoo 3
laurent
Shees
phil33
Roger
yofloema
Eric
Yoda
etnad
Pascal
country-rose
Scratchilito
Eric B
Romque
darkchris4
marco
johnny-et-vincent
Bernard.S
Daniel.I
mustang
bono
Didier Lefebvre
lamouline69
Reptor
STEPHANE B.
Alain de NIIIICE
Thermidor
Tipoisson
bernard68
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:20

merci à vous, dire qu'il à failli subir un traitement au décap'four, je crois que j'ai bien fait d'insister - il est vrai que le jaune n'est pas une couleur facile..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:17

Pour le motif dans le dos avec les 2 oiseaux bleus, tu l'as peint à main levée? En tout cas c'est une belle réalisation et comme dit plus haut, le jaune est particulièrement bien réussi. Bravo. Par contre je trouve le violet adjacent au jaune un peu fade , un peu trop pastel par rapport au jaune qui est bien plus présent. Le visage, avec sa frimousse de chat est tout simplement splendide. Le bleu ciel avec ses broderies est un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:28

travail superbe... affraid Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:28

bono a écrit:
travail superbe... affraid Applaudissement
idem samouraï à cheval - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:55

Bernard tu est le maitre en matière de samouraï c'est sublime les détails sont d'une finesse samouraï à cheval - Page 3 412492 samouraï à cheval - Page 3 803978 samouraï à cheval - Page 3 461254 samouraï à cheval - Page 3 461254 samouraï à cheval - Page 3 461254 samouraï à cheval - Page 3 461254 samouraï à cheval - Page 3 461254 samouraï à cheval - Page 3 461254 samouraï à cheval - Page 3 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:26

merci pour vos commentaires, je veux répondre à Roger : - le môn dans le dos : effectivement à main levée (avec de la patience et du temps c'est faisable; je suis sûr que d'autres membres de ce forum auraient fait bien mieux) pour le mauve, je me suis posé la question : n'est-il pas trop clair? et maintenant que tu en parles cela me paraît évident; je vais donc choisir une couleur plus foncée - encore merci à tous pour vos coms qui font avancer le schi...mi....mimi...enfin le truc ...quoi !!! - Mustang : affutes tes outils pour le socle lol! :Merci samouraï à cheval - Page 3 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:54

les outils sont prêt lol! selon les côtes que tu va me demander j'ai de très belle de merisier,maintenant reste à voir avec le décor que tu va apporter à ton Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:26

Magnifique superbe travail Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:31

Citation :
(avec de la patience et du temps c'est faisable;

En lisant ta réponse je me suis permis de te m'imaginer à l'oeuvre dans ton atelier, que dis-je, .... dans le saint du saint. Après une séance de concentration et de mise en forme de l'esprit ( 'OMMMMMMMMMMM'), kimono obligatoire, bâtons d'encens bien-sûr, musique japonaise ('Pling, plong, dzoooiiiing'), tasse de thé vert, peut-être un verre de saké (soit à 8-12 degrés ou chauffé à 36-37°) le maître vénéré se met à l'ouvrage. A ce propos tu peints assis ou agenouillé? Bon, je suis d'humeur un peu légère aujourd'hui, faut pas en tenir compte. Toujours est-il, encore une fois un grand bravo par ta figurine.
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:53

samouraï à cheval - Page 3 Rire10

tu as vraiment de l'imagination, au fait, la couleur mauve pastel à disparu,remplacé par ???? attendre prochaines photos

samouraï à cheval - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:11

Magnifique ce samourai Bernard. On se sent petit à côté de ta peinture. En tout cas tu as bien de perséverer avec le jaune. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:28

le cavalier est terminé depuis peu - il reste les inévitables retouches à faire car les manipulations ont été nombreuses - toujours est il que toutes les pièces s'assemblent parfaitement, chapeau au sculpteur.......pas terribles les photos car prises dehors et il pleut, désolé, je ferai mieux lorsqu'il y aura du soleil - maintenant : la monture !!!!

samouraï à cheval - Page 3 Img_1523

samouraï à cheval - Page 3 Img_1524

samouraï à cheval - Page 3 Img_1525

samouraï à cheval - Page 3 Img_1526

samouraï à cheval - Page 3 Img_1527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:07

Très beau travail Bernard samouraï à cheval - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:08

Superbe de détails et de finesse.
Il se dégage de la pièce une belle couleur bleutée.
Bravo Bernard68 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:27

quels détails superbe un grand bravo affraid samouraï à cheval - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:35

Je suis scié par la finesse des freehands. Bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
mustang

mustang



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:41

la peinture est magnifique et la finesse des détails affraid affraid samouraï à cheval - Page 3 461254 samouraï à cheval - Page 3 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Romque

Romque



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:43

quelle finesse affraid Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:38

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:09

très beau travail bravo Applaudissement Applaudissement

PS: tu as bien fait de revoir ton mauve, celui là va bien mieux samouraï à cheval - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Feraud

Feraud



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:52

Tres beau boulot sur les divers motifs des étoffes ! samouraï à cheval - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:40

je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas terminé - il lui manque la main et la "lance" Embarassed
maintenant le destrier : il est assemblé (sauf les ornements) - entièrement poli à la dremel (il brille comme un sou neuf) et maintenant le plus ch...t : le milliput : et il en faut une sacré dose car beaucoup de jointures à combler; je vais m'éclater.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 5:56

Bon, bin même combat, pour ces travaux de préparation.....

Bien menée cette peinture du cavalier et sacrée réussite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
brad





samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:45

Quel beau travail samouraï à cheval - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:38

Le cavalier est top Applaudissement
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:25

j'ai profité d'un rayon de soleil pour refaire une série de photos, ce we je commence le cheval.... Wink

samouraï à cheval - Page 3 Img_1528

samouraï à cheval - Page 3 Img_1530

samouraï à cheval - Page 3 Img_1531

samouraï à cheval - Page 3 Img_1532

samouraï à cheval - Page 3 Img_1533

samouraï à cheval - Page 3 Img_1534

samouraï à cheval - Page 3 Img_1535

samouraï à cheval - Page 3 Img_1536
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:25

bravo Bernard c'est de toute beauté samouraï à cheval - Page 3 803978 samouraï à cheval - Page 3 803978 samouraï à cheval - Page 3 803978 samouraï à cheval - Page 3 461254juste une petite remarque qui n'engage que moi,je sais que la couleur jaune est pas facile à maitriser ,mais un peut plus de contraste dans les plis samouraï à cheval - Page 3 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
phil33

phil33



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:50

Magnifique Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:47

Bien, bien !!!!

Malgrés le gros plan, on ne remarque pas trop le joint du Jimbaori, c'est cool....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
frank

frank



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:55

bonsoir,c'est vraiment une superbe piece... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
brad





samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:18

Impressionnant Bernard. Je te donne un samouraï à cheval - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:27

merci pour vos avis et remarques - j'ai fait un montage "à blanc" des ornements du cheval, alors là c'est une autre histoire.....je ne pourrai pas commencer la mise en peinture avant la semaine prochaine (boulot) néanmoins je posterai des photos au fur et à mesure de ma progression (si je n'attrappe pas de crampes car il pèse près d'un kilo !!) samouraï à cheval - Page 3 529646
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:37

une superbe pièce chapeau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:13

Bonjour Bernard,

C'est superbe ........ samouraï à cheval - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:38

voilà la posture de ce samouraï sur son cheval - je voulais voir si je n'aurai pas de problèmes de positionnement - heureusement que j'ai fait cet essai car une plaque d'armure était trop près de l'encolure du cheval, correction effectuée - maintenant je me pose une question : dois-je assembler le plus possible les différentes pièces d'ornement avant peinture ? (sauf les plus petites: pompons, etc....) - merci pour vos avis éclairés Wink

samouraï à cheval - Page 3 Img_1537

samouraï à cheval - Page 3 Img_1538

samouraï à cheval - Page 3 Img_1539

samouraï à cheval - Page 3 Img_1540
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:23

T'as bien fait de repositionner le cavalier.....toujours ennuyeux, le travail terminé, de se trouver devant des problemes.....

Personnellement, je peindrais d'abord la robe du cheval, et ensuite , placerais les éléments,, pour les peindre, une fois fixés.....hormis le tapis de selle, qui peut être fixé avant....( et justement, pour te rendre compte, à nouveau, du positionnement du cavalier, si pas de gêne au niveau de l'écartement des jambes....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:44

merci pour ta réponse Alain, j'ai positionné le cavalier avec toutes les pièces qui risquaient de causer une gêne.....ben ça va bien, alors j'ai collé les ornements saufs les petites pièces - c'est la première fois que je procède ainsi - alors voilà : c'est parti - la principale difficulté sera le poids de ce canasson; bon sang qu'il est lourd affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:46

Peut être lourd, mais quelle pièce !!!!! superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:03

Alain de NIIIICE a écrit:
Peut être lourd, mais quelle pièce !!!!! superbe !!!!

Que dire de plus samouraï à cheval - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bono

bono



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:07

Oui une très belle pièce effectivement... j'ai hâte de la voir terminé.
Bonne continuation Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:01

bonjour, n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer à la figurine en ce moment, j'avance tout doucement - voilà où j'en suis : le cavalier est fini, le cheval a reçu deux sous couches et la première couche de blanc de titane mélangé à un peu de TON..... Merci

samouraï à cheval - Page 3 Img_1541

samouraï à cheval - Page 3 Img_1542

samouraï à cheval - Page 3 Img_1543

samouraï à cheval - Page 3 Img_1544
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:58

Très belle figurine Bernard.
Ton cavalier est superbe.
Pour le cheval, c'est vrai qu'il doit peser!
Courage à toi car ça fera une superbe pièce une fois terminée
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:16

Très beau travail. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:55

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Reptor

Reptor



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:05

Génial, même si j'ai du mal avec ses cornes de viking, l'ensemble est superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:47

merci pour vos commentaires - il faut que je vous avoue avoir eu une frayeur : lorsque j'ai voulu coller la main qui tient la lance, eh bien, impossible car il fallait le faire avant de coller le bras au buste sinon ça ne passe pas.....donc "arrachage" du bras pour remédier à mon erreur et maintenant les inévitables retouches !!!pour le cheval, je crois que ce ne sera pas si facile que cela; le poids du canasson est un sérieux handicap , purée, il pèse et la main fatigue vite....je suis en train de traiter la robe; plusieurs passages seront nécessaires - je m'y remets le we prochain - bonne peinture à vous samouraï à cheval - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:13

samouraï à cheval - Page 3 Magnif11
samouraï à cheval - Page 3 461254 samouraï à cheval - Page 3 461254 samouraï à cheval - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Romque

Romque



samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:02

superbe pièce Applaudissement et bon courage pour le cheval samouraï à cheval - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samouraï à cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samouraï à cheval   samouraï à cheval - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samouraï à cheval
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samouraï à cheval
» samourai a cheval 54mm
» samourai a cheval poste militaire
» Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé
» The Samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: