Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Un autre modelage par Bono
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Samouraï période Muromachi

Aller en bas 
+30
Bernard.S
Arkafigs
ctreize
alainlafay
VITRUVE
namoe
tatoo 2
Antwann
didier
pagane
Alain de NIIIICE
Cyrilou
razorback
bernard68
mustang
laurent
Giamilos
Sylvie et françois
country-rose
Romque
acalmie
tira
Grim'
Gontran
Tribalion
velasco
Feraud
Ferioc
bono
mifig
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mifig

mifig



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:47

Salut bono, non pas un cerisier mais plutôt style pin.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:50

c'est aussi une très bonne idée.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:25

Les écorces font effectivement penser à celles d'un pin Samouraï période Muromachi - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:07

tres belle avancée mifig, j ai hate de voir la suite de ton samourai
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:21

Merci pour vos commentaires, une suite surement ce W.E.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
mustang

mustang



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:51

cette figurine est vraiment Samouraï période Muromachi - Page 2 412492 et je l'imagine déjà dans sont décor bravo mifig et hâte de voir la suite Samouraï période Muromachi - Page 2 461254 Samouraï période Muromachi - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mifig

mifig



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:25

Salut à tous,

petite suite de mon samouraï. Pour ma technique, je rapelle, je pars d'une couleur plus claire que la couleur de base. Ensuite, je n'ai qu'à monter dans les ombres. Je reviens sur les éclaircies ultimes vers la fin.
Cette couleur est donc la couleur presque la plus claire de la tunique.
Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1114

Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1115

Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1116

Pour vous donner une idée, la couleur finale devrais tirer plus vers le marron orange et presque blanc sur certaines parties des arrêtes. Je travaille pas trop dilué et je recherche les teintes entre les couleurs pour avoir des fondus pas trop mal.
A+
P.S: j'ai éclairci le haut du crâne comme conseillé, mais je sias pas si on le voit bien sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
laurent

laurent



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:55

salut mifig

sympa ta teinte de tunique !! a suivre Samouraï période Muromachi - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:35

encore une petite avancée, la tunique a sa couleur définitive, mais reste encore quelques passages à faire et quelques éclaircies ultimes.

Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1210

Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1211

On voit que le haut de la tunique près du cou n'est pas terminé. Ce n'est pas encore la couleur voulue, et il manque les contrastes.

vos commentaires sont les bienvenus.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
acalmie

acalmie



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:36

elle me donne envie ta figurine

tres finement posé ce jaune
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:49

beau travail soigné - c'est tout bon Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:59

Bonsoir Mifig,

Superbe travail sur la tunique affraid Samouraï période Muromachi - Page 2 461254

Quel est la référence de ton jaune "de base", s'il te plait?

Quelle teinte as tu prévus pour la veste?

Y auras t'il des petits motifs d'ajouté?...
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:56

Si on voit tout de meme l'éclaircie sur le crane .
Pour ce jaune , il me plait deja .
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:57

Je parle bien de la tunique hein les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:42

Merci pour vos coms.
@ Samy, je te donne ma palette pour les teintes de la tunique.

Couleur de base: PA 953 jaune mat + PA 913 ocre jaune + 917 beige.
Les proportions sont en fonction de la couleur désirée. Avec ce mélange je couvre bien ma fig, donc pas trop dilué et je tire bien ma peinture.

Ensuite, comme je ne fais que ombré, je reparts avec le 953 et 913 avec moins de 917.
après je monte dans les ombrages et j'ai rajouté:

PA 856 ocre marron, 981 marron orangé, AD 2 english kaki, 940 marron cuir. Je mélange ces couleurs en fonction du résultat obtenu et je peinds dès que je trouve que la teinte est plus foncée que la précédante. Je monte ainsi vers la couleur foncée max que je souhaite.
Pour ce samouraï, je voulais un jaune orangé marron.

Pour la veste, je parts vers un marron orangé rouge bordeaux. C'est l'idée de départ.

Pour les motifs, je pense en faire mais avec parsimonie peut-être un central sur la veste dans le dos. et sur l'encolure de la veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:24

Merci Mifig Samouraï période Muromachi - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:58

Super Mifig, et merci pour tes infos, c'est super intéressant.
Je pense vraiment que si tu continu dans ce sens, cela va être vraiment super, c'est une belle figurine, et ton travail la met bien en valeur.
Bonne continuation. Samouraï période Muromachi - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:20

bonjour,

d'autres photos de l'avancement de la tunique, le haut est fait et les éclaircies ultimes aussi, voilà je vais attaquer la veste.
Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1212

Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1213

Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1214

une fois que j'aurais fait la veste, je reviendrais peut-être sur certains détails de la tunique. A voir.

voilà A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Feraud

Feraud



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:50

Salut Mifig,
Beau boulot super fin sur l'éclaircie du jaune bien que je trouve celles des plis et un poil trop blanche, peut-être un effet photographique cependant.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:29

D'un tres belle effet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:41

Bonsoir Mifig,

La tunique est très belle Samouraï période Muromachi - Page 2 461254

A voir "en vrais" mais je pense que ces éclaircies qui vont quasiment jusqu'au blanc donne l'illusion de l'aspect soyeux du tissus.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:11

tira a écrit:
D'un tres belle effet .
+1 Samouraï période Muromachi - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mifig

mifig



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:39

coucou à tous,

@ feraud: tu as raison, l'effet des éclaircies blanches sont trop prononcées sur les photos. Mais comme le dit d'ailleurs Mahmoud dans son atelier de la peinture acrylique, celle-ci perd de son intensité et je pense que maintenant c'est mieux. mais je reste attentif et si cela reste prononcé je corrigerais.

Je continue donc avec la veste, avec la couleur de base et cela devrait tiré vers le rouge marron et bordeaux pour les plus foncés.

Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1215

Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1216

merci pour vos coms qui contribus à m'améliorer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:14

Jolie base pour la veste qui rappelle celle des tempes du personnage Samouraï période Muromachi - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:18

l'association du jaune et du orange est du plus bel effet.
à suivre.... Samouraï période Muromachi - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Cyrilou

Cyrilou



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:21

Je suis impressionné par le visage et l'intensité lumineuse des couleurs, vivement la suite Samouraï période Muromachi - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
acalmie

acalmie



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:28

les couleurs se marient bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:43

Une peinture qui saute aux yeux. Samouraï période Muromachi - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 6:27

+1 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:22

Bravo, Mifig.....belles couleurs !!!
Prévoies-tu des imprimés japonais sur ces tissus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
pagane

pagane



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:23

Vraiment superbe! Samouraï période Muromachi - Page 2 412492
j'attends la suite avec impatience.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:42

très bon travail mifig
Tes couleurs sont vraiment éclatantes Samouraï période Muromachi - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:21

Merci à vous pour vos commentaires.
@ alain: oui il y aura des imprimés mais pas trop.

Pour les couleurs, elles sont moins "flashies" en réalité, et maintenant la veste est plutôt dans les rouges marron bordeaux. Ce qui tranche bien avec le "jaune" de la tunique et fait également ressortir le visage.
bientôt des photos.
A+


Dernière édition par mifig le Sam 30 Avr 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
mifig

mifig



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:02

quelques photos de la veste. Il reste encore du travail sur les fondus, mais cela donne une idée.

Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1217

Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1218

Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1219

pour les plis, les lumières sont un peu trop prononcées mais j'attends un peu que cela sèche bien pour avoir un rendu final et je retoucherais. Bon vous voyez les fondus sont pas terribles mais je vais améliorer cela.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
didier

didier



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:05

slt mifig beau travail ,et le visage est terrible Samouraï période Muromachi - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:21

Bonsoir Mifig,

Déjà à ce stade, j'aime beaucoup le travail que tu as fais sur la veste Samouraï période Muromachi - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:35

Salut,

Belle finesse de dégradé!

Si je peux me permettre une remarque, peut-être que les ombres dans le dos mériteraient d'être affinées mais il me semble que c'est prévu.

Vivement la suite!

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:19

Applaudissement splendide , et pour le decor tu nous prépare ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:15

Super et en plus tu dis "pas terrible", je suis pas d'accord, c'est du beau boulot...Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
acalmie

acalmie



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:31

bravo mifig , j adore tes couleurs , tres jolie piece que tu m as donné envie de commemcer bientot
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:39

Merci pour les coms,

@ alcamie: si cela te donne des idées et des envies c'est super. La fig est très sympa même s'il y a un peu de travail sur les yeux mais c'était peut-être que sur la mienne.

@ tira: pour le décor, rien de bien précis , à par l'arbre qui sera de la partie ensuite on verra.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
acalmie

acalmie



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:16

fig commandée ehehe , merci mifig Wink
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:10

super acalmie, content pour toi et tu verras, elle est super sympa.
quelques nouvelles photos avec travail sur les fondus de la tunique et peinture du "tour de cou".
cette partie devrait voir quelques motifs arrivés.
J'ai repris les éclaircies des manches entre autres.
Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1220
Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1221

Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1222
Samouraï période Muromachi - Page 2 Imgp1223

voilà toujours aussi sympa de faire cette fig. Je vais retourner à mon arbre avant d'avancé sur le samouraï quoique?
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romque

Romque



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:24

Salut mifig

Très beau travail sur cette fig Samouraï période Muromachi - Page 2 412492 s'il te plait finie là j'ai hâte de la voir terminée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:57

Bonsoir Mifig,

La veste est magnifique affraid Samouraï période Muromachi - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:15

elle est geniale la veste mifig,bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 7:03

merci à vous,
@ romque je vais la finir, t'inquiete.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:46

Je suis comme romque, tu nous fais languir.... c'est pas humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Samouraï période Muromachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï période Muromachi   Samouraï période Muromachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samouraï période Muromachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samouraï Période Muromachi (1333-1573)
» SAMOURAI - Période Heian – par Marco
» Shogun période Momoyama
» Samourai période Momoyama 1574-1602
» Période Azuchi-Momoyama "Ashigaru"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: