Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
le 1er empire à bourni Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
le 1er empire à bourni Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
le 1er empire à bourni Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
le 1er empire à bourni Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
le 1er empire à bourni Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
le 1er empire à bourni Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
le 1er empire à bourni Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
le 1er empire à bourni Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
le 1er empire à bourni Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
le 1er empire à bourni Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
le 1er empire à bourni Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
le 1er empire à bourni Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
le 1er empire à bourni Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
le 1er empire à bourni Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
le 1er empire à bourni Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
le 1er empire à bourni Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
le 1er empire à bourni Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
le 1er empire à bourni Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
le 1er empire à bourni Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 le 1er empire à bourni

Aller en bas 
+12
Idril
Reptor
laurent
brad
mifig
franck
tira
daniel01
bono
Scratchilito
Romque
bourni
16 participants
AuteurMessage
bourni





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:39

bonjour, un projet qui date un peu par manque de temps et le temps de réunir une documentation digne de ce nom.
peut être le moment de le réactiver

les régiments du 1er empire selon les critères officiels et leur inévitables variantes; je pense présenter la tête de colonne et quelques troupiers dans différentes tenues pour chaque régiments (8 à 10 figs selon les cas) et suivant les réglementations qui se sont succédées.
ça fera quelques centaines de figs quand même à l'arrivée.
donc surtout des figs en ordre de marche.

le 1er empire à bourni Empire10

le 1er empire à bourni Empire11

le 1er empire à bourni Empire12


le 1er empire à bourni Empire13

le 1er empire à bourni Empire14

le 1er empire à bourni Empire15

le 1er empire à bourni Empire16


le 1er empire à bourni Empire17

ça ira du suisse, aux irlandais, piémontais, walcheren, etc..





Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:14

ton concept est vraiment sympa le 1er empire à bourni 412492
par contre tu utilises quoi comme peinture car elle me semble trop pâteuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:34

Sacrés projet Arnaud affraid

Est-ce du 1/72ème? Je pense que les photos en "méga macro" accentuent l'effet "patteux" qu'évoque Reynald...

Mais à l'oeil nu ça doit être pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:03

Je crois pouvoir affirmer que c'est du "Perry", donc du 1/56 (28mm). C'est clair que la macro, c'est pas humain Shocked

Arnaud, il vaut mieux mettre l'image dans ton post, plutôt que la vignette (enfin à mon avis).

Pour ça, connecte toi à servimg.com (les mêmes identifiants que ce forum) => mes images => liens et fais un copier de la dernière ligne "Liens directs\adresse de l'image"

Ensuite tu reviens sur ton post, tu cliques sur "edit" et tu remplaces les adresses par un 'coller' entre 'img' et '/img'

Code:
 [img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=16969751[/img]

Si, si, tu vas y arriver Wink

-----------

Tu m'avais parlé de ce projet et je le découvre ici, bien content de le voir Laughing


Dernière édition par Scratchilito le Dim 23 Oct 2011 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
bourni





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:23

en effet ce sont des 28mm, certaines ont bénéficié de petites modifications sur les équipements; avec la nouvelle gamme en plastique, ça va faciliter d'autres conversions.

pour les grenadiers, c'est de l'huile pas assez diluée sans doute; pour les figs en apprêt, humbrol dilué à l'essence F pour gagner en finesse, puis de l'huile.
de toute façon, les détails (visages entre autre) ne sont pas du tout terminés.

à présent je suis passé quasiment qu'à l'acrylique, je pense que ça va gagner en finesse.


Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:12

Un très beau projet, très intéressant bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
daniel01

daniel01



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:45

vaste et intéressant projet, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:06

le 1er empire à bourni 412492 T'as du boulot pour l'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourni





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:03

merci pour votre intêret concernant mon projet; le plus long, c'est plus de réunir la doc pour ne pas faire d'incohérence historique.
après, c'est une question de d'organisation et de plannification.

mais les hivers sont longs et foids en bourgogne Razz
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:58

bon courage pour tes recherches et la peinture le 1er empire à bourni 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:20

Gros boulot continus;bravo :bball:
Revenir en haut Aller en bas
bourni





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:01

merci pour les encouragements; niveau doc, j'ai la totale chez Tradition magazine et HS; pas mal de bouquins de chez LCV (Domange, Rousselot, StHilaire et d'autres), chez HetC (Jouineau, Hourtoulle, Pétard), du Courcelle pour l'uniformologie pure et dure; d'autres ouvrages sur les campagnes (LCV et HetC), avec un intêret plus particulier pour la campagne de Russie.

j'ai un faible particulier pour les articles de Rigo dans Tradition, qui illustre son propos à partir d'un soldat ayant rééllement existé; c'est très vivant

sur le web le site histofig est extra pour les planches uniformologiques
les sites russes sont également extrèmement riches sur cette période, et pas seulement côté russe.

j'essaierai de donner mes sources pour chaque groupe de troupiers.







Revenir en haut Aller en bas
bourni





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:47

voici ma sélection pour attaquer sur les régiments suisses; il y a un peu de boulot de modifications sur les plumets/pompons et les plaques de shakos.

Sources: Forthoffer,Boisselier,Bucquoy,Weiland,Freyberg,Leroux,Knotel,Bader,Boeswillwald,Lang,Lienhart et Humbert,Louis,collection alsaciennes; je repréciserais pour chaque personnage la source, la date,le régiment et la compagnie.

je les soclerai seul ou par 2 à 3 personnages, type marche en colonne
le 1er empire à bourni Choix_10
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:15

quel boulot Applaudissement c'est vrai que si tu gagnes en finesse de peinture, cela rendra le projet encore plus beau.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
brad





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 6:28

Super travail Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bourni





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:06

quelques suisses en à plat; 3ème et 1er rgt, 4ème rgt, bataillon valaisan; photos des transfo des shakos à suivre.

le 1er empire à bourni 4ame_e10

le 1er empire à bourni 4ame_e11

le 1er empire à bourni 3ame_r10

le 1er empire à bourni 3ame_r11

le 1er empire à bourni Valais10
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:58

Y'en a un qui a un poil du sourcil qui dépasse (private joke) Laughing

La suite alors le 1er empire à bourni 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
laurent

laurent



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:10

trés sympa tout ca bourni ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:36

Superbe ! Vraiment très chouette! Bravo à toi faut le faire quand même! Tellement petit:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bourni





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:59

les shakos c'est le gros morceaux, suivant les régiments et les sources, y a de la variante; donc limage des plaques + suppression des pompons/plumets, et sculpture des plaques aux normes, cordons/raquettes, pompons et plumets

ici un officier du 3ème rgt en 1808, cie de voltigeur d'après Knötel
le 1er empire à bourni Shako_15

le 1er empire à bourni Shako_16

le 1er empire à bourni Shako_17

par contre referais pas systématiquement toutes les étapes de transfo en photo, c'est trop de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:08

Chapeau, c'est un sacré boulot ce que tu fait! Merci à toi pour les photos et surtout bon courage pour la suite!le 1er empire à bourni 412492
Revenir en haut Aller en bas
bourni





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:59

petite suite suisse; reste les socles à finir et une erreur sur les retroussis d'un rgt (y en a qui ont suivi?)

après je change de nationalité pour varier et je continue sur les modifs de shakos.

le 1er empire à bourni Dsc07510

le 1er empire à bourni Dsc07511

le 1er empire à bourni Dsc07512

le 1er empire à bourni Dsc07513

le 1er empire à bourni Dsc07514

le 1er empire à bourni Dsc07515

le 1er empire à bourni Dsc07516

le 1er empire à bourni Dsc07517

le 1er empire à bourni Dsc07518

le 1er empire à bourni Dsc07519

voila c'est du standard "tabletop", c'est à dire visuel à 30-40cm; je privilégie l'effet de masse pour mon armée; sinon faudrait 2 vies pour tout faire au standard concours (dont je n'ai d'ailleurs pas le niveau, et dont je n'aurais jamais la patience)
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:15

Et bien c'est déjà super sympa! Et en plus tu les transforment ! Chapeau et surtout bon courage à toi! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:37

super travail bravo le 1er empire à bourni 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bourni





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:41

la suite du shako de l'officier de voltigeur; fil d'aluminium pour le cordon et mastic pour cocarde, raquette et gland; ça devrait passer mieux en peinture; faut que je reprenne le plumet.

le 1er empire à bourni Dsc07520

le 1er empire à bourni Dsc07521

le 1er empire à bourni Dsc07522

j'en ai profité pour refaire le pompon du valaisan; à confirmer

le 1er empire à bourni Dsc07523
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 6:42

Très sympa le pompon! Tu utilises quoi comme matériel pour celui ci? C'est très sympa le 1er empire à bourni 412492
Revenir en haut Aller en bas
bourni





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:13

merci pour le com.
c'est un petit applicateur que j'ai coupé et collé; j'en ai différentes tailles; bien sur à l'échelle stricte il est trop gros, mais pour du tabletop avec l'effet "de masse" de tous les gaziers ensemble ça devrait pas trop choquer.

je vais faire d'autres test.

la taille devrait être compensée par l'effet de "finesse" du poil ou de la plume plus compliqué pour moi à rendre en peinture en 28mm, sur une boule en plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:17

Et bien que de boulot! Et pour ma part, ç'est très sympa! Et ça donne super bien, beaux travail:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bourni





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:57

officier de voltigeur, la suite avec quelques à plat et une meilleure lisibilité sur le shako modifié

le 1er empire à bourni Dsc07524

le 1er empire à bourni Dsc07525

le 1er empire à bourni Dsc07526
Revenir en haut Aller en bas
Idril





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 5:12

Salut Bourni! elles sont chouettes tes figurines!
Les pompons des officiers de voltigeur rendent vraiment bien. On dirait de vrai petits plumeaux! as-tu fais ça avec un coton-tige? :D

Non mais sans rire, ça a l'air vraiment bien parti, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Davin





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 7:29

J' adore tes soldats Suisses le 1er empire à bourni 412492 . On ne les représente pas si souvent.
Le3e Suisse est l' un des plus beaux en rouge et noir. As tu fait le bataillon de Neuchâtel ? .....Tiens, un peu de doc sur les Valaisans Wink ....
http://frederic.berjaud.free.fr/Articles_de_Didier_Davin/Bataillon_valaisan.htm
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 7:48

Bonjour

Tu as dit quelque part:
Citation :
(dont je n'ai d'ailleurs pas le niveau, et dont je n'aurais jamais la patience)

Je n'arrive pas à m'imaginer quel serait le résultat si en plus tu avais du niveau et de la patience Wink Magnifique ensemble que tu es en train de créer. Félicitations Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:40

Oui je croit que Roger a bien résumé la chose! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:47

le voltigeur est particulièrement réussi chapeau pour l'ensemble Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bourni





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:54

merci à tous pour vos encouragements; pour répondre dans l'ordre:

- pour Idril:le plumet c'est de la mousse d'emballage de figurines Perry torsadée sur du fil de métal et durci à la cyano; j'ai trouvé une autre technique avec un rendu plus fin.

- merci Davin pour le lien , je le connaissais déja; ce site est super bien fait; je travaille pas mal avec les soldats de papier (Wurtz et autres); le bataillon de Neufchatel est bien sur sur les rangs.

- pour Roger, Reptor et Romque j'avance de front (sans jeu de mot Laughing )le régiment d'Isembourg, le régiment de la Tour d'Auvergne et la Légion hanovrienne en ce moment

en fait le gros du travail se situe surtout sur les shakos qui ont beaucoup de variantes visibles à cette échelle

j'essaierai de trouver un peu de temps pour photographier les étapes intermédiaires.

merci encore pour votre intêret à ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:32

Très beau travail Arnaud le 1er empire à bourni 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:51

Vraiment du beau travail le 1er empire à bourni 412492 quelle patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Marc76

Marc76



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:11

bravo pour ton travail et ton ambitieux projet Shocked
ayant un faible pour la grande armée, j'admire ton travail...
j'ai peint (humbrol) quelques fantassins au 72e mais mon rendu est trop propre pour faire vivre les figurines Embarassed
https://i.servimg.com/u/f46/17/46/25/53/photo011.jpg
quel est ton principe de peinture :
* appret noir + peinture de plus en plus clair
* base de bonne couleur + jus foncé + brossage ?
Revenir en haut Aller en bas
bourni





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:29

bonjour Marc,
merci pour tes commentaires; je mets 2 liens qui pourraient répondre à ta question (une réponse à Dudu et un post sur les éclaircissements)

sur des échelles aussi réduites il faut beaucoup plus de contraste que pour les grandes échelles; ta base est déja très propre comme tu dis et c'est un bon point de départ

pour ma part j'évite l'appret noir car je travaille avec de la peinture plutot diluée et j'aurais tendance à assombrir ma figurine
sauf pour certains effets, j'évite le brossage pour ne pas empater à cette échelle

j'ai vu que tu as posté entretemps, je vais suivre ton travail; sur du 1/72 c'est encore plus petit que les miennes 28mm (1/56) !!

https://www.leforumlafigurine.com/t8631-essai-en-28-mm

https://www.leforumlafigurine.com/t9351-peinture-qu-est-ce-donc-reellementqu-un-eclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:23

le 1er empire à bourni 412492 très grand travail bravo à toi le 1er empire à bourni 412492
Revenir en haut Aller en bas
Marc76

Marc76



le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:38

merci à tous,
j'ai presque terminer un dio sur la guerre de 14 que je placerais bientot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hervé.T





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:23

bonsoir,

Ba moi, j'aime beaucoup surtout quand au style s'associe un sérieux souci d'exactitude quant à la représentation des uniformes !

C'est très sympat cette échelle; pour ma part je ne réalisais qu'en 6mm ou en 54mm,
le jour où je reprendrai les pinceaux, j'essaierai ptèt bien aussi !!

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 1er empire à bourni Empty
MessageSujet: Re: le 1er empire à bourni   le 1er empire à bourni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er empire à bourni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de bourni
» Vitrine de Marc76
» Empire
» 1er Empire
» 6mm Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: