Sujet: Re: Willy - miniatures Jeu 27 Oct 2011 - 9:38
Sympathique, malgré, pour moi d'énorme problème de proportion sur certaines figurines, mais l'ensemble est très sympathique et les poses très dynamique.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
etnad
Sujet: Re: Willy - miniatures Jeu 27 Oct 2011 - 13:53
t'as pas tord Reptor mais franchement pour un joueur elle sont top, bien plus qu'a mon époque quand je jouais a Blood Bowl j'aurais ue ça, j'aurais pu me faire une equipe terrible.
Reptor
Sujet: Re: Willy - miniatures Jeu 27 Oct 2011 - 14:37
Oui c'est clair, pour du blood ca le fait sans trop de problème !
Dr. Willett's Workshop
Sujet: Re: Willy - miniatures Jeu 27 Oct 2011 - 18:56
Les garous sont magnifiques!
Reptor
Sujet: Ramos Dim 13 Nov 2011 - 10:50
Alors voici une news concernant un fana du jeu de figurine Blood Bowl, sorte de football americain futuriste edité par GW, voici donc plusieurs de ses realisations qui sont tres sympa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et son site aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Willy - miniatures Dim 13 Nov 2011 - 18:46
Merci pour les new's, il y a des pièces très sympa
Patrick
Sujet: Re: Willy - miniatures Dim 13 Nov 2011 - 19:00
Oui, il y a vraiment des greens qui sont super cool! Je ne connaissait pas ce sculpteur ça fait toujours plaisir de tomber sur ce genre de choses ça rafraîchi notre hobby