Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 samourai a cheval poste militaire

Aller en bas 
+20
Pascal
Feraud
Tribalion
ctreize
Ferioc
mifig
antoine
Romque
bono
CIRGEL
etnad
Nath
tira
franck
michel94fr
acalmie
Alain de NIIIICE
VITRUVE
bernard68
velasco
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:28

voici les premieres touches de couleurs sur le samourai, la nouvelle piece que je realise,c est un samourai du 16 siecle,

samourai a cheval poste militaire 110320053037420375
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:14

très beau - la suite..... Applaudissement


Dernière édition par bernard68 le Dim 20 Mar 2011 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:16

OK, je prends un ticket Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:55

Impecc....je viens juste de récupérer cette même pièce, aujourd'hui.....don d'un figuriniste se débarrassant de vieilles pièces, sorties du fond de ses tiroirs....oups!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:37

Très belle pièce Velasco samourai a cheval poste militaire 412492

Tu as fais une petite transfo sur le casque?

Ta peinture est déjà bien avancée samourai a cheval poste militaire 461254

@ Alain, pourras tu, s'il te plait me prêter ton amis figuriniste le temps d'un week-end, avant que tu lui ai vidé tout ses tiroirs? samourai a cheval poste militaire 250144
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:51

tres chouette piece, j aime bien la varieté de coloris cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:28

C'est beau, vivement la suite samourai a cheval poste militaire 412492
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:03

à suivre samourai a cheval poste militaire 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:01

merci les amis, c est pas une piece facile, faudras s armer de patience, pour repondre a nelly, j aimerais ajouter deux rayons dorees ou argentees a la coife, ce qu ons vois sur la foto sont grosierrement decoupees dans le laiton, quelle conseil me donner vous, les decouper dans la carte plastique?? simplement dans du papier?? essayer le miliput??
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:48

Belle piéce , va y avoir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:41

Jolie pièce, et comme dit Tira : "va y avoir du boulot".
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:14

voila j ai encore avancee un peu, pour les metauxs je me demande si je dois les laisser comme ca ou les viellir un peu, j ai realisee des petits motifs sur la doublure de la jaquette ou veste, des feulles est un poison rouge,,,,,


samourai a cheval poste militaire 11032707121671135


samourai a cheval poste militaire 110327071722958972


samourai a cheval poste militaire 110327071814317005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:27

Bonsoir Velasco,

Très belle peinture, j'admire les poissons et les feuillages affraid

Pour les métaux, pas forcément les vieillir, mais les contraster un petit peu comme tu l'as fais sur les "plaquettes" laquées.
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:49

en voilà de la belle ouvrage.....changes rien et continues sur ta lancée, c'est tout bon......(que j'aimerai avoir cette fig; Alain, ton prix sera le mien......) samourai a cheval poste militaire 412492
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:04

cool les motifs ca va etre une tres belle piece
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:45

merci les amis, bientot j ataquerais le cheval
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:16

etnad a écrit:
ben voila ma premiére coupe ( et oui a l'expo du maquette club de lagny/marne sur marne il avait vue grand) pour une medaille de bronze en 92( si je ne me trompe pas), piéces magnifique un peu galére au niveau des "rennes" et elle fait son poid cette piéces.

Superbe peinture Velasco vivement la suite

salut etnaud, je suis content que tu est recu une recompense pour cette piece, oui elle est lourde, lol,

t as pas une foto que je vois ta version???
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:24

etnad a écrit:
ben voila ma premiére coupe ( et oui a l'expo du maquette club de lagny/marne sur marne il avait vue grand) pour une medaille de bronze en 92( si je ne me trompe pas), piéces magnifique un peu galére au niveau des "rennes" et elle fait son poid cette piéces.

Superbe peinture Velasco vivement la suite


a propos des rennes etnaud, tu as un truc a me donner,,,? car effectivement elles semblent difficiles a placer
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:36

Superbe boulot Très belle peinture. Quand on parle de pièce lourde, effectivement elle n'est pas évidente à manipuler.
Personnellement, ma pièce la plus lourde est le chevalier (allemand...???? je crois) que Andrea avait sorti en 90mm......Peu de choses à peindre puisque le cheval et le cavalier est bardé de métal...mais quel poids !!!

En tout cas, magnifique résultat et bravo pour la décoration samourai a cheval poste militaire 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CIRGEL

CIRGEL



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:22

C'est bien ça Etnad. Heureusement il est bien campé sur ses 4 pattes (jambes..) et la tenue dans le temps est moins aléatoire que certains autres cavaliers en 90 mm que j'ai en vitrine.

Pour en revenir au sujet, il s'agit vraiment d'un très beau boulot.samourai a cheval poste militaire 0064
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:33

CIRGEL a écrit:
C'est bien ça Etnad. Heureusement il est bien campé sur ses 4 pattes (jambes..) et la tenue dans le temps est moins aléatoire que certains autres cavaliers en 90 mm que j'ai en vitrine.

Pour en revenir au sujet, il s'agit vraiment d'un très beau boulot.samourai a cheval poste militaire 0064


salut cirgel, j ai vus ton samourai dans la gallerie, super beau, comment t as fait la neige et le decor??? merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:50

Merci Velasco Wink
Je crois qu'en répondant à ta question........ma modeste étoile sur ce forum va pâlir et en prendre un sacré coup... lol!

Mais j'ai quelques excuses...cette superbe pièce Hincliffe (je parle de la figurine) date d'une bonne trentaine d'années...... Crying or Very sad et à l'époque j'ai pris ce que j'avais sous la main....attention les artistes..il est encore temps de changer de post........une bombe de neige artificielle pour les sapins de noël... Embarassed samourai a cheval poste militaire H_12SH%7E1
Les conséquences avec le temps qui passe, c'est qu'elle est malheureusement devenue collante et légèrement jaunâtre (enfin...pas tellement....) C'est dommage parce que la base est en bois laqué noir et ouvragé. Mais je crains d'endommager l'ensemble si je désolidarise le tout pour refaire le décor
Peu d'imagination par contre (déjà à l'époque....) pour la peinture puisque je l'ai peinte comme elle était représentée sur la boîte.....
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:01

CIRGEL a écrit:
Merci Velasco Wink
Je crois qu'en répondant à ta question........ma modeste étoile sur ce forum va pâlir et en prendre un sacré coup... lol!

Mais j'ai quelques excuses...cette superbe pièce Hincliffe (je parle de la figurine) date d'une bonne trentaine d'années...... Crying or Very sad et à l'époque j'ai pris ce que j'avais sous la main....attention les artistes..il est encore temps de changer de post........une bombe de neige artificielle pour les sapins de noël... Embarassed samourai a cheval poste militaire H_12SH%7E1
Les conséquences avec le temps qui passe, c'est qu'elle est malheureusement devenue collante et légèrement jaunâtre (enfin...pas tellement....) C'est dommage parce que la base est en bois laqué noir et ouvragé. Mais je crains d'endommager l'ensemble si je désolidarise le tout pour refaire le décor
Peu d'imagination par contre (déjà à l'époque....) pour la peinture puisque je l'ai peinte comme elle était représentée sur la boîte.....


oui cirgel je crois avoir vus ce samourai dans un livre de figurines qui date efvectivement, ta version est tres belle, et pas evident de peidre un samourai, bon pour la neige en bombe, samourai a cheval poste militaire 975643 tu m as fait rire, mais le resultat et convincant,
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:10

La pièce est lourde et imposante car il doit s'agir d'une taille approchant les 150 mm...il faudrait que je fasse des recherches.
Je me rappelle aussi avoir eu pas de difficultés pour l'assemblage de la bête !!! J'en ai vu deux dernièrement à vendre sur la baie, aux USA, et je me suis demandé si c'était des pièces d'époque (ce dont je doute..) ou une réédition. Un peu genre Amati et Poste Militaire.....
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:30

CIRGEL a écrit:
La pièce est lourde et imposante car il doit s'agir d'une taille approchant les 150 mm...il faudrait que je fasse des recherches.
Je me rappelle aussi avoir eu pas de difficultés pour l'assemblage de la bête !!! J'en ai vu deux dernièrement à vendre sur la baie, aux USA, et je me suis demandé si c'était des pièces d'époque (ce dont je doute..) ou une réédition. Un peu genre Amati et Poste Militaire.....


elle sort du lot pour l epoque c est sur, quand je vois les figurines d y as 30 ans et les peintures, samourai a cheval poste militaire 975643 remarque q avec le niveau de peinture actuel, c est devenus un veritable art, c est plus un hoby, lol,
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:50

merci a tous j ai travailler les jambes du samourai, des motifs imitant la soie brodee,, les etriers peint en noir brillant humbrol pour imiter l aspect de la laque

samourai a cheval poste militaire 110331075209298367


samourai a cheval poste militaire Mini_110331075446627447
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:57

Bonsoir Vélasco,

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est magnifique. Chapeau pour les broderies. Très réussies samourai a cheval poste militaire 412492
Quelle patience !
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:06

Nath a écrit:
Bonsoir Vélasco,

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est magnifique. Chapeau pour les broderies. Très réussies samourai a cheval poste militaire 412492
Quelle patience !
Nath :flower:

bonsoir nath, merci


je crois que le plus difficile est d oser,, un pinceau super pointu en martre est coper sa respiration samourai a cheval poste militaire 975643
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:11

Oui, oser, le bon pinceau, et la respiration coupée samourai a cheval poste militaire 975643
Mais même comme cela, j'admire car ce n'est pas évident.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:41

Bravo Velasco, c'est magnifique affraid samourai a cheval poste militaire 461254
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:59

Du tout grand art Velasco...bravo....fameux coup de pinceau samourai a cheval poste militaire 412492
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:43

mes amis la suite, les premieres touches sur le cheval et la selle, que pensez vous des teintes, sur les jupes j ai juste passee un jus de tob, les jupes je les sent pas, lol, si elles etaient lisse je pourrais faire de motifs mais la, quand aux cheval je vais essayer de faire un gris blanc peut etre un pomelee mais je n ais pas trop d experience sur la robe des chevauxs

samourai a cheval poste militaire 110404074419902996

samourai a cheval poste militaire 110404074751194394
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:51

époustoufflant .... bravo.
une finesse dans les ornements des habits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:06

Superbe avancée Velasco samourai a cheval poste militaire 461254
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:38

bono a écrit:
époustoufflant .... bravo.
une finesse dans les ornements des habits !!!!


merci bono, je vais te dire un truc, je me sens plus a laisse dans les motifs que de grandes surfaces plates a peindre
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:32

que dire sinon Magnifique, Applaudissement

Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:57

nelly-samy a écrit:
Superbe avancée Velasco samourai a cheval poste militaire 461254


salut samy, je suis pas au bout de mes peines samourai a cheval poste militaire 412492
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:02

super taf, ça me donne envie de sortir le mien de sa boite samourai a cheval poste militaire 412492 samourai a cheval poste militaire 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
bernard68

bernard68



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:33

M A G N I F I Q U E Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:41

très beau. belle peinture et très beaux motifs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
VITRUVE

VITRUVE



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:05

bernard68 a écrit:
M A G N I F I Q U E Applaudissement



+1
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:53

Que dire ?
C'est bôôôôôôôôôôô ! samourai a cheval poste militaire 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:34

Pourrais-tu m'expliquer ta façon de procéder concernant le jimbaori ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ctreize

ctreize



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:43

affraid affraid affraid affraid Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:11

merci pour les coms mes amis, voici une premiere ebuache pour casser le blanc pur du cheval, la tete n est pas encore finie

samourai a cheval poste militaire 110408071434739443
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:16

Alain de NIIIICE a écrit:
Pourrais-tu m'expliquer ta façon de procéder concernant le jimbaori ??


bonsoir alain, c est tres simple sur une base blanche j ai peint a l acrylique un bleu, avec qqs eclaircies et obrages, la doublure un marron avec beaucoup de blanc, j ai tracee des motifs avec un gris foncee a main levee sans dessin prealable je trace des petits lignes qui figurent la tige du rameaux ensuite j ajoute les feuilles, le poison rouge je l ai copie d un dessin sur un livre de samourai meme technique, voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:28

Cela me semble très bien, quoique peut être un peu trop "ocre jaune", notamment l'intérieur de sa patte.

Tu t'es amusé à peindre la crinière en trompe l'oeil affraid samourai a cheval poste militaire 461254
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:37

nelly-samy a écrit:
Cela me semble très bien, quoique peut être un peu trop "ocre jaune", notamment l'intérieur de sa patte.

Tu t'es amusé à peindre la crinière en trompe l'oeil affraid samourai a cheval poste militaire 461254

salut nelly, oui tu as raison je passerais un jus de gris et je reprendrais au blanc,, je me suis pas amusee nelly samourai a cheval poste militaire 975643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samourai a cheval poste militaire Empty
MessageSujet: Re: samourai a cheval poste militaire   samourai a cheval poste militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samourai a cheval poste militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé
» Poste Militaire monté Samouraï 90mm
» Poste Militaire monté Samouraï 90mm révisé
» hussard 90mm poste militaire
» Orléans Cavalerie 1730 - Poste Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: