Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:24 par Toufinetteh

» AC Models (NZ)
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:49 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Premier essai : zouave Pegaso

Aller en bas 
+18
Alain de NIIIICE
mike
tokig
chesterfield
Sylvie et françois
mustang
franck
bm
gilles06
Nath
Bernard.S
Lancelot
mifig
Isly1844
lapoisse
didier
Tribalion
Gontran
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike

mike



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:32

Salut Gontran!

Je ne suis pas vraiment qualifié pour émettre des commentaires car je débute aussi, et j'ai tendance à m'émerveiller de tout sur ce forum!

Je suis de près ton travail ,voire, je me sers des renseignements qui te sont donnés Embarassed

Je trouve que tu avances bien (moi, je galère encore sur mes joints) et le début de ton visage a l'air très sympa!

Donc continues à t'appliquer comme ça Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 412492

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:36

bonsoir Gontran,

ton départ de mettre une teinte plus foncée c'est bien,mais tu dois rester dans les teintes des ombres (un peu) plus foncée que tu as employé pour le visage de ta figurine,c'est le travail d'éclaircie qui vas apporter le plus,qui vas donner vie aux rides,

tu te sert de ta teinte de base,n'essaie pas de faire chaque rides au pinceau,fais le en dry-bruch,c'est a dire tu met de la peinture sur ton pinceau et tu l'essuie sur ton chiffon et puis tu passe sur les rides en effleurent,les rides ne ce marqueront peu-être pas du 1er coup,renouvelles l'opération si nécessaire et selon l'effet que tu veux donner

pour les sourcils,c'est le même principe,dry-bruch,selon la teinte que tu choisi

ne jamais éclaircir avec du blanc pur,tu peu le faire avec du jaune de naples par exemple

si cela a pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:24

Bonsoir Gontran,
c'est un excellent début. Je ne vois pas trop l'aspect granuleux dont tu parles.
Pour les rides, il te faut bien éclairer le dessus et ombrer le dessous pour le contraste. C'est vrai que ce n'est pas évident, c'est très fin. Mais tu vas voir que petit à petit tu vas prendre le coup de main.
Sinon, la photo du visage est prise sous un angle un peu bizarre. Cela donne l'impression que les zones ombres/lumières ne sont pas bien définies. Peux-tu refaire une photo de face s'il te plait ?
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Gontran

Gontran



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:10

Le voici de face

Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Essait11
Revenir en haut Aller en bas
tokig

tokig



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:09

bonjour gontran,
je suis dans le même cas que mike et ne peux donc pas t'aider.
par contre, je suis ton travail avec intérêt et pour l'instant c'est vraiment pas mal Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:02

Ta tof est assez sombre pour bien se rendre compte.....le teint basané est assez bien reproduit.....maintenant, il me semblerait que tu devrais monter dans les éclaircies ( là où elles sont déjà placées ), faire une légère nuance avec un apport de rge, très dilué, aux niveau des pommettes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
laurent

laurent



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:19

salut gontran

pas mal ton visage , je suis daccord avec alain pour les éclaircies . il devrait rendre nickel ,pour un début je trouve que c'est un très bon début Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:39

Bonjour Gontran,

L'effet granuleux que tu dis avoir vient à mon avis de ta sous couche...

Je ne suis pas expert loin de la mais voilà comment je procède...

Je nettoie les pièces avec un pinceau en fibre de verre ce qui rend le plomb brillant ensuite je lui prend un bain dégraissant, puis vient la sous couche blanc ou gris tamiya en bombe, très léger, puis les sous couche acrylique diluée, en général j'en met 2 voir parfois 3 et comme ça j'ai un aspect très lisse.
Ensuite l'huile je met la peinture puis avec un pinceau assez large un 4 ou un 6 suivante la taille de la figurine j'étire ma peinture jusqu'a ce que ça soit bien lisse et à partir de la je fais mes ombrages et éclaircies.

Voilà si cela peut t'aider, mais comme je te le dis je suis débutant je ne fais qu'expliquer ce que j'ai appris et que j'applique.

Moi j'aurais commencé par une pièce un peu plus simple.


Dernière édition par Mano le Lun 21 Fév 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:45

Bonjour Gontran,

Ta photo est trop sombre pour bien se rendre compte. Sur la première, je trouve que c'est un bon début.
L'aspect granuleux peut venir de:
- ta préparation, il faut que le "plomb" soit bien lisse (papier abrasif très fin, finition à la laine d'acier super fine et beaucoup de précaution pour ne pas faire disparaitre les détails).
- de ta couche d'apprêt (il vaut mieux plusieurs couches très, très fines).
- de ta façon de peindre à l'huile: l'huile ne couvre pas beaucoup (et ça dépend des couleurs) et quand on débute on veut palier ce défaut par la quantité de peinture, en fait il faut peu de peinture et bien tirer avec le pinceau la première impression et ne pas vouloir ni espérer terminer à la première séance.
Tu peux entreprendre 2 figurines simultanément, pendant que l'une sèche, tu peins l'autre (c’est ainsi que je pratique).

Prends ton temps tu vas réussir.

Amicalement,

Bernard.S
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:49

Mon post fait un peu double emploi avec celui de Mano, j'étais en train de le rédiger et Mano a été le plus rapide !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:27

Salut Gontran,

je rejoins Alain et Laurent au niveau des éclaircies. Un peu plus d'éclaircies ferait resortir les volumes du visage et perso, je ne vois pas l'effet granuleux. Rassure toi, ce début est tout à fait correct et il est surtout prometteur, alors accroche toi et continue sur ta lancée...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 5:52

Bien vu mano,ensuite donne-nous ta technique de décapage Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 357166 Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 184275
je rigole Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:20

scratch , Je crois que Gontran n'a pas encore commencé la peinture du pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Gontran

Gontran



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:07

Catastrophe intégralé !!!!!!!!!!!!

Après avoir recommencé les yeux une dizaine de fois et retravaillé les éclairages sur le visage, j'étais enfin satisfait. J'ai voulu utiliser le four à 60° pour rendre mate la peinture. Faut croire que le thermostat déconne. Voici tout ce qui reste de la tête du zouave...

Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Tetefo10


Dernière édition par Gontran le Mer 23 Fév 2011 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:20

Essayes de l'orienter légèrement.

Si tu es droitier, commence par le plus difficile à peindre (le gauche, en général), comme ça pour le second ce sera plus simple.

Tenir ta figurine la tête en bas peux aussi t'aider à bien placer ton second oeil Wink

Allez courage, quand tu aurras passé l'épreuve des yeux, le reste ne sera que du plaisir Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Gontran

Gontran



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:51


J'éditais mon message précédent quand tu as posté le tien. Je garde les conseils pour les yeux pour plus tard

En attendant : Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 184275

Y a une marque qui fait des têtes pour 75 mm en pièces détachées ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:59

salut gontran

tu na pas de bol Crying or Very sad

pour les tètes ??

perso je ne sais pas!! essaye de voir avec la marque ( envoi un mail )ou le revendeur , ils devrait pouvoir te dépanner

a+ bonne continuation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:19

Oh M***, c'est ce qu'il te reste de la tête ou c'est le zouave entier pale ?

Contactes Pegaso à cette adresse:

info@pegasomodels.it

Expliques tes soucis, ils devraient pouvoir te donner une nouvelle tête Wink

Gardes le moral surtout, et...... ne touches plus au four Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 579315
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:21


Au moins, ça règle l'aspect granuleux !... :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
Gontran

Gontran



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:30

Il n'y a que la tête qui est touchée. Un mail est envoyé chez Pegaso. Wait and see...

Note pour plus tard : en peinture à l'huile, fondre ne signifie pas mettre sa figurine au four. Et celui qui me dit que je n'ai pas bien fondu mes couleurs Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Viking
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:33

bonjour Gontran,


allez courage Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 412492

attend de voir ce que Pegaso vas faire ........

je s'avais que la figurine est une passion qui nous consumes .......mais a ce point affraid lol! Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:19

ah ben oui la il a fait la fête ton zouave...

C'est bien en plomb ta figurine ? si oui ton thermostat déconne vraiment parce que fondre du plomb faut y aller, suis pas sur que même à 200° ça devient comme ça, ça doit être pas loin des 300° si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:28

Mano a écrit:
ah ben oui la il a fait la fête ton zouave...

C'est bien en plomb ta figurine ? si oui ton thermostat déconne vraiment parce que fondre du plomb faut y aller, suis pas sur que même à 200° ça devient comme ça, ça doit être pas loin des 300° si mes souvenirs sont bons.

En fait c'est pas du plomb pur mais des alliages à bas point de fusion (antimoine,étain, bismuth, plomb) qui fondent vers 140°C mais qui deviennent pâteux avant, donc méfiance avec les fours de cuisine et ne pas dépasser 60°C et s'en assurer avec un thermomètre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CIRGEL

CIRGEL



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:51

Le plus sécurisant et tout aussi efficace mais un poil plus long, consiste à placer la pièce sous deux lampes d'architecte..

Si le but est de rendre la peinture mat, le principe de base est d'effectuer des mélanges de couleurs pour arriver à la teinte finale et ne pas se contenter d'utiliser la peinture seule du tube..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gontran

Gontran



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:28

Je prends note. J'éviterai le four dorénavant Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Smiley-in-the-Microwave

Pour le pinceau en fibre de verre, quelles sont ses propriétés et où peut-on en trouver (je suis également dans la région de Charleroi).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nath

Nath



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:01

Aïe, aïe, aïe, j'avais loupé l'épisode du four ! :face:
Bon, je pense que Pegaso va te renvoyer une tête. Courage.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gontran

Gontran



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:03

Promis, je ne le ferai plus.
Grosse erreur de débutant (ce n'était pas pour accélerer le sechage, juste pour le rendre plus mat, comme je l'avais lu par ailleurs).
Je fais dégorger mes peintures 2/3 heures sur un carton pour que l'excédent d'huile soit absorbé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:24

bonjour Gontran,


tu n'as pas besoin de faire dégorger ton huile 2-3 heures Shocked

moi, je le met sur un simple papier épais et je le laisse 1/2 heure seulement,et puis si sa satine encore un peu,il y a du vernis matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:50

As tu eu des nouvelles de la part de Luca Marchetti, suite à ton e-mail?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gontran

Gontran



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:09

J'apprends... j'apprends.

Merci pour tous vos conseils.

Je n'ai pas encore eu de nouvelles de Pegaso. J'attends, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:14

+ 815 avec Jipi. Le film plastique alimentaire est également un auxiliaire précieux pour garder ses mélanges sur une longue période.
Prendre l'habitude également, surtout pour des teintes particulières et peu usitées, de noter ses mélanges avec les proportions utilisées.

Ca évite les tâtonnements interminables si l'on désire reprendre la même nuance pour une autre figurine plusieurs mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai : zouave Pegaso   Premier essai : zouave Pegaso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai : zouave Pegaso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier essai
» Premier essai Huile
» Sculpture : premier essai - TERMINE
» mon premier demi ronde bosse (essai)
» Premier essai d'une saynète en noir et blanc - Terminé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: