Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !

Aller en bas 
+34
Jamme
Duck
Papouille
runnox
namoe
brad
Pascal
ToffThor
jicécé
HOMER
God of war
mustang
Lvm
alainlafay
mifig
VITRUVE
bono
philou09
blabla
michel94fr
laurent
Yoda
fetchou
Reptor
lamouline69
Alain de NIIIICE
phil52
bruno
Romque
antoine
riri13
bm
Tribalion
Ferioc
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ferioc

Ferioc



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:17

Bonjour à tous cheers

J'ai un peu de mal ces temps derniers à visionner les photos sur le forum, elles mettent un temps fou à charger, ca viens de chez moi, ou certain ont aussi ce problème ?
Ça n'est pas d'une extrême gravité, mais je dois bien attendre 30s par post pour visionner :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Tribalion

Tribalion



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:14

ca vient de la vitesse de connexion je presume
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:51

Ici la Bretagne j ai le même probleme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:28

Ça me rassure, avec servimg je n'ai pas ce soucis, et sur un autre forum du même type pas de soucis non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:46


peu-être que certaines photos prise avec l'appareil sont trop lourde, genre si elle sont prise a 3 méga pixels,5 méga pixels,jusque 12 méga pixels

plus c'est bas,et mieux la photo passera,plus c'est haut,là c'est plus dur

avec aussi un souci de réseau.........alors c'est la galère
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:52

Ça n'est pas facile tout les jours mais depuis hier c'est encore très difficile d'afficher vos photos ? je ne comprend pas trop c'est uniquement sur certains sujets ?
Please Help Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
riri13

riri13



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:59

vitesse de connexion, mémoire vive, navigateur.....taille des photos....les problèmes peuvent être multiples.....

Pour moi, pas de problème, que ce soit sur le Mac, ou sur le portable avec Windows 7 et Firefox 4
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:40

Là ce soir c’est impossible de visualiser les photos du sujet « Jedi » de Romque et au niveau des nouvelles pièces les photos du sujet Romeo, pour le reste tout s’ouvre rapidement, bizarre bizarre… scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
antoine

antoine



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:44

Ferioc a écrit:
Là ce soir c’est impossible de visualiser les photos du sujet « Jedi » de Romque et au niveau des nouvelles pièces les photos du sujet Romeo, pour le reste tout s’ouvre rapidement, bizarre bizarre… scratch

pareil :(
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:47

Je suis désolé, mes connaissances en informatique, ne me permettent pas de résoudre ce problème Neutral

Je ne sais même pas si quelque chose est faisable?

Il y a des jours où les sujets sont plus longs à "s'ouvrir" que d'autres, je n'en connais pas la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:53

Bon ben du coup je quitte ce forum... 🐷




...Nan j'deconne ! Razz
:vive:
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:49

Je suis désolé Vincent Neutral , je ne sais vraiment pas quoi faire pour améliorer cela.

Je ne suis même pas capable de me débarrasser d'un virus, cheval de Troie ou je ne sais pas trop quelle cochonnerie qui me ralentit tout depuis quelques semaines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:55

Ben moi aussi j'ai mis 30 minutes pour voir les photos de JFP sur le carnix et le cornu ainsi que le sujet de sevou scratch

mais aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux 😕
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:44

Non mais je plaisante Samy, et je n'attend pas que tu nous trouve une solution a tout nos soucis, la gestion du forum est déjà un gros dossier à lui seul. Mais si jamais quelqu'un a eu ce problème et si il a trouvé la solution qu'il n'hésite pas à nous aiguiller ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! 412492
De mon coté ça va mieux aujourd'hui sauf sur un ou deux sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
bruno

bruno



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:07

ça peut provenir des hébergeurs pour les photos

ou tout simplement de ton pc, qui a des soucis de rapidité avec la connexion. tu le nettoie régulièrement niveau fichiers temporaires, cookies, etc.. utilisation du défragmenteur assez souvent, analyse avec un anti-virus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Ferioc

Ferioc



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:20

Tiens oui on va faire un p'ti nettoyage, par contre sur d'autres forum aucun soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
bruno

bruno



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:34

Ferioc a écrit:
Tiens oui on va faire un p'ti nettoyage, par contre sur d'autres forum aucun soucis ?

c'est peut être l'hébergeur qui pose problème et ton pc ne suit pas à cause de ça. surtout si ça fonctionne bien sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
phil52

phil52



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:43

Bonsoir,
j'ai aussi eu des problèmes pour visualiser les images.
Je pouvais voir les images sur certains posts et pas d'autres.
A n'y rien comprendre!! depuis tout est rentré dans l'ordre.

Pour la vitesse cela dépend du réseau, de l'ordi et du nombre de connéctés.
On ne va pas se plaindre d'etre nombreux !
A+

Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Probleme pour visionner les photos!!!   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:48

Impossible, depuis hier après-midi, de visionner les tofs des différents posts......
uniquement sur ce forum........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bm

bm



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:50

Idem pour BM c est la censure qui vient de l EST......
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:52

ben, moi, cela m'arrive aussi, j'ai des listing de texte et a la place des photos des croix rouges....

ou alors des lenteurs incroyables entre l'affichage du post et des photos...

et puis cela revient, je ne sais pas pourquoi et je n'ai jamais ce soucis ailleurs????

vas savoir alain.....

mais ce matin ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:01

Idem, surtout la lenteur d'affichage, mais cela varie en fonction de l’hébergeur de l'image. Sevou à aussi le probleme des photos, pensez à vider le cache de vos navigateur internet de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:05

OK....mais c'est quoi et où ,le cache du navigateur ( pour moi, internet explorer....)
Je viens de faire une restauration, mais le probleme subsiste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:33

Malheureux surtout pas de restauration !!! ca sert à rien ! Ta version de IE ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:16

ouhai....et IE, c'est quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
fetchou





! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:51

Internet Explorer alain.

En haut de ta page tu dois avoir un onglet outils.
tu clique dessus et tu vas sur options
Dans l'onglet options tu a un onglet "avancé" sur la droite.
tu clique dessus et une boîte s'ouvre avec un onglet réseau
la dedans tu va voir voir marqué "contenu en cache" avec une barre marquer "vider maintenant". tu clique là dessus. Avant de vider tu peux normalement voir la taille du cache utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:53

Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Yoda

Yoda



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:36

Idem pour moi, hier je n'avais que du texte et aucune photo et je ne parle pas de la rapidité. :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:38

Pour moi cela est revenu ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:03

alain je te conseil de telecharger ccleaner si tu l'a pas , c'est simple et a ca te vire tout histo cookies ect.... c'est gratos ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 6:13

j'ai CCleaner.....mais hier, les tofs étaient revenues.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:40

Bonsoir à tous,

Certain membres nous ont contactés concernant le sujet de la lenteur ou la difficulté de visualiser les photos sur le forum.

Comme cela a déjà été (ci dessus), ce n'est pas la première fois que cela arrive. C'est aléatoire et à priori, il n'y a pas de raison précise à ces "ralentissements".

Je supprime depuis quelques temps de vieux sujets dont les photos ont
disparues, ou qui n’ont plus d’intérêts afin "d’alléger" le forum dans
l'espoir que cela puisse améliorer ce problème, mais sans aucune
certitude quand au résultat.

Je vais aussi regrouper dans ce post, tout les sujets traitant de ces soucis, que je trouverais sur internet, en espérant que chacun y trouve la solution la mieux adaptée a son cas.

Regardez dans vos options de Firefox : assurez vous qu'il soit coché "Charger les
images automatiquement et que dans "exceptions" les sites d'images ne
soient pas bloqués.

! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Captu129
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:08

merci samy ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:04

! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! 412492 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Reptor

Reptor



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:20

Merci à toi Samy Wink ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:21

Super, Samy....et merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:24

J'ai appris que Servimg était en maintenance le 23 Octobre, vous avez certainement eu des soucis d'affichage de photos, smiley... ce jour là pour cette raison.

Je continus à alléger le forum des sujet "inutiles"...
L'un d'entre vous sait-il si cela à une chance d'aider à une meilleur "fluidité" notament sur la vitesse d'affichage des photos?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:18

bonsoir samy ! Laughing
j ais ceci : Question
http://forum.forumactif.com/t327520-lenteur-d-affichage-des-photos

ceci aussi
:
Un moyen simple de tester le "poids" d'une page et le temps de chargement de tous les éléments qui la composent :
http://tools.pingdom.com
Coller l'URL à tester (par exemple celle de ce topic) dans la zone de saisie puis cliquer sur "Test Now"

=> effectivement il y a un https://2img.net/r/ihimizer/img215/8449/aqua332zn0.jpg qui fait c**er, et j'ai l'impression que c'est exactement la même image qui ralentit tous les affichages

A la lecture du source HTML de la page, et par comparaison avec le forum C2A dont j'ai la charge, je pronostique que cela correspond à l'image de fond de page.
Allez dans le panneau d'administration, section affichage et regardez l'url associée à "Image du fond de page". Si c'est bien celle-la essayez de la flinguer ou de la remplacer par une autre.

lus sur cette page Exclamation
http://www.aqua33.net/t15449p15-lenteur-d-apparition-des-images

en gros ( si j ais bien compris scratch ) cela viendrais de la vitesse d affichage d une photo qui perturberais l affichage de la page , donc soit enlever cette photo soit la réduire Exclamation

traducteur de page en ligne pour t aider Wink
http://www.lexilogos.com/traduction_page.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:36

Je vais plancher la dessus, merci Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:52

Bonsoir à tous,

je me permets d'intervenir sur ce sujet car j'ai constaté, après plusieurs tests, que certaines pages étaient vraiment très longues à s'afficher. scratch
Il semblerait Idea (je parle au conditionnel et de manière constructive) que, ce ne soit pas le poids des photos particulièrement qui ralentissent, mais une photo (qui ne s'affiche pas d'ailleurs) dont le lien est "https://2img.net/r/ihimizer/img85/3599/bannireblogforum.jpg". Celle-ci est utilisée comme image associée à la signature de notre collègue et ami "blabla" et elle ralentit l'affichage des pages à chaque fois où "blabla" laisse des posts.
Qu'en pensent nos administrateurs et "blabla" Question

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:47

Un très grand merci Michel ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! 529646

Je viens effectivement de modifier la signature de Mathieu et les pages semblent s'ouvrir normalement maintenant ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! 412492

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:09

Samy a dit :
Citation :
Un très grand merci Michel
De rien, c'est normal, c'est dans l'esprit coopératif.
Et puis merci à toi d'avoir pu rectifier. Cool
En effet, maintenant les pages concernées s'affichent vite . ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! 412492
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:11

Ca me retire une grosse épine du pied, car je ne savais plus quoi faire...

Nous sommes très limités en connaissances informatiques. Encore merci pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:28

Je propose la flagellation de Blabla sur la place publique avec une saucisse fraîche pour avoir donné des sueurs froide à notre grand Admin !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:39

Je propose aussi qu'on me flagelle!! Razz

Je suis navré de vous avoir causé des soucis avec cette image et m'en excuse...en espérant que les dérangements n'auront pas été trop importants pour las admins et les membres de ce forum!! Navré...je le referais plus...promis!

Bonne peindouille à tous... ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:53

Ta nouvelle signature te convient-elle Mathieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:37

Bonsoir à toutes et tous,

Le forum rencontre encore de gros ralentissements Evil or Very Mad

Les développeurs de chez Forumactif sont en train de traiter les différents soucis.

Je cite:
"Les techniciens ont déjà préparés un gros correctif qui est actuellement en train d'être testé en local.
D'après
les premiers tests, il s'avère efficace et si les autres tests sont
concluants, le correctif ne devrait pas tarder à être envoyé en ligne."

Désolé pour le désagrément, et nous espérons que tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:44

merci samy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:02

Merci Samy pour l'info, je commençais à pester après les hébergeurs ou les photos trop lourdes et même mon ordi, maintenant, y à plus qu'à attendre la mise à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:09

Alors, cela rejoint peut être mon constat concernant les tofs du post de Bodin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Contenu sponsorisé





! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...
» Med Rom forum
» Changement de nom du forum
» Règlement du forum
» forum napoléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: