Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:53 par Bran

» reprise
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)

Aller en bas 
+20
Scratchilito
denis
frank
Nath
Bernard.S
Feraud
riri13
franck
Patrick
Romque
brad
Roger
country-rose
mustang
bono
Ferioc
VITRUVE
mifig
Alain de NIIIICE
bernard68
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romque

Romque



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:31

belle avancée Bernard Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 412492

tu pourrais peut être pousser un peu plus les contrastes sur les plaques rouge du ventre juste une ligne noire suffirait Question
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:15

super le dessin dans le dos Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:26

Nickel !!!! à main levée, le mon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bernard68

bernard68



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:59

Embarassed merci, Alain, je mentirai en disant oui - comme je ne voulais pas faire de "loupé" j'ai utilisé un transfert que j'ai repeint, voilà, le mérite n'est pas bien grand, mais j'aime bien le résultat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:12

oui....tu peux être satisfait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mifig

mifig



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:08

très bon début, le résultat du mon est excellent, tu pourrais travailler un poil plus les contrastes pour lui faire prendre du volume. Mais c'est peut-être prévu....;
Donc bonne continuation et amuse toi bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bernard68

bernard68



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:23

voilà quelques photos de ce général, comme vous pouvez le constater, il reste encore du travail à faire - par contre lors de l'assemblage j'ai "foiré" le mon dans le dos, alors là je suis pas content de moi, mais pas content du tout .... Mad Mad Mad Mad Mad

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1321

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1322

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1323

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1324

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1325

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1326

Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:43

Ah !! Flute......tu peux le récupérer ( un peu de peinture plus épaisse que d'habitude, peut être....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Romque

Romque



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:45

alors la c'est la tuile bon courage Bernard No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:16

Bon courage Bernard, tu vas récupérer cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:01

bonsoir tout le monde
un petit post pour vous donner signe de vie - je ne peux pas peindre autant que je le voudrais en ce moment pour des tas de raisons - mon samouraï est un peu oublié, mais j'ai quand même avancé, en résumé il me reste quelques détails à terminer avant l'assemblage final - le cheval est assemblé, il attend la sous-couche, bref des photos dès que possible......bonne peinture à tous
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:12

Je me disais aussi ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:35

A bientôt pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:16

je découvre ce travail: ce forum est un concentré de talents! bravo à toi Bernard 68 pour ton samurai vraiment superbe! et quel courage de s'attaquer à de telles pièces!

bravo et bonne continuation pour cette fig!
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:23

1001etn8 a écrit:

Citation :
je découvre ce travail: ce forum est un concentré de talents! bravo à toi Bernard 68 pour ton samurai vraiment superbe! et quel courage de s'attaquer à de telles pièces!

Suis du même avis. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:09

hâte de voir l'évolution de ton samourai Bernard bounce
reviens nous vite Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:18

ok - merci pour vos messages - je m'y remets ce soir - photos pour fin de semaine - bonne journée Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:55

Vivement la suite...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bernard68

bernard68



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:24

bon, il ne me reste plus que le katana à peindre et à assembler le tout, ensuite ce général sera terminé - j'ai commencé la monture - en résumé : ce n'est pas si facile que ça, mais avec de la patience ça le fera - à bientôt pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:52

hâte de voir la suite bernard bounce bounce Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bernard68

bernard68



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:07

bonjour et bon dimanche à tout le monde,eh bien je crois qu'il n'y aura pas de photos aujourd'hui; en effet ce général me cause bien des tracas imprévus - il faut vraiment réfléchir avant d'assembler les diverses pièces - les plaques avant et arrière de l'armure seront à coller à la fin, une fois le cavalier terminé.il est primordial aussi de bien coller à la bonne place le katana sinon le buste et les jambes formeront un intervalle; la position des bras est au millimètre près sinon la position du tissu qui fait office de rênes n'ira pas et pour l'autre bras c'est son "bâton" qui peux poser problème; enfin il est nécessaire de coller les "étriers" avant de finaliser le cavalier afin de trouver la bonne position (il faut les "plier" sinon le cavalier ne pourra être assis correctement) - bref, pas évident cette figurine - bon courage Alain....je parlerai de la monture plus tard......en résumé quand même déçu par la qualité de la fonderie de cette fig Poste Militaire - beaucoup trop de travail préliminaire et même des pièces qui laissent à désirer quant à leur gravure - peut-être est-ce une Bonapartes ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:44

Bon courage Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:33

Pourtant, cela donnait l'impression d'être bien parti .....Bon, bin je suivrai tes conseils lorsque j'entreprendrai cette pièce .....et tout de même, bon courage pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:44

Courage Bernard.... je suis sûr que tu vas t'en sortir et plus d'honorablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bernard68

bernard68



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:12

bonjour tout le monde,
voici quelques photos qui parleront mieux qu'un long discours sur l'avancée de cette figurine

Wink

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1328

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1329

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1330

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1331

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:54

Et bien dit donc ...... Shocked BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:46

Cela me semble parfait Bernard Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:47

bravo bernard que de boulot sur cette pièce et ce n'est pas fini Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 412492 Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
franck

franck



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:37

mustang a écrit:
bravo bernard que de boulot sur cette pièce et ce n'est pas fini Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 412492 Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 461254

+1 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:04

Travail remarquable, surtout si l'on considère les difficultés que tu as rencontrées jusqu'à présent. Un grand bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:45

Il a tout de même de la gueule, ton général, placé sur le cheval......
Il faut donc faire une longue préparation de montage à blanc pour bien le positionner ?? Pas évident ......
Tu as repris certains éléments pour qu'il soit bien placé ??

Un gros boulot, maintenant: la peinture du cheval ?? Blanc ou plutot gris ( ce n'est pas un camarguais ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bernard68

bernard68



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:41

merci pour vos coms - effectivement Alain la préparation est primordiale - j'ai "reformé" les étriers, refait les fixations du katana et taillé la plaque d'armure de l'avant (juste devant la selle)
pour le cheval : ce sera un cheval pie...

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:38

Merci pour toutes ces indications.....
Bon choix pour le cheval.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
country-rose

country-rose



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:21

affraid quel belle pièce c'est superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:02

bonsoir tout le monde,
après quelques heures de plus passées sur cette figurines voici où j'en suis : le cavalier est terminé (il faut juste que je vernisse les étriers et quelques retouches)
le cheval à été commencé, j'en suis au début, en fait la tête et le cou seront marron clair et le reste du corps recevra des "taches" de la même couleur, les pattes seront blanches dans le bas et le haut marron clair - les apparats du cheval seront rouges avec quelques dorures, voilà.... Wink (y'a du taf Alain ; c'est une fig très compliquée)


Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1333

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1334

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1335

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1336







Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1337

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1338

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1339Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1340Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1341Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:08

Bravo Bernard Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 461254, il a déjà fière allure Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:22

[url=Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1310[/url]
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:37

ah non, c'est la selle qui est moulée comme cela; comme dirait l'autre c'est un effet d'optique !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:51

Un grand, grand bravo Bernard. Il est vraiment réussi ton général. Une question: toutes les parties qui paraissent laquées (le chapeau, le bâton qu'il tient à la main, les plaques d'armure au niveau des 2 avant-bras), vu leur aspect brillant (voulu) c'est quoi comme peinture: du Humbrol brillant, de l'huile verni ou de l'encre d'imprimerie qui est brillante aussi après séchage. En tout cas j'espère vraiment que tu ne m'oublieras pas, la figurine une fois terminée. Une place d'honneur est dors et déjà réservée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:00

salut Roger, pour la 1ère question c'est de la peinture à l'huile vernie - pour la seconde c'est ok, sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:04

bonsoir bernard je ne sais pas si ça viens de moi mais je trouve le cheval un peut petit par rapport à la figurine et au niveau de la croupe un peut court
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1310
c'est peut être aussi une illusion d'optique bref ton cavalier est super Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 803978 Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 803978 Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 461254 Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:39

Le cheval de Przevalsky (Equus Przevalsky)en voie de disparition, ce dernier a été découvert en Asie centrale entre les monts T’ien-chan et l’Altaï dans une zone autrefois nommé Dzoungarie. De taille modeste, ce cheval a la robe isabelle, le pelage foncé sur le dos, le ventre blanc, et une raie dorsale noire.

Les races japonaises, qui en seraient plus ou moins directement la descendance, sont au nombre de huit. La race la plus petite est nommée "Noma-uma" avec une taille inférieure à 107 cm. La race à la taille la plus haute est le "Dosanko" atteignant 140 cm.

D'après:
http://www.clickjapan.org/Climat_faunes_flore/chevaux_japonais.htm

Petite recherche pour répondre à Mustang.

Bernard, ton samourai a déja de la gueule,,,,alors, le cheval peint, ce sera une tuerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mifig

mifig



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:46

Applaudissement bernard, belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:34

Beau travail Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 412492

Merci Alain pour ces précisions Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bernard68

bernard68



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:55

merci pour vos coms - Alain : merci pour tes précisions et bon courage lorsque tu commenceras cette figurine Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:58

Du super travail Bernard Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:09

bonjour tout le monde,
juste quelques photos pour vous montrer où j'en suis; j'ai commencé les "tresses et cordons" rouges du cheval "pour voir", je pense que ça le fait....retouches diverses sur le cavalier - maintenant il faut quand même que je pense à finaliser le cheval : prochaine étape Wink


Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1343

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1344

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1345

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1346

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1347

Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Img_1348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:41

Ca le fait même très bien Bernard Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:46

En effet ça donne bien, quel monstre cette pièce !!
Elle en impose, encore plus quand elle est peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:51

Bonjour Bernard,

Belle pièce qui a bien avancé durant mon absence,

Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Amicalement,

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)   Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Kato Kiyomasa (90mm poste Militaire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hussard 90mm poste militaire
» Hussard poste militaire 90mm
» Poste Militaire monté Samouraï 90mm
» Poste Militaire monté Samouraï 90mm révisé
» 70mm Conquistador Poste Militaire (détourné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: