| gaulois | |
|
+11doudou mifig Cédrock phil33 bono Romque jicécé brad Paul daniel01 Romain 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Romain
| Sujet: gaulois Ven 2 Sep - 14:34 | |
| bonjour à tous j'ai commencer un gaulois de chez bunker miniature pour un challenge sur un autre forum. voila les tof, pour le socle je c'est pas trop comment le faire j'ai déjà ma base que voici mais j'hésite a faire un socle enneigé ou pas si vous avez des proposition a me faire je suis preneur |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: gaulois Ven 2 Sep - 15:24 | |
| Bonjour Romain,
les sols enneigés sont toujours très intéressants mais çà suppose que tu habilles un peu plus ton gaulois le morceau de bois planté en travers du socle est trop lisse et rectiligne, il vaut mieux le remplacer par un morceau de tronc couché par exemple la peinture de ce gaulois est bien partie, bon courage pour la suite |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: gaulois Ven 2 Sep - 15:38 | |
| Il est sympa, le Gaulois de Romain... |
|
| |
brad
| Sujet: Re: gaulois Ven 2 Sep - 19:09 | |
| "l'enfant se presente bien", les carnations sont bien reussies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaulois Ven 2 Sep - 20:24 | |
| Très beau départ Romain La carnation est top, et très bon choix des autres teintes! Vue sa tenue, comme Daniel, je pense qu'un décors hivernal n'est pas des plus appropriés.... |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: gaulois Ven 2 Sep - 22:26 | |
| Comme les autres, un sol enneigé ne semble pas judicieux. La peinture semble très bien partie. Paul : c'est très bon, le Gaulois de Romain !!! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: gaulois Ven 2 Sep - 23:00 | |
| très bon départ Romain pareil pour moi pour la neige mets plutôt des herbes (basses, hautes) et éventuellement qques cailloux et c'est vrai que le tronc penché est un peu trop lisse |
|
| |
bono
| Sujet: Re: gaulois Ven 2 Sep - 23:09 | |
| bon début, mais pas de neige pour moi, je suis plutôt de l'avis de Romque
|
|
| |
Romain
| Sujet: Re: gaulois Sam 3 Sep - 17:02 | |
| merci à tous petite suite, encore le bouclier a peindre, je l'ai posé sur son socle pour voir comment ca fait, ca rend plutot bien ^^ sur cette photo on aperçoit des petite goute de sang sur le pantalon, elle sont faite a l'aide d'une brosse a dents et de la peinture tamya x27 voili voilou ^^ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: gaulois Sam 3 Sep - 18:18 | |
| le décor est super Romain le guerrier n'est pas en reste par contre pour le sang essaie de le faire peut être un peu plus rouge en retouchant au pinceau les gouttes déjà existantes en tout cas c'est de mieux en mieux et vivement le bouclier |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: gaulois Sam 3 Sep - 18:41 | |
| ok merci du conseil romque :D |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: gaulois Sam 3 Sep - 18:47 | |
| pour le bouclier j'ai envie d'essayé des dessins sur la face avant, mais je c'est pas quoi faire si vous avez de la doc moi je ces dessiné avec un crayon mais avec un pinceau jamais essayé pour vous faire une petite idée que mes coups de crayon ^^ une caricature d'elvis le dernier que j'ai fait pour l'instant :grim: |
|
| |
brad
| Sujet: Re: gaulois Sam 3 Sep - 19:31 | |
| La scenette est superbe tu progresses a pas de geant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaulois Sam 3 Sep - 23:15 | |
| Comme Reynald, je pense que les taches de sang peuvent être un chouilla plus soutenues. Sinon très, très belle peinture, comme à ton habitude Jolis dessin http://lh3.ggpht.com/paulingreece.tours.cbm/Rz8X_I4DutI/AAAAAAAACNU/StE9oybcAD4/s512/aagauls.3.jpg
http://www.les-ambiani.com/index.php
|
|
| |
Romain
| Sujet: Re: gaulois Dim 4 Sep - 11:07 | |
| Salut et merci pour vos com' ^^ donc j'ai repris ces chaussure avec quelque glacis de marron et le bouclier, j'ai fait un free hand j'ai regardé sur le net les différent bouclier gaulois et j'ai trouver ce dessins que j'ai reproduit sur une feuille et puis je les refait sur le bouclier vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaulois Dim 4 Sep - 12:27 | |
| Chouette motif Romain |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: gaulois Dim 4 Sep - 15:34 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: gaulois Dim 4 Sep - 16:37 | |
| Sympa ce gaulois.. le bouclier est superbe.... bravo |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: gaulois Dim 4 Sep - 19:06 | |
| Félicitations... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: gaulois Dim 4 Sep - 19:31 | |
| les grandes tailles aussi te réussissent bravo à toi |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: gaulois Dim 4 Sep - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaulois Dim 4 Sep - 20:03 | |
| Voici encore une très belle réalisation à ton actif Romain |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: gaulois Jeu 8 Sep - 17:47 | |
| merci :) |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: gaulois Jeu 8 Sep - 18:03 | |
| Belle figurine et belle peinture ! Le décors fonctionne bien. Des progrès impressionants pour une belle réussite. |
|
| |
brad
| Sujet: Re: gaulois Jeu 8 Sep - 19:04 | |
| Attention Master en puissance, tout est parfaitement maitrise tant au niveau du decor qu'au niveau de la figurine. Encore bravo Romain |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: gaulois Jeu 8 Sep - 21:20 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: gaulois Jeu 8 Sep - 21:33 | |
| bien même très bien Romain. Si je peux me permettre, je trouve la chair bien contrastée et dans des tons très réels. Par contre je trouve que la tunique verte manque de contrastes et qu'elle "aplatie" la fig. Idem pour le bouclier dont le dessin est super mais l'ensemble manque de vie. Tu devrais essayer de faire ressortir la croix centrale en fonçant par exemple plus la partie basse et les coins. Sinon l'ensemble est très bien. A+ |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: gaulois Ven 9 Sep - 13:06 | |
| ton gaulois est superbe, j'aimerais bien avec ce niveau.
par contre je le trouve bien propre au sortir d'un combat - vu le sang sur l'arme - ne faut il pas "salir" un peu ton gus : poussière et peut être éclaboussure de sang?
Encore bravo en tout cas. |
|
| |
denis
| Sujet: re Sam 10 Sep - 22:49 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: gaulois Ven 16 Sep - 23:46 | |
| peinture très propre et fine!! bravo!!! |
|