| Bestsoldiers | |
|
+44Franky 2 Roger Aemilivs Giamilos Taouletta Bran musfig lapoisse cartan56 arthenius acalmie Phil54 Antwann Paco JEF Gabriel vince25 bono VITRUVE Poils de Carotte odalvincent Lvm Duck Alain de NIIIICE Sancho7 lamouline69 joepanzer etnad joepanzer69 riri13 MOUESLI tueric doud Ferioc Reptor Pedro Molina tira tatoo laurent bm Tribalion pagane johnny-et-vincent franck 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bestsoldiers Dim 16 Mai 2010 - 21:32 | |
| Nouveauté Bestsoldiers disponible à partir 24/05/10 Kit résine 54mm sculpté par Alan Ball. Le kit composé de deux figurines avec à deux têtes de rechange (4 têtes au total) + base permettant de créer différentes combinaisons. "Following the Enemy" 54mm resin sculpted by Alan Ball [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Bestsoldiers Lun 17 Mai 2010 - 18:19 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bestsoldiers Lun 17 Mai 2010 - 18:24 | |
| pas mal du tout ces figurines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mar 18 Mai 2010 - 14:00 | |
| Très belles sculptures mais bon de la part de Monsieur Alan Ball c'est pas surprenant!! quel grand artiste !! la seule chose qui me chagrine un peu c'est la quasi similitude de l'attitude des 2 personnages... ++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mar 8 Juin 2010 - 22:09 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mar 8 Juin 2010 - 22:28 | |
| a oui la c'est super ces figs hum me laisserai bien tenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 11 Juin 2010 - 16:58 | |
| encore mieux en peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Best soldiers Mer 13 Oct 2010 - 8:57 | |
| set de tetes "guerres franco indiennes" 1/35 en resine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mer 13 Oct 2010 - 8:59 | |
| |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mer 13 Oct 2010 - 20:39 | |
| excellent surtout la 1° il a de la Gueule |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mer 13 Oct 2010 - 21:39 | |
| des belles tetes ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mer 13 Oct 2010 - 21:50 | |
| oui tres bon ca pour faire des conversions merci tribalion |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 14 Oct 2010 - 17:24 | |
| - bm a écrit:
- excellent surtout la 1° il a de la Gueule
+1 |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 4 Nov 2010 - 15:04 | |
| nouveauté de novembre: "The mercenary" 75mm metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 4 Nov 2010 - 18:06 | |
| merci Tribalion,
Très belle figurine! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 4 Nov 2010 - 18:13 | |
| Fiere allure |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Bestsoldiers Lun 8 Nov 2010 - 16:57 | |
| |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Bestsoldiers Lun 8 Nov 2010 - 17:18 | |
| Excellent ces une scennete que nous verrons surement en concours. Le theme du grand nord est toujours vivant cela fait plaisirs et de plus il y a de la vie plusieurs possibilités pour les têtes etc.. Excellent. |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Bestsoldiers Lun 8 Nov 2010 - 17:51 | |
| il est en vente "Following the enemy" BEST_54001 54 mm 65.50USD sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mar 30 Nov 2010 - 15:29 | |
| Escultura: Antonio Zapatero Guardini. Pintura: Luca Olivieri. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mar 30 Nov 2010 - 17:35 | |
| Merci Saturno, Elle est superbe celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 75mm je présume... oui, c'est écrit plus haut. Mais comment tient son fusil à pompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mer 1 Déc 2010 - 7:58 | |
| Avec de la pate à fix jolie figurine :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mer 23 Fév 2011 - 0:33 | |
| |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mer 23 Fév 2011 - 9:15 | |
| Superbe ! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mer 23 Fév 2011 - 13:17 | |
| vraiment pas mal ce Goth !! meme si je lui trouve les braies un peu trop...gauloises ! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 10 Mar 2011 - 10:44 | |
| Officer of Cuirassiers (1807) Escala: 75 mm. Modelada por Antonio Zapatero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 10 Mar 2011 - 11:59 | |
| Merci Saturno |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 10 Mar 2011 - 16:28 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Bestsoldiers Sam 12 Mar 2011 - 8:17 | |
| Belle piéce , posture tres élégante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mar 14 Juin 2011 - 13:54 | |
| "The Templar Veteran" XII sec. Sculpted by Jim Maddox (face) Salvatore Miraglia boxart by Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
doud
| |
| |
tueric
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mar 14 Juin 2011 - 20:58 | |
| Bonsoir à tous,
Pour moi c'est dû déjà vu et revu et de plus en mieux, côté imagination il semble que cela soit la panne sèche chez tout le monde.
Amis sculpteurs si vous lisez ces lignes ...
Je ferai une prière ce soir au dieu des figurinistes, j'aimerais tant être étonné ou surpris par une réalisation sur un thème médiéval.
Salutations a +
|
|
| |
tira
| Sujet: Re: Bestsoldiers Mar 14 Juin 2011 - 23:09 | |
| Pas mal ce buste , bien marqué par la vie |
|
| |
laurent
| |
| |
franck
| |
| |
MOUESLI
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 16 Juin 2011 - 21:46 | |
| - tueric a écrit:
Je ferai une prière ce soir au dieu des figurinistes, j'aimerais tant être étonné ou surpris par une réalisation sur un thème médiéval.
Je trouve que le dernier buste de Crecy casse la monotonie, non ? |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 16 Juin 2011 - 22:09 | |
| - tueric a écrit:
- Bonsoir à tous,
Pour moi c'est dû déjà vu et revu et de plus en mieux, côté imagination il semble que cela soit la panne sèche chez tout le monde.
Salutations a +
Je plussoie |
|
| |
riri13
| Sujet: Bestsoldiers Jeu 23 Juin 2011 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 23 Juin 2011 - 21:12 | |
| Merci pour la new's Riri |
|
| |
joepanzer69
| Sujet: Re: Bestsoldiers Sam 2 Juil 2011 - 15:33 | |
| - tueric a écrit:
- Bonsoir à tous,
Salutations a +
Ciao Tueric J'espère que vous pouvez vous amuser avec un buste, comme je m'amuse à le faire ciao Marco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Bestsoldiers Sam 2 Juil 2011 - 18:25 | |
| ben oui mais le soucis c'est que apparement l'original ne plait qu'a une petite minoritée! |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 3 Juil 2011 - 13:30 | |
| Bonjour à tous le monde, Je suis très heureux pour toi Marco que tu puisses t'amuser avec cette pièce de chez Best Soldiers, chacun s'amuse comme il le souhaite ou comme il le peut. Il est fort dommage que tu ne nous adresses qu'une petite partie de ton travail sur cette pièce alors que d'autres forums bénéficies d'une plus large duffusion de ta réalisation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ma part je m'amuserais avec une autre pièce. Bon dimanche amis figurinistes. Salutations a + |
|
| |
joepanzer
| Sujet: Bestsoldiers Jeu 20 Oct 2011 - 21:23 | |
| Bonjour, je suis heureux de montrer la nouvelle Bestsoldiers 75mm, prêt à partir 29/10/11 J'espère que vous apprécierez. Mark Ganghini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Bestsoldiers Jeu 20 Oct 2011 - 21:38 | |
| superbe!!!!
j'adore l'idee, la realisation ..... |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 21 Oct 2011 - 6:08 | |
| trés tres bon et puis le multi pose et tête c'est vraiment tres chouette |
|
| |
Sancho7
| Sujet: Re: Bestsoldiers Ven 21 Oct 2011 - 9:06 | |
| J'aime beaucoup. Autant le personnage que sa peinture. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Bestsoldiers Dim 26 Fév 2012 - 18:43 | |
| "The Militiaman" - "The Allied" Woodland Indian 18th Century Escala: 75mm Material: Metal - 2 cabezas alternativas Escultura: Antonio Zapatero Pintura: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Bestsoldiers Lun 27 Fév 2012 - 11:37 | |
| c'est encore tres bien fait et les personnages semblent bien differents... |
|
| |
joepanzer
| Sujet: Re: Bestsoldiers Sam 3 Mar 2012 - 12:55 | |
| - lamouline69 a écrit:
- c'est encore tres bien fait et les personnages semblent bien differents...
Merci Marco |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestsoldiers | |
| |
|
| |
| Bestsoldiers | |
|