| Alexandros models | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco

| Sujet: Re: Alexandros models Mar 7 Fév 2017 - 18:47 | |
| encore de bien belles figurines ! |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 8 Fév 2017 - 8:13 | |
| oui superbe, les deux  |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Alexandros models Ven 21 Avr 2017 - 9:24 | |
| Title: Indian Demigod "Asura" 90 mm Resin Sculptor: Carles Vaquero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
musfig

| Sujet: Re: Alexandros models Ven 21 Avr 2017 - 12:13 | |
| Ohhhh!!!! serait-ce pas tiré du Roi Singe???? ou je confond? J'adore!!!  |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Alexandros models Sam 22 Avr 2017 - 9:00 | |
| Oui, il me semble que cela vient de la legende du Roi singe ^^ Des que j'ai plus d'infos je les postes ^^ |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Alexandros models Sam 22 Avr 2017 - 9:06 | |
| Awaiting Leganes Show Alexandros Models prepared something demonically special -a preview of "Asura" indian demigod Scale of this figure is 90 mm in resin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Giamilos

| Sujet: Re: Alexandros models Sam 22 Avr 2017 - 9:59 | |
| Je suis pas fan de la divinité même si elle est remarquablement sculpté. Par contre je suis amoureux de lAmazone quelle beauté ce buste un régal. Je l ai vu a Montrouge c est sublime! ! |
|
 | |
musfig

| Sujet: Re: Alexandros models Lun 24 Avr 2017 - 14:42 | |
| Superbe version peinte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sculpture: Carles Vaquero Boxart: Alexandre Cortina Bonastre |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Alexandros models Mar 25 Avr 2017 - 7:37 | |
| Superbe ! Encore une piece qui va finir dans mon armee grise lol |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 15 Juin 2017 - 7:42 | |
| Title: Russian Cuirassier, 1805 (Cuirassier of Chevalier-Guards/Lifeguards, M. R.) Scale: 200 mm Resin Sculptor: Yury Serebryakov Number R/89 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: Roman Draconarius, 2nd Century Scale: 200 mm Resin Sculptor: Adriano Laruccia Number: SPQR/90 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: Alexandros models Ven 16 Juin 2017 - 10:49 | |
| Je ne suis pas fan des bustes, mais je dois avouer qu'ils sont remarquablement gravés et peints.... |
|
 | |
blabla

| Sujet: Re: Alexandros models Ven 16 Juin 2017 - 10:50 | |
| Pfiou...quel travail sur le buste de Draconarius...sculpture et peinture...c'est magnifique!  |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Alexandros models Ven 16 Juin 2017 - 11:05 | |
| - blabla a écrit:
- Pfiou...quel travail sur le buste de Draconarius...sculpture et peinture...c'est magnifique!
 Suis tout à fait de ton avis Matthieu. Quel démon ce Laruccia, un des plus grands sculpteurs à mon avis, si ce n'est pas le plus grand
Un travail toujours remarquable. |
|
 | |
Giamilos

| Sujet: Re: Alexandros models Ven 16 Juin 2017 - 12:47 | |
| Très beau buste !! Il est très fort ce laruccia ! Je sais pas si c est pas le premier buste qu' il sculpte ! |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: Alexandros models Ven 16 Juin 2017 - 12:50 | |
| Grâce à lui, notre discipline se rapproche de l' Art..... |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 6 Sep 2017 - 7:17 | |
| |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 6 Sep 2017 - 8:04 | |
| Purée, trois très belles pièces  une remarque toutefois, il me semble que la jambe droite du Lt Pullings est un peu longue Mais quel bel ensemble  Laruccia a encore frappé et frappé très fort  Le buste de Junot est superbe, je pense que l'on va en voir pas mal sur les tables  |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 6 Sep 2017 - 8:31 | |
| L' optio me plait bien..... |
|
 | |
musfig

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 6 Sep 2017 - 22:52 | |
| Superbe le buste de Junot!  |
|
 | |
musfig

| Sujet: Re: Alexandros models Mar 24 Oct 2017 - 13:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Cat and Beauty" after Utagawa Kunisada buste 200mm Sculpture: Anastasiya Podorozhna, peinture: Alexandre Cortina La fille à la perle: Sculpted by the talented Anastasiya Prodorozhna. Painted by Alexandre Cortina Bonastre. |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: Alexandros models Mar 24 Oct 2017 - 13:52 | |
| De la japonaise superbe, à la jeune fille simplement vêtue deux merveilles! |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Alexandros models Lun 4 Déc 2017 - 8:26 | |
| Sculpture: Anastasiya Podorozhna Painting: Alexandre Cortina Bonastre 200mm. Resin Bust [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¨Cat and Beauty¨ Sculpture: Anastasiya Podorozhna Painting: Alexandre Cortina Bonastre 200mm. Resin Bust [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: Alexandros models Lun 4 Déc 2017 - 9:23 | |
| Magnifiques peintures avec une jeune fille à la perle proche du tableau.... |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Alexandros models Mar 9 Jan 2018 - 7:49 | |
| TEUTONIC KNIGHT, TANNENBERG 1410 75mm. White Metal Sculpture: Ebroin Song Boxart: Alexandre Cortina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Alexandros models Mar 9 Jan 2018 - 8:19 | |
| |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Alexandros models Mar 20 Fév 2018 - 7:32 | |
| Neanderthal Shaman Scale: 200 mm Resin Sculptor: Romain Van Den Bogaert Boxart: Alexandre Cortina Number: ETH/98 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tambour et Chef de Bataillon des Grenadiers Scale: 75 mm Whitemetal Sculptor: Richard Galicek Boxart: Alexandre Cortina Number: R/100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Evocatus (II) Bellvm Marcomannicvm, Ca.170 dC. Scale: 54 mm Whitemetal Sculptor: Adriano Laruccia Boxart: Alexandre Cortina Number: SPQR/99 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Giamilos

| Sujet: Re: Alexandros models Mar 20 Fév 2018 - 8:57 | |
| Aaah les beaux grenadiers !splendide voilà de quoi faire une scenette interressante avec les deux précédents ! |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Alexandros models Mar 20 Fév 2018 - 13:13 | |
| rarement déçu par la production de cette marque... et ce n'est pas ces nouveautés qui vont commencer. Elles sont très belles ces pièces  |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 30 Mai 2018 - 7:11 | |
| R/101: LUDWIG II, KÖNIG VON BAYERN Sculpture: Anastasiya Podorozhna Boxart: Alexandre Cortina Bonastre Scale: 200 mm Material: Grey Resin Number of parts: 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 30 Mai 2018 - 7:16 | |
| FRIENDS SERIES German Boxer German Shepherd Basset Hound Great Dane Sculpture: Anastasiya Podorozhna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AMPHITRITE Sculpture: Anastasiya Podorozhna Painting: Alexandre Cortina Bonastre Scale: 200 mm Material: Grey Resin Number of parts: 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]New Roman Evocatus sculpted by Adriano Laruccia Sculpture: Adriano Laruccia Boxart: Alexandre Cortina Bonastre Scale: 54 mm Material: White Metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 30 Mai 2018 - 9:00 | |
| belles pièces  deux versions pour l'EVOCATUS, franchement très belles |
|
 | |
VITRUVE

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 30 Mai 2018 - 10:41 | |
| AM va faire un tabac avec ses pièces, on les verra certainement sur les tables de concours |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Alexandros models Lun 16 Juil 2018 - 7:30 | |
| Alexandre Cortina Bonastre just finished the painting of the new figure for Alexandros Models [IMG] This time it is a SS-Panzergrenadier during ends of 1944 or beggining '45. The figure is in casted in resin in 120mm (1/16) scale Sculpted by master Ebroin Song. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
VITRUVE

| Sujet: Re: Alexandros models Lun 16 Juil 2018 - 20:33 | |
| Il est super, idéal pour un dio sur les Ardennes |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 12 Sep 2018 - 7:28 | |
| |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 12 Sep 2018 - 8:29 | |
| deux superbes pièces  le vexillarius est magnifique, je pense qu'il risque de faire craquer l'ami JFP  |
|
 | |
Trajan

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 12 Sep 2018 - 9:45 | |
| Le vexillarius sera un achat direct à Sèvres! Mon banquier et ma femme ne remercient pas M.Laruccia! |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 12 Sep 2018 - 10:25 | |
| Hello! il est superbe en effet; je dois récupérer les 3 vétérans à Blagnac..... |
|
 | |
VITRUVE

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 12 Sep 2018 - 13:37 | |
| Très belles ces deux figurines |
|
 | |
Alain de NIIIICE

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 12 Sep 2018 - 13:45 | |
| Ah....si je n'avais pas mes tiroirs pleins....ce vexillarius est magnifique ....en +, du 54 !!!!
C'est quoi, tes 3 vétérans, Joël ?? |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 12 Sep 2018 - 18:25 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Ah....si je n'avais pas mes tiroirs pleins....ce vexillarius est magnifique ....en +, du 54 !!!!
C'est quoi, tes 3 vétérans, Joël ?? Ce sont les trois "evocatus" présentés plus haut, vétérans réengagés.... |
|
 | |
VITRUVE

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 12 Sep 2018 - 19:43 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Ah....si je n'avais pas mes tiroirs pleins....ce vexillarius est magnifique ....en +, du 54 !!!!
C'est quoi, tes 3 vétérans, Joël ?? achète le, fais toi plaisir, et puis un de plus, ça ne changera pas grand chose à ton stock |
|
 | |
Alain de NIIIICE

| Sujet: Re: Alexandros models Mer 12 Sep 2018 - 19:52 | |
| Francis.....plus de place dans mes tiroirs.....!!!!! |
|
 | |
jfp

| |
 | |
bono

| |
 | |
Duck

| Sujet: Re: Alexandros models Jeu 13 Sep 2018 - 10:27 | |
| En ce qui me concerne, projet à développer avec les trois personnages..... |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Alexandros models Mar 11 Déc 2018 - 7:30 | |
| Foo Dog - a mythological chinese dog Sculpture: Anastasiya Podorozhna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SPQR/109: Roman Centurion Material : White metal Boxart: Alexandre Cortina Bonastre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]R/108: Général Kléber Général Kléber also sculpted by EBROIN and painted by Alexandre Cortina Bonastre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maréchal Soult sculpted by EBROIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: Alexandros models Mar 11 Déc 2018 - 9:34 | |
| Le centurion romain devrait rejoindre ses camarades, excellente nouveauté.....les bustes sont réalistes. |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Alexandros models Mar 11 Déc 2018 - 13:12 | |
| |
|
 | |
jfp

| Sujet: Re: Alexandros models Mar 11 Déc 2018 - 21:25 | |
| Oui, Charles, superbe. Voici les 6 ensemble. La photo est un peu compressée mais que dire ... Dès que je retrouve du temps, je me suis promis de les peindre :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alexandros models  | |
| |
|
 | |
| Alexandros models | |
|