Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !

Aller en bas 
+34
Jamme
Duck
Papouille
runnox
namoe
brad
Pascal
ToffThor
jicécé
HOMER
God of war
mustang
Lvm
alainlafay
mifig
VITRUVE
bono
philou09
blabla
michel94fr
laurent
Yoda
fetchou
Reptor
lamouline69
Alain de NIIIICE
phil52
bruno
Romque
antoine
riri13
bm
Tribalion
Ferioc
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bono

bono



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:24

merci samy
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:46

Merci pour l'info.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:20

Cela semble mieux fonctionner.

Qu'en est-il pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:40

je dirai : moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:40

Pour moi c'est bon, et je trouve effectivement que ca s'affiche plus vite, mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:41

Comme bono...très moyen. mais bon! patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
riri13

riri13



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:42

Moyen chez moi aussi....même câblé..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:57

Pas bien mieux, mais on trouve toujours une combine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 7:50

Moi ça va ... parfois c'est un peu long mais bon c'est pas tjrs évident d'afficher plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:46

aujourd'hui ça va plutôt bien.... pourvu que ça dure .......
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:48

Je n'ai pas de problème particulier, l'affichage des photos se fait aussi en fonction des hébergeurs! Donc pas toujours de la faute du forum!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:08

bonjours !
actuellement cela ma l air de fonctionner pour moi aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:47

pour moi c'est très lent
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
God of war

God of war



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:40

Idem avant j'ouvrais plusieurs sujets en même temps et là quand je le fais certaines photos n'apparaissent même pas :(
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:01

Pour moi, ce n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:05

Et bien j'avoue que ce matin c'est a mon tour de déchanter.... Et pourtant je n'avais pas grand chose à reprocher au forum, mais là c'est la cata....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:05

Je suis désolé pour vous, et je rencontre bien évidement les mêmes soucis.

Il faut dire aussi que Forumactif ne m'aide pas beaucoup.
J'avais ouvert un sujet pour décrire les soucis que nous rencontrons et n'ayant pas eu de réponses depuis 7 jours, ils l'ont clôturé Shocked

Il sont très réactif quand aux délais "d'expiration" des sujet sans réponses, mais moins pour résoudre les problèmes.

Je ne sais que faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:17

est-ce dû à une surcharge du forum...!!!!!!

Plusieurs pistes à éventuellement explorer :
* faire le ménage dans les sujets les plus anciens.....
* ne se servir uniquement que des outils du forum pour les photos (les différents pictogrammes disponibles lors de l'écriture des messages..)
* ne mettre que des liens pour les reportages photos....

Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS jicécé : souci technique avec le forum   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:36

Bonjour à tous.

Je ne suis pas très présent sur le forum depuis quelques semaines uniquement en raison d'un problème technique signalé à Samy mais que je croyais imputable à mon bon vieil ordinateur.

Mais je me suis rendu compte compte que nous sommes au moins 2 à avoir le même souci (Jean-Pol aussi) ! Voilà :

1° je n'ai plus la liste déroulante des derniers sujets ;

2° je ne peux plus poster de photos : la fenêtre Servimg reste déséspérement et définitivement plantée au milieu de l'écran !

3° plus grave je ne peux plus me déconnecter du forum et doit arrêter l'ordinateur par son interrupteur, ce que je n'aime pas faire !

Est-ce que d'autres ont les mêmes soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
laurent

laurent



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:55

aucun problème pour moi !
pour les photos cela c est déjà produit , mais il t as longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:34

aucun problème de mon côté désolé pour toi jean- claude j'espère que cela va s’arranger ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
ToffThor

ToffThor



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:45

Pas de problème non plus de mon côté...

Quel navigateur utilises-tu ? As-tu essayé d'en installer un autre (Google Chrome ou Mozilla Firefox) ?
Quitte à les désinstaller après, cela te permettra de vérifier si ce n'est pas une cochonnerie qui se serait logée dans le navigateur (genre bloqueur de fenêtres popup, de pub, de flash, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Reptor

Reptor



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:09

Pas de problème pour moi non plus, par contre le fait d'être obligé d'éteindre via la prise me fait nettement plus penser à un problème d'ordinateur que de forum !, celui-ci étant distant et n'ayant rien d'installé sur ton ordinateur ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:57

Reptor a écrit:
Pas de problème pour moi non plus, par contre le fait d'être obligé d'éteindre via la prise me fait nettement plus penser à un problème d'ordinateur que de forum !, celui-ci étant distant et n'ayant rien d'installé sur ton ordinateur ! :cyclops:

Pas de soucis moi non plus.

Je suis de l'avis de Cyril, c'est plus un problème lié à la machine.
peut être un formatage et une ré-installation du système permettrait de repartir sur de bonne base. inutile de te dire de faire rapidement la sauvegarde sur disque externe de tout tes documents, photos, traitement de texte....

Courage JCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:45

Pas de problème pour moi non plus.
As-tu essayé de voir si tu avais les mêmes symptômes en te connectant sur d'autres forums de type "forumactif" ?
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:14

Oui aucun problème avec d'autres forums y compris sous forumactif et plus largement aucun autre site web.

Je ne pense plus que cela vienne de mon ordinateur puisque au moins au autre membre a les mêmes soucis.

J'utilise Internet Explorer. J'avai essayé d'installer Google chrome qui m'a mis un pataquès pas possible sur l'ensemble de mes connexions Internet... vite retiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
laurent

laurent



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:55

un scan au démarrage par l anti virsus ( au cas ou ) et télécharger mozilla firefox ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:15

Perso internet exploreur se plante assez souvent sur mon ordi, j'utilise Fire Fox, tout passe sans problème
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:31

JCC a dit
Citation :
Oui aucun problème avec d'autres forums y compris sous forumactif et plus largement aucun autre site web.
Si sur d'autres forums de type "forumactif", cela fonctionne correctement, peut-être alors il y a un problème au niveau de ton profil de ce forum. N'as tu rien vu d'anormal au niveau de ton profil : préférences, etc ... Ce serait possible également que les données te concernant au niveau de la base de données de ce forum soient dégradées. Dans ce cas, je ne sais pas si l'administrteur du forum peut le vérifier.
Ce sont des pistes auxquelles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
brad





! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:04

J'utilise chrome est je n'ai pas de problème.

Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:28

Merci pour vos conseils, je vais voir tout ça.

Mais pour l'instant j'ai d'autres soucis en tête (voir le sujet "Salon d'Orléans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
namoe

namoe



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: photos qui ne s'affichent pas   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:06

bonjour

je crois que le problème avait été évoqué, ou pour le moins un problème de lenteur. Mais aujourd'hui pour ma part, je n'ai plus les photos dans les différents posts, même le mien, je ne vois plus les photos est ce pareil pour d'autres, et est ce qu'il y a une manip à faire, du style un paramétrage du navigateur
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:28

Verifier la mise à jours du navigateur, vider le cache. Voila, pour moi ca fonctionne bien et je n'ai pas une bete de course, loin de là !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
brad





! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:30

Pas de soucies non plus ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:55


effectivement j'ai vidé mon cache et c'est bon
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:33

Servimg nous a averti que demain matin (Mardi 13 Aout) il y aura probablement des problèmes d'accès à Servimg pour uploader des images (via la popup servimg ou directement sur servimg.com).



En revanche aucun soucis ne devrait apparaitre pour afficher les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:56

Plusieurs logos de nos partenaires ont disparus de la page d’accueil ainsi que sur le portail.

Je "réparerais" cela dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:39

Voilà, c'est réparé...
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:29

Je rencontre de très importants ralentissements sur le forum. Les petites imagettes de type GIF d'information ou de navigation sur le site n'apparaissent plus. Il semblerait que celles-ci ne soient pas récupérées sur le site où elles sont mémorisées, à savoir ==> https://illiweb.com/fa
Avez-vous le problème aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:00

Forumactif avait annoncé des ralentissements aujourd'hui...

Perso je n'est rien remarqué. Tiens moi au courant si cela persiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 7:22

J'ai eu aussi le souci hier, mais rien ce matin :)
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:30

Merci Samy,Cool 
Le ralentissement aura duré chez moi quasiment toute la journée d'hier.
Ce matin, c'est redevenu OK.! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:44

Information:

Deux petites maintenances de moins d'une heure sont prévues demain et après-demain (12 et 13 Mars 2014).
Celles-ci n'impacteront pas les forums, cependant il est possible qu'elles causent quelques problèmes d'affichage au niveau des images.
Revenir en haut Aller en bas
runnox

runnox



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:57

Merci samy enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:17

Petits soucis occasionnels, mais je crois que c'est mon PC qui en est la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:25

"Les équipes de Forumactif font leur maximum pour résoudre les problèmes de ralentissement présents sur certains forums."
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:40

Effectivement, j'ai ressenti ce ralentissement bien désagréable, confiance donc dans cette équipe, et merci Samy!
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:02

Bonsoir.
Ralentissement constaté depuis hier.
Je suis sous Safari, je ne sais pas si cela à quelque chose à voir...(je suis nul en informatique.... Laughing )
Cordialement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:19

ralentissement de plus en plus long   :sleep:  :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...
» Med Rom forum
» Changement de nom du forum
» Règlement du forum
» forum napoléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: