Voilà, mes nouvelles compagnes de jeux.
La boite est plus connue, il s'agit des Trolls d'eau de GM. Je ne suis pas trop bestioles mais celles-ci m'ont fait de l'oeil dès leur sortie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai un petit projet avec elles, donc cela n'est pas pour tout de suite, mais je dois dire que la gravure est super et que le moulage est sublime surtout qu'ils font cela en grappe.
Pour les deux autres, elles sont peut-être moins connues. C'est des figs de la marque Wyrd, du jeux Malifaux. Je ne sais pas jouer à ce jeu là, mais leurs figs sont très sympas et m'inspirent beaucoup. Certaines d'entre elles sont sculptées par Gaël Goumon, donc il y a de la qualité.
Pour Seamus, 40mm de haut, en métal, presque monobloc, sauf le sac avec la scie. Pas trop de ligne de joint, et qualité de moulage correcte.
Pour Mortimer (avec la pelle), 28mm de haut, en métal, monobloc sauf les mains et la pelle, même qualité que son copain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par miracle, j'ai un magasin qui les vend à Pau, car il y a peu de revendeur qui les font. Voilà mes nouveautés.
A+