Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:31 par Taouletta

» Mon Vieil Ami
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Travail en cours [Gaulois]

Aller en bas 
+31
Reptor
HOMER
tissibzhcricri
phil33
ALBU L'AFRIKAIN
Giamilos
Pascal
VITRUVE
Sylvie et françois
Hokuto
azatoth
daniel01
Yoda
Duck
riri13
franck
Nath
werewolf
tueric
jicécé
brad
tira
Romque
Patrick
tatoo 2
mifig
bono
Feraud
Alain de NIIIICE
country-rose
Ferioc
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duck

Duck



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:37

Bel ensemble je sais que nos ancêtres sont durs au combat mais j'hésite toujours à mettre de la neige avec des hommes torses nus ou plus dénudés, et je pense qu'ils savaient se couvrir chaudement par temps de froidure.
Ceci n'est que mon avis sans importance.


Dernière édition par Duck le Lun 21 Nov 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:32

Bravo Férioc
J'avais compris qu'il fallait le plâtrer au poignet. Rolling Eyes
Ta réparation est impeccable, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:29

Duck a écrit:
Bel ensemble je sais que nos ancêtres sont durs au combat mais j'hésite toujours à mettre de la neige avec des hommes torses nus ou plus dénudés, et je pense qu'ils savaient se couvrir chaudement par temps de froidure.
Ceci n'est que mon avis sans importance.

Et bien justement je viens de lire dans le HS Telerama consacré aux Gaulois, que l'on plongeai le nouveau née dans un baquet d'eau froide pour l'endurcir ! et que le guerrier Gaulois se devait de supporter le froid ! Comme quoi finalement je ne suis peut être pas loin de la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Duck

Duck



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:29

Ferioc a écrit:
Duck a écrit:
Bel ensemble je sais que nos ancêtres sont durs au combat mais j'hésite toujours à mettre de la neige avec des hommes torses nus ou plus dénudés, et je pense qu'ils savaient se couvrir chaudement par temps de froidure.
Ceci n'est que mon avis sans importance.

Et bien justement je viens de lire dans le HS Telerama consacré aux Gaulois, que l'on plongeai le nouveau née dans un baquet d'eau froide pour l'endurcir ! et que le guerrier Gaulois se devait de supporter le froid ! Comme quoi finalement je ne suis peut être pas loin de la réalité Wink


J'entends d'ici les hurlements du bébé gaulois, mais je crois qu'ils ne m'étaient que les filles! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:36

Belle pièce et très belle peinture! En ce qui concerne les bébés Gaulois, et bien je n'en sais rien, mais je ne sais pas si les dires de Telerama sont exacts. Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:30

Et en Belgique, ils les trempaient dans la friture ?

Si si, j'ai vraiment honte, mais des pulsions comme ça, c'est dur à refréner Travail en cours [Gaulois] - Page 3 357166
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:42

J'essaierai de vous retranscrire le texte précis ainsi que les sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:45

Le debut laisse entrevoir de belles choses Travail en cours [Gaulois] - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:29

joli carnation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:36

Merci à vous voici la suite avant d'attaquer la peinture de la cape...

Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Dsc04418
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Dsc04419
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
HOMER

HOMER



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:31

Très joli. Travail en cours [Gaulois] - Page 3 412492
Penses tu peindre une cape à motifs ?
As tu déjà l'idée de décoration pour ton bouclier ?

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:52

çà rend très bien Travail en cours [Gaulois] - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:27

Merci !
@Homer : oui je vais partir sur un motif tartan à très gros carreau je ferrai un scan de ma source d'inspiration, et pour le bouclier sans doute très simple avec un sanglier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:36

Ferioc a écrit:
Duck a écrit:
Bel ensemble je sais que nos ancêtres sont durs au combat mais j'hésite toujours à mettre de la neige avec des hommes torses nus ou plus dénudés, et je pense qu'ils savaient se couvrir chaudement par temps de froidure.
Ceci n'est que mon avis sans importance.

Et bien justement je viens de lire dans le HS Telerama consacré aux Gaulois, que l'on plongeai le nouveau née dans un baquet d'eau froide pour l'endurcir ! et que le guerrier Gaulois se devait de supporter le froid ! Comme quoi finalement je ne suis peut être pas loin de la réalité Wink

et ben le taux de mortalité infantile devait être élevé!! Ils citent des références textuelles les historiens de télérama (césar, pline???)
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:15

Je vous redirez ça mais en effet c'est une source Antique grec il me semble, attention je n'ai pas dit que c'était véridique, juste qu'ils avaient sans doute une haute idée de la résistance physique et que ça a sans doute marqué les chroniqueurs de l'époque (avec le lots d'inventions et de légendes qui vont avec...) Travail en cours [Gaulois] - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
bono

bono



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:59

pour le sanglier tu as de très beaux modèles sur les BD d'Astérix Wink

Travail en cours [Gaulois] - Page 3 357166
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:11

:toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Reptor

Reptor



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:58

Belle pièce et belle peinture! Hâte de voir la suite! Et les sanglier d'astérix sont très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:06

jolie piece ferioc

on sent presque le vent qui fond sur lui
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:15

même s'il est endurci au froid il va avoir les tétons qui pointent!! Travail en cours [Gaulois] - Page 3 975643 Travail en cours [Gaulois] - Page 3 357166
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:16

par contre quel ref de bleu utilises tu pour les tatouages tribaux, j'ai l'impression que c'est souvent le même couleur utilisée??
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:53

Travail en cours [Gaulois] - Page 3 975643 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Duck

Duck



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:32

Bonsoir, ta progression est captivante, as tu l'intention de dessiner en trompe oeil le bois intérieur de son bouclier. Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:04

Merci Duck, et bonne question, j'étudiai justement la question ce soir sur "le grand livre de la peinture sur figurine", je vais essayer mais je n'ai jamais fait on va voir ça Travail en cours [Gaulois] - Page 3 412492

@tissibzhcricri : je n'avais pas vu ta question, c'est du bleu roi Prince august pour les tatouages
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Duck

Duck



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:42

[quote="Ferioc"]Merci Duck, et bonne question, j'étudiai justement la question ce soir sur "le grand livre de la peinture sur figurine", je vais essayer mais je n'ai jamais fait on va voir ça Travail en cours [Gaulois] - Page 3 412492

Tu as de bonnes sources et tu peux réussir , cela sera un amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:54

Un aperçus du tartan et du bouclier.
Les bases sont posées mais il me faut encore contraster et vieillir un peu tout ça

Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Dsc04420
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Romque

Romque



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:01

très beau rendu du bouclier j'adore le tartan n'est pas en reste Applaudissement Applaudissement même si je trouve qu'il est un peu trop pastel à mon goût mais bon ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:26

Vincent,
Ton bouclier est superbe, simple, pas trop chargé mais très beau. Le tartan change de ce que l'on peut voir habituellement de part la teinte globale, j'aime beaucoup.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:17

Et bhé merci !! Travail en cours [Gaulois] - Page 3 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
mifig

mifig



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:05

bon boulot.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:15

Beau bouclier, beau tartan, belle peinture..... belle pièce... tout est dit. bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:50

le travail est tres beau et propre
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:12

J'aime beaucoup les sangliers sur le bouclier et le tartan est top Travail en cours [Gaulois] - Page 3 461254
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:37

Samy a écrit:
J'aime beaucoup les sangliers sur le bouclier et le tartan est top Travail en cours [Gaulois] - Page 3 461254

La dessus je rejoint Samy, c'est vraiment du très beau travail Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:50

j'aime bien le tartan les lignes sont régulière, ça fait "propre"

pense a me mp la photo de ta fig avec le titre pour le SONDAGE DES FIGURINES DU MOIS, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:06

Ok dés que c'est terminé !

Merci à vous pour vos commentaires ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Reptor

Reptor



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:53

Superbe tartan, je suis admiratif du travail, bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 2:13

Très belle peinture, comme les copains: bouclier et tartan Travail en cours [Gaulois] - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:15

Après une longue pause pour me mettre à la peinture animalière, j'ai enfin terminé ce Gaulois... Prochaine fig du 90mm ça va me changer ! Razz
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Dsc04422
Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Dsc04423
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
HOMER

HOMER



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:39

Superbe peinture Travail en cours [Gaulois] - Page 3 412492
Je risquerai cependant une remarque.
Ton guerrier est chaussé de cuir, et il a les pieds dans la neige. Je pensais que ses chausses seraient trempées ou bien humides sur leurs parties inférieures. A moins que ce ne soit du Gore-Tex. bounce
J'attends avec impatience ta prochaine pièce.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 7:56

Superbe peinture ! Bravo à toi ! Travail en cours [Gaulois] - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:44

très belle pièce bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ferioc

Ferioc



Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:11

Merci à vous ! cheers
@ Homer : c'est vrai ça faut que je pense à foncer un peu les chaussures Travail en cours [Gaulois] - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours [Gaulois]   Travail en cours [Gaulois] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en cours [Gaulois]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Historex...Le Crépuscule de l'Aigle...
» Travail en cours: It's not easy bein' green!
» Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours !
» Chasseur a cheval GI - le travail de le vacance
» Nouveau travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: