Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Table Top : Prince demon de Nurgle

Aller en bas 
+2
laurent
azatoth
6 participants
AuteurMessage
azatoth

azatoth



Table Top : Prince demon de Nurgle Empty
MessageSujet: Table Top : Prince demon de Nurgle   Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:30

Allez pour changer de se prendre la tête sur de la peinture concours... du Table top pour jouer à Warhammer 40k

Table Top : Prince demon de Nurgle Dscn1514

Table Top : Prince demon de Nurgle Dscn1515

Table Top : Prince demon de Nurgle Dscn1516


bien amusé à peindre ca avec l'aéro, c'est un bon entrainement pour un débutant à l'aéro comme moi... et j'aodre cette armée de Nurgle car elle permet à peu près tout les choix de couleurs ... y compris les choix étonnant à tester sans crainte....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
laurent

laurent



Table Top : Prince demon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Table Top : Prince demon de Nurgle   Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:40

trés sympa ! Table Top : Prince demon de Nurgle 412492 Table Top : Prince demon de Nurgle 803978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table Top : Prince demon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Table Top : Prince demon de Nurgle   Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:02

Il a une bonne bouille de champion Table Top : Prince demon de Nurgle 250144

Est il terminé? Vas tu agrémenter un peu sa base?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Table Top : Prince demon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Table Top : Prince demon de Nurgle   Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 7:55

Même si je n'aime pas ce genre de figurine, il faut bien reconnaître que sa mise en couleur est superbe! Bravo à toi!, une très belle peintue Table Top : Prince demon de Nurgle 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
azatoth

azatoth



Table Top : Prince demon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Table Top : Prince demon de Nurgle   Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:43

Merci à tous

@samy : oui il reste toutes les bases de mon armée a faire.... mais ca ne saurait tarder !

@etnad : tu as bien raison... il est peut etre temps que j'investisse dans une cube lumière et des vrais eclairages !! de plus mon APN est vraiment pas top pour faire ce genre de photos...

Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
pab

pab



Table Top : Prince demon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Table Top : Prince demon de Nurgle   Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:25

comme reptor, pas forcément fan du nurgle, mais pour une fig de jeu fait 'à la va-vite', c'est vraiment cool !
c'est le genre de pièce, avec un socle détaillé avec crânes, tripes et boyaux et tout de suite l'ambiance glauque y est ! mais c'est du luxe pour jouer c'est sûr !
ton armée doit avoir une belle allure avec cette peinture : chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Table Top : Prince demon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Table Top : Prince demon de Nurgle   Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:01

Merci Pab...

vive l'aéro... j'ai du passer 4-5 heures sur ce prince demon... qui est quand même une belle pièce centrale de l'armée..

Ca commence à avoir de la gueule... si tu veux voir ...
http://fig78.blogspot.com/

je viens de poster un avant gout de la totalité de l'armée.. manque les space marine classique... car juste peint avec le même code couleurs vert.. et les rhino... peint comme le predator que j'ai inclus sur le blog de ma team Fig78...

Ca motive de peindre avec les potos du groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Romque

Romque



Table Top : Prince demon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Table Top : Prince demon de Nurgle   Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:08

beau beastio Table Top : Prince demon de Nurgle 412492 enfin je me comprends :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Table Top : Prince demon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Table Top : Prince demon de Nurgle   Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:02

oui du charme le prince charmant non??? Romque !
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Table Top : Prince demon de Nurgle Empty
MessageSujet: Re: Table Top : Prince demon de Nurgle   Table Top : Prince demon de Nurgle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Top : Prince demon de Nurgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de tatoo
» Nurgle
» Hauteur de la table de travail
» seigneur de nurgle et sethin de rackham
» Seigneur de Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: