| Milit Model | |
|
Auteur | Message |
---|
Tribalion

| Sujet: Milit Model Mar 23 Nov 2010 - 15:14 | |
| nouveauté de novembre: None avec masque a gaz 54mm resine 7 pieces (2 versions): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour tout renseignement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
country-rose

| Sujet: Re: Milit Model Mar 23 Nov 2010 - 17:44 | |
| |
|
 | |
Tribalion

| Sujet: Re: Milit Model Mar 23 Nov 2010 - 17:47 | |
| - country-rose a écrit:
- eeuuuhhhh :grim:
euhh oui c'es trés..special !! :face: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milit Model Mar 23 Nov 2010 - 18:03 | |
| Merci Tribalion, No comment sur la fig  |
|
 | |
tira

| |
 | |
Yoda

| Sujet: Re: Milit Model Mar 23 Nov 2010 - 18:07 | |
| Affreux, affreux !!! |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Milit Model Mer 24 Nov 2010 - 8:47 | |
| |
|
 | |
Ferioc

| Sujet: Re: Milit Model Mer 24 Nov 2010 - 8:57 | |
| Je la vois bien en assistante d'un doctor à la "smart max" dans une scène un peu gore... |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: Milit Model Mer 24 Nov 2010 - 9:30 | |
| salut tout le monde il me semble que pendant la 1 ère guerre mondiale le service de santé était entre autre assuré par des " sœurs " dans des hospices ou étaient envoyé les blessés cette fig pour moi ce rapporte a une de ces sœurs , lesquelles devaient probablement être formé a l'utilisation des masques a gaz lors quelles étaient proche du front perso !je trouve l'idée de cette fig très sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qui permet de ce rappeler de ces femmes qui ce sont dévoué au service de' dieu et surtout de ces hommes qui ont étaient sacrifiés sur l'autel de la guerre voila peut être d'autres ont 'il des infos a ce sujet a+ sympathie  |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad

| Sujet: Re: Milit Model Mer 24 Nov 2010 - 10:37 | |
| daccord avec toi laurent n'oublions les moyen qu'avait l'artillerie a l'époque (en distance) et je pense que certain de ces hospices ont dû subir au minima des alerte au gaz, donc je vois rien d'etrange acette fig. En plus pour ceux qui aime l'uchronie WWII c'est eccélent |
|
 | |
franck

| Sujet: Re: Milit Model Dim 28 Nov 2010 - 18:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milit Model Ven 25 Mar 2011 - 12:08 | |
| A black shirt during the March on Rome. Nothing of political, just an historical subject of our recently past.(60mm, metal) The second is a well known Alpini Chaplain of the ww2, named Don Gnocchi.(1:35, metal)  |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad

| Sujet: Re: Milit Model Ven 25 Mar 2011 - 13:32 | |
| la premier ........................... je ne relancerais pas un sujet tres polémique enfin non c'est vrais de nos jour même la francisque est réapparut lors d'intervention nationale et internationale pour nous français (si vous avez pas vue devant le pupitre de notre plus haut dignitaire . haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a quand des petits miliciens en pleine action , non rassurez vous ça sera juste a gerber .... pardon ....historique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milit Model Lun 6 Juin 2011 - 22:16 | |
| |
|
 | |
Pedro Molina

| Sujet: Re: Milit Model Lun 12 Sep 2011 - 15:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milit Model Lun 12 Sep 2011 - 16:00 | |
| Merci Saturno  |
|
 | |
Lvm

| Sujet: Re: Milit Model Lun 12 Sep 2011 - 18:08 | |
| Je parlais de l’originalité dans un autre topic ... mais celui ci en regorge :drunken:
Faut aimer quand même. Je ne suis pas fan. |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Milit Model Lun 26 Mar 2012 - 4:12 | |
| |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Milit Model Ven 13 Juil 2012 - 6:18 | |
| |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Milit Model Lun 16 Sep 2013 - 7:02 | |
| Italian roof Tiles. 1:32 1:35 scale, resin about 30 pieces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Resin, 4 flaskets, 8 bottles, 1:32 1:35 scale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WW1 cutting wire company (Death company) Box art painted by Davide Chiarabella 54mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Milit Model Sam 21 Fév 2015 - 7:26 | |
| A mounted fascista on horse and an Italian dispatch rider for the Tommy's war motorbike 54 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Milit Model Sam 21 Fév 2015 - 8:51 | |
| interessant  merci Cyril |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Milit Model  | |
| |
|
 | |