Derniers sujets | » Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm Aujourd'hui à 20:45 par Michel16» Problème commission Aujourd'hui à 18:50 par Heng Hilger» Dingo Aujourd'hui à 18:42 par bono» HOPLITE GREC Aujourd'hui à 18:25 par Toufinetteh» Oz - Mindwork 70 mm Aujourd'hui à 18:22 par bono» Mes transformations au 1/32è sur le moyen-âge. Aujourd'hui à 18:18 par bono» Le Journal d'un Vieux Centurion Aujourd'hui à 10:31 par Trajan» HCC: Plats géants Aujourd'hui à 10:11 par Heng Hilger» OPEN de l'OUEST 2023 Aujourd'hui à 08:14 par Duck» Hera Models Aujourd'hui à 07:17 par Reptor» News ponctuelle Aujourd'hui à 06:20 par Reptor» Vu sur Putty & Paint Hier à 18:25 par VITRUVE» Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon. Hier à 12:56 par Trajan» Limbo Miniatures Hier à 10:38 par Reptor» Tabletop-art Hier à 10:35 par Reptor» Elan13 Miniatures Hier à 10:30 par Reptor» Cavaliers par Eugène Lelièpvre Hier à 10:05 par Duck» Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo 6/8/2022, 23:37 par Trajan» Vice75 6/8/2022, 09:24 par Reptor» madame sans gêne ou Thérèse Figueur par BONO 5/8/2022, 23:28 par Trajan» Brennos, vea victis par BONO 5/8/2022, 18:05 par VITRUVE» Fort Zinderneuf au 1/72 4/8/2022, 19:18 par ms16» Quarantine Studio 4/8/2022, 13:34 par Reptor» Aurora Models 4/8/2022, 13:25 par Reptor» TFB Miniatures 4/8/2022, 13:20 par Reptor |
| | Fin de peinture du Sergeant Templier Andrea | |
|
+25tatoo 2 Hellduck Scratchilito Bernard.S bm Roger MOUESLI Feraud yannick.b jicécé mifig Nath tira Pascal country-rose Reptor tissibzhcricri Patrick daniel01 michel94fr bono lamouline69 Romque laurent brad 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Reptor

| Sujet: Re: Fin de peinture du Sergeant Templier Andrea 11/10/2012, 07:33 | |
| ce ne sont pas des peintures à l'eau (gouaches) mes des peinture acrylique en tube completements missibles dans l'eau  |
|  | | brad
 | Sujet: Re: Fin de peinture du Sergeant Templier Andrea 11/10/2012, 08:30 | |
| Merci pour vos commentaires. Pour les peintures Sonja, elles séchent vite car ce sont des acryliques. Par contre elles peuvent etre travaillé dans le frais avec le medium retardateur de la marque, Calvin Tan les utilise comme ca. Le gros avantage reside dans taille des tubes qui sont énormes pas chers, et dans la qualité des pigments. |
|  | | capone51

| Sujet: Re: Fin de peinture du Sergeant Templier Andrea 12/10/2012, 11:04 | |
| waouh ,moi quand je vois vos realisation j'ai une fracture du moral.......
P.... que c'est beau |
|  | | Antwann

| Sujet: Re: Fin de peinture du Sergeant Templier Andrea 12/10/2012, 11:40 | |
| Encore une question. Que donne l'apprêt polyuréthane de chez PA? Est-ce que l'acrylique tient bien dessus ensuite?
Merci,
Antoine |
|  | | brad
 | Sujet: Re: Fin de peinture du Sergeant Templier Andrea 12/10/2012, 13:14 | |
| L’apprêt permet une très bonne accroche pour tous les types de peinture sachant que je teste énormément de produit j'en suis aussi satisfait que les bombes Tamiya. Il faut dire qu'il est trés lisse, sans odeur, une fois passer sur ce que l'on apprête que ce soit figurine, maquette avec photodécoupe résine, métal blanc ou mastic, j'en suis satisfait pour l'aéro il faut un double action avec buse et pointeau et éviter les aéro Aztec car ils ne sont pas compatible a ce type peinutre, j'avais fait l'expérience avec les Airs quand elles sont sorties et rien ne passer puis après avoir investi dans un Focus (Evolution) j'étais déjà plus content mais avec un Aéro Sparmax la c'est le pied. Je cite les marques car c'est la solution pour éviter les ennuis avec cet apprêt. Autant il est bon a l'aéro que celui vendu en bombe est une cata énorme. :oh: |
|  | | Antwann

| Sujet: Re: Fin de peinture du Sergeant Templier Andrea 12/10/2012, 16:58 | |
| Je vais donc essayer. En fait, je recherche un apprêt où l'acrylique accroche aussi bien que sur la Citadel (GW), mais sans le grain. Ce pourrait donc être la solution car la projection à l'aéro minimise en principe le grain. Pour le moment, j'apprête les figurines avec de la PA classique marron sable vaporisée à l'aérographe. Le rendu est lisse, mais l'acrylique n'accroche pas très bien...
Merci pour ces conseils,
Antoine |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fin de peinture du Sergeant Templier Andrea  | |
| |
|  | | | Fin de peinture du Sergeant Templier Andrea | |
|