Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les petites prod' de Mâhar!
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:01 par Mâhar Lankôth

» Indian home version 2
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:00 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:07 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeHier à 13:43 par Franky 2

» Altores Studio
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeHier à 13:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeHier à 13:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeHier à 10:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:11 par bono

» Montrouge 2024
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:01 par lapoisse

» Troop 54
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:12 par Franky 2

» Vice75
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:06 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aenur

Aenur



Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Empty
MessageSujet: Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?!   Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:34

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que dans ma tête trotte une petite idée. Je dis bien "petite" parce qu'elle n'est pas forcément des plus originales.

J'ai décidé de créer une page Facebook entièrement consacrée aux figurines, et non aux marques.

Le but ?
Reprendre à la fois les nouveautés de toute sorte, que ce soit dans les figurines, les nouvelles gammes de peinture, les outils, etc.

Mais pas que !
Je compte également vous faire partager des liens que j'estime intéressant (sans prétention), des tutoriels et articles concernant de grands événements. J'en profiterai pour mettre des photos de mes peintures en cours et achevées.

Il ne s'agit absolument pas de vous polluer mais tout simplement de vous faire partager ce que j'appelle une réelle passion, la figurine !

Vous aurez également la possibilité de nous faire partager vos articles, vos tutoriels, et tout ce qui va avec.

Si vous êtes intéressé, vous trouverez ci-dessous le lien. Libre à vous de juger si cela peut vous apporter quelque chose, en sachant que je ferai tout mon possible pour que cela soit instructif !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avoir pris le temps de lire ce modeste message.
LaFaf75/Raphael.Ch
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmentminiatures.com
Invité
Invité




Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?!   Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:04

Belle idée Aenur, mais à priori nous sommes tous animé par la même passion que toi, et ce forum est aussi un bel endroit pour partager, il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenur

Aenur



Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?!   Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:19

Evidemment et je ne remettrai pas en cause ce forum ! Loin de moi cette idée !

La page n'a pas d'autre but que celle d'alimenter une passion et mettre en valeur l'aspect modélisme :)

Je vais d'ailleurs créer un article sur les "forums intéressants" dans lequel celui figurera.
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmentminiatures.com
Reptor

Reptor



Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?!   Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:04

Intéressant, pourquoi pas, mais j'ai peur qua termes les deux en pâtisses, car à force de se disperser, on fini par s'épuiser!, mais l'idée est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?!   Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:35

et moi je suis allergique aux réseaux sociaux de tout poil.......
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?!   Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:39

Perso, je trouve ça sympa, car cela m'a permis de retrouver de vieux amis et discuter avec ma famille de temps en temps, étant très éloigner les uns des autres. Après j'aime aussi pour la figurine, et pour voir les photos des artistes méconnues, après, pour le reste, la pub et autres jeux débiles ca devient vite pénible.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?!   Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:48

Reptor a écrit:
Intéressant, pourquoi pas, mais j'ai peur qua termes les deux en pâtisses, car à force de se disperser, on fini par s'épuiser!, mais l'idée est très sympa.
+ 1

C'est vrai que sur nos pages Fb nous parlons aussi tous de nos figurines... et sur la page d'actu dudit réseau j'avoue être un peu perdu car il y a des figurines tout azimut... le forum a l'avantage de regroupe les choses par thèmes et par sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Reptor

Reptor



Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?!   Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:00

C'est vrais que ce qui serait intéressant, mais malheureusement impossible pour des question d'égo, de n'avoir qu'un seul et unique endroit pour parler de figurines, cela simplifierait énormément la communication et l'information, mais bon, c'est utopique...
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?!   Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:34

et hop ! dans mes favoris facebook.

A mon avis, plus on a de moyens de communiquer et mieux on se porte.
Chacun choisira son mode de communication et au final y trouvera son compte.

Bravo pour ton initiative et continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Contenu sponsorisé





Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?!   Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réseaux sociaux, même pour les figurines ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour figurines 1/72
» Boites de transport pour figurines
» Pour les figurines gourmandes...
» pPaques pour socle figurines
» Petit jeu pour gagner des 3 figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: