Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Achats de vieux trucs
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:23 par Sapeur6583

» Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:21 par Merkava

» Limbo Miniatures
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:45 par musfig

» Scale Model Handbook Vol.9 - Miniature Bust Art
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par Reptor

» Dejuguete Modelismo
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par Reptor

» Fireforge
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:38 par Reptor

» Mina Manga (France)
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:21 par Reptor

» Valkyrie Hobby's
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:48 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:38 par VITRUVE

» Le vétéran de la guerre...
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:57 par VITRUVE

» DES Kit
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:43 par Reptor

» D-day Miniatures Studio
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:28 par Reptor

»  Vitrine de Osebor
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 17:53 par Osebor

» la bikeuse
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 17:52 par bourgouin.francois

» RP MODELS - Buste d'éléphant de guerre carthaginois
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 17:47 par bourgouin.francois

» Vos ateliers...
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 10:39 par Fred All

» Vu sur facebook
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 10:14 par bono

» Buste - William Wallace - 1/10 - Nutsplanet - En cours
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 10:11 par bono

» Prince Thai - Pegaso
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 10:11 par bono

» TANKISTE BRITANIQUE NORMANDIE 07/1944 -terminé-
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 10:05 par bono

» RP models
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 9:06 par phil33

» Legion Miniatures
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 6:35 par Reptor

» Road Girl/Rat bike - 75 mm
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 20:54 par tattoo

» Murat 28mm
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 19:52 par bourgouin.francois

» Signifer- Andrea 90mm
scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 18:48 par iaokanan

-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

scout trooper sur speeder bike

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain

Romain

scout trooper sur speeder bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scout trooper sur speeder bike   scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:10

il et terrible Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)

MessageSujet: Re: scout trooper sur speeder bike   scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:14

super :)

Vraiment si tu n'avais pas dis que c'était ton 1er..............
http://www.lguitar-legends.fr
pab

pab

MessageSujet: Re: scout trooper sur speeder bike   scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:25

Pour un premier tripatouillage de pâte, c'est vraiment bien !
Applaudissement
elzore

elzore

MessageSujet: Re: scout trooper sur speeder bike   scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:18

Et bien merci à tous, je ne pensais pas avoir autant de retour positif pour cette petite sculpture!
Je n'ai pas abandonné l'idée de mettre un ewok dans mon dio, d'ailleurs j'en ai déjà commencé un deuxième de la bonne taille cette fois (enfin j'espère..).

Je vais essayer de tirer les leçons de mes erreurs et corriger les défauts sur celui que je suis en train de réaliser. Peut être des photos pour bientôt!!

EN tous cas encore merci à tous vos encouragements me motive encore plus!

Nath

Nath

MessageSujet: Re: scout trooper sur speeder bike   scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:32

Bravo Elzore,
ton Ewok est super réussi !
Pas évident pourtant avec tous ses poils.
Nath :flower:
Ferioc

Ferioc

MessageSujet: Re: scout trooper sur speeder bike   scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:21

Vraiment réaliste cet Ewok scout trooper sur speeder bike - Page 2 412492
http://ferioc.blogspot.fr/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: scout trooper sur speeder bike   scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:37

Effectivement superbe réalisation ! Très sympa! Ça va être super beaux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scout trooper sur speeder bike   scout trooper sur speeder bike - Page 2 Icon_minitime

scout trooper sur speeder bike
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2