| Vitrine de Sylvie et Francois | |
|
+45Everrard jfp bruce65 Flo KAAADO Djoubri M Patrick Feraud Winston tueric brad Alain de NIIIICE Scratchilito Romque bono Purgatory denis ouvta Spocky crodilus chesterfield Reivax antoine tsubasa SööZ acalmie Ferioc country-rose franck mifig laurent AVANGARD freddolesocleur Beezart Sancho7 tira gilles06 namoe tatoo Nath arthenius ldom77 Hokuto CIRGEL Tribalion Sylvie et françois 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie et françois
| Sujet: Vitrine de Sylvie et Francois Sam 17 Jan 2009 - 18:45 | |
| Une figurine du jeu okko, que j'ai essayé de traiter comme une historique, mais elle est toute petite ( c'est du 28 mm). Sylvie Un buste avalonien de chez artefactory: il pourrait être historique si ce n'était l'absence de sourcil et la bouche entrouverte sur des dents pointues d'où le teint peu frais du bonhomme. François
Dernière édition par Sylvie et françois le Sam 17 Jan 2009 - 21:23, édité 10 fois |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Sam 17 Jan 2009 - 18:49 | |
| lien de l'image non valable :( :( :(...Domage |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Sam 17 Jan 2009 - 19:57 | |
| EN tout cas, la geisha est très belle et la figurine en elle-même est pleine de délicatesse. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Geisha et buste avalonien (entre fantastique et historique) Sam 17 Jan 2009 - 20:17 | |
| bonjour a vous deux . la geisha est superbe en effet. pour vos photos je vous donnent ce lien d'hébergeur. http://www.casimages.com/ pas besoin de creer un compte , juste a mettre les photos en résolution 640x 480 pour le forum. phil |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Dim 18 Jan 2009 - 9:59 | |
| Merci pour vos gentils posts et merci à phil pour le lien. Ca marche:cheers: Sylvie |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Dim 18 Jan 2009 - 10:04 | |
| j'aime aussi beaucoup la geisha toute en douceur et délicatesse les teintes utilisées sont très belles bravo Dom |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Dim 18 Jan 2009 - 10:13 | |
| tres jolie peinture bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Dim 18 Jan 2009 - 12:54 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Dim 18 Jan 2009 - 13:31 | |
| Bonjour, J'aime bien le traitement du buste par François. Mais il est vrai que la geisha est superbe, surtout lorsqu'on sait qu'elle est en 28mm. Bravo Sylvie, le drapé est très réussi. Et que dire des fleurs ! Chapeau. Nath :D |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Dim 18 Jan 2009 - 13:57 | |
| belle geisha belle peinture :D |
|
| |
Tribalion
| |
| |
namoe
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Dim 18 Jan 2009 - 19:06 | |
| salut à tous hâte d'être à samedi pour la voir au club cette petite demoiselle, tu as tout de même changé un peu le bleu de départ, celui-ci rend très bien, on a un peu le côté soyeux de certains kimonos. très chouette sylvie comme d'hab et puis en bleu, cela ne pouvait que plaire à nath, d'après ce que j'ai pu comprendre (on aime le bleu ....) c'est vrai qu'il est chouette ce buste, on eput le traiter comme on veut, un lien qui réconcilie fanta et histo, plus d'histoire de juge pour une catégorie et pour l'autre, on prend le même allez à bientôt et à samedi pour sylvie et françois bonne semaine |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Minautorus Simplex Sam 18 Avr 2009 - 13:47 | |
| Figurine Ilyad , belle pièce :du 54mm mais compte tenu de l'espèce c'est au garrot : |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Sam 18 Avr 2009 - 16:33 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Minautorus Simplex Sam 18 Avr 2009 - 17:43 | |
| bonjour . je vais pas lui dire que je me suis tapé une côte de boeuf a midi. trés belle peinture!! la hache oui mérite un coup d'hémoglobine phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Sam 18 Avr 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Sam 18 Avr 2009 - 22:05 | |
| Superbe , la recette pour les cornes? |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Dim 19 Avr 2009 - 10:25 | |
| La recette des cornes : Ca n'est pas compliqué: base ombre brulée sur toute la corne,puis dégradé tres léger:beige soutenu jusqu'à ivoire os et à l'autre extrémité une pointe de noir .... bon apres le foncé est en fin de corne ça fait tout ressortir car c'est opposé à l'éclairage ,ne pas oublié dêtre un ou deux tons plus foncés sur la partie inférieure et marquer entre les zones des "dents de peignes'" avant de repasser un p'tit glacis qui atténue les traits!!!
Bon là ça fait très pompeux mais avec un pinceau on cause moins et c'est plus simple :) |
|
| |
Sancho7
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Dim 19 Avr 2009 - 10:56 | |
| J'aime beaucoup ce minotaure ! D'accord avec Phil, un peu sang sur la hache peut pas faire de mal ! Bravo ! |
|
| |
Beezart
| Sujet: Minautorus Simplex Dim 19 Avr 2009 - 11:24 | |
| Bouh ! Qu'il est laid !! Superbe peinture ! Et en plus pas difficile à en croire l'auteur. Enfin ça, je suis dubitatif, hein ! A mon avis faut déjà avoir une sacrée maîtrise pour obtenir un tel résultat. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Dim 19 Avr 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Tit'dalf Jeu 6 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Un Tit'dalf par opposition au Gan (22 mm à la hauteur des yeux) et pour le même prix vous avez les crânes, les vieilles armes et les serpents mangeurs d'hommes (désolé Freddo pour ce que j'ai fait d'un de tes socles.....) François |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Jeu 6 Aoû 2009 - 21:13 | |
| j'aime beaucoup la lumière de votre figurine vous avez incorporer une teinte particulière dans toutes vos autres couleurs pour avoir cet effet de lumière globale ? Dom |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Jeu 6 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Merci , Non pas de recette :enfin là étant donné la torche du orangé pour les lumières secondaires et du turquoise foncé pour les ombres ..... Sinon du jaune dans les éclaircies et du bleu dans les ombres :face: François |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Ven 7 Aoû 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mar 11 Aoû 2009 - 0:49 | |
| hello le socle est formidable tu as du bien t amuser a creuser dedans pour avoir les formes que tu voulais peux tu dire comment tu as fais la texture dessus boujou bien |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mar 11 Aoû 2009 - 1:16 | |
| Effectivement le travail du socle est vraiment bon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: génial Mar 11 Aoû 2009 - 11:45 | |
| Super faudra que je pense a en faire si petit tres original le socle quel travail:lol: |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mar 18 Aoû 2009 - 23:08 | |
| - freddolesocleur a écrit:
- hello
le socle est formidable tu as du bien t amuser a creuser dedans pour avoir les formes que tu voulais peux tu dire comment tu as fais la texture dessus boujou bien Ben quand j'ai creusé à la dremel ça a fait de la sciure et comme j'voulais donner un p'tit côté minéral au socle......TADA Sinon merci pour les compliments :c'est vrai que j'me suis bien amusé avec ce petit truc:D |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: et hop! Un p'tit orc Mar 15 Sep 2009 - 20:08 | |
| Une fig Ilyad....un orc un peu en colère.... François |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mar 15 Sep 2009 - 21:07 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mar 15 Sep 2009 - 21:27 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mar 15 Sep 2009 - 21:29 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mar 15 Sep 2009 - 23:09 | |
| Merci !! Oui c'est bien une 28 ,mais comme c'est un orc il fait presque 40mm en fait! En tout cas le travail de la peau est bien bouffé par la photo ...reste le socle qui m'a bien amusé... Pour la peau c'est un vert jaune de chez p3 avec du beige et de la chair dans les éclaircies et du bleu marine foncé dans les ombres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mar 15 Sep 2009 - 23:21 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mar 15 Sep 2009 - 23:40 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mar 15 Sep 2009 - 23:53 | |
| Désolé :formula p3 est une gamme de peintures acrylique développée par privater press : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mar 15 Sep 2009 - 23:54 | |
| Vas y, comme tu es bien partis, fais nous l'article s'il te plais Prix, qualitées, quantitée du flacon, défauts... Merci |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mer 16 Sep 2009 - 0:02 | |
| ok , merci pour les infos (couleur de peau et peinture) |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mer 16 Sep 2009 - 0:05 | |
| Et bien c'est de l'acrylique à 3 euros le pot ,qui est à la fois couvrante et tient bien la dilution .... les seules couleurs un peu passables sont à mon sens les métalliques de la gamme :le reste c'est que du bonheur ! Ah oui ils ont également des encres qui ressemblent fort aux anciennes de games workshop. C'est cher mais les pots sont un peu plus gros que les autres marques et on peut se les procurer en France aupres notamment de l'antre du blup. voilou |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mer 16 Sep 2009 - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mer 16 Sep 2009 - 0:13 | |
| Merci beaucoup, je ne connaissais pas ces peintures J'ai trouvé un vendeur Ebay Anglais ou les prix paraissent interessant: http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_nkw=formula+p3+paint&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=15&_sc=1 |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Mer 16 Sep 2009 - 0:36 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Börz Sam 3 Avr 2010 - 19:33 | |
| Quelques photos de Börz: qui fera sa première sortie à Montrouge avec bien sûr l'autorisation de son papa (Stephane) Edit: ayé, photo changé j'avais m.....
Dernière édition par Sylvie et françois le Sam 3 Avr 2010 - 19:37, édité 2 fois |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Sam 3 Avr 2010 - 19:34 | |
| de dos c'est bien...de face ca serait mieux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Sam 3 Avr 2010 - 19:35 | |
| une petite photo da face serai bien aussi.......merki |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Sam 3 Avr 2010 - 19:47 | |
| Edit: ayé, photo changé j'avais m.....
|
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Sam 3 Avr 2010 - 19:50 | |
| mais qu'elle peinture et la base trop top :( :( :( :( :( :( :( :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois Sam 3 Avr 2010 - 19:56 | |
| Tres Belle pioece et superbe peinture bravo |