Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Travail en cours [Gaulois]

Aller en bas 
+31
Reptor
HOMER
tissibzhcricri
phil33
ALBU L'AFRIKAIN
Giamilos
Pascal
VITRUVE
Sylvie et françois
Hokuto
azatoth
daniel01
Yoda
Duck
riri13
franck
Nath
werewolf
tueric
jicécé
brad
tira
Romque
Patrick
tatoo 2
mifig
bono
Feraud
Alain de NIIIICE
country-rose
Ferioc
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duck

Duck



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:48

Hello,
avec le violet, et encore lequel, on obtient un ton rompu proche d'un gris vert.
En ce qui me concerne, j'ombre avec la couleur adjacente sur le cercle chromatique, donc pour un jaune éclatant, un orangé et pour un jaune désaturé un ocre foncé.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:43

Bonsoir Ferioc,

J'avais oublié que ton médium n'est pas l'huile pour l'acrylique je ne sais.

Salutations a plus.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:36

Beau travail sur cette armure Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:22

Merci à tous pour vos encouragement et conseils, j'ai balancé cette figurine par la fenêtre du premier étage elle n'a pas appréciée du tout... lol! Non je plaisante, mais je perd un peu patience dessus, en même temps c'est le redémarrage... Mad
Je vais la laisser un peu de coté une journée ou deux...

@ Jicécé : Oui en effet il est sans doute un peu petit ce créquier, dans le dos par contre il est plus grand, à voir si je peu reprendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Yoda

Yoda



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:34

Salut Férioc,
Du calme, du calme, ça serait dommage de gâcher le bon travail effectué. No
Ne te laisse pas envahir par le côté obscur ! Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Sw01810
Belle fig. et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:01

Bonsoir Vincent,

Il ne faut pas hésiter à faire une pause quand l'énervement ou la lassitude prend le dessus sur le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:08

zen attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:25

Oui ce soir je suis passé à l'aquarelle, la semaine prochaine je suis en formation sculpture, peinture...etc en rapport avec la nature (ça va être excellent cheers )
Je reprendrai tout ça à mon retour, je vous rassure hein la fig n'a rien, merci en tout cas pour vos messages Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:32

Après un peu de découragement j'ai repris mon chevalier, bon ça me conviens, mais peu mieux faire Wink
Ça n'est pas encore totalement finalisé mais on s'approche de la fin Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Dsc04310
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
bono

bono



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:41

Je trouve le résultat plus que bien, bravo Applaudissement
J'avais pas vraiment fait attention à l'index pointé, du style "viens ici te battre su t'es un homme !!!" je trouve ca excellent.... Si je peux me permettre, je mettrait un peu de sang sur la pointe de son arme, histoire d'accentuer la peur qu'il peut inspirer et du coup cette invitation de l'index... mais c'est peut être dans tes plans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:45

Merci à toi !
Ben je ne sais pas pour le sang ? scratch j'ai peur que ça fasse un peu trop, attendons d'autres avis Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Yoda

Yoda



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:49

Salut Férioc,
Et bien moi aussi il me convient ton chevalier. Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
C'est vrai que le jaune est assez difficile à ombrer, (pour moi)... pale Moi aussi on m'a dit de mettre du violet.
Ton décor est nickel !
La pause que tu as faite t'a été profitable.
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:51

belle pièce Vincent, tu as bien fait d'insister. Il serait bon que tu salisses un peu les pieds de la couleur du sol pour qu'elle s'intègre mieux au décors
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:55

beau boulot !

J'aurai un peu plus nuancer le mur avec des jus colorés???

le résultat rend bien ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Hokuto

Hokuto



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:23

J'aime bien l'ensemble

Pense, quand tu auras finit ta scénette a me la mp pour le sondage des figurines du mois
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:20

Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492 Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Feraud

Feraud



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:25

De la poussière au moins sur le bas de la fig pour le rendre moins propre et pourquoi pas un peu de sang sur l'arme comme le suggère Bono.....
Tres bel ensemble et super ton décor !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:55

Feraud a écrit:
De la poussière au moins sur le bas de la fig pour le rendre moins propre et pourquoi pas un peu de sang sur l'arme comme le suggère Bono.....
Tres bel ensemble et super ton décor !

Tout pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:56

Bon ben ok alors Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Dsc04312


Dernière édition par Ferioc le Ven 4 Nov 2011 - 20:35, édité 1 fois (Raison : Pour mettre une plus belle photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Yoda

Yoda



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:01

Les effets de poussière et de sang sont subtils, ça change tout, BRAVO !!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:45

beau travail Ferioc Applaudissement
mais tu devais pas faire un élément se rapportant à une église Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:53

Je peu toujours y revenir mais non je pense laisser comme ça Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
brad





Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 6:29

Tres jolie scénette Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 7:06

L'ensemble est cohérent et bien traité, décor et peinture....bon, pour le sang, personnellement je ne suis pas trop preneur, mais cela est au gout de chacun.....
Si sang, cela signifie combat, donc, trace de duel, herbe saccagé, poussière, etc.....une épée cassée au sol ou un boucler éventré......i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:48

Hello, il faut, à mon humble avis, marquer du sang avec parcimonie et qu'il soit suggéré par la mise en scène. Avec son marteau qui enfonçait les casques, le sang est moins présent que sur une hache, par exemple.
Mais du sang séché signe d'anciens combats est possible.
Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:51

Applaudissement férioc, une bien belle figurine avec son décor qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:50

Bonjour Férioc,

Très jolie peinture, pour le sang et la poussière je ne suis pas trop pour mais ...

Ce Jean de Créquy est très agréable à regarder.

Salutations a +
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:35

Merci à tous ! pour le sang c'est assez discret en fait. Pour l'ambiance de la figurine je l'imaginais retourner derrière lui à la recherche de quelques pleutres restés à l'arrière Razz
A chacun de s'imaginer une scène en rapport avec ma fig, mais c'était un peu l'idée.

J'en profite aussi pour vous présenter ma futur pièce que je commencerai courant de la semaine prochaine ou plus tard Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 13_010

Bon weekend et bonne peinture à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Pascal

Pascal



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:09

Très beau chevalier Ferioc, et bon courage pour la pièce à venir Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:42

Très belle réalisation Vincent Travail en cours [Gaulois] - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:50

Ferioc a écrit:
... pour le sang c'est assez discret en fait.....

Pour moi c'est parfait, bravo...belle très belle ambiance Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:54

très chouette bien mis en valeur par un décor approprié !! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:38

Voici mon nouveau projet, un gaulois... Une pièce latorre models, une pièce idéal pour débutant, en trois morceau, le métal est assez facile à travailler pour ébavurer, d’ailleurs peu de travail de préparation, point négatif je trouve le métal un poil mou donc attention aux jambes assez fines qui plient facilement.
J'ai commencé le socle, je pense y mettre de la neige aussi :grim: et oui il est torse nu mais ça ajoutera un coté un peu "fou" à ce gaulois... Pas de schémas de couleur précis en tête je vais réfléchir à tout ça Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Dsc04410
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Dsc04411
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
bono

bono



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:34

Oui !!! C'est une très belle figurine, c'est un beau et bon projet ... Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:06

Bonsoir Vincent,

Tu vas passer un bon moment à la peindre, car elle est vraiment sympa cette figurine.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:31

Piéces tres sympa Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:16

Merci à vous, c'est vrai qu'elle est très belle Alain Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:05

Elle est un peu moins belle aujourd'hui, je viens de faire tomber ma figurine et j'ai cassé son bras, catastrophe vais-je réussir à réparer tout ça ? Crying or Very sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
phil33

phil33



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:32

:pa bo: Oh non, trop bête....
Allez un peu de colle et de mastic et on ne verra plus rien Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:07

M..... allez courage ca va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:34

oups!! c'est fragile ces machins, j'en ai aussi fait tomber une et il m'a fallu 1H au ras du sol pour retrouver la tête qui s'était planquée sous le caisson du bureau.
l'un dans l'autre vaut mieux qu'elle chute sous couchée que peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:54

Ben j'avais commencé justement mais ça casse un peu le rythme... Ce soir j’essaie de réparer tout ça, mais je ne suis pas sculpteur Suspect

Merci pour vos messages d'encouragement en tout cas ! Travail en cours [Gaulois] - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:31

Après réparation et première mise en couleur voici un aperçus de mon Gaulois, la neige du décor n'est pas top j’essaierai de modifier ça plus tard. Pour les braies j'ai préféré une couleur uni plutôt qu'un motif genre tartan trop compliqué pour moi actuellement sur tout ces plis. Je ne suis pas mécontent des mes contrastes et fondus qui s'améliorent Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Dsc04413
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Romque

Romque



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:46

beau travail sur la carnation et le pantalon est pas mal non plus Applaudissement mais c'est vrai que la neige est bizarre comment 'as tu réalisée Question
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:06

Bonsoir Ferioc
Encore une belle pièce en cours. Pas évident, je trouve avec cette surface de peau importante à peindre.
Perso, pour donner l'aspect de la neige, je colle du bicarbonate de soude, cela donne bien l'effet "cotonneux". Après tu peux la salir.
Bon courage, docteur pour la réparation de ce bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:36

Et bien la neige c'est une boîte games workshop, je n'en ai pas mis assez je pense pour avoir un bel effet.
Homer le bras est réparé il était cassé au niveau du tatouage en fait Travail en cours [Gaulois] - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
HOMER

HOMER



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:47

Plus que vingt séances de réduc. et il sera a nouveau sur "pieds". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 7:03

très belle figurine avec une belle peinture très harmonieuse. La réparation n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:45

beau travail ferioc, j'ai "scruté" ta pièce et je n'ai pas vu la trace de la réparation donc un bobo très bien réparé.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:13

La réparation est nickel, on ne voit rien bravo.
Belle peinture et belle harmonie... la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en cours [Gaulois]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historex...Le Crépuscule de l'Aigle...
» Travail en cours: It's not easy bein' green!
» Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !
» Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance
» Nouveau travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: