| FIGURI'NICE 2012 | |
|
+47d'jack franckww1 franck Jezequel Claude ebaillet jfp canon83 Cyrilou nicolas lacime VITRUVE HOMER Isly1844 Pascal Shees Romque philou09 Naoned mifig Reivax gilles06 bernard68 mustang Jean Jacques PREVOST Bernard.S Mich tbernard Duck coco34 laurent mAdj (Angaliel) lamouline69 yofloema riri13 Yoda Barreaud Cubitus pagane bm bono Reptor daniel01 tira jicécé etnad fetchou Paul Alain de NIIIICE 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: FIGURI'NICE 2012 Lun 31 Oct - 6:36 | |
| Vous pouvez, dès maintenant, consulter Figuri'Nice 2012, en ligne, ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un voyage virtuel à travers le Parc Phoenix vous est offert. Les mises à jour vous seront indiquées, au fur et à mesure de leurs mises en place. Si un doute subsiste, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par courriel. Et surtout, pensez à réserver rapidement vos chambres d'hôtel la période estivale commençant à Nice,au mois de Mai |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Lun 31 Oct - 7:40 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Lun 31 Oct - 8:01 | |
| Si tu viens.....tu verras !!!! |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Lun 31 Oct - 8:15 | |
| Je confirme! Je viens de reserver mon hotel et certains sont déjà pleins! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Lun 31 Oct - 8:51 | |
| franchement ça a l'air vraiment sympathique bravo a toi Alain et a tout les membre des CBA |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Lun 31 Oct - 8:55 | |
| C'est bête, je serai dans la région pour raisons familiales deux semaines plus tôt !!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Lun 31 Oct - 9:05 | |
| Essaies de trainer un peu plus sur la Cote( sieste, ballades au bord de la Mediterranée, visites de sites, rejoindre les CBA durant leurs réunions.....ou prendre 2 allers-retours, , Orléan-région niçoise !!!!!). Il serait même possible d'écarter les murs de la salle et mettre à la disposition du"Briquet", une table d'exposition...... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Lun 31 Oct - 21:15 | |
| En plus dans un cadre superbe dans le parc Foenix , que je connais bien , et ien ce sera un superbe week end . |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 17 Nov - 9:29 | |
| Mise à jour Figuri'Nice 2012, avec les salles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 17 Nov - 12:29 | |
| J'y serai !!
il est sympa Alain de Nice ...............?????? parait'y qu'y a d' l 'ambiance !!!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 17 Nov - 13:02 | |
| La teleportation n'étant pas encore au point, je ne serait malheureusement pas avec vous et j'en suis fort désolé, surtout n'oubliez pas les photos! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 17 Nov - 14:22 | |
| Comme dirait une figurine de Leibovitz: "faut que j'en parle à ma femme". Elle apprécie énormément Nice et en particulier le shopping; c'est vrai que sur ce point, c'est autre chose que Marseille.
Donc... je pense être de la partie! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 17 Nov - 15:26 | |
| Nouvelle toute récente: La sélection du Pays remportant la coupe du"TROPHEE DES NATIONS" pour l'année 2012-2013 s'effectuera bien à Nice, lors de FIGURI'NICE 2012. Le choix des pièces sélectionnées sera bientôt en ligne sur le site des CBA. Pour plus d'informations, contacter Guy Bibeyran, capitaine de l'équipe de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 17 Nov - 17:13 | |
| Ça va être terrible ! Il va y avoir de sacré pièces! Faites gaffe de ne pas en perdre un œil! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Ven 2 Déc - 7:48 | |
| News: liste des pièces sélectionnées pour "Le Trophée des Nations", qui se déroulera lors de Figuri'Nice 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Ven 2 Déc - 11:53 | |
| Je note sur mes plaquettes, et je serai là.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 5 Jan - 7:57 | |
| En attendant Figuri'Nice, venez donc vous balader, en Terre Varoise, avec les CBA, ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bm
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 5 Jan - 17:39 | |
| le club le plus a l OUEST - BREST- sera présent a Figuri'Nice 2012 - une delegation de 10 bretons et Bretonnes seront de cette fête - tout est en place location avion - vl - hotel - effectuées - Les bretons sont comme les GRECS a une certaine époque ( ST VINCENT) de grands voyageurs .
seront présents - JFP et BM plus les pièces des copains. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Ven 6 Jan - 7:16 | |
| En plus du soleil niçois, nous vous reservons bien des surprises !!!!! mais je pense que nous reparlerons de Figuri'Nice à Ransart..... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Ven 6 Jan - 20:28 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Sam 7 Jan - 7:51 | |
| Un peu ???? touches en un mot à Alain...... |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Sam 7 Jan - 17:23 | |
| Je vais faire avec beaucoup de plaisir le déplacement et, si mon nouveau job m'en laisse le temps, j'essaierai de préparer une petite pièce. Vivement Juin . |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Sam 7 Jan - 17:45 | |
| Les Fêles seront présents ....
Mon estomac se rappelle très bien de la Voglia.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Dim 8 Jan - 6:28 | |
| Pas de Voglia, c'coup ci.....mais, certainement plus sympa pour les présents du vendredi soir !!!! |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Dim 8 Jan - 7:30 | |
| bon ! bin piskeu tout l'monde vient, j'vè essayer d'passer . |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Dim 8 Jan - 17:08 | |
| Tu peux me rajouter Samy j' y serai également.
:vive:
|
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Dim 8 Jan - 17:10 | |
| avec tes greens.....pagane....super !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Ven 13 Jan - 11:16 | |
| Bonjour à tous, Alain à gentiment proposé de mettre un stand à la disposition du forum ( entre 2 et 4ml) pour FIGURI'NICE 2012 . Si vous êtes intéressé pour vous y installer durant le week end et y faire un peu de peinture et de sculpture... Merci de le signaler sur ce post. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Sam 14 Jan - 7:29 | |
| Les CBA mettront à disposition des membres du forum une table exposition, afin d'exposer les pièces hors concours.Nous mettrons également à disposition peintures et autres ( hormis les pinceaux, qui sont personnels.....) pour ceux qui se déplacent en avion.......et peut être, ainsi, participer à la "Folie des CBA", challenge sur le temps du WE..... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 19 Jan - 14:41 | |
| NEWS de Figuri'Nice 2012 Ateliers pour les Juniors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Dim 12 Fév - 10:00 | |
| NEWS de Figuri'Nice 2012
Les récompenses or , argent et bronze de Figuri'Nice seront des tirages d'une sculpture effectuée par Nelly Auffret, tout spécialement pour le club niçois..... La qualité sera donc au rendez-vous.....et la surprise , aussi.
|
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Dim 26 Fév - 11:00 | |
| Moi aussi je serai présent avec Scratina et membres du club des Chevaliers du Centaure. Vivement juin ! |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Dim 26 Fév - 11:20 | |
| Je veux bien une petite place sur la table du forum pour faire un peu de peinture; je me partagerai entre le forum et les Ambarres, si le grand sachem de l'organisation m'en laisse le temps !! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Dim 26 Fév - 11:56 | |
| Bien sûr, Daniel, bien sûr ...... |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Dim 26 Fév - 12:03 | |
| J'en serai.....avec des membres du Bivouac.......vivement Juin...... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Dim 26 Fév - 13:31 | |
| Jean Claude m'a fait parvenir la liste des membres du Bivouac.....pas moins de 18, si vous êtes tous présents, ensembles.......... Pratiquement, tout le Bivouac du Sud.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 1 Mar - 14:57 | |
| News de Figuri'Nice, ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Mer 7 Mar - 21:51 | |
| J'y passerai en visiteur dimanche et en famille.
Une occasion d'aprécier vos réalisations de près.
|
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 8 Mar - 6:32 | |
| Avec plaisir....et fais toi reconnaitre !!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 8 Mar - 6:53 | |
| Oui, une petite place daniel mais n'oublis pas que l'on aura aussi une petite place avec les ambarres.... on sera present avec jean jacques, serge, eric,daniel et moi...et peut etre jean luc???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 8 Mar - 10:51 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Mer 14 Mar - 7:50 | |
| Mise à jour des clubs et exposants présents à Figuri'Nice 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Mer 14 Mar - 10:39 | |
| Mise à jour des commerçants présents à Figuri'Nice 2012: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bm
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Mer 14 Mar - 11:05 | |
| |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Mer 14 Mar - 13:30 | |
| J'y serais également avec Steph mon associé et gérant de LRT-Editions.
|
|
| |
laurent
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Mer 14 Mar - 16:22 | |
| salut angaliel ! tu sais si LRT vient a Blagnac ?? stp |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Mer 14 Mar - 18:39 | |
| - laurent a écrit:
- salut angaliel !
tu sais si LRT vient a Blagnac ?? stp Salut Laurent, mon pote Steph habitant Auzielle, devrait normalement venir pour Blagnac. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Mer 14 Mar - 18:54 | |
| merci angaliel ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 15 Mar - 14:48 | |
| je me suis pas vu sur la liste mais present aussi!!! |
|
| |
coco34
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 Jeu 15 Mar - 17:11 | |
| Salut Alain ;-)
J'ai été un peu étonnée en lisant le reglement du concours. On ne peut pas présenter de figurines "entieres" ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIGURI'NICE 2012 | |
| |
|
| |
| FIGURI'NICE 2012 | |
|