| petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " | |
|
+19Nath ALBU L'AFRIKAIN bourni Reptor HOMER Scratchilito Sylvie et françois Hellduck brad Patrick country-rose tira tatoo 2 Alain de NIIIICE Feraud bono mifig Romque laurent 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent

| Sujet: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 19 Sep 2011 - 21:19 | |
| salut un petit dessin pour vous présenter mon projet pour le petit grenadier  un garde issue de l un des régiment de la garde impériale issue de l univers de warhammer 40 000 ! désolé pour la qualités du dessin  en plus j aie inversé les bras j espère faire mieux avec la figurine il me faut donc modifier le bonnet d ourson , créer le fusil radiant laser , des sacoches pour les chargeurs , un holster pour le pistolet laser , rajouter différents emblèmes impériaux voila , j espère  arriver au bout a+
Dernière édition par laurent le Mar 27 Sep 2011 - 21:02, édité 1 fois |
|
 | |
Romque

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 19 Sep 2011 - 21:22 | |
| eh ben tu nous fait de la grosse modif laurent mais l'idée est très bonne  |
|
 | |
mifig

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 19 Sep 2011 - 21:41 | |
| je suis curieux de voir la suite qui promet. A+ |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mar 20 Sep 2011 - 8:18 | |
| Jolie chalenge, je suis aussi curieux de voir la suite... amuses toi bien  |
|
 | |
Feraud

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mar 20 Sep 2011 - 10:50 | |
| Wahou !! De grosses modifications en perspective, je suis curieux de voir ça ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mar 20 Sep 2011 - 11:55 | |
| Super projet Laurent  Je trouve ton dessin tout à fait réussit! Nous sommes impatients de découvrir la suite... |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mar 27 Sep 2011 - 21:13 | |
| salut a tous merci de vos coms donc le début !   j ais laissé dans le bonnet l emplacement de " l aquilla " impérial , et je referais peut etre bien la tete de mort du bonnet qui me semble grossiére ? qu en pensais vous ?? SVP a+ |
|
 | |
Romque

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mar 27 Sep 2011 - 21:24 | |
| c'est pas mal laurent sauf qu'il te manque le trou pour le nez et qu'il faudrait faire la bouche un peu plus large et avec des dents |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mar 27 Sep 2011 - 21:32 | |
| A chouette, la première transfo  C'est un aigle que tu va devoir représenter sur la face du bonnet, bon courage  La "sacoche" est nickelle  , tu pouras peut être améliorer la tête de mort une fois le miliput sec. |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mar 27 Sep 2011 - 23:36 | |
| merci romque et samy une suite ! la tète de mort du bonnet modifier !!  un holster et une deco de plaque de ceinture   une sacoche du dos !  suite a ces photos , j ais affiner les coutures de ces éléments !! demain masticages , ponçages et ajustement de ces éléments et début du fusil laser ! a+ |
|
 | |
Alain de NIIIICE

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 28 Sep 2011 - 8:02 | |
| Transfo sympa.....bien mieux, cette tête de mort !!!! |
|
 | |
Feraud

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 28 Sep 2011 - 8:09 | |
| Tres sympa le début de cette petite transfo dont je suis bien incapable d'en faire autant, encore plus quand on se rend compte de la petitesse de tous ces éléments. du beau boulot .  |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 28 Sep 2011 - 8:43 | |
| Jolie transfo, j'aime bien ces différentes sacoches et le holster, bravo. La dernière tête de mort est bien mieux, mais d'une façon générale le soin le plus important que tu as à porter est sur ce sujet. Mais ca va le faire, c'est bien parti et très intéressant.... C'est du bon boulot, bonne continuation  |
|
 | |
Romque

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 28 Sep 2011 - 9:48 | |
| c'est beaucoup mieux comme ça laurent  par contre bon courage pour le fusil laser et le nettoyage de ta pièce t'en as mis partout (photo 3) et après bob l'éponge voici bobette la serviette bleue |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 28 Sep 2011 - 10:43 | |
| |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 28 Sep 2011 - 15:41 | |
| salut a tous ! merci de vos coms ! quelques retouches et le début du fusil laser fait avec des chutes de grappes et un trombone !  un peut imposant , mais j aime bien !! a+ |
|
 | |
Romque

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 28 Sep 2011 - 17:44 | |
| Salut Laurent, De diou Tu te lâche dans les transfo, c'est génial  Les têtes de mort et les sacoches sont top Le fusil laser est déjà très impressionnant, ça promet  |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 28 Sep 2011 - 17:54 | |
| oui impressionnant le fusil laser, il doit avoir un sacré recul l'engin !!!!!! Ca prend forme super ,  Continu tu es sur la bonne voie....  |
|
 | |
mifig

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 28 Sep 2011 - 20:46 | |
| |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 29 Sep 2011 - 21:22 | |
| salut a vous tous ! un grand merci pour vos coms donc j ais affiné le fusil laser rajouté deux ou trois pièces et collé dessus un aquila ainsi que celui du bonnet !!   voila !! a vos avis  SVP |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
 | Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 29 Sep 2011 - 21:48 | |
| etonant falais oser  je suis curieux de voir ce que cela va donner en peintute |
|
 | |
tira

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 29 Sep 2011 - 21:50 | |
| |
|
 | |
Romque

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 29 Sep 2011 - 22:05 | |
| beau travail laurent  tu as déjà ton schéma de couleur  |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 29 Sep 2011 - 22:33 | |
| salut et merci de vos commentaires romque , pour les couleurs j hésite entre celui du dessin et celui ci  : bonnet noir tunique vert kaki passementerie et ornements blanc épaulette bleu moyen et tournante et frange rouge revers des manches bleu moyen pantalon terre clair et galon bleu moyen guêtres noires mat cuir du harnachement et souliers noir satiné couverture camouflée si vous avez un idée de schéma de couleurs , n hésité pas a le donner voila quels sont vos avis SVP |
|
 | |
tatoo 2
 | Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 29 Sep 2011 - 22:44 | |
| moi laurent je serais assez tente par une couleur assez monochrome genre space marine autant allez a fond dans le truc a ton avis? |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 29 Sep 2011 - 22:49 | |
| tu prendrais quelle couleur tatoo  stp bleu foncé , vert , noir ?? autres ?? |
|
 | |
tatoo 2
 | Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 29 Sep 2011 - 22:58 | |
| alors la c'est vraiment une question de gout perso , le noir je pense pas trop severe pour ce genre de fig ,le bleue desaturé classique mais relativement facile a faire le rouge egalement tres bien le jaune aussi mais peut etre plus delicat, tu voi laurent il y a l'embaras du choix , va faire un tour sur coolmini tu verra ya de quoi puiser l'inspiration |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 29 Sep 2011 - 23:02 | |
| merci tatoo sinon j avais ceci comme source d inspiration  a+ |
|
 | |
tatoo 2
 | Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 29 Sep 2011 - 23:14 | |
| oui tres bien on est en plein dedans aussi  , tu sais dans ce loisir faut faire vraiment comme tu le sent , c'est encore un des rare espace de libertée ou tu n'est pas obligé de suivre les "regles" |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Jeu 29 Sep 2011 - 23:19 | |
| j attend la réponse éventuelle d autres membres sinon , je me branche sur le schéma de ces scouts a+ merci de ton intérêt tatoo |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Ven 30 Sep 2011 - 8:44 | |
| - tatoo 2 a écrit:
- oui tres bien on est en plein dedans aussi
, tu sais dans ce loisir faut faire vraiment comme tu le sent , c'est encore un des rare espace de libertée ou tu n'est pas obligé de suivre les "regles" Alors ca c'est bien vrai, d'accord à 100%.... @Laurent, ton boulot est remarquable, je n'aurai jamais osé transformer cette pièce, (je crois que j'ai un peu trop de barrières en moi pour passer à l'acte) toi tu l'as fais avec, je dirai, classe, une bonne dose d'imagination... et je vois, à lire, les derniers commentaires que ce n'est pas fini... bravo Pour les couleurs, je pense que Tatoo2 a tout dit, mais si je peux me permettre, si tu reste sur ta "source d'inspiration", je verrai un vert moins pétant, plus proche du kaki.... En tout cas bravo, et bonne continuation dans ton oeuvre... |
|
 | |
Romque

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Ven 30 Sep 2011 - 15:08 | |
| j'aime bien ton schéma de couleur des scouts par contre il faudra que tu trouve quelque chose à peindre en orange aussi alors maintenant tu sorts les pinceaux et c'est parti  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Ven 30 Sep 2011 - 21:53 | |
| J'aime bien ton shéma de couleur Laurent  Lâches toi, cette figouze est faite pour ça  |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Sam 1 Oct 2011 - 22:11 | |
| salut merci pour vos coms la suite qui dit grenadier dit grenades ?? donc j en ais rajouté 4 !!! plus une baïonnette style garde impériale de WAH 40000    la tête de mort du bonnet !!  voilà ! a vos avis SVP
Dernière édition par laurent le Dim 2 Oct 2011 - 0:29, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Sam 1 Oct 2011 - 22:45 | |
| C'est vraiment top Laurent  |
|
 | |
country-rose

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Dim 2 Oct 2011 - 18:59 | |
| tres belle transfo va y Lauret |
|
 | |
Romque

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Dim 2 Oct 2011 - 21:13 | |
| vraiment classe la bête  et le schéma de couleur c'est validé  |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Dim 2 Oct 2011 - 22:24 | |
| merci de vos commentaires salut romque pour le schéma ?? j hésite aussi avec celui la :  il y as aussi ceux la ??  bref je vais voir ? mais bon j ais encore du boulot sur les modifs |
|
 | |
Patrick

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 3 Oct 2011 - 18:49 | |
| je découvre ce post avec un trés grand plaisir: quel support d'imagination ce petit personnage! Il fallait oser, et je trouve que tu "transgresses" avec brio! Ta transfo est géniale et à mon avis il faut que tu finisses le treap comme tu l'as commencé. Perso je n'adopterai donc pas un schémas trop proche du classique, et ma préférence irai au vert du premier schémas. Mais bon vu ton délire et le talent que tu y as mis les possibilités sont vastes et le résultat sera sans aucun doute au top!
Ton propre gout doit te guider comme il l'a fait jusqu'ici! |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 3 Oct 2011 - 21:14 | |
|
Dernière édition par laurent le Lun 3 Oct 2011 - 21:25, édité 1 fois |
|
 | |
tatoo 2
 | Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 3 Oct 2011 - 21:19 | |
| vraimment excelent ca laurent j'adore  j'ai recu le mien c'est petit  par contre la sculpture et le moulage top top |
|
 | |
Romque

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Lun 3 Oct 2011 - 22:33 | |
| ola il va pas rester grand chose de ce petit grenadier qu'est ce que tu vas lui faire comme prochaine opération  en tout cas la main est top  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mar 4 Oct 2011 - 0:03 | |
| C'est génial Laurent, j'adore  Comment as tu réaliser cette main? |
|
 | |
brad
 | Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mar 4 Oct 2011 - 6:52 | |
| C'est tres bien realise, superbe Laurent |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 5 Oct 2011 - 9:01 | |
| Terrible  |
|
 | |
Feraud

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Mer 5 Oct 2011 - 9:43 | |
| Mince !! C'est Grenadiertator !!!
Tres très sympa cette transfo, j'aime beaucoup. Je suppose qu'il va y avoir un décor a la mesure de cette transfo ? |
|
 | |
mifig

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Sam 8 Oct 2011 - 19:14 | |
| dans la lignée des premières transfos, continu impatient de voir la peinture.... A+ |
|
 | |
Hellduck

| Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " Dim 9 Oct 2011 - 23:44 | |
| Super la conversion  et quel boulot ! Bravo  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent "  | |
| |
|
 | |
| petit grenadier garde impériale warhammer 40 000 de " laurent " | |
|