Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Review] Chevaliers Noirs et Isabella

Aller en bas 
+3
Reptor
Romque
Cyrilou
7 participants
AuteurMessage
Cyrilou

Cyrilou



[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Empty
MessageSujet: [Review] Chevaliers Noirs et Isabella   [Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:01

Games Workshop a sorti pas mal de figurines ces derniers temps, alors j'ai décidé de donner mon avis après avoir fait quelques emplettes :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Chevaliers Noirs des Comtes Vampires constituent un kit intéressant permettant de monter au choix deux sortes de personnages. Des cavaliers sombres et lugubres d'un côté, des spectres enflammés de l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prix raisonnable du produit et sa variété font tout de suite penser aux Elfes Noirs sur Sang Froid sortis en 2009. Ces Chevaliers Noirs avaient donc de quoi susciter notre curiosité, et la marque a présenté de belles améliorations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'une part en permettant un assemblage facile en simulant un contre perçage en plastique, d'une autre en nous laissant le choix des personnages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trouvant les Cavaliers Spectraux encombrés par les flammes, j'ai opté pour les Chevaliers en couverture de la boîte. Ils représentent ce que j'aime le plus dans le fantastique : Des êtres menaçants venus des terres chaotiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adorant peindre les crânes et appréciant traiter le noir, c'était les figurines idéales pour se faire plaisir. Et en les regardant de plus près, j'ai remarqué que des lianes et des racines "rongeaient" des boucliers et des casques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces figurines ne sont peut-être pas de pures tueries, les montures restant par exemple relativement simples, il n'empêche qu'elles s'avèrent expressives et détaillées. On appréciera la bannière déchirée et le design des casques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de panique pour la drôle de texture sur les côtes des montures, c'est fait exprès et ce sera caché par l'assemblage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les sabots des chevaux sont parfois accompagnés d'une petite touffe d'herbe pour faciliter l'assemblage sur les socles, mais ils peuvent être virés sans problème pour ceux qui préférons les tiger et les rendre plus « souples ». De la même façon, les lanières permettant aux cavaliers de diriger leurs montures ont l'air de pouvoir se remplacer par des chaînes sans trop de problèmes, et sans demander beaucoup de resculpture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on a choisi les Chevaliers Noirs, il nous restera un peu de rabiot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et il y a un gros travail de préparation en vue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avis aux amateurs de squelettes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pour Isabella j'en parle par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Romque

Romque



[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Empty
MessageSujet: Re: [Review] Chevaliers Noirs et Isabella   [Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:29

belle review je n'y connais rien dans ce domaine mais ça m'a l'air intéressant et bien réalisé un plus pour Isabella [Review] Chevaliers Noirs et Isabella 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Empty
MessageSujet: Re: [Review] Chevaliers Noirs et Isabella   [Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:07

Très sympa ta présentation, les grappes ont l'air d'etre de bonne facture, je n'ai pas été encore jeter un œil sur Isabella Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Empty
MessageSujet: Re: [Review] Chevaliers Noirs et Isabella   [Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:29

sympa ta présentation !
par contre pour isabella j attend les tofs Cool
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Empty
MessageSujet: Re: [Review] Chevaliers Noirs et Isabella   [Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:39

Laurent t'a pas les yeux en face des trous 👅 lol!
il à mis le lien pour les photos d'isabella :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Empty
MessageSujet: Re: [Review] Chevaliers Noirs et Isabella   [Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:21

Merci pour le partage Cyril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis impatient de voir ta peinture sur ces pièces...

Vas tu réaliser une petite scénette ou bien les laisser sur des bases individuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Empty
MessageSujet: Re: [Review] Chevaliers Noirs et Isabella   [Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:01

Salut à tous,
@ samy : je pense faire une petite scénette, mais je ne là commencerai pas avant mars avril, j'ai des trucs à finir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
laurent

laurent



[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Empty
MessageSujet: Re: [Review] Chevaliers Noirs et Isabella   [Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:05

country-rose a écrit:
Laurent t'a pas les yeux en face des trous 👅 lol!
il à mis le lien pour les photos d'isabella :grim:

n avais pas vus Suspect encore une gaffe de ma part No

ceci dit une belle fig [Review] Chevaliers Noirs et Isabella 412492
Revenir en haut Aller en bas
Shees





[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Empty
MessageSujet: Re: [Review] Chevaliers Noirs et Isabella   [Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 7:34

Jolies fig en effet.

A voir pour accompagner mes chars et mes rodeurs sépulcraux / cavaliers des nécropoles.
J'attendrai aussi les photos pour voir ce qui peut être fait, et après, je vérifierai a quoi ca ressemblera si je me jetai à l'eau.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Empty
MessageSujet: Re: [Review] Chevaliers Noirs et Isabella   [Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:07

j'ai un petit faible pour isabella
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Chevaliers Noirs et Isabella Empty
MessageSujet: Re: [Review] Chevaliers Noirs et Isabella   [Review] Chevaliers Noirs et Isabella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Chevaliers Noirs et Isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Studio Mc Vey
» Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE
» Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!
» PEINTURE : les différents noirs a l huile
» achat du jours : ELDARS NOIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: